Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie
    Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 16:03:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Juliet Adler en même temps les Eliot c'est les plus beaux, j'comprends que tu veuilles des liens avec ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 550846730 (et là j'me sens conne parce que je viens de remarquer que t'es une future bizut Eliot, t'as fait le bon choix j't'assure)
    Des potos bleus, il m'en faut car vu tous mes liens verts positifs j'vais finir par me faire taper les fesses ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 927261665 Puis j'avoue que ta Juliet est vraiment trop canon, et son histoire hyper intéressante alors je te veux dans mon équipe ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 7:50:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne On croirait entendre le discours d'un coach de the voice ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 1881463262
    Donc on partirait sur du positif ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 10:53:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Juliet Adler merde je suis démasquée pour the voice ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 387742012
    Exaaaact hanwii Dis m'en plus sur ta Juliet histoire de voir ce qu'elles ont en commun si ce n'est qu'elles sont toutes deux Eliot et belles gosses ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 152426858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 8:22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime déjà les deux points communs que tu leur trouves ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 2593235929

    alors le caractère il est :
    juliet, elle est de ceux difficiles à cerner. de ceux qu’on prétend connaître sans jamais réussir à démêler le faux du vrai, de ceux qui troublent, nous glissent entre les doigts et dont les premières impressions laissent ce goût amer d’inachevé au creux de la langue. juliet c’est les apparences de princesse idéale, agréable, charmante et charmeuse qui manie les mots pour méprendre, manipuler les âmes innocentes et faire adhérer dans son sens. juliet, elle souffle le chaud et le froid. c’est celle qu’on apprécie autant qu’on déteste, qu’on voudrait voir exceller, réussir autant que se détruire. juliet c’est l’apparence de la golden girl matérialiste aux ambitions trop imposantes, la prétention indécente de celle dont les billets verts brûlent entre les doigts. c’est le calme réfléchi, la diplomatie, le sang-froid à toute épreuve, les paroles incisives et la capacité de tirer profit de toute situation. c’est être observatrice mais aussi bornée, mauvaise perdante, rancunière envers ceux qui ne sont plus dignes d’une quelconque loyauté. juliet, elle est de ceux qu’on croit trop imbu pour être suffisamment cultivée, trop matérialiste pour être humaine et faire fonctionner le palpitant sous la cage thoracique. pourtant la jeune adler a appris à finement contrôler son image, ne rien laisser transparaître autre que cette façade lisse et sans accroc, trop brillante et trop clinquante pour être véritable. carapace sur laquelle glisse l’hypocrisie d’un monde à l’opulence scandaleuse dans lequel elle a été moulée, façonnée et dont elle a longtemps abusé sans scrupule. monde qu’aujourd’hui elle remet en question silencieusement, l’âme noircie par la désillusion encore prisonnière de l’avenir qu’on lui destine. la vérité, c’est que juliet, elle est simplement humaine. l’humaine qui fait des erreurs, l’humaine qui regrette sous les coups d’une culpabilité assassine. l’humaine sans demi-mesure, qui déteste aussi fort que l’on peut aimer. juliet est une bombe humaine, prête à exploser dans la vie des autres. attention aux éclats.

    et dans sa vie, la seule chose qu'il faut savoir c'est que sa mère c'est une vraie conne, son père est carriériste et qu'elle était danseuse ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 22:32:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 0:59:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Juliet Adler elles se ressemblent aussi pas mal niveau caractère ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 550846730
    Je pense vraiment qu'elles pourraient être d'excellentes amies, après ta Juliet elle est arrivée quand à Harvard ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 2511619667

    @Nesryne S. Strauss non tu peux pas ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 387742012
    C'était ma super blague, pardon ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 2157042859 Tu as une idée particulière, une envie ou tu souhaites que l'on cherche ensemble ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:42:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne bah je m'en vais alors ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 387742012 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 2157042859
    Sachant que Nolita sera la meilleure amie de Nesryne , je crois que ça ne va pas être l'amour fou entre les deux ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 166564858 . Normalement Nes' s'en fouterais de leur dispute, mais puisque Nolita et Asra se sont battu , Nes' n'aura pas une très bonne opinion d'elle ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 17:08:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nesryne S. Strauss vas-t'en ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 387742012
    Ah ouais en effet, si Nesryne est pote avec Nolita alors entre elles deux ça va pas le faire ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 550846730 Asra est du genre à mettre les gens dans le même sac pour un rien donc cette pas très bonne opinion sera réciproque ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 166564858 Après j'me dis, pour pimenter le truc on pourrait trouver un moyen que Nesryne et Asra se connaissaient déjà avant la pseudo-baston de Nolita et Asra de façon négative, style Nesryne a un truc dont elle pourrait se servir pour faire chanter Asra (genre un truc chaud qu'elle aurait fait lorsqu'elle était pas mal défoncée, j'sais pas ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 2157042859) et la Eliot serait déjà au courant, c'est juste Nesryne si c'est quelqu'un de gentil elle lui aurait promis de rien dire ou j'sais pas ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 1881463262 et du coup, même si Asra menace l'amie de la Mather pour un truc légèrement plus important (parce qu'entre une anecdote qui la met pas vraiment en valeur et un visa, y'a un grand pas j'pense :sisi) et bah lorsque Nesryne s'en rendra compte elle pourra faire pression sur ce qu'elle a pour qu'Asra change d'avis ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 166564858 Néanmoins songe à changer d'avis en tout cas ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 387742012 Je sais pas si j'ai été claire en tout cas dis-moi si ça pourrait être possible ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 2109348208 J'ponds une idée comme ça, pour une fois que ça arrive on va en profiter hein ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 17:46:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne Juliet est à Harvard depuis 6/7 ans à peu près ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 22:00:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne À savoir quelle genre de chose Asra pourrait faire au point de vouloir que personne ne sache et fasse promettre Nesryne de ne rien dire à personne. Comme tu dis, elle lui foutra la pression pour qu'elle calme ses pulsions de violence envers Nolita. Nes' aurait rien dit à Nolita sur le secret qu'elle a d'Asra. Elle ne dira rien pour laisser la chance à Asra de remonter dans son estime, si au cas contraire, ça ne la dérangera nullement de divulguer à tout le monde. :devilish: . Bon alors, quelle serait la pire chose qu'Asra pourrait faire ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 152426858 , Coucher avec l'ennemie ? photos compromettantes ? Hacker pour voler les réponses d'examen ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 12 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum