Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Grande Sœur qui se sent coupable
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    (F) Grande Sœur qui se sent coupable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Amy Prénom Davis
    26 ans ● ../../1986
    études ● année d'étude
    statut : au choix ● Citizens

    ✦ Elle est née et a grandi avec son petit frère et ses parents à Phoenix, en Arizona.
    ✦ Elle s'est toujours très bien entendue avec son frère jusqu'à ce qu'il fasse son coming-out.
    ✦ En apprenant l'homosexualité de son frère, elle a tout d'abord été choquée, mais elle n'a jamais approuvé le comportement de leurs parents qui ont envoyé leur propre fils dans des camps de guérison et lui ont fait subir une thérapie dans le but de le faire changer d'orientation sexuelle.
    ✦ Elle n'a cependant jamais rien fait pour les empêcher de traiter Tyler de la sorte et s'en veut à présent énormément.
    ✦ Elle a emménagé à Cambridge cette année avec pour mission de tenter de réparer les dégâts causés entre son frère et leurs parents, bien que Tyler refuse tout contact avec eux.
    ✦ Elle est maman depuis quelques mois.

    Tyler Liam Davis
    ft. Jake Gyllenhaal
    Si elle s'entendait très bien avec son petit frère il y a quelques années, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Tyler lui en veut de ne pas avoir protesté lorsque leurs parents ont tout fait pour le faire changer d'orientation sexuelle parce qu'ils n'acceptaient pas que leur fils soit gay. Mais, contrairement à ces derniers, il a toujours gardé un semblant de contact avec elle. Enfin, pour être plus précis, c'est Amy qui a un peu forcé son frère a gardé contact avec elle. Tyler n'accepte pas non plus l'initiative de sa sœur d'avoir emménagé à Cambridge pour tenter de le réconcilier avec leurs parents et il essaie par tous les moyens de la faire partir.

    River Walter Lewis
    ft. Henry Cavill
    River, c'est le futur petit ami de son frère, et donc, son futur beau-frère en l'occurence. Du moins, c'est ce qu'Amy espère sincèrement. Après tout, elle souhaite que son frère soit heureux et s'il y a bien un homme avec lequel il peut l'être, c'est bien lui ! Il est en plus le seul qui éveille un tant soit peu l'intérêt chez son frère. Malheureusement pour lui, et pour elle, il est hétéro et file le parfait amour avec sa copine, également étudiante à Harvard...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Mot de l'auteur

    Bonjour/Bonsoir !

    Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir lu mon scénario et de vous y intéresser un minimum. Inutile de vous préciser que ce personnage est important pour Tyler puisque c'est sa sœur ^^

    PSEUDO Totalement libre. Bien que je serais très contente que vous gardiez ceux que j'ai trouvé, vous pouvez mettre le nom et les prénoms que vous souhaitez. La seule chose que je vous demanderais est de ne pas faire trop dans l'original car j'aime les prénoms communs.

    AVATAR J'aime beaucoup Maggie Gyllenhaal et elle a l'avantage non négligeable d'être réellement la sœur de mon avatar, mais je peux parfaitement comprendre qu'elle ne soit pas très attirante comme avatar. Je vous donne donc un choix large puisque je souhaite seulement que la personnalité que vous prenez ressemble un minimum à Jake Gyllenhaal, donc qu'elle soit brune aux yeux bleus, et qu'elle ait l'air légèrement plus âgée - puisqu'elle est sa grande sœur.

    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je préférerais qu'Amy ne soit pas étudiante à Harvard, donc qu'elle fasse partie des Citizens, mais je laisse ça négociable.

    ACTIVITÉ DEMANDÉ Ca va très certainement vous paraître évident et tous ceux qui créent des scénarios le précisent, mais je vais tout de même l'écrire juste au cas où : j’aimerais quelqu’un d’actif. Une réponse par semaine suffit à mon bonheur. Par contre, évitez de vous inscrire pour ne plus venir ensuite, ça donne de faux espoirs.

    NIVEAU RP DEMANDÉ Les 10 lignes imposées par le forum me suffisent amplement. Eviter tout de même les fautes d'orthographe à chaque ligne. Une faute n’a jamais tué personne, mais tous les trois mots, ça peut devenir énervant (non, non, je suis gentille, je le jure ! :P ).

    AUTRES PRECISIONS
    ★ Les études et années d'études sont libres si vous décidez finalement de faire Amy étudiante. Dans le cas contraire, son métier est également libre.
    ★ Le statut d'Amy est aussi libre. Elle peut-être mariée, en couple ou célibataire, ça m'est égal. La seule chose que j'impose réellement est qu'elle est maman (d'une petite fille ou d'un garçon, c'est au choix) depuis quelques mois seulement.

    Pour finir, si vous prenez mon scénario, je construirai un temple en Nutella en votre honneur et je vous en serez éternellement reconnaissante ! (F) Grande Sœur qui se sent coupable 3400909363 hanwii (F) Grande Sœur qui se sent coupable 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là si tu veux de moi (aa) J'ai pensé à Alexie Bledel pour le rôle si c'est possible, elle m'est venue toute suite à l'esprit quand j'ai lu ton scénario (F) Grande Sœur qui se sent coupable 2109348208 hanwii (F) Grande Sœur qui se sent coupable 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi, j'étais tentée par ce scénario et je comptais le faire en DC mais bon, tant pis, ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé Sullivan (F) Grande Sœur qui se sent coupable 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priorité aux nouveaux membres, ;)

    Ne sois pas désolée, ^^

    Au pire, j'pourrais jouer l'enfant de ton perso ? ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui sa serait bien mais je sais pas si Tyler voudra, on peux toujours voir avec lui :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Deux personnes intéressées pour mon scénario, je suis flatée *o*
    Bref, Alexis me paraît jeune, mais en allant vérifier son âge sur Google, elle ne l'est pas tant que ça finalement (je la voyais beaucoup plus jeune :shock:), donc ça me convient :)

    Pour ce qui est de l'enfant, ça aurait été bien, mais il n'a même pas un an donc ça risque de pas très intéressant à jouer sachant qu'il ne parle pas encore xD Désolée :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma future belle soeur! hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait alors des demain je me mets à ma fiche ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum