Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es mon seul espoir.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Tu es mon seul espoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es mon seul espoir.
    — with @Clay Fitz. Cooper

    Je suis rentré du SB et quad je suis passé chez moi pour prendre mon courrier, je suis tombé sur une lettre étrange. En l'ouvrant j'ai remarqué plusieurs photo de mon fils accompagné de sa mère ou de sa nourrisse accompagné d'un simple mot "Si tu ne veux pas qu'on lui reprenne son organe, n'oubli pas de nous payer ce que tu nous dois. Et surtout ne préviens pas les flics." Et merde, me voilà dans une sacré histoire, qu'est ce qui m'a pris de faire appel à ce genre de mecs, j'aurais du le savoir que je n'aurais pas assez d'argent pour payer le reste de l'organe. J'avale difficilement et des bouffés de chaleur m'envahisse, mon fils c'est toute ma vie et cette maladie à été le pire moment de ma vie, c'est aussi pour ça que je n'est pas du tout réfléchis et que je suis passé directement par ce genre de groupe. Je fais les cents pas dans mon loft me demandant comment je vais me sortir de cette galère. C'est la que me viens une idée, peut être pas la meilleure, mais je vois que ça. Je compose le numéro de Clay et lui demande d'une voix paniqué si je peux passer le voir. Evidement sans surprise, il accepte sans me poser de questions.
    Je prend ma veste, le dossier de Sam et la lettre de menace pour ensuite me rendre chez Clay. Tout le long du trajet, je suis sur mes gardes, je suis tellement parano que je me demande si je ne suis pas suivis, d'ailleurs au cas ou je prends des chemins qui ne sont pas facile à prendre en voiture, étant en moto j'arrive plus facilement à les emprunter. Une fois sur de moi, j'arrive enfin chez mon ami, je gare la moto et retire mon casque pour ensuite sonner à la porte. Je regarde autour de moi tout en étant pas du tout rassuré.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Tu es mon seul espoir. »

    Devan & Clay
    17h… C’est tout un monde que je quitte une fois le grand hall passé pour endosser un autre type de de responsabilités. Il a fallu faire un bref crochet histoire d’aller récupérer le petit chez cette nourrice dont les services ne sont pas vraiment bon marché. On ne m’a jamais dit qu’avoir un mioche pouvait autant faire débourser, encore heureux que je sois un gradé. Tobias n’a rien dit et curieusement je le soupçonne d’être aussi intéressé déjà que ne l’est son père envers la gente féminine. C'est un fait, les chiens ne font pas des chats et le voir s'assoupir très rapidement de nouveau dans son siège auto me ravit un autre sourire fugace qui s'efface en faveur des autres automobilistes qui l'épient.

    Sa sieste sera écourtée quelques minutes plus tard lorsque je le désincarcère de son fauteuil où il est lové. Des brides de pleurs attirent le regard de quelques passants mais sont aussitôt avortées par de légers soubresauts contre ma poitrine.  C'est donc le petit contre moi que d'une main habile j'extirpe le téléphone de ma poche droite, chemin faisant vers mon appartement, pour entendre un Devan peu reconnaissable. Lui qui d'ordinaire est d'un calme olympien et d'une maitrise sans pareille me demande de passer et c'est sans s'étendre sur le sujet que j'acquiesce et raccroche afin de pousser ma porte.

    De mon coté, bien affairé, je vaque à mes occupations habituelles le temps que ne s'annonce en bas mon vieil ami, le bruit de sa cylindré recouvrant partiellement celui du trafic. A la réminiscence de son timbre de voix affolé, je vais d'un pas lent jeter un coup d'œil rapide sur sa moto stationnée en contre bas, furetant jusqu'au carrefour à deux pâtés de maisons de là. Rien. Toute activité au dehors semble bien banale, même le petit buraliste d'en face continue d'étendre ses canards et autres prospectus une heure avant la fermeture. A l'autre bout du living bourdonne l'appel de Devan qui patiente au dehors devant l'interphone et sans m'attarder d'avantage sur mon examen de la ruelle, je quitte mon poste d'observation dans le but d'aller lui donner l'autorisation de monter. Inutile d'aller à sa rencontre, j'ai le petit à coté et Devan sait parfaitement où me trouver, d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul étage dans ce bâtiment. Au bout de quelques secondes sa silhouette se détache de la cage d'escaliers tandis que je l'attends déjà sur le palier, l'invitant d'un geste de la tête à rentrer . " Devan. T'as la tête de ma gueule de bois, " autrement dit ca ne va vraiment pas. " Rentre."
    MAY


    @Devan S. Freeman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es mon seul espoir.
    — with @Clay Fitz. Cooper

    Je ne sais pas si c'est vraiment le bon plan d'aller voir Clay et de tout lui raconter mais je ne vois pas d'autre moyens, il est mon seul espoir et la vie de mon fils est en jeu. Je ne peux pas le perdre et il ne mérite pas ça, si je dois payer pour ce que j'ai fais, je préfère le faire avec la justice que de laisser mon fils prendre à ma place. J'ai fais cette connerie et je dois l'assumer. J'ai pas pris beaucoup de nouvelle de Clay ces temps ci mais je sais qu'il est pas le genre à réagir comme un gamin, il sais que je serais toujours présent pour lui comme il l'est pour moi. J'entre donc chez lui tout en lui donnant une poignet de main, sa remarque me fais légèrement sourire. "Et c'est rien de le dire." Je ferme la porte derrière moi et le suis dans son salon. Je ne sais pas par ou commencé, mais il va falloir que je trouve les mots. "J'ai besoin de toi." C'est pour moi un énorme sacrifice de demander de l'aide, ma fierté en prend un coup, mais pour mon fils je pourrais faire n'importe quoi, si j'avais été le seul concerner, je ne serais certainement pas ici, mais la je ne vois pas d'autre issus.
    Sans un mot je lui donne tout le dossier de cette histoire ainsi que la lettre de menace. "J'ai fais une grosse connerie." Je sais pas s'il va comprendre, mais Clay est loin d'être con et je pense qu'il va vite savoir de quoi il s’agit.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Tu es mon seul espoir. »

    Devan & Clay
     La porte claque légèrement dans mon dos preuve qu'il a suivit mon conseil et m'emboite le pas avant d'annoncer une fois parvenu dans ma garçonnière. "J'ai besoin de toi." La dernière fois que j'ai entendu çà, l'oratrice de ces mots a fini étendue dans mon lit et je doute que Devan attende de moi le même genre d'appui. Dans un volte-face, oubliant les us et coutumes, l'homme qui m'a suivi jusqu'ici est interrogé du regard jusqu'à ce qu'il me tende d'une main ferme une chemise cartonnée. " J'ai fais une grosse connerie." Et ce que je tiens à présent entre les doigts est entrouvert, mon regard dérivant sur les nombreux paragraphes et clichés. Bordel Devan, je ne suis pas médecin et tu devrais savoir qu'à ce charabia médical je n'y pige foutrement rien. La fouille dérive finalement sur d'autres photographies, d'un tout autre genre, de son fils que je connais un peu même si nous n'avons pas pour habitude de nous étendre sur le sujet tous deux. Le petit brun, Sam, est en compagnie d'une femme qui n'est - à ce que je sache - pas sa mère pour en avoir apprécié les traits sur une vieille photographie. " C'est qui, sa nourrice? " Difficile d'en juger puisque la qualité laisse à désirer. Ils font penser à des shoots pris à la va-vite, sans précaution et toujours de manière dérobée, sans chercher à capter l'attention de leurs sujets. De ces clichés un bout de feuille au coin corné dépasse légèrement et de mes doigts je l'extrais délicatement. Le reste se passe de commentaire. Inutile de lui demander de quoi il s'agit, il suffit d'en lire les quelques lignes manuscrites pour s'en faire une juste interprétation. " Devan, il te reste combien de temps? " Pour t'acquitter de la somme demandée.


    MAY


    @Devan S. Freeman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum