Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rp libre) LISA D'AUTRICHE ► It's just a dream
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (rp libre) LISA D'AUTRICHE ► It's just a dream
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un rêve. C'est un rêve et elle le sait pour la simple et bonne raison que tout d'un coup tout ça bien. Elle se sent jolie et légère ce qui n'est pas le cas dans sa vie normale, dans sa vie de tout les jours. Un miroir passe par là alors qu'elle est au milieux des couloirs de l'université d'Harvard. Il n'y a aucune raison à cela mais les rêves n'ont pas besoin de logique. Un miroir est là, donc et la princesse se voit comme elle aimerait être dans sa vie. Mince. Jolie. Elle ne demande pas la lune mais seulement ce que demande tout le monde : se sentir bien dans sa peau et bien dans sa vie. La princesse autrichienne n'en a jamais eut l'occasion hormis la nuit dans ses songes. Et c'est une sensation réconfortante, qui laisse pourtant un vide et des regrets au petit matin. Elle voudrait que le rêve devienne réalité. Mais ce n'est jamais le cas et elle se contente de l'espérer. Dans ce miroir elle se mord la lèvre en espérant que demain rende cela possible. Elle sursaute quand une voix se fait entendre dans son dos.

    P.s : libre plutôt pour un ami ou connaissance ♡
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan sortait de son cours d'économie, l'air un peu fatigué et endormi. Son sac à dos délicatement posé sur son épaule gauche, il marchait dans les couloirs de l'université pour rejoindre sa chambre d'hôtel. Ses pas étaient lents tandis qu'il arborait une démarche anormalement calme et détendue. Un fin sourire se dessinait même sur son visage, preuve que le calme l'avait gagné et qu'il pouvait vaquer à ses occupations en toute quiétude. La suite de sa journée était incertain, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire. La drogue ne semblait plus faire parti de sa vie, pour son plus grand bonheur. Il continuait de marcher jusqu'à ce ses pas s'arrêtent net. Il vit Lisa en plein milieu du couloir, debout, en train de se regarder dans le miroir. Intrigué par ce qu'il avait sous les yeux, il s'approcha d'elle. Malicieusement, il se plaça juste derrière. De nature assez grand, il l'a déplaçait d'au moins une tête. « Qu'est ce que tu regarde comme ça Lisa, hum ? » lui demanda-t-il, le plus naturellement du monde. Les étudiants passaient à côté d'eux mais personne ne semblait les remarquer ou se formaliser avec eux. Sloan posa délicatement ses mains sur ses épaules. « Qu'est ce que tu vois dans le miroir ? Il y a un truc qui a changé nan ? » la questionna-t-il à nouveau. Sloan laissa glisser ses mains sur ses bras qui étaient anormalement minces et frêles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisa sursaute en entendant la voix de Sloan dans son dos. Le jeune homme a beau être membre de la Eliot house, Lisa ne comprend pas vraiment pourquoi c'est lui qu'elle voit dans son rêve tout à coup parce qu'elle ne le connait pas vraiment. Ils ne se sont jamais trop parlé. Même maison mais cursus différents. Pourtant dans ce rêve il se permet avec elle quelques familiarités comme s'ils etaient amis de longue date.

    "- Je me vois moi." répond la brune à la question qui lui est posée mais elle baisse rapidement la tête comme elle poursuit. "Oui quelque chose a changé. Je me sens presque jolie. Alors je sais que je suis en train de rêver. Je ne serai jamais comme représentée dans ce miroir..."

    Lisa est un peu amère et s'arrache à la contemplation du miroir avant de tourner la tête vers son interlocuteur et elle prend le temps de l'observer comme pour prendre le temps de voir ce que son esprit à changé chez lui, au pays des songes. Mais elle ne remarque aucun changement notable.

    "- Et toi te sens-tu différent ce matin Bushnell ?" questionne Lisa pour en avoir le coeur net.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux rivés vers le regard de Lisa dans le miroir, Sloan cherchait à capter son attention et à la faire réagir. Il voulait qu'elle prenne conscience que quelque chose n'allait pas, n’était pas normal. « Tu te trouves jolie parce que ... tu es mince ? C'est ça ? » lui demanda-t-il calmement, sans lâcher son regard dans le miroir. L'Eliot ne savait pas ce qu'il foutait là mais il se sentait comme investi d'une mission. Celle de lui faire comprendre que la beauté intérieure était bien plus importante à celle physique. C'était plus facile à dire qu'à faire, visiblement. Lisa baissa le regard, un peu perdue et choquée par ce qu'elle avait devant elle. Serait-ce là tout ce dont elle espérait dans la vie ? Son but ultime ? C'était dommage, vraiment. Elle vint lui demander s'il se sentait différent. « Absolument pas. J'me sens comme d'habitude, le miroir me reflète tel que je suis réellement, tu sais pourquoi ? Parce que j'assume qui je suis. Ce n'est pas plus compliqué que ça Lisa. Avec le temps j'ai appris à m'accepter. J'ai le physique que j'ai. J'suis peut-être un peu trop grand, j'ai les traits tirés, des cernes sous les yeux mais à côté de ça, j'ai des qualités. Toi c'est pareil Lisa, t'as du positif et du négatif. Arrête de te focaliser sur les choses qui te pourrissent la vie, t'avanceras jamais. » avoua-t-il, calmement. Sloan ne se sentait pas vraiment différent puisque ce n'était pas son rêve. Il était là pour lui faire prendre conscience de sa beauté naturelle, rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Ben ouai..."

    Evidemment que si elle se sent jolie là tout de suite, c'est parce qu'elle est mince, avec un corps harmonieux. Quelques formes au niveau du décolleté, d'autres au niveau des fesses et sinon, pas un gramme de gras. Evidemment que cette image dans le miroir la chamboule et qu'elle voudrait que ce soit vrai. Evidemment que c'est ça qui la fait se sentir jolie. Et quand elle écoute ce que le Eliot est en train de lui dire, la jeune femme se retient pour ne pas lever les yeux au ciel. Ah oui, il peut bien tenir ce genre de discours lui...

    "- Trop grand ? Traits tirés ? Des cernes ? T'essaie vraiment de me convaincre que Sloan Bushnell n'est pas agréable à regarder ? Je t'arrête tout de suite c'est raté. Toi on te regarde. Et je ne pense pas qu'un ami, enfin une amie dans ton cas, t'ai déjà tourné le dos parce que le fait que tu sois amoureux de cette personne était - vraisemblablement - un drame ? Je ne crois pas que tu sois la personne que tout le monde voit juste comme un pote ? Laisse-moi deviner Buschnell... Tu va aller au bal de fin d'année au bras d'une jolie fille ? Bien, ça va peut-être te surprendre mais moi je serai dans ma chambre, parce que personne ne m'y a invité, à ce bal. Parce que les amis ils t'aiment bien cinq minutes... Mais ce sont des amis. Le bal ils y vont avec la personne qui leur plait, ou leur partenaire dans la vie. Je ne suis ni l'un ni l'autre pour personne. T'as eut combien de relations ? Plus que moi, là aussi. On ne me regarde pas. Je n'ai jamais... Enfin laisse tomber. Je suis juste la fille sympa qui passe comme amie mais sans plus. Pour le reste, je suis totalement transparente. Tu va me dire que rien n'est lié ? Harvard ne compte pas beaucoup de filles minces encore vierges de toute relation amoureuse. Ah pardon, j'oublie peut-être la folle histoire d'amour avec mon nounours, quand j'avais trois ans..."

    Pathétique. Mais il vaux peut-être mieux en rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum