Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPool Party - DUNSTER ONLY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Pool Party - DUNSTER ONLY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POOL PARTY

    Topic de groupe



    A tous les Dunster


    Afin de fêter la fin du Spring Break, les Dunster se réunissent pour faire la fête autour de la bonne musique, de l'alcool et une piscine avec tout ce qu'il faut pour s'éclater.




    • Quoi: Soirée pool party

    • Où: A la piscine de l'hôtel
         
    • Quand IG: Jeudi 16 mars 2017
         
    • Quand IRL: Jeudi 16 mars 2017 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les dunsters
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée pool party avec les Dunsters! Hors de question de la rater, d'une parce que j'ai envie de m'intégrer au sein de cette maison et de continuer à apprendre à connaître les membres et puis aussi parce que j'adore les soirées et la piscine! Donc bonne excuse pour aller s'éclater!
    J'arrive sur les lieux avec un haut de bikini noir et un short de bain féminin court. Je remarque rapidement le président sur les lieux. Je n'avais pas eu de très bons rapports avec lui il y a quelques mois de ça, il était trop machos à mon goût et avait joué le badboy avec moi. Mais il avait tellement de charme aussi.
    Salut Paris.. c'était une soirée, on allait pas se prendre la tête, mais il aimait bien me lancer des petites vannes en pleine tête, juste pour rigoler, et je lui rendais bien.

    @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Paris avait vraiment profité du Spring Break a fond cette année -surtout qu’aucune catastrophe n’était venue gâcher ses vacances. Il était reposé et seule la douleur dans le bas de son dos venait ternir la fin de son séjour. Toutefois ce soir, le Dunster était bien décidé à profiter de la présence de ses jaunes. Après tout, c’était sa dernière année d’études et il voulait profiter de cette seconde famille aussi longtemps que possible d’où le fait qu’il avait organisé cette petite soirée pour eux. « Salut Maëlys » dit-il avec un léger sourire. Ils n’avaient pas des rapports très amicaux d’ordinaire mais ce soir, il voulait mettre ça de côté. Une petite trêve, ça ne faisait pas de mal n’est-ce pas ? « Alors, tu as profité du Spring Break ? » demanda-t-il en grimaçant légèrement. Foutu dos !
    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2017 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce Spring breaks avait été retentissant de surprises et de faits très inattendus pour moi. J'avais passé des moments inoubliables. Notre cher président, [b]Paris[/] qui nous avait concocté cette petite sauterie pour dire adieu à cet endroit de rêve se trouvait déjà sur place. Arrivée, je le regardais un peu étrangement... Dire qu'il y a quelques temps, j'aurai failli faire une connerie. Mon frère m'avait avoué quelque chose pendant ce séjour mais, je ne comptais pas évoquer cela ce soir. La bonne humeur serait de mise ce soir. Ne voyant pour le moment pas d'autres visages connus... Tiens d'ailleurs Summer ne semblait pas encore arrivée, je me dirigeais donc vers ce dernier. Une brune que je connaissais de vue, lui tenait compagnie. Hello les jeunes. Salut, Paris. Aucune idée de si j'allais déranger ou non. Summer n'est pas encore là? demandais-je avec le sourire.

    @Paris A. Maconahey @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On allait bien s'amuser, j'en étais sûre. Un truc calme, sympa. Avec piscine, musique, alcool!
    Paris arrivait le premier et j'entamais la discussion Oui, j'suis arrivée tard parce que j'ai rattrapé mes cours tout ça.. le tout ça, c'était encore le départ de Wyatt, mais bon. Tu as mal quelque part? pourquoi il grimaçait autant? Aie..
    Bien vite, une autre Dunster arrivait, bizut ou membre, je n'en avais aucune idée.. Salut! un fin sourire, fallait bien que j'connaisse les étudiants de cette confrérie hein.
    J'espèrais que tous allaient pointer le bout de leur nez..

    @Paris A. Maconahey @Elizabeth K. Austen

    (VENEEEEEZ @Alejandro Ortega @Avannah L. Williams @C. Osean Cobain @C. Summer Maconahey @Haytam B. Winchester @Jimmy Bodovsky @Lara Kovalenka @Leandra T. Carreirao @Maxym S. McAllister @Milo T. Cantor-Day  @Niels L. Pettersen @Nienke van Dijk @P. Kacy Florès @Pluton Westerberg @Amelia G. Wilson-Harris @Andrea Cermolacce @Capucine Vickers @Landry S. Wakefield @Melusine Dwyer @Samara L. Coleman )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Faut profiter des vacances même si je te félicite d’être aussi sérieuse dans tes études » dit-il à Maëlys en lui faisant un petit clin d’œil. Le président Dunster ne pouvait qu’encourager un tel comportement studieux de sa part mais de l’autre, il voulait aussi qu’elle s’éclate, qu’elle se repose et profite du soleil et du cadre magnifique de la Jamaïque. « Ouais je me suis niqué le dos en faisant le con avec Summer sur la plage » lui répondit-il en se massant le bas du dos. Cette fois-ci, sa femme le lâcherait pas tant qu’il n’aura pas vu un kiné à leur retour du Spring Break. Entre temps Elizabeth était arrivée et Paris la salua. « Hey ma belle, ça fait plaisir que de te voir » dit-il en lui faisant la bise. « Nop elle est en train de se préparer encore je crois. Elle m’a dit de partir le premier, elle devrait pas tarder je pense » dit-il avant de regarder les deux jeunes femmes. « Bon, je vous sers quelque chose à boire ou je vous mets directement à la flotte ? »

    @Maëlys Helington @Elizabeth K. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après la frayeur de l'autre jour, je n'ai pas trop mis les pieds dehors, je dois bien l'avouer. Enfin, j'ai fais le stricte minimum parce que je n'avais guère envie de me retrouver ENCORE à l'hôpital et de devoir expliquer, en espagnol, que j'avais des contractions et tout ce qui va avec. On se doute bien qu'avec mon bide de femme enceinte de 5 mois et demi, il ne peut y avoir qu'un problème avec le guizmo qui grandit en moi mais bon. Enfin, il fait bon, ça va être une soirée tranquille alors je me dirige vers la piscine et je fais un léger signe de mains aux personnes qui sont là et que je connais, pas grand monde quoi. Au loin, je vois @Paris A. Maconahey avec deux demoiselles (@Maëlys Helington et @Elizabeth K. Austen ) alors je m'incruste. Je tire doucement ma robe fluide blanche sur mon ventre et les salue. " Salut ! Ça va ? " Histoire de bien commencer la soirée quoi, le minimum syndicale. " Je suis Andrea " Peut être qu'elles me connaissent. Je sais que Maëlys était cabot avant puisqu'elle était présidente mais après... Bonne question. " Moi je veux bien un verre d'eau mon chou. Et absolument pas que tu me jètes à l'eau " Large sourire sur le visage. Ça coule de source et il ne fera pas ça, il ne veut pas que je débarque en panique totale encore, non non, il ne veut pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Pool
    party.

    Dunsters.

    Pour une fois, le spring break se déroulait bien. J’partageais mon temps avec Jenna, j’passais également du temps avec les Dunsters, bref je n’avais jamais été aussi… comblé par des choses simples de la vie. Jenna me tannait sans cesse de m’ouvrir aux autres, elle me disait de lâcher mes bouquins pour aller prendre l’air, de profiter, ce genre de chose et c’était elle qui m’avait poussé à aller à cette pool party malgré mes angoisses à cause de mon corps. Je l’avais donc laissé rejoindre les roses pour une après-midi privée puis j’sortais de ma chambre pour rejoindre le hall de l’hôtel. En chemin j’croisais quelques autres étudiants de Harvard que je saluais.  J’avais enfilé un long short de bain et un tee-shirt assez long aussi, dans le but unique de cacher mes cicatrices. J’allais pas me baigner, me foutre torse nu devant les autres, c’était ma hantise, mais au moins si j’étais avec ma confrérie, au bord de la piscine, c’était comme si j’partageais quelque chose avec eux… nan ? J’arrivais et quelques personnes étaient déjà là. Je les saluais d’un bref geste de la tête et j’me dirigeais vers Paris. « Alors, tu t’es remis de notre course folle ? » Je l’avais pas revu depuis le Mexique, depuis qu’il s’était fait attaqué par un poisson féroce à coup de nageoire.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais à peine fini de me préparer et être prête à rejoindre les Dunster à la pool party, que mon téléphone avait sonné : la belle-mère. Ce coup de téléphone était prévu mais apparemment on l’avait oublié Paris et moi. C’est donc 15 bonnes minutes passée avec Grace à prendre des nouvelles d’Ashlynn et à lui parler de la mésaventure de Paris à la plage que j’avais enfin pu souhaiter une bonne soirée à la mère de Paris et rejoindre à la hâte le petit groupe. Heureusement pour moi je n’étais pas la dernière. Je marchais tranquillement en direction des Dunster qui s’était formé pour une discussion quand j’entendis Andréa dire à Paris qu’elle ne voulait pas qu’il la foute à la flotte. Quelque chose me dit que Paris à des intentions qui va bien au-delà de ces capacités du soir. C’est donc en arrivant derrière le président Dunster que je déclarais à son intention « Tu ne foutras personne à la flotte ce soir – vu ton dos - compte sur moi pour ne pas te lâcher à ce sujet » Je passais d’ailleurs une main douce sur le haut du dos de Paris et le caressait gentiment tout en souriant à tous les autres membres déjà présent à la soirée. « Bonsoir tout le monde !! » J’insistais un peu plus le regard sur Elizabeth, que je connaissais sans doute plus que les autres ici, puis m’intéressais ensuite à l’humeur de tous « Ça va ? Vous allez bien ? »

    @Andrea Cermolacce @Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey @Maëlys Helington @Elizabeth K. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2017 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Hey, je me demandais si tu allais venir ce soir » dit-il à Andrea qui venait de s’incruster. « C’est dommage, avec ton ventre, tu aurais flotté sans problème » la taquina-t-il tout en lui lançant un regard qui voulait dire : tout va bien ?! Le Dunster se retourna vers le bar pour servir les boissons aux jeunes femmes alors qu’Haytam se joignait à leur conversation en même temps que sa femme (Summer). « Vous voyez comment elle me parle ? Je suis un homme soumis » s’amuse-t-il à dire en passant son bras autour des épaules de sa femme pour mieux répondre à Haytam. « Je fais encore des cauchemars où des poissons tueurs m’attaquent à coups de nageoire » rigole-t-il en se remémorant leur fameuse descente en kayak au Mexique. « Et toi ? Tu es toujours traumatisé ? » lui demande-t-il en retour. Mine de rien, Paris s’était sacrément bien amusé lors de ce voyage.

    @Maëlys Helington @Elizabeth K. Austen @Andrea Cermolacce @Haytam B. Winchester @C. Summer Maconahey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum