Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre ♣ Spring breakers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Libre ♣ Spring breakers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur les plages de la Jamaïque où toutes les filles montrent leurs plus beaux maillots de bain, il en est une qui est loin d'être aussi amatrice de bronzette. Parcourant la plage de sable fin sous le coucher de soleil, vêtue d'un jean et d'une chemise, Lisa observe le paysage. Elle doit bien être la seule ici à ne pas vouloir bronzer et s'exhiber en petite tenue. Soupirant sous ce couchant, Lisa se laisse tomber dans le sable, sur sa serviette, regardant le ciel avant de fermer les yeux comme elle profite des derniers rayons de soleil sur son visage. Attrapant son téléphone, elle sort ses écouteurs pour se mettre un peu de musique.

    Attrapant son sac de plage, la brunette peu habituée à tant de soleil, ce qui est normal pour une Autrichienne, farfouille dans celui-ci, pour enfiler ses lunettes de soleil. Et puis elle promène son regard sur l'eau, sa musique dans les oreilles, comme si rien d'autres n'existait. Pas même la personne qui avance dans le sable au même moment et qui semble venir vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2017 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le soleil se couche doucement et tu l'observes par la fenêtre de ta chambre. la jamaïque, c'est vrai que c'est beau. certes tu t'ennuyais des tiens, de ta famille, mais il faut ce qu'il faut pour essayer de regagner en popularité. eh oui, tu es un de ces mecs qui accorde bien trop d'importance à sa popularité, mais toi au contraire des autres, tu es simple et authentique. c'est surtout ça qui fait de toi une personne si appréciable et différente des autres 'toy boy' de l'université. tu prends une grande inspiration avant de finalement te décidé à sortir profiter des derniers rayons du soleil. tu sors donc pieds nus, les écouteurs dans les oreilles. tu planques ton téléphone dans la poche de ton bermudas en passant tes lunettes soleil au collet de ton tshirt blanc. tu arrives rapidement au bord de la plage. c'est désert... mis à part quelques têtes par-ci, par-là. tu continues ta route, valsé au rythme de la musique, regardant les vagues se mêler au sable de temps à autre. ce n'est que lorsque ton pied s'enfargea dans quelque chose que tu baissas finalement les yeux. tu venais de t'accrocher les pieds dans la serviette d'une jeune femme. « oh. pardon. je n'avais pas fait attention... je vois que je ne suis pas le seul à profiter des derniers rayons, hein ? » demandas-tu, grand sourire sur tes lèvres tandis que tu essayais de cacher ta gêne et ton embarras. espérant que tu n'aies rien abîmer avec tes salles pattes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens dans la lune, ce sont les gens les plus terribles que l'on puisse rencontrer, toujours maladroits. Et parfois, ils ne s'excusent même pas de l'être et vous accuse, vous, de ne pas avoir fait attention. Heureusement ce n'est pas le cas de cette personne en s'enfonçant au milieu des effets de Lisa. Il s'embronche dans la serviette de la jeune femme mais il ne lui dit pas qu'elle devrait faire attention, que c'est de sa faute, qu'elle était au milieu. Et c'est bien, c'est bien parce que d'autres ne se seraient pas gênés pour dire ce genre de conneries malheureusement elle ne le sait que trop bien.

    "- J'ai bien vu que tu ne regardais pas où tu allais, on ne fonce pas par plaisir dans les affaires des gens la plupart du temps. Le principal c'est que tu ne te soit pas fait mal et en effet je suis ici pour profiter du spectacle de ce coucher de soleil !" indique Lisa avec un sourire pour son interlocuteur. "C'est magnifique, j'aime la magie de ces moments !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2017 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu avais le don d'être assez maladroit et ce, dans toutes les circonstances possibles. tu aimes bien paraître, mais au fond tu fais souvent des gaffes. la plupart du temps, ça fait bien rire et toi-même tu es plutôt bon dans l'auto-dérision, mais cette fois, tu avais vraiment fait preuve de maladresse en pilant malencontreusement dans les affaires de la jeune femme. tu te rependis en excuses en un rien de temps, ce à quoi la demoiselle répondit : « J'ai bien vu que tu ne regardais pas où tu allais, on ne fonce pas par plaisir dans les affaires des gens la plupart du temps. Le principal c'est que tu ne te soit pas fait mal et en effet je suis ici pour profiter du spectacle de ce coucher de soleil ! » tu baisses les yeux un instant avant de les relevés vers ton interlocutrice. « je suis désolé... et non, je ne me suis pas fait mal... j'espère que je n'ai rien brisé au passage... » demandes-tu, inquiet. la jeune femme mentionne qu'elle est effectivement là pour profiter des derniers rayons, tout comme toi. tu souris. « C'est magnifique, j'aime la magie de ces moments ! » tu hoches la tête en t'installant à ses côtés, t'asseyant dans le sable encore chaud. « c'est vrai que c'est magnifique. pas mal plus que le couché de soleil sur boston... » dis-tu en scrutant l'horizon. « je m'appelle alexis. et toi ? ». pourquoi ne pas se servir de cette rencontre fortuite pour faire un peu connaissance ? tu es très sociable et ce, avec n'importe qui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2017 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Je crois que non tu n'as rien abimé." répond la jeune femme en vérifiant toutes ses affaires, pour vérifier qu'il n'ai effectivement rien saccagé dans ses affaires.

    La brune lui adresse un sourire. Non, tout va bien dans ses affaires, il n'a rien fait de mal, sinon lui faire un peu peur éventuellement. La surprendre un peu. Mais rien de bien plus méchant en définitive, rien qui vaille la peine de lui faire la morale en fin  de compte et la jeune femme se met rapidement à observer le coucher de soleil sur la mer, en remarquant le spectacle enchanteur que cela représente. Elle le lui fait remarquer et souris comme il semble être assez d'accord avec ses dires.

    "- Oui ce spectacle est vraiment beau sur Boston ce n'est absolument pas la question mais sur la Jamaïque je dois dire que le spectacle a quelque chose de vraiment enchanteur. Mais j'avoue que tout les couchers de soleil me font toujours ce genre d'effet, je les trouve vraiment beau !" répond la jeune femme avec un sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum