Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanto desapareció
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Santo desapareció
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break était terminé, il était temps de rentrer à la maison. Après une poignée d'heures de vol, qu'Alejandro n'apprécie toujours pas vraiment, ils arrivaient à l'aéroport de Boston. Puis, direction le campus où le plan était simple: récupérer Santo chez l'amie d'Hazel à une des maisons sur le campus, puis, prendre la voiture d'Ale' et rentrer chez soi.

    L'Espagnol demanda, en route vers la maison, s'il pouvait passer à la Dunster prendre une douche rapide, il n'avait pas eu le temps de le faire ce matin et la rejoindre à la Quincy. Avec la permission de sa petite amie, c'est ce qu'il fit et alla la rejoindre à la Quincy, où il trouva Hazel et son amie en panique complète.

    -Qu'est-ce qui se passe?

    Apparemment, Santo avait disparu. N'en fallait pas plus pour que le beau brun s'esclaffe:

    -Comment ça, disparu?!

    Joyeux le retour à la maison! Satanée bête quand même. En plus de demander un tas d'attention, voici qu'elle s'enfuit on ne sait où et parions, vu l'état dans lequel sa copine est, qu'il va passait la journée avec elle à chercher. Bon après, ce n'est pas qu'il n'aime pas le dalmatien, mais enfin... à ses yeux, ça n'est et ne restera toujours qu'un chien. Un chien qu'il s'est fait imposé de surcroit. Autrement, garanti que ce ne serait pas un dalmatien.

    Sans plus attendre, le jeune homme se mit en mode Sherlock Holmes pour savoir depuis combien de temps Santo était disparu. Selon lui, la première étape logique serait d'appeler la fourrière pour rapporter la perte du dalmatien et demander si par hasard, ils n'auraient pas mis la main sur un. Puis, appeler l'université. Il ne serait pas impossible que l'animal soit toujours sur le campus. Harvard, c'est grand.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute bonne chose avait une fin et après une semaine au chaud à profiter de la Jamaïque, c'était le retour à la maison. Dans la voiture, je regardais mon téléphone fréquemment, moi et Alejandro ont étaient sur le chemin du retour pour aller chercher Santo à qui je l'avais confié pour la durée du Spring Break mais je trouvais sa un peu bizarre qu'elle me répondait pas. Alejandro me confiait qu'il allait se doucher à la Dunster House et qu'on se rejoindrait chez les Quincy pour retourner chez nous après. Je lui volais un baiser et regardait la magnifique voiture de sport allait quelques rues plus loin.

    Je n'avais pas hésité une seule seconde la confier à une copine de la Quincy mais lorsque je rentrais à la maison, je voyais que c'était un peu l'état de panique. Immédiatement, je demandais aux filles ce qui se passait et on m'avouait une terrible vérité:

    ''Quoi?! Tu es entrain de dire que tu as perdu mon chien?! MAIS TES FOLLE.''.

    Le sentiment de panique m'envahissait...Santo mon bébé dalmatien, j'adorais ce petit animal et c'était une catastrophe, j'avais l'impression d'avoir perdu quelqu'un de ma famille. Après avoir aider les filles à fouiller la Quincy, Alejandro choississait le bon moment pour faire son apparition. Je lui sautais au cou:

    ''Il semble qu'elle a perdu Santo, il a profité du fait que quelqu'un a ouvert la porte pour aller à l'aventure.''.

    Sa réaction me choquait un peu, il riait de moi là? Je lui donnais un coup contre l'époque:

    ''Je vois que tu es si inquiet pour lui...si inquiet que le sofa pourra être confortable ce soir pour toi.''.

    Je n'allais pas me prendre la tête avec lui pour le moment, je garderais ma déception pour plus tard. Selon Brittany, sa ferait une bonne heure qu'elle ne l'avait plus vue. Je passais rapidement en tête les endroits ou j'avais pu l'emmener.

    ''Je vais au stade! Il adore courir sur le terrain de football.''.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inutile de dire que lorsqu'on entre dans une pièce et que la première chose qu'on entend c'est « ... tu as perdu mon chien. MAIS T'ES FOLLE?! », on a de bonne raison de demander ce qui se passait. Pour toute réponse, Hazel lui sautait au cou et le jeune homme passait son bras autour d'elle et la flattait un brin. Mais bon sang, que se passait-il? Santo avait fugué.

    -Depuis combien de temps?


    Cela ne servait à rien de paniquer, il fallait garder la tête froide. Courir comme des poules pas de tête n'allait pas aider à retrouver le chien de sa petite amie. D'ailleurs, on dirait que celle-ci lui reprochait de ne pas avoir la larme à l’œil et tout. Oh pardon... Puis, quand il fut question qu'il dorme sur le canapé, il se retient bien de dire ce qu'il pensait, à savoir qu'il est chez lui et que si quelqu'un veut dormir sur le canapé ou dans la chambre d'ami, ce sera elle, pas lui.

    -D'abord, ça ne sert à rien de paniquer et si tu veux mon aide, je te conseille d'éviter les menaces.

    Fit-il savoir un peu plus froidement, visiblement contrarié par les propos qu'elle venait de tenir. Santo était donc disparu depuis une heure, assez récent, il y avait encore de l'espoir pour le retrouver. On dit que c'est quoi, les premières vingt-quatre heures qui comptent?

    -Bonne idée. Je vais prendre la voiture et faire le tour du campus et des parkings, on ne sait jamais. On se rejoint ici dans une heure disons pour faire le point? Ou au stade?




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais bien que c'était simplement un chien mais lorsque je possèdais un animal de compagnie, il devenait carrément un membre de la famille alors j'avais la fâcheuse tendance à m'emporter lorsque j'apprenais ce genre de nouvelles. Je lâchais Alejandro pour tenter de me calmer, cela ne servirait à rien de m'en prendre à lui, il venait tout juste d'arriver, c'était pas de sa faute quand même. Je croisais les bras sur ma poitrine et j'analysais ce qu'on savait, Santo avait sorti par la grande porte de la Quincy House et depuis ce temps, il était disparu. Le connaissant, il avait sûrement dû flairer la piste d'un autre animal ou avait simplement voulu faire une balade.

    Je regardais Alejandro en soupirant et hochant la tête:

    ''Désolé mi amor, j'ai paniqué, je le pensais pas. ''.

    Après, je me rappelais que j'avais souvent amener notre chien faire un tour au stade pour qu'il puisse courir et la grandeur du terrain de football était idéal pour un dalmatien, il devait dépensé beaucoup d'énergie! Je hochais la tête, c'était une bonne idée.

    ''C'est parfait, il y a son collier rouge dans le coffre à gant avec sa laisse et quelques petites surprises qu'il aime pour l'attirer. Rejoins-moi au stade, sur le terrain.''.

    Je l'embrassais rapidement avant de remettre mon manteau et de partir à pied vers le stade, prête à refaire le parcours qu'on faisait toujours ensemble. Je devais pas penser au pire, cela m'énerverait encore plus. J'espérais juste que si un étudiant ou une étudiante l'avait pris que cette personne serait honnête pour nous le ramener.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro aussi s'attache à ses petites bêtes, mais elles restent, à ses yeux, un animal et ne perd pas la tête à la première situation critique en lien avec eux. Si son chien mordait un enfant, il le ferait tuer sans hésiter. Tout cela pour dire que comme Hazel s'excuse des propos un brin sévère qu'elle venait de tenir, il eut un petit hochement de tête et n'ajouta rien, sinon d'autres questions sur la disparition de Santo.

    L'idée maintenant était de couvrir le plus de terrain pour trouver le chien. Il se pourrait aussi qu'un étranger le trouve et le ramène aux services de l'université, la sécurité et peu importe. Attention, dalmatien en liberté! Chacun parti ainsi de son côté, le beau brun en voiture et fit le tour du campus dans celle-ci, s'arrêtant dans les parking, les parcourant un brin. Alejandro arrêtait en chemin aussi pour saluer des connaissances et leur demander s'ils avaient pas vu un dalmatien errer sur le campus. Drôle de question, il n'avait pas le temps de leur raconter toute l'histoire qu'il se remit à chercher.

    Après une heure, peut-être un peu plus de recherches infructueuses, Alejandro rejoignait le stade et se garait dans le parking de celui-ci. Une fois sorti, il allait rejoindre l'intérieur, si on peut dire intérieur dans le cas d'un stade de football américain et quand il aperçut Hazel, il se dirigea vers elle.

    -Et puis?

    Il ne pouvait pas être loin quand même! Satané chien!



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà une des raisons pourquoi Shami avait dû aller au zoo. Oui parce qu'on était en Afrique du Sud quand même mais je m'attachais à ses petites bêtes comme si ma vie en dépendant, Santo était un chien que j'avais adopté lors de la journée d'adoption à la Quincy House et il comptait à mes yeux énormément, je me sentirais trop mal si un truc lui arriverait et bien sûr, sa serait ma copine qui aurait la facture du cabinet du médecin vétérinaire. Je savais qu'il ne fallait pas traiter les bêtes comme ses enfants, mais un moment sans le surveiller et ce dernier avait décidé d'aller prendre l'air par lui-même. Je m'excusais à mon amoureux d'avoir montrer les dents, réaction naturelle mais pour l'instinct, c'était Santo qui comptait.

    Je laissais Alejandro prendre la voiture et je fis un jogging improvisé jusqu'au stade, demandant aux passants si il n'aurait pas vu un petit chien de 4 mois se balader sur le campus. Un dalmatien avec un collier rouge, médaille en or écrit Santo, c'était pas dur à manquer quand même. Une fois rendu au stade, je passais en revue le trajet que j,avais l'habitude de faire avec lui. On courait dans les gradins, on faisait 4 tour de terrains, on flânait au millieu le temps que je lui lance la balle pendant plus d'une quinzaine de minutes. Un stade universitaire était énorme et je ne me rendais même pas compte qu'il y avait plus d'une heure qui s'était écoulé quand je vis Alejandro me rejoindre au centre du terrain.

    ''Rien et toi chéri? Il peut pas être loin quand même!''.

    Pense Hazel, Pense Hazel.... Je fermais les yeux et visualisait mon chien qui...j'éclatais de rire et ouvrit les yeux tendant la main:

    ''Je sais exactement ou il est...''




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shami oui, ça avait été un cas, un cas qui avait permis à Alejandro de constater que sa petite amie n'avait pas n'importe quel animal de compagnie. Un chat, un chien, non? Puis, elle avait adopté ce dalmatien sans lui en parler et le beau brun n'a pas dit un mot. Faut dire qu'à ce moment, il était fou amoureux, prêt à accepter n'importe quoi ou presque. Ce serait peut-être différent maintenant.

    Aucun signe du dalmatien donc. C'était triste quand même. On confie sa bête à quelqu'un et la personne le perd. Ils auraient dû le donner à une garderie sans cage pour chiens, comme il l'avait suggéré, mais Hazel a souvent la meilleure idée des deux, vous voyez? Résultat, il faisait le tour du campus à la recherche de Santo, sans succès.

    L'Espagnol retrouva sa petite amie au stade. Pas de signe du chien, elle ne l'avait donc pas trouvé. Du coup, ils allaient sans doute passer une autre heure à le chercher. Alejandro en retint un soupir. Il avait juste envie de rentrer chez lui tranquille!

    -Rien non plus. On devrait peut-être aller avertir la sécurité du campus, appeler les services de protection pour animaux. Avec le temps qui passent, il peut être n'importe où.

    Et les chances qu'il le trouve à eux seuls vont en s'amenuisant. Vrai que ça lui permettrait aussi peut-être de rentrer et de laisser les professionnels chercher. Ceci dit, il avait l'impression qu'Hazel n'abandonnerait pas de si tôt. Sa détermination l'étonne toujours autant. Tandis que le jeune homme cherchait, il vit sa copine rire et lui prit la main, plutôt curieux.

    -Quoi, tu le vois?

    Ou bien il était quelque part sous les gradins, si c'était possible d'y aller. Faites qu'elle le trouve vite en tout cas, de cette façon, tout le monde sera heureux et pourra rentrer à la maison.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ce n'était pas le retour du Spring Break que j'avais prévu, il fallait qu'un événement aussi bénin puisse tout gâcher. Je savais que ce n'était pas prévu que ma copine perd mon chien, notre chien, j'aurais peut-être dû écouter Alejandro quand il avait voté pour l'envoyer en pension pour chiens.  Si on le retrouverait pas, je me disais que cela saurait peut-être un signe de l'univers, que la venue de Santo dans notre appartement aurait dû être une décision prise à deux et non seulement par mon impulsivité. C'était une grosse responsabilité de s'occuper d'un animal, c'était tenter d'agir en adulte alors que du jour au lendemain, si j'avais envie de partir à l'aventure, je le ferais en compagnie de mon petit ami que j'aimais plus que tout, mais bon, je savais que j'étais responsable de mes gestes quand même.

    J'étais content de revoir le plus beau des Dunsters, on était toujours mieux de penser à deux quand même. Il devait avoir des signes, c'était impossible qu'il soit à l'extérieur de l'enceinte du campus, le pire des cas saurait que quelqu'un l'avait pris et se baladait avec un supposé dalmatien errant. Je le regardais avec une moue un peu triste, je n,allais pas passer la nuit à le chercher quand même, il fallait que je reste raisonnable quand même.

    Je fermais les yeux un moment, revisualisant chaque détail de nos balades lui et moi quand je fus pris d'un fou rire, j'en revenais pas que je n'y avais pas penser sous le coup sûrement à cause du stress de la situation. Je lui répondais:

    ''Non mais à chaque fois que je viens avec lui ici, j'ai l'habitude d'aller me rafraîchir dans les vestiaires et...Santo avait l'habitude de s'amuser à creuser un trou pas très loin...''.

    Pauvre Alejandro! Je courais presque désormais et je le guidais vers l'entrée des vestiaires avant de voir pas très loin, un énorme trou où un dalmatien s'amusait à creuser avant de s'allonger comme si il était seul au monde.

    ''SANTO! Allez viens ici espèce de vilain chien!''.

    Oui j'avais l'habitude de lui parler en espagnol pour continuer de le pratiquer malgré qu'Alejandro était un super prof. Santo décampait de son trou pour venir dans nos bras et spécialement, il se collait contre les jambes d'Alejandro en pleurnichant, le petit traître. Du moins, tout rentrait dans l'ordre.





    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on cherche un chien, se fermer les yeux n'est a priori pas la meilleure des façons de le retrouver. À moins qu'Hazel soit si en communion avec sa bête qu'elle en ait acquis l'odorat? Non mais il comprend ce qu'elle fait, de la visualisation, s'arrêter et réfléchir, ce n'est jamais mauvais. D'autant que jusqu'ici, aller et venir un peu partout n'a pas donné grand résultat.

    Puis, sa blonde l'entraînait... quelque part, où exactement, il ne pouvait pas encore dire, mais c'était vers la périphérie du stade quoi. Elle expliquait alors que Santo creusait un trou dans le coin. Alejandro ne put s'empêcher de s'esclaffer:

    -Tu laisses Santo creuser un trou ici?!

    Pas à l'intérieur du stade de football il espère? Et après, on se demande pourquoi le dalmatien court comme un fou et n'obéit pas quand on l'appelle, sa maîtresse le laisse faire ce qu'il veut! Bon d'accord, il est peut-être un peu sévère pour le coup, mais le fait qu'il le cherche bel et bien.

    Le pas s'accélère et ils arrivent face à un énorme trou qui laissait Alejandro bouche bée, avant qu'il ne se passe la main sur le visage, découragé. Au moins le chien était là et le beau brun jetait un coup d’œil autour, soucieux de voir s'il y aurait des témoins ou quoi. Puis, il reporte son attention sur le chien, qui ramène son cul quand sa maîtresse l'appelle en espagnol. Au moins, il l'avait retrouvé et une fois qu'il est proche, Alejandro prenait l'animal dans ses bras. De cette façon, il ne pourra pas se sauver deux fois, foi d'Espagnol.

    -Il est un peu trop tard pour le punir je pense, il fera pas le lien.

    Les chiens ont la mémoire assez courte, quoique cela peut être surprenant parfois. Ils prenaient le chemin de la sortie du stade et Alejandro dit, un peu comme cela, sans chercher à critiquer ou quoique ce soit:

    -En tout cas, il faudrait peut-être que tu apprennes à être un peu plus stricte avec tes animaux. Tu les aimes, mais ça ne suffit pas, il faut une certaine autorité. Regardes Shami, cette bête faisait selon ses envies.

    Et Alejandro n'a jamais porté ce félin dans son cœur. Il préfère Santo, quoique, avec le bazar qu'il vient de causer tout juste à leur retour aux USA, il va devenir un candidat lui aussi. Puis, le beau brun devint plutôt silencieux et marchait d'un pas rapide. C'est qu'il est lourd quand même le Santo! Au bout d'un moment, il finira sans doute par le reposer à terre. Le dalmatien se faisait tout petit dans ses bras, c'était mignon.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que je possédais des animaux, j'avais toujours eu la facheuse habitude d'avoir une relation assez ''cool'' avec eux. Je me disais que pour les amadouer, il fallait les habituer à mon contact et tout et me montrer un peu plus sévère quand c'était le moment. Je pouvais voir que l'éducation stricte d'Alejandro était toujours quelque chose qui reflétait ses actions et je pouvais le comprendre mais au point de dire que je le laissais creuser des trous mais il fallait pas abuser quand même, je n'étais pas stupide .

    ''Chéri quand même, je ne suis pas stupide, le trou était déjà là et il s'amuse juste à se rouler dedans, à machouiller tout ce qu'il trouve...''.

    Je ne l'aurais pas laisser faire en voulant faire du grabuge volontairement sur le terrain de l'université. Je rappelais le beau dalmatien au pied et aussitôt, il se pointa en venant nous voir comme si de rien était, ah les animaux! Alejandro le récupéra et je cajolais la tête de Santo, Alejandro avait raison:

    ''C'est vrai, il a aucune idée de ce qu'il a fait sûrement et t'inquiète, je saurais le punir quand il le faut.''.

    Comme si j'essayais de le convaincre que j'étais capable de me montrer aussi stricte que lui. C'était le temps de regagner notre appartement à Boston, en route pour regagner la voiture, je l'écoutais et je ne prenais pas ses dires comme une insulte au contraire, j'étais capable de prendre la critique. Je riais à sa remarque sur Shami:

    ''Oh oh on ne peut pas commencer à comparer Shami et Santo c'est carrément différent mais bon, je comprends, j'essayerais d'être plus stricte et ferme avec lui, peut-être que tu pourrais me donner un modèle à suivre.''.

    Un petit clin d'oeil, le comprenant. Le reste du trajet se faisait en silence et lorsque je bouclais ma ceinture, une fois dans l'auto, je tendais les bras pour prendre mon bébé chien.

    ''Est-ce que tout va bien? On est pas en froid parce que je t'ai crié dessus à cause du chien hein?''.


    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum