Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDLAY (+) Fathers are biological necessities, but social accidents.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    EDLAY (+) Fathers are biological necessities, but social accidents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 17:07:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fathers are biological necessities, but social accidents.
    feat. clay & edgar

    Depuis quelques temps, ta petite Arlo te file entre les doigts, alors forcément, tu n'as plus eu besoin de cette nourrice au CV bien rempli. Tu l'as donc cédé gentiment à Clay, ce père obstiné et accessoirement flic. Un type que tu ne veux surtout pas te mettre à dos afin qu'il ne vienne pas fouiner dans tes affaires. Tu n'as pourtant rien à cacher, mise à part ta famille dysfonctionnelle faisant partie de la mafia italienne. Bref, pour enterrer officiellement la hache de guerre, tu as décidé d'inviter ce mystérieux Clay a boire un verre dans ton territoire, le quartier italien. Vous pourriez même bien vous entendre qui sait ? Une amitié masculine dans le coin ne serait pas de refus. Et puis tu as pleins de questions à lui poser sur la paternité car pour toi, c'est tout frais. Tu es arrivé quelques minutes en avance à un bar pizzeria, tu t'es accoudé au comptoir, regardant les infos à la télé accrochée au mur en face de toi. Puis, tu as commencé à ruminer. Même s'il ne vient pas, au moins tu auras essayé d'être conciliant. Et alors que ta tête tournait à plein régime, une main lourde vint s'écraser sur ton épaule. Tu avais légèrement pivoté ton visage pour apercevoir celui qui t'ôtait de tes rêveries, et il s'agissait de Clay.  Ton regard s'illumina enfin, finalement tu n'étais pas le vilain petit canard que personne n'aimait. " Tu es finalement venu Cooper, c'est cool ! " t'exclamas-tu avec ton accent italien assorti au lieu. Puis tu t'étais levé pour le saluer en rentrant en contact furtivement avec sa poitrine tout en serrant sa main. " Comment tu vas ? Et la petite ? " demandas-tu en regagnant ta place.    


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 9:35:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Fathers are biological necessities, but social accidents. »

    Edgar & Clay
    Une bonne demi-heure de détente à échanger sur les cylindrées présentes dans son garage et je me retrouve à écumer les trottoirs, vulgaire piéton le temps que mon pickup reste immobilisé sur un pont pour la révision durant toute la soirée. Je ne pourrais le récupérer qu'une fois quelques points de contrôle effectués, c'est-à dire demain au petit matin d'après les dires de cet homme méticuleux. Francky est un ami de longue date déjà et le mécanicien attitré de la brigade alors lui confier mon véhicule était d'une logique imparable. Jamais il ne s'oserait à un laisser aller concernant la sécurité, encore moins depuis qu'il a vu le petit lové dans son siège bébé. Bien évidemment Tobias n'est pas là ce soir mais en compagnie de mes deux parents qui se sont portés garants le temps de pouvoir retourner derrière le volant.

    Trois minutes plus tard je me surprends de nouveau à scruter le dernier texto reçu un peu plus tôt dans la journée, d'un certain Corleonesi. Ce n'est qu'à la lecture dudit message que j'ai compris de qui il s'agissait, un visage remis sur ce nom à coucher dehors: Edgar, un gars bien portant avec qui une petite compétition masculine s'était installée pour les beaux yeux d'une nourrice qui ne pouvait nous deux nous accepter. Compétente, elle n'avait pas forcément la possibilité d'accueillir chez elle les deux petits en même temps, chose regrettable mais pas vraiment surprenante. Alors après quelques semaines à se tirer gaiement dans les pattes pour obtenir les faveurs de cette femme, il a progressivement laissé tomber.  

    C'était une victoire amère, presque trop facile et pourtant de cela avait découlé une sorte d'amitié biaisée, brièvement foutue de coté lorsqu'il était question de les redéposer chez elle en même temps. Alors ce soir il me convie à le retrouver dans un bar non loin à coté et l'identifier de dos parmi toute la populace de désœuvrés est plutôt chose aisée: il est le seul rivé devant la télé à suivre les infos sur cette chaine câblée et de surcroit italienne, un détail anodin qui pourtant donne du cachet à cette petite pizzeria atypique du quartier. Loin des beaux discours accueillants, c'est ma paume qui s'écrase sur son épaule à peine suis-je à sa hauteur.  " Je ne refuse jamais un verre, encore moins une bouffe " et peut-être parce que j'y vois déjà l'opportunité de rentrer sur Cambridge sans avoir à débourser un sou... L'exigüité de l'endroit fait qu'il y a contact au moment même où il se retourne afin de me saluer et chose faite, je prends place sur le tabouret à coté avant de m'esclaffer : " Par Dieu, il commence à me foutre la paix la nuit ",  bien qu'il n'est jamais été très chiant le pauvre petit, moins que sa mère en tout cas. La sienne a quoi? Quelques mois de plus si j'ai bonne mémoire..." Et la tienne? " Comparaisons, comparaisons... Et aux bruits d'une pâte travaillée dans la farine sous nos yeux, le pizzaiolo ne perd rien de cette conversation, un sourire mielleux de suspendu à ses lèvres mièvres lorsqu'il nous épie tous les deux avant de nous adresser la parole: " Ce sera quoi? "

    Les yeux s'égarent un instant en amont sur la vitre où sont peinturlurées les différentes appellations de ses créations. La Vésuve me semble séduisante mais je n'ai pour ma part jamais foutu le pied ici et ne connais cet endroit que de par son nom. " Heu... " Voilà ma réponse...
    MAY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 9:48:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pizzeria, ce sont des odeurs ancrées dans ton code génétique. La sauce tomate, les olives, le chèvre qui cuisent au feu de bois te rappellent ta Sicile natale, ta Mère, celle qui t'as vu grandir. En ce moment, tu en es nostalgique, et ce n'est qu'auprès des éléments te rappelant ta Méditerranée que tu retrouves du baume au coeur. Si tu n'avais jamais quitté ton île, tu n'aurais jamais eu ces pensées assourdissantes. Tu n'aurais jamais rencontré Evie, tu ne serais probablement jamais devenu cette célébrité internationale, tu mènerais ta vie simplement sans te tirer les cheveux.
    Heureusement, Clay Cooper débarqua lorsque tes ruminations s'accentuaient. Tu l'avais salué chaleureusement puis tu avais entamé naturellement la discussion, avec ta tchatche légendaire. Ton nouvel ami en ville te fit esquisser un sourire, il possédait une sacrée personnalité que tu n'avais pas encore cernée. Était-ce de l'humour ou ne supportait-il vraiment pas son gamin ? Une chose était sûre, tu le jalousais. Lorsqu'il te retourna la question, tes processus de réflexion se gelèrent. Cependant, d'autres mécanismes "sociaux" prirent la relève pour ne pas te faire passer pour un arriéré.
    — "Elle doit aller bien, je suppose. Sa mère doit la gâter. Elle m'interdit de la voir, c'est selon son humeur tu vois... " autant dire que depuis quelques temps, c'était silence radio.
    Le pizzaiolo que tu avais presque ignoré depuis que tu t'étais installé vous avez tout à coup interrompu, laissant Clay hésitant et perplexe. C'était bien la première fois que tu le voyais si égaré. Tu volas alors à son secours avec un sourire mesuré.
    — " Pour moi ce sera une Sicilienne et toi Clay ? Quels sont tes ingrédients favoris ? Fromage ? Champignons ? Chorizos ? " si tu n'étais pas acteur, producteur et scénariste, tu te serais bien lancé dans la confection de pizzas. Cela t'aurait sans doute attiré moins d'ennuis et d'histoires dans la presse à scandale. Tu attendais à présent la réponse de ce brun bourru, ton menton niché dans la paume de ta main droite, les yeux rieurs.
    — " Il s'appelle comment ton gosse sinon ? Il a quel âge ? " finis-tu par demander pour ne pas l'agacer lourdement. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 19:54:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Fathers are biological necessities, but social accidents. »

    Edgar & Clay
    — "Elle doit aller bien, je suppose. Sa mère doit la gâter. Elle m'interdit de la voir, c'est selon son humeur tu vois... " Moi et mon tact légendaire... J'aurais mieux fait de me taire. Je ne pensais pas trouver plus teigneuse qu'Annalynne quant à ce sujet. Mais tout compte fait, il y a bien pire qu'elle lorsqu'il s'agit de protéger sa progéniture. Je n'ai finalement pas à me plaindre du temps passé avec Tobias bien qu'il dorme à peine me l'a-t-elle déposé une fois les 20h passées, lorsqu'elle se doit d'aller à son tour trimer devant les regards obscènes de sa clientèle en quête d'amour très chèrement payé. C'est un détail dont il faudra d'ailleurs un jour parler avant que Tobias ne soit en âge de dépeindre à l'école le métier de deux ses parents. Je le vois bien, petit métisse innocent, annoncer à son instit' que sa mère n'est autre qu'une troqueuse de charme et d'instants libertins. Parce qu'ici, le Nirvana, tout l'monde connait bien. J'espère seulement pouvoir m'acquitter d'ici là de la tache qui m'incombe depuis bientôt deux ans déjà, histoire qu'elle hérite de son entreprise et délègue son club à quelqu'un de confiance.

    Un courant d'air frais s'engouffre au même instant où rentre un énième client, réveillant mes sens de ces effluves chaudes et relevées qui reviennent en force une fois la brise passée. — " Pour moi ce sera une Sicilienne et toi Clay ? Quels sont tes ingrédients favoris ? Fromage ? Champignons ? Chorizos ? "  Plongé dans mes réflexions, je ne réponds pas immédiatement et laisse en suspend quelques instants ma commande pour prendre note des différents aliments notés. Les doigts martèlent le plat du comptoir à peine mes yeux se posent sur la troisième ligne.  " Poivrons. Mais j'envisage de changer. " Au diable les habitudes puisque ce soir j'ai même accepté cette étrange invitation qui pourrait déboucher, qui sait, sur une amitié. La saumon serait toute indiquée mais j'ai des envies de sucré-salé, d'un rappel de mes jeunes années passées en Californie et l'ananas qui se trouve tout en bout de ligne détermine une fois pour toute mon choix. " Une Hawaïenne "  La commande tombe comme un couperet, le plat de ma paume claquant sur le bois vernis sans retenue pour preuve de ma résolution. " Et une Heineken " pour faire passer le tout. Edgar quant à lui s'est légèrement affaissé, la tête ancrée dans sa main et le regard je ne sais pourquoi enjoué. — " Il s'appelle comment ton gosse sinon ? Il a quel âge ? " " Tobias? Il a...  " J'éprouve pour le coup quelques difficultés à m'en rappeler, jonglant de mes doigts pour calculer depuis combien de temps il égaye - à sa façon - mes nuits et mes soirées. Né avant terme en novembre dernier, ce qui lui fait... Entre mes lèvres s'échappe le décompte des mois passés.  " 6 mois. " Déjà? J'ai pas vu le temps passer et pourtant j'aurais du remarquer le changement qui s'est chez lui silencieusement opéré.

    Mais en parlant de gamins, mes pensées s'égarent sur un tout autre chemin, plus sinueux parce qu'il s'agit de la sienne qu'il ne peut voir aussi souvent que je ne récupère le mien. Et pourtant Dieu sait que je suis le seul fautif dans l'histoire de ma rupture alors je n'ose imaginer ce qu'il a dû faire pour que la sienne en arrive à ce point. L'italien devant nos yeux vient d'empoigner une dose de farine à base de blé qu'il parsème sur la totalité de son plan de travail. Il est habile et sa dextérité n'a d'égale que la réputation de son établissement, depuis longtemps l'un des mieux notés de la région. " Pourquoi tu..." ne peux la garder plus souvent? " Ta..., ton ex en a la garde complète? "


    MAY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 9:43:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandes souvent l'image que tu dois à présent véhiculer. La graine de star abattue par sa séparation, le père répugnant écarté de l'éducation de sa fille ? Tu n'oses plus consulter ton nom sur internet, au risque d'augmenter ton dégoût à ton égard. Au lieu de cela, tu préfères redevenir un homme banal, ne se souciant plus de son apparence médiatique. Regardes par exemple ce Clay qui te tient compagnie ce soir, si tu n'étais pas dans cette sale position, jamais tu ne l'aurais rencontré alors qu'il a probablement des tas de choses à t'apprendre. Clay t'impressionnes même si tu essaies de le cacher. Même pour le choix d'une simple pizza, on dirait qu'il s'agit de tirer ou non sur un homme. Tous ces choix semblent prendre des proportions immenses, ou alors, il est simplement aussi largué que toi dans sa caboche. Cela ne t'étonnerait pas maintenant que tu comprends ce que c'est que d'être un père.
    — " Hawaienne ? T'es un malade mec. T'aimes l'exotisme, j'ai pigé. " balanças-tu en explosant de rire bruyamment. Ce type t'étonnera toujours. Après avoir calmer tes moqueries digne d'un enfant de huit ans, tu avais repris ton sérieux, cherchant à en apprendre plus sur la vie de ce gars si imposant. Ainsi, tu appris que son gosse avait à peine un mois de plus que la tienne, vos destins semblaient être faits pour être liés.
    — " Six mois ? La mienne en a bien cinq maintenant, quand ils grandiront un peu plus, ils pourront jouer ensemble ! " proposas-tu sans avoir réfléchi à ce que pourrait bien en penser Evie, la détentrice de ton enfant, celle qui prenait absolument toutes les décisions et qui ne te laissait aucune place. Clay semblait bien plus hypnotisé par les gestes du pizzaiolo en face de toi que par ton enthousiasme débordant. C'était typique chez toi, tu devenais très vite incontrôlable, à faire des plans sur la comète. Néanmoins, Clay sortit de sa rêverie et osa enfin s'intéresser à toi, à toi et à ta relation avec ton ex. Jusqu'à présent, personne ne t'avait ouvertement demandé la cause de votre séparation, bien que d'énoncer à voix haute les raisons pourraient te blesser, tu en avais aussi besoin. Tu avais besoin d'éliminer ce qui pourrissait au fond de toi et d'exprimer ton point de vue.
    — " Elle a la garde exclusive car je n'ai encore rien fait juridiquement. J'ai peur qu'en lui enlevant la petite, elle fasse une connerie. Je ne sais pas comment ça marche ce merdier, d'ailleurs, est-ce que j'aurais mes chances d'avoir une garde alternée ? " demandas-tu sans attendre forcément de réponse. Peut être que si tu débauchais un excellent avocat en la matière tu gagnerais quelques droits de visites, mais les centaines de photos où des tonnes de nanas se pendent à ton cou ne joueraient certainement pas en ta faveur...
    — " Toi tu as officiellement obtenu des droits ? Ou bien la mère est cordiale et vous vous êtes arrangés ensemble ? "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 11:54:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Fathers are biological necessities, but social accidents. »

    Edgar & Clay

    " Six mois ? La mienne en a bien cinq maintenant, quand ils grandiront un peu plus, ils pourront jouer ensemble ! " Et qui sait, peut-être arriverons-nous à les caser ensemble ces deux-là plus tard. Après tout, il est de notoriété que la lignée Malcolm ne se voit mariée que par des liens arrangés. — " Elle a la garde exclusive car je n'ai encore rien fait juridiquement. J'ai peur qu'en lui enlevant la petite, elle fasse une connerie." Et tu crois qu'en la laissant à une femme fragilisée - de ce que j'comprends -, ta gamine est en parfaite sécurité? A ta place je ne serais pas rassuré. " Je ne sais pas comment ça marche ce merdier, d'ailleurs, est-ce que j'aurais mes chances d'avoir une garde alternée ? " T'es son père et rien ni personne n'est en droit de te la refuser, à moins que tu aies gravement merdé. Mais même en ayant trahi Anna, je l'ai bien eu moi, alors faut vraiment y aller. Puis si son ex est à ce point dérangée, il y a fort à parier qu'obtenir sa garde sera une partie de plaisir et d'emblée gagnée même pour un novice du barreau. Ce que j'en dis, c'est qu'il devrait tenter...

    " Toi tu as officiellement obtenu des droits ? Ou bien la mère est cordiale et vous vous êtes arrangés ensemble ? " Me lancer sur le sujet "Anna" n'est pas forcément ce que j'escomptais en venant le rejoindre ici ce soir mais si tel est son bon plaisir et s'il ne faut que çà pour le rassurer... " On en a pas vraiment discuté. " Et c'est un peu surprenant, je sais. Elle ne souhaitait qu'une seule chose le jour où elle est tombée sur cette missive de l'hôpital me rapportant les bilans de mes examens, soucieux de son bien et du mien parce que je n'avais pas pensé sur le coup à me protégé du fait de mon ébriété. Elle avait juste accepté quelques jours plus tard de me le déposer en prétextant avoir à faire de son coté, puisque Madame avait reprit une activité professionnelle sans m'en parler. Bon, elle n'avait plus de compte à me rendre de ce coté, je l'admets. Mais j'aurais tout de même préféré le savoir plutôt que de me l'imaginer refaire sa vie si rapidement.  " On n'était pas mariés" Une chance d'ailleurs parce qu'elle aurait pu me soustraire légalement la moitié de mes biens parce que déshéritée. " Et puisque je m'occupe mieux de lui qu'elle qui vit la nuit, c'était - on va dire - pour le bien du gamin. "  C'est un fait: Anna ne peut s'en occuper seule tout en continuant d'exercer son activité. On dit souvent qu'être militaire ou bien flic peut s'avérer être délicat lorsqu'on tente de fonder sa propre famille, souvent muté et de garde ou bien encore d'astreinte, maintes responsabilités écrasant le peu de vie sociale que l'on a. Mais elle qui régit et s'assure de la rentabilité de ses filles avec rigueur, terminant aux mêmes heures que ces dernières, doit trouver le temps de se reposer en plus durant la journée, ce qui empiète un peu sur le besoin d'attention que réclame le petit. " Tu me sembles pourtant être très... soucieux du bien-être de ta gamine" Pour le nombre de fois que nous nous sommes affrontés afin de pouvoir déposer chez cette nourrice nos moutards respectifs, il prend soin d'elle comme peu de pères savent le faire. " Alors pourquoi tu ne l'aurais pas? " Un peu de social ne fait de mal à personne, surtout si je peux tirer mon épingle du jeu à la fin de cette entrevue.

    Mais peu à peu, l'idée de l'exploiter s'estompe au profit de cette foutue empathie, d'un sentiment partagé envers ce gars qui n'a même pas la possibilité de jouir de sa fille quand il le souhaite. S'il ne parvient à s'arranger avec son ex, il pourrait louper ses premiers pas, ses premiers mots... Des premières fois qu'il ne faut surtout pas rater. Alors si dans mon cas j'ai cinquante pourcent de chances d’être présent durant ces mémorables instants, je n'ose imaginer la probabilité le concernant.
    MAY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 10:17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te plaignais à tout va de ta situation, mais il semblerait que certains couples déchirés aient de bien plus gros soucis. Bien qu'anesthésié émotionnellement, Clay paraissait mécontent de toute cette histoire autour de son gamin. Quand tu entendis que la mère travaillait la nuit, un bon gros stéréotype de gogo danseuse envahit tes pensées. Il avait sans doute merdé un soir et elle aussi en ne prenant pas la pilule, résultat des courses, un gosse était né par accident.
    Pour toi, Arlo avait aussi été une surprise. Inconsciemment, elle avait été une sorte d'enfant de réconciliation, de guérison pour votre couple. Seulement, cela n'avait pas suffit à t'assagir, puisque Evie avait rompu en plein milieu de sa grossesse, supportant seule une part de tes actions.
    Malgré tout, tu percevais un peu d'amour de la part de Clay à l'égard de son enfant, il s'en occupait 'mieux qu'elle', ce qui le rendait plus touchant que cette femme... Tu acquiesçais à ses propos sans jugement, l'écoutant posément, te mettant souvent à sa place.
    Alors qu'il terminait son récit assez décousu et peu expressif, il te renvoya la balle sur ton statut de père, ce qui te figea un certain temps sur place. Clay n'allait pas te juger si tu avouais probablement ce qui te mettait en sale position pour la garde de ta fille. Tu raclas ta gorge, entourant ton verre de bière que le serveur venait de vous servir. Cadeau de la maison avait-il dit avant de repartir enfourner ses pizzas dans le four.
    — " En réalité... Je ne suis pas un ange. Pendant qu'elle était enceinte, j'étais en tournage et j'ai toujours été assez proche des autres actrices ... Des photos sont sorties dans la presse à ce sujet donc je pense que ça fournit une preuve suffisante pour ne pas me donner une garde alternée... Quel mec fricoterait avec d'autres nanas pendant que sa femme officielle est engrossée. " déballas-tu avant de prendre ton verre en main pour avaler plusieurs gorgée de l'alcool doré.
    Après ta déclaration sincère, le pizzaiolo revint avec deux pizzas, vous les servant chacun devant vous puis il était revenu vers vous en vous apportant une fiole de sauce pimentée.  
    Gourmand et non rebuté par un peu de piquant, tu avais déposé un filet de cette huile sur l'entièreté de ta pizza, te léchant déjà les babines par l'odeur qui émanait de ton assiette.
    — " Alors comme ça tu es flic ? Tu couvres quel genre d'événements ? Je suis curieux... mais je vois que tu n'es pas très bavard, alors si je te saoule un peu trop, tu me le dis. " dis-tu en découpant une première part pour en déguster un morceau. Tu étais franc et très enjoué, c'était ta personnalité, tes origines, tu parlais beaucoup et parfois, tu rencontrais des murs qui n'étaient pas sensible à ta personnalité. Tu redoutais que Clay en fasse partie car tu commençais vraiment à l'apprécier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 12:15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    «
    " Fathers are biological necessities, but social accidents. "
    Edgar & Clay

     — " En réalité... Je ne suis pas un ange.  " Merde pourtant avec son air débonnaire, on lui donnerait le bon dieu sans confession. " Pendant qu'elle était enceinte, j'étais en tournage et j'ai toujours été assez proche des autres actrices ... Des photos sont sorties dans la presse à ce sujet donc je pense que ça fournit une preuve suffisante pour ne pas me donner une garde alternée... Quel mec fricoterait avec d'autres nanas pendant que sa femme officielle est engrossée. " Tout dépend de jusqu'où il est allé mais je comprends qu'encore une fois, l'argent et la renommée aient attiré des femmes trop faciles à berner. De mon point de vue, embrasser n'est pas tromper mais cela n'engage que moi bien sûr. Les femmes ont toujours eu une vision plus précise de cette limite à ne pas dépasser, plus pointue en ce qui concerne les degrés de trahison tout comme le sexe qu'elles ne perçoivent que comme une preuve d'amour, loin de ce qui ne s'apparente qu'à un jeu chez nous.

    Le serveur finit par glisser sa première création sous le nez du producteur, suivie de près par celle que j'ai précédemment commandée, les effluves de pate braisée à même un four typiquement conçu à cet effet s'échappant déjà dans d'invisibles fumerolles jusqu'à nos nez. " L'enfant n'a pas à payer pour une infidélité. "  Après je ne sais rien de son divorce, ne connais nullement les faits qui lui ont été reprochés et des pièces véhiculées à son encontre, ce pourquoi je ne peux m'avancer. Mais pour avoir bouffé du droit pendant des années, un fait est certain: l'adultère ne pénalise qu'au moment de la séparation des biens et uniquement sur le plan financier. En aucun cas l'infidélité ne joue sur sa qualité de parent. Pour peu qu'il soit en plus tombé sur un bon avocat, il aura fait passer cet élan sous le joug d'un manque d'affection de la part de Madame...  Et c'est peut-être pour cette raison qu'Anna au final n'a voulu engager une procédure pour obtenir la garde complète du petit: se sachant dans l'incapacité à ce moment là de pourvoir à ses besoins, elle se le serait vu retiré. Et comme nous n'étions pas mariés, je n'ai pas eu à lui verser de compensation pour son train de vie qui a subitement chuté durant trois semaines, le temps qu'elle hérite de ce qui fait d'elle aujourd'hui une maquerelle. Tout compte fait, je m'en sors plutôt bien comparé à lui.

    — " Alors comme ça tu es flic ? Tu couvres quel genre d'événements ? Je suis curieux... mais je vois que tu n'es pas très bavard, alors si je te saoule un peu trop, tu me le dis. " Pas bavard est un euphémisme et c'est un trait de caractère que certaines femmes apprécient. Il est vrai que je reste très discret sur ma vie et préfère les silences aux étalages de sentiments. Mais le fait que je ne dise mot ne veut pas signer un refus de ma part, non. J'oscille de la tête pour acquiescer à sa première question, songeur sur la façon dont il l'a appris. Flic oui. Je suis au sommet de cet édifice que je me suis construit, à la tête de ma propre section, de ma propre équipe, l'élite, mes hommes triés sur le volet par mes soins. " La DEA ne s'occupe principalement que de stupéfiants. J'ai été le premier a être envoyé ici, y'a quoi...." Première découpe et le morceau épinglé au bout du couvert est avalé. ... Deux ans. Maintenant qu'ils ont compris l'importance d'être implantés dans cette ville, ils ont fait évoluer l'effectif en conséquence. " Et à présent, ce département fédéral compte un bureau d'investigation de plus. Première fois que je m'entends autant parler, ce qui est à arroser. Ma main délaissant l'ustensile va trouver la fraicheur du liquide ambré afin de me désaltérer, effaçant l'écume qui reste incrustée sur mes lèvres du revers de mon pouce. " Producteur ou acteur? "
    MAY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum