Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA night in Jamaica (margot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    A night in Jamaica (margot)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A night in Jamaica — En effet, mon téléphone était très fort question cachette. Le pire c'est qu'il n'a plus de batterie donc inutile d'essayer de m'appeler. Bon ce n'est pas dramatique, je suis pas un adepte du smartphone qui passe sa vie dessus. Mais c'est toujours pratique pour me contacter. D'ailleurs, peut-être que Margot avait envie qu'on s'échange nos numéros. Cela risquait d'être compliqué si je n'avais pas le mien. Je cherchais vite fait et elle m'aida aussi à chercher. Tant pis, je vais pas être de mauvaise humeur pour ça. J'haussais les épaules et mit mes mains dans les poches, au cas où j'aurais loupé de fouiller celles-ci. « Bien vu, je vais y aller en partant. » je note ça dans un coin de ma tête pour ne pas oublier. J'étais loin de me douter que mon téléphone était posé sur l'appui de fenêtre dans sa salle de bain. Je ne sais même pas comment il a atterri ici. « Tu ne m'en veux pas si je m'éclipse ? » dis-je le sourire aux lèvres. Elle ne pensait pas que je m'en aille pendant la nuit mais ici c'était la journée et je suis sûr qu'elle a pleins d'autres choses à faire comme moi. Premièrement, je vais aller me remplir la pense parce que je meurs de faim, puis j'irai me laver ou d'abord traîner sur la plage avec mes potes, à voir. Je m'inquiète pas pour Margot, on finira bien par se retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise du matin, le téléphone d'Ezechiel a disparu, et ni l'un ni l'autre n'avons la moindre idée d'où le trouver. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché: Sur et sous le lit, autour, on aurait pu limite retourner la chambre, malheureusement, aucun signe du précieux objet. Ne restait plus qu'à espérer qu'il n'ait pas été volé pendant la soirée hier, parce que ça ... C'est la lose. J'esquisse une moue embêtée à l'adresse du blond, qui heureusement n'a pas l'air tant perturbé que ça. Du moins, quand beaucoup se mettraient en rogne sans trouver leur mobile, lui, se contente de hausser les épaules à ma remarque, répondant qu'il ira voir à l'accueil et au bar comme je viens de lui dire.Je croise les doigts avec un sourire. « Plus qu'à espérer qu'il y soit! » Sinon, eh bieeen il faudra considérer l'idée qu'il soit bel et bien volé ou disparu. Et bientôt, on doit retourner en Amérique, alors bon, les recherches seront suspendues. Bon, je suppose qu'on en arrête là, et à sa question, je secoue la tête en agrandissant mon sourire. « Non non vas y sauve toi, je vais en profiter pour filer sous ma douche, cette soirée m'a lessivée » Et je vais peut-être même retourner me coucher après ça. Ou dormir au bord de l'eau, c'est une idée également. Je hausse une épaule, avant de dire, sans trop savoir quoi dire exactement: « A la prochaine, peut-être ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A night in Jamaica — Oui j'espère qu'il y est, sinon tant pis. Je vais pas en faire tout un fromage. J'ai passé une bonne soirée et une agréable nuit, la perte du téléphone n'est que secondaire. Une fois habillé, je demandais à Magot si j'avais la permission de m'en aller. Je disais sur le ton de l'humour. J'ai pas envie de partir comme un voleur non plus. De toute façon, je sais qu'on va se revoir à Harvard, à la Lowell, si pas avant. La Jamaique n'est pas encore terminée. « Okay, bon bah repose-toi bien. » je lui faisais un petit sourire, prêt à partir mais je m'immobilisais en la regardant. « Pas de peut-être, le monde est petit tu sais. » je me demandais si elle, elle m'avait déjà vu à la Lowell ? Bon je ne suis qu'en bizutage et peut-être que les bizuts c'est pas très intéressant. Mais tout de même, je me posais curieusement la question. Un petit clin d'oeil et je quittais sa chambre d’hôtel en refermant la porte derrière moi. Maintenant go aller à la recherche de mon téléphone. Sinon, tant pis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum