Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe travail commence maintenant. x Lisael
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Le travail commence maintenant. x Lisael
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2017 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le travail commence maintenant
    feat. Lisael
    Aujourd’hui tu avais qu’une idée en tête, faire en sorte que Lisa accepte son corps parce que tu étais mieux placé que beaucoup de monde pour comprendre ce qu’il se passait dans sa tête par rapport à son corps. Tu passais ta main sur ton visage tout en soupirant doucement, tu espérais que pour elle cela se passe mieux parce que toi, tu avais toujours des séquelles par rapport à ça. Peu de gens étaient au courant, mais tu continuais à te faire vomir, tu avais besoin de faire une telle chose et tu ne parlais même pas du fait que tu mangeais réellement très peu. Tu faisais tous pour ne pas reprendre du poids, pour rester l’homme que tu es actuellement et ça te faisais peur, cette peur ne disparaissait jamais même si tu restais un mec très sûr de lui. Tu descendis de ta voiture tout en jetant un billet, tu fis un clin d’œil au chauffeur clairement amusé. « Je suis un Eliot, merde. » Puis tu éclatas encore une fois de rire ne pouvant pas faire autrement, tu étais pire qu’un gamin quand tu pouvais t’y mettre et tu aimais ça. Tu t’allumas une clope attendant l’arrivée de la brune, tu lui avais bel et bien donné rendez-vous au centre ville, c’était finis les conneries, il fallait qu’elle se reprenne et tu étais là pour ça. Ce n’était pas parce qu’elle avait des formes que les gens ne pourront pas se tourner vers elle, qu’elle ne serait pas une femme fatale. Tu allais en faire une bombe dès la fin de ce shopping.

    © MADE BY SEAWOLF. @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2017 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne savait pas du tout ce qui allait lui arriver, le message ne disait rien de concret, sinon qu'elle devait absolument retrouver Ael au centre ville pour "les choses sérieuses". Ce qu'il entend par là ? La jeune femme n'en a absolument aucune idée. Elle verra bien quand elle sera sur place après tout. Du coup, elle quitte sa chambre à la Eliot House après avoir avertie Gaby de son absence. Elle prend sa voiture pour rejoindre le centre et s'agace au volant, tournant en rond pour trouver une place où se garer. Soupirant, elle allait perdre patience quand elle en trouve finalement une, un peu loin du centre si bien qu'elle se dépêche de verrouiller les portes après avoir attrapé son sac, afin de rejoindre son ami. L'apercevant en train de fumer, la jeune femme lui adresse un signe de la main pour être vu de son ami et elle le rejoint à grandes enjambées.

    "- Salut ! Comment tu va toi ? Toujours avec ces espèces de mini cancer au bec à ce que je vois. Je ne comprend tellement pas ce que tu peut trouver de plaisant dans ce genre de truc." fait-elle remarquer, s'accordant non pas une réflexion mais l'émission d'un avis qui lui est propre. "Alors c'est quoi le programme ? Tu ne m'as pas dis grand-chose dans son texto alors je me demande un peu... hé bien à qu'elle sauce tu compte me manger aujourd'hui quoi !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le travail commence maintenant
    feat. Lisael
    Tu avais toujours une clope au bec, tu avais toujours cette chose pour te calmer puis sérieusement, tu aimais l’odeur, tu aimais simplement fumer alors tu ne te voyais pas arrêter malgré ce qu’on pouvait te dire. Tu connaissais tellement bien les risques que tu ne faisais plus attention maintenant, tu continuas quoi qu’on puisse te dire. Tu pouvais mourir simplement en claquant les doigts, tu n’avais pas le temps de te remettre en question sur comment tu pouvais vivre, sur comment tu comptais de niquer ta vie. Tu t’en foutais clairement, tu t’en foutais comme de l’an quarante sachant que tu avais toujours des chances de mourir, tu avais toujours quelque chose qui pourrait faire en sorte que tu meurs en cinq minutes. Tu laissas un sourire en coin se dessiner sur tes lèvres en voyant la jeune femme venir devant toi, tu écrasas ta cigarette avant de passer ta langue sur tes lèvres. « Il y a tellement d’autres choses qui peuvent me donner le cancer donc j’ai pas besoin de me prendre la tête avec la cigarette. Je vais toujours bien et toi ? » Tu lui répondais sans réellement lui répondre dans le fond, tu ne faisais juste pas du tout attention à ce qu’elle pouvait dire sur ta manière de vivre ta vie. Tu laissas les yeux se balader sur son corps se foutant ce qu’on pourrait dire sur ton regard, sur ce que tu pouvais faire. « On va te trouver une tenue qui te mettra enfin en valeur. C’est pas parce que tu as des formes que tu dois rester cacher. Je vais faire en sorte qu’on te regarde avec envie. » Tu fis une signe de tête vers l’entrée du centre commercial sachant que tu étais en train de la suivre dans le centre commercial.

    © MADE BY SEAWOLF. @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Ouai, m'enfin... J'ai toujours considéré la cigarette comme du cancer en barre. Je n'ai jamais essayé, je pense que ce n'est pas plus mal. Mais je n'ai pas à te juger et je ne le fais pas, d'ailleurs. C'est seulement que... enfin, c'est pour dire, fait tout de même attention à toi !" répond la jeune femme en accordant un sourire à Ael.

    La jeune femme ne s'attendait pas à ce que son ami la regarde comme cela et elle n'aime pas vraiment. A vrai dire, elle se sent même carrément mal à son aise, d'être scruté comme cela. Personne n'aimerait être observé sous toutes ses coutures, personne n'aimerait qu'on le détaille de la sorte, jugeant son physique, ses points faibles et ses points forts. Parce que Lisa n'a rien d'une idiote et elle sait parfaitement que c'est ce que son ami fait : il l'analyse. Et elle pâlit quand il lui explique le programme de la journée, pourquoi il lui a donné rendez-vous.

    "- C'est une blague Ael ?"

    Elle est surprise, et elle déteste faire cela. Elle déteste les magasins, parce qu'elle ne trouve jamais rien de bien, ou jamais dans sa taille et qu'elle en a marre, marre de pleurer dans le reflet de ces miroirs déformants, avec cette lumière dans la face qui fait ressortir tout tes défauts. Il n'y a rien de pire, non rien de pire pour elle, qu'une cabine d'essayage. En soit, il n'aurait pas put choisir un programme plus déplaisant pour elle et pourtant, la jeune femme se force et lui emboite le pas. C'est un mauvaise rêve selon elle et elle ne va pas tarder à se réveiller. Voilà, ce n'est que ça, rien de plus, rien de grave. Seulement un mauvais songe.


    @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le travail commence maintenant
    feat. Lisael
    Attention à toi ? Tu finis par rire en entendant une telle chose, n’importe quoi. Tu ne ferais jamais attention à toi, ce n’était pas possible. Tu ne pouvais pour la simple et bonne raison que tu en étais incapable, tu avais envie de te voir sombrer, c’était un besoin que tu ressentais depuis plusieurs semaines maintenant. Puis de toute manière, tu n’avais rien de bon en toi qui pouvait être sauvé, tu étais foutu quoi que tu puisses faire rien ne pourrait racheter ton âme et tu en étais certain. Tu passas ta langue sur tes lèvres ne répondant pas à ce qu’elle venait de te dire, tu ne savais pas quoi répondre. Ce qu’elle venait de dire aurait clairement plus d’impact si c’était d’une de tes meilleures amies voir même de ton meilleur ami, des autres tu ne retenais rien, malheureusement. Tu te rendais compte à quel point tu avais pu changer depuis ton retour, tu ne faisais attention à plus personne, tu ne voyais que le bout de ton nez et ceux de tes meilleurs amis. « Je ne rigole jamais, tu devrais être au courant maintenant. Puis je te dis, on va faire en sorte que les regards des autres changent, fais moi confiance. » Tu n’avais pas eu cette idée du jour au lendemain, tu avais pris la décision depuis plusieurs jours alors tu avais tout préparé. Tu avais réservé un salon privée rien que pour vous, tu avais fais enlever tous les miroirs car tu ne voulais pas qu’elle puisse se voir avant que tu ne trouves la tenue idéale pour elle. Ce n’était pas du shopping pour trouver de nouveaux vêtements, c’était un shopping pour un changement. Tu entendis ses pas derrière toi et tu souris en coin, tu avais eu gain de cause parce qu’elle était en train de te suivre malgré que l’idée ne lui plaisait soi-disant pas tellement. Tu finis par ouvrir la porte de la boutique avant de te diriger vers le fond pour ouvrir une nouvelle porte en lui faisant signe d’avancer. « On risque de passer beaucoup de temps ici. Donc comme tu vois, il n’y aura que nous deux et en plus, j’ai fais en sorte d’enlever tous les miroirs possibles. Ça serais réellement une grande surprise pour toi, ok ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme lui demande si il est sérieux mais dans un même temps elle sait très bien que le Eliot l'est. Il est toujours sérieux elle ne devrait pas en être surprise. Elle ne devrait même pas lui poser la question mais en soit c'est plus fort qu'elle. Et elle lui emboite finalement le pas sans rien dire pour arriver dans une boutique où Ael a tout préparé. Ainsi elle entre bientôt dans un salon privé sans miroirs, privatisé, où Ael pourra lui faire essayer tout un tas de tenues.

    "- Je vois. Donc je vais être un peu comme ta poupée Barbie quoi. Je préfère te prévenir tout de suite que les trucs roses à froufrous e n'est pas mon tri du tout !" prévient la brunette avant toute chose pour éviter les mauvais pas de son ami même si elle se doute que ce ne serait pas le genre de ce dernier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le travail commence maintenant
    feat. Lisael
    Tu ne faisais pas tellement attention à ce que ça pouvais faire ou ne pas faire à la jeune femme, mais tu étais comme ça. Quand tu avais une idée en tête personne ne pouvait te la faire sortir et surtout tu allais le faire quoi qu’on puisse te dire. De plus tu faisais cela pour la jeune femme, pour qu’elle puisse se sentir mieux dans sa peau, dans sa vie. Elle ne pouvait pas toujours se cacher derrière des vêtements, derrière ses formes, elle avait besoin de vivre, elle avait besoin de profiter de la vie comme toutes les autres. Tu passais ta main sur ton visage encore une fois avant de laisser un autre rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement. «C’est Je ne vais pas te transformer en pute bas de gamme, mais comme une jeune femme sexy qui va rendre les autres dingues. » Tu souris encore une fois en coin avant de reprendre la parole tout en te déplaçant dans la pièce. « C’est Tiens essaye ça pour commencer. » Tu étais en train de lui tendre une jupe tube noire et un chemisier blanc des choses simples, mais qui allaient plus lui coller au corps de ce qu’elle pouvait mettre actuellement.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme ne se sent bizarrement pas à son aise en apprenant que son ami va la relooker. Peut-être que ce sera pour le meilleur mais... Elle n'est pas à son aise avec les fringues et elle doute que l'on puisse changer quelque chose à cela, elle doute fortement que sa situation puisse changer un jour, que qui que ce soit puisse la rendre agréable à ses propres yeux. C'est une souffrance du quotidien mais il ne suffit pas de vouloir s'en sortir, c'est plus fort que ça. C'est compliqué, très compliqué. Elle prend néanmoins la jupe et le chemisier qui lui sont tendus, et elle va les enfiler. Elle voudrait voir le résultat même si elle sait bien, aussi, qu'elle va pleurer si elle se voit. Mais le problème est réglé pour la jeune femme dans la mesure ou aucun miroir n'est là pour lui montrer à quoi elle ressemble. Alors elle sort de derrière son paravent pour se montrer à Ael, qui sera le seul à pouvoir juger du résultat. Elle ne se sent pas à l'aise, vraiment pas. Et pourtant, elle voudrait vraiment se sentir bien, elle voudrait vraiment... mais c'est difficile.

    "- Alors ? Tu penses pas que ça fait un peu trop sac à patate ça va ?" demande-t-elle visiblement stressée.


    @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2017 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le travail commence maintenant
    feat. Lisael
    Tu savais que ce n’était pas forcément simple, tu savais que pour ta part, tu n’aurais pas accepté aussi facilement que la jeune femme, mais tu avais peut-être un peu plus de caractère qu’elle. Mais c’était en quelque sorte de l’histoire ancienne pour toi, tu n’étais plus en surpoids et il était hors de questions que tu reprennes du poids, tu voulais être en quelque sorte parfait. Tu savais que ce que tu faisais n’étais pas la meilleure des solutions, mais tu avais trouvé que cette chose. Tu te faisais vomir, de temps en temps au début du moins, puis parfois tu avais des crises de boulimie. Enfin tu montrais clairement pas le bon exemple et tu le savais, mais c’était plus fort que toi. Tu pris une coupe de champagne qu’on te tendais en attendant que la jeune femme se change, tu pris une gorgée avant de poser tes yeux sur elle qui sortait de la cabine, tu laissais tes yeux se posaient sur elle encore une fois analysant tout ce que tu pouvais voir pour te faire un avis sur sa tenue, sur comment elle était et autant le dire, elle était pas mal. Ça lui allait beaucoup mieux que ses tenues limites de camouflages. « ça te va bien plus que tes tenues de camouflages là et arrête de dire ça, ça ne fais pas du tout sac à patate. » Tu bougeas encore une fois dans la pièce pour lui tendre une robe rouge cette fois-ci, tu avais réellement pensé à beaucoup de tenues et elle ne pourrait pas y refuser.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2017 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme a peur, peur de ressemble à un sac de patates alors qu'Ael essaye de la revêtir, de lui trouver un nouveau style, plus élégant, plus féminin, plus agréable tout simplement. Mais elle n'est pas convaincue, elle a peur et même si l'homme a peut-être raison, même si peut-être que cette tenue lui va bien, il n'en reste pas moins que la jeune femme se verra toujours avec son regard de petite fille grosse, de fille tout à fait différente par rapport aux autres. Elle ne s'accepte pas et évidemment, elle ne peut pas s'empêcher de demander si elle ne fait pas trop sac à patate parce que c'est sa plus grande crainte.

    "- C'est promis ? Tu ne me dis pas ça seulement pour que je te laisse continuer hein ?" demande la jeune femme un peu paniquée.

    Comme il n'y a pas de miroir la jeune femme ne peut pas se voir, elle ne peut pas voir le résultat de la tenue sur elle, ce qui ne la rassure pas. Cela ne l'aide pas du tout à se sentir bien, pas le moins du monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum