Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    IT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    IT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    IT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA JUAInovq_o

    IT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2017 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just the beginning · jour 5 — Une soirée entre meilleurs amis. Autant dire, je l'avais attendue depuis longtemps cette soirée et maintenant qu'elle était là, j'allais en profiter à fond. Hey, c'était de Lara dont il s'agissait, la personne la plus importante après mon frère et ma soeur. C'était ma moitié et ouais, il fallait qu'on se recentre tous les deux, qu'on redevienne ce qu'on avait pu être avant qu'elle ne s'égare dans les méandres de l'Eliotisme. Elle allait retrouver la voie et j'étais avec elle pour ça. Ça faisait bien plusieurs heures que nous étions tous les deux dans ce bar, à enchainer les verres les uns après les autres. Quelques fois, l'un de nous allait danser, s'amuser avec les personnes de sexe opposés pour revenir l'un vers l'autre. Ouais, je n'étais pas du genre joueur mais elle l'était avec les hommes et je m'amusais à la regarder faire. Au final, je n'avais presque plus aucune notion puisque l'alcool avait complètement grillé mon cerveau. J'étais fait, bourré, envouté par l'ambiance qui régnait autour de nous. J'avais d'yeux que pour elle moi au final ce soir et si ça me faisait rire de la voir se jouer des autres pour revenir vers moi, j'espérais inconsciemment qu'elle vienne poser ses lèvres sur les miennes. Qu'on passe la nuit ensemble et qu'elle comprenne qu'il peut y avoir plus. Beaucoup plus que l'amitié qu'est la nôtre.

    @Lara Kovalenka




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just the beginning · jour 5 — Quand on me voyait actuellement, en train d'enchaîner les shooters et de danser sensuellement avec ce mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, on pouvait se demander où était passée la Lara bougonnant à l'idée d'aller au spring break, hésitant même à rester à Cambridge et s'enfermer H24 dans son appartement telle l'ermite parfaite que je pouvais être. J'avais grandement hésité à venir en Jamaïque avec les autres étudiants. Ces derniers temps, je n'avais juste eu envie de rien, me rendant bien compte au final du mal que Noah avait pu me faire, même si je n'avais cessé de dire le contraire. Alors j'avais traîné des pieds en suivant les autres au spring break. Et là d'un coup, c'est comme si j'avais eu la déclic. Je ne savais pas si c'était l'herbe jamaïcaine que j'avais fumé le premier soir dans un élan de connerie, mais j'avais décidé d'arrêter de me morfondre et surtout de profiter. Du coup, j'enchainais les soirées autant que les mecs. J'abusais quoi. Et ce soir, j'étais de sortie avec Pluton, soit le programme parfait pour passer une bonne soirée. Je savais au fond qu'il était content de me voir comme ça, même si pour le coup, j'étais carrément en train de me lâcher. Je me laissais aborder par des types que j'aurais rapidement dégagé habituellement, allant même jusqu'à les provoquer parfois juste pour le plaisir de tester mon pouvoir de séduction et de les planter ensuite. Mais je m'en foutais. Je voulais rire, ne pas me prendre au sérieux, et les verres qu'on s'était enchaînés depuis le début de la soirée y contribuaient beaucoup. L'ambiance était top, on ne cessait de partir dans des délires, nos regards complices se croisant lorsqu'on me sortait des phrases tout droit sorties de ce qui aurait pu être "les techniques de dragues les plus pourries en dix leçons". J'étais littéralement pleine, l'alcool me faisant bégayer et rendant mes gestes lents, maladroits. Je suis indubitablement la moins bourrée de nous deux maintenais-je à mon meilleur ami l'air sérieux, même si c'était encore à prouver pour le coup. On attrapait chacun notre shooter, faisant un "cheeerss !" de plus en plus maladroit pour se l'enfiler cul sec. Et pile au moment où le liquide arrivait dans ma gorge, je manquais de m'étouffer en voyant un type arriver dans le bar. Oh my god lâchai-je en le voyant regarder autour de lui, reconnaissant bien trop le personnage. James, vingt-huit ans, propriétaire d'un yatch dont il m'avait largement fait profiter et sur lequel on s'était envoyé en l'air. Plusieurs fois. Depuis, il ne cessait de m'envoyer des messages, presque à m'harceler pour me dire que j'étais la femme de sa vie. L'horreur. Et pile à cet instant, son regard croisa le mien. Et merde. Je tournais les yeux vers Pluton, prise de court. Joue le jeu dis-je rapidement et sans lui demander son avis, je venais l'embrasser droit sur la bouche.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    IT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    IT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA JUAInovq_o

    IT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just the beginning · jour 5 — La soirée se déroulait sans encombre, même si je devais faire face à quelques pointes de jalousie quand je la voyais proche d'autres mecs. Non mais c'était moi le plus important. Moi et moi seul. Il n'y avait plus personne dans sa vie pour prendre le monopole et ça me convenait parfaitement bien comme ça. Alors ouais, j'adorais ce moment en tête à tête et j'en profitais tellement, elle n'osait même pas l'imaginer. “J'crois pas noooooon! C'est toiii la plus bourréee” Et ouais, même si on enchainait les shooters depuis un moment, c'était elle la plus bourrée, un point c'est tout. Et bordel que je la trouvais belle. Ses yeux étaient d'un bleu magnifique et son sourire, j'en parle même pas en fait. Un nouveau shooter et on recommençait nos délires. Boire, boire et encore boire. À ce moment là, je remarquais Lara qui manquait presque de s'étouffer en voyant quelqu'un débarquer dans ce bar où nous avions pris racine pour la soirée. “Quoi ?” Je comprenais pas ce qui se passait pour le coup. Encore moins quand elle me demandait de jouer le jeu. À peine avais-je commencé à froncer les sourcils que ses lèvres se retrouvaient sur les miennes. Forcément que j'écarquillais les yeux sur le coup avant de me laisser, comme elle le disait, prendre au jeu. Les paupières refermées, je mettais ma main dans sa nuque et j'intensifiais ce premier baiser pour y donner plus de réalisme. Pourquoi faisais-je ça ? J'en avais pas la moindre idée mais je suppose qu'elle m'expliquera par la suite. Au pire, elle n'avait pas besoin, je m'en souviendrai probablement pas.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just the beginning · jour 5 — J'avais pas vraiment pris le temps de réfléchir et en même temps, réfléchir ? Dans cet état ? Trop compliqué pour moi présentement. Si monsieur j'ai un yacht venait m'adresser la parole, c'en était terminé pour moi pour la soirée. Il allait me coller aux basque, me sortir le grand jeu, et toutes les excuses bidons que j'allais trouver pour lui échapper allaient voler en fumée. Alors sous la panique, je m'étais tournée vers Pluton et.. je l'avais embrassée. Espérant qu'il rentrerait dans le jeu comme je lui avais demandé, et qu'il n'allait pas me repousser en mode wtf. Je fermais les yeux, souriant légèrement contre ses lèvres en sentant sa main se poser contre ma nuque et finalement.. je me laissais aller, transportée par ce baiser de plus en plus intense au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, à la fois gênée et émoustillée à l'idée d'embrasser mon meilleur ami. Lara ? Je me détachais de Pluton, feignant la surprise, remarquant seulement à cet instant que j'étais à présent dans ses bras. Oh, James ! Quelle.. surprise ! Je ne m'attendais pas à te voir ici lâchai-je face à l'homme en costume blanc qui nous dévisageait l'air contrarié. Contrarié. En le voyant là debout avec sa mine renfrognée, j'étais presque déçue de voir qu'il ne me faisait même pas de scène. Couille molle. Lara est-ce que nous pourrions par.. - Oh ! C'est ma chanson préférée ! Viens on va danser ! m'exclamai-je auprès de Pluton avec un entrain même pas feint vu l'alcool que j'avais dans le sang, tout en lui attrapant la main pour le tirer au milieu des autres clients qui étaient en train de bouger au rythme de la musique. Qui n'était pas ma chanson préférée évidemment. Je venais me mettre contre lui, passant l'un de mes bras sur son épaule alors qu'il posait sa main sur ma hanche et on se mettait à danser le plus naturellement du monde. Je lui souriais, me pinçant légèrement la lèvre alors qu'on échangeait un regard complice, me sentant à la fois un peu bizarre, et amusée de la situation. Merci, ce mec est un vrai pot de colle, j'crois qu'il veut qu'on fusionne pour qu'il passe de "grosrelou" à "mégagrosrelou" genre comme les pokemons dis-je dans mon délire de bourrée, sans oser regarder si le type en question avait décampé ou non. Mais du coin de l'oeil, je voyais bien qu'il continuait de nous regarder avec son costume blanc repérable à dix kilomètres.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    IT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    IT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA JUAInovq_o

    IT'S JUST THE BEGINNING ✩ PLURA Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just the beginning · jour 5 — Mes lèvres contre les siennes, sa langue jouant avec la mienne. Ouais clairement, je passais un des meilleurs moments de ce Spring Break en fait. Et c'était inattendu mais tellement bon. Elle ne savait pas elle que j'appréciais ça plus que de raison. Enfin, si jamais elle s'en rendait compte, on mettra ça sur le compte de l'alcool, ça pouvait être une bonne idée je trouve. Et puis rapidement, on était interrompus par un homme. Une voix grave qui se faisait entendre malgré la musique omniprésente. Je me sentais clairement objet en cet instant précis mais ça ne me gênait pas, surtout s'il y aurait de nouveaux baisers en fait. Je regardais le James en question, il n'avait rien de plus que moi, clairement. M'enfin. En plein jugement, j'étais rapidement tiré par ma meilleure amie vers la piste de danse pour danser, alors que l'homme voulait juste parler. Et bien tant pis mon grand, ton tour sera bien plus tard. À présent, on était sur le dancefloor, à danser collé serré pour bien le faire rager. Et moi, ça me permettait de me rapprocher de Lara, celle qui malgré moi, était une des femmes qui m'attiraient le plus. Je ne voulais pas ça à la base, c'était ma meilleure amie et on devait rester plus que platonique. Mais bordel, on s'est embrassé et j'en ai encore des papillons dans le ventre. L'écoutant, je rigolais à ses paroles, et sa comparaison aux pokémons. “Ouais on va dire ça” Ma main sur sa hanche venait se retrouver sur le bas de son dos, à sa chute de reins plus précisément. “Tu sais” Je rapprochais mon visage de son oreille, regrettant presque ce que j'allais dire “Si tu veux recommencer à m'embrasser, j'suis pas contre. Que ce soit pour éloigner le gros relou... ou pas” Je ravalais ma salive, ne revenant pas de ce que je venais de dire. Je l'avais clairement invitée à m'embrasser en fait. “Ou on peut continuer de danser” C'était bien ça aussi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum