Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBenjona - When things changes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Benjona - When things changes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► WHEN THINGS CHANGES...
    and you think it's for the best

    _______________________________________


    _______________________________________

    Tranquillement, j'ouvre les yeux pour constater que la chambre est encore plongée dans la pénombre. En essayant de ne pas trop bouger pour ne pas réveillé Jona si ce n'est pas nécessaire, je m'étire jusqu'à activé l'écran de mon téléphone sur la table de nuit. Y'en a pour un peu plus d'une heure avant le lever du soleil. Parfait. Ramenant mon bras autour de ma fouine qui dort, le dos collé à mon torse comme bien souvent, je pose mes lèvres dans son cou, laissant ça et là des baisers pour le réveiller doucement.

    Je sais qu'il est tôt, mais pour une fois, on ne s'est pas réellement couché tard hier, alors j'ose le tirer de son sommeil. Il a accepté, avant le voyage, que je lui montre à surfer. Et l'un des points que j'apprécie du surf, c'est de voir le ciel s'éclaircir alors que je suis bien installé sur ma planche. Rester sans mouvements ou presque jusqu'à ce que le disque d'or soit complètement au-dessus de la ligne d'horizon. Tant qu'à lui apprendre mon sport favori, je veux lui montrer pourquoi ça me fait autant de bien.

    - Jona, murmurais-je contre son oreille. Réveille-toi, la fouine. Je sais qu'il est tôt, mais j'ai un truc à te montrer.

    Le tirer du lit sera peut-être compliqué, même s'il est pas du genre marmotte, mais bon. Je peux même le porter sur mon dos pour arriver à la plage s'il le faut. L'embrassant encore une fois, je quitte la chaleur des draps pour m'habiller. Enfilant un maillot, je passe un coton ouaté sans prendre la peine de mettre un t-shirt. La plage est à quelques pas, alors pas besoin de préparer des vêtements de rechange non plus, mais j'attrape tout de même mon sac de sport pour y mettre des serviettes. Revenant vers Jona, je prends l'une de mes vestes pour la lui tendre. Il fait un peu plus frais sur la plage le matin, avec le vent. Elle sera un peu trop grande pour lui, mais je sais qu'il ne rechigne pas à avoir mon odeur qui le suit.

    - Elle est chaude et ça ne me dérange pas si tu la garde dans l'eau, lui indiquais-je.

    J'imagine qu'il comprend de quoi il s'agit maintenant.

    - On déjeunera sur la plage, ajoutais-je avant de l'embrasser.

    Après le lever du soleil. Le cours pourra attendre, par contre, ça, ça me dérange pas.

    ***

    Comme plusieurs matins depuis qu'on est ici, j'ai laissé mon sac, mon coton et un billet en échange d'une planche de surf à un vieux jamaïcain installé dans sa chaise de bois devant la boutique de location. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problèmes. En même temps, y'a rien qui aie extrêmement de valeur dans le sac. La plage est déserte ce matin et les vagues plutôt calmes. C'est parfait.

    Le bracelet de cordage qui me lie à la planche attaché à la cheville, mes doigts enlacés à ceux de Jona, j'ai entraîné le brun dans l'eau relativement chaude, me suis assuré qu'il soit bien installé sur la planche, derrière moi, et j'ai pagayé jusqu'à une distance que j'ai jugé satisfaisante. Me redressant pour m'asseoir, je fais tourner la planche pour lui faire profiter du spectacle alors que le soleil émerge de l'eau.

    - Bienvenue dans mon monde Babe, lui dis-je, posant ma main sur sa cuisse, près de son genoux.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►When things changes …


    It’s always for the best


    Il l’a découvert. La meilleure façon pour me réveiller, Benji l’a découvert.
    Me trouver dans le même lit que lui chaque matin, est déjà le meilleur des réveils. Me retrouver tiré du sommeil par ses lèvres qui jouent sur mon cou, sa chaleur m’entourant, et sa voix contre mon oreille… C’est le réveil parfait.
    -umph,
    gémissais je, encore à moitié endormis. Un soupir de bonheur me soulève le torse, et reculant mon bassin  je le colle contre celui du brun, dont le souffle me chatouille la peau, propageant des frissons dans mon corps. Creusant les reins, un sourire joue sur mes lèvres quand je lui réponds paresseusement
    -Qu’est ce que tu veux me montrer de plus que ça ?
    Jouant du bassin, je suis encore entre deux mondes, rêve et réalité se confondant. Seule chose dont je suis conscient, il est encore trop tôt pour se réveiller, mais je suis prêt à le faire pour lui.

    Protestant, pour la forme, avec un autre gémissement quand son corps quitte le mien, je m’étire sur tout le lit, à la méthode étoile de mer, cherchant, un peu, la chaleur qui vient de me quitter, et l’odeur de mon brun.
    -Bonjour
    Dis je enfin, le regardant enfiler son short.
    -T’es bien matinal Babe.  
    Simple constatation issue de mon esprit qui me dit encore : « retourne dormir ». Les rideaux étant tiré, je ne sais pas encore l’heur qu’il est, et il me faut beaucoup de courage pour tendre la main vers le téléphone sur la table de nuit…
    Ok, ça c’est beaucoup trop matinal, même pour Benji. M’asseyant au bord du lit, j’essaie de rassembler mes idées, et ce n’est que quand il me passe une veste que je demande.
    -On va ou ?
    Vu ce qu’il met, et le sac qu’il porte, je dirais qu’on va la plage…
    Le surf ! Me rendis je compte dans un sursaut de lucidité, me rappelant une discussion, ou il m’avait promis de m’en apprendre.
    Le cocktail de sensations que je ressentis tout à coup, me fit me lever et chercher mon maillot. Autant l’excitation d’essayer quelque chose de nouveau, avec mon petit ami, que l’appréhension de pas pouvoir le faire, et de le décevoir, sans oublier la peur de ce sport considéré dangereux par quelques uns… la fatigue, la température de l’eau …
    Ses lèvres couvrent les miens, et j’oublie tout. Il sera la peu importe ce qui se passe.
    Et mon sourire se fait sincère quand il me lâche, beaucoup plus calme, je le suis hors de la chambre jusqu'à arriver à la plage, son élément.

    Quelques minutes plus tard, je suis derrière lui, sur une planche, dans une mer calme, presque déserte, sous un ciel d’ancre, qui commence tout juste à s’éclaircir.
    Et comme si c’était chronométré, les premiers rayons de soleil pointent à l’horizon, me coupant le souffle.
    Plus rien, ni l’eau vaguement fraiche, ni la brise frisquette ne comptent comparé à cette vision magnifiquement magnifique.  Refermant ma main sur celle de Benji, je me contente de regarder l’astre se réveiller lentement, réchauffer nos corps, et illuminer les environs.
    -Je t’aime Babe.  
    Soufflais je, chuchotant presque, de peur de gâcher la quiétude du moment, déposant un baiser sur son épaule.  

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► WHEN THINGS CHANGES...
    and you think it's for the best

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un rire s'échappe en un souffle de mes lèvres lorsqu'il me demande ce que je peux bien vouloir lui montrer de plus que l'affection que je lui donne présentement. Il préférerait peut-être que je continue sur cette lancée effectivement, mais... je veux te montrer une part de mon univers, Babe. Je veux te faire goûter à ce que je fais depuis des années, dès que j'en ai la chance.

    Il sait déjà que la mer, ou l'eau de manière générale, me calme énormément et m'aide à passer les émotions noires et à chasser les mauvais souvenirs. Ça semble d'ailleurs lui plaire de le savoir, puisqu'il le note quelques fois. Comme un inside entre nous, un secret. Alors qu'en vérité, il en sait énormément plus. Mais c'est peut-être effectivement ce qui est plus facilement discutable en public.

    Un dernier baiser et je quitte le lit alors qu'il laisse entendre une plainte. Me préparant pour la journée, un sourire au coin des lèvres à sa remarque, je refourgue des serviettes dans mon sac de sport.

    - Bon matin, fis-je aussi lui portant un regard, hochant simplement la tête au fait que je sois matinal.

    Ce n'est pas si nouveau, mais c'est vrai que ce matin, c'est un peu plus tôt que d'habitude. Même depuis qu'on est ici. Attrapant l'une de mes vestes, je la lui tends, expliquant qu'il peut la garder dans l'eau s'il le désire. Je laisse sa question flotté un instant, sachant qu'il trouvera tout seul. Il n'est probablement pas encore assez réveillé et c'est tout. Quelques secondes à peine et l'éclat qui passe dans ses yeux me confirme que j'avais raison. Tout comme le fait qu'il semble fébrile en s'habillant. L'attrapant au passage, je lui vole un baiser, lui assurant qu'on prendra le petit déjeuner sur la plage. Il n'a donc pas à stresser pour ça. Je connais même l'endroit où aller. J'ai tester certains matins où il avait des activités auxquelles je n'ai pas participé. Comme la tyrolienne. Pas particulièrement mon volet préféré.

    ***

    Bien installés, tous les deux sur la planche, dans l'océan plutôt calme ce matin. Après avoir avancer de plusieurs mètres sur l'eau, on attends que le soleil daigne se lever pour apprécier la vue qu'il nous offre. Ma main sur sa cuisse est rejoint par la sienne et tournant la tête légèrement, je peux constater qu'il apprécie le spectacle. Ses lèvres se posent contre mon épaule dénudée et à ses mots, j'enserre doucement ses doigts en une pression que je relache pas la suite. Je ne veux pas lui broyer les doigts, je veux simplement lui signifier que moi aussi, je l'aime. Pendant un moment encore, on reste ainsi, tranquilles et ensemble. Lorsque le soleil a fini de se montrer et que le ciel a pris une teinte plus clair, les vagues se font un peu plus présentes bien qu'on encore réellement à s'en inquiéter. Pas de quoi former de véritables rouleaux, juste assez pour tanguer un peu et que je doive orienter la planche pour les couper. Tournant la tête, je capte le regard de mon copain derrière moi.

    - T'as envie d'essayer de te mettre debout pour la prochaine? le questionnais-je. Je resterai assis, tu pourras t'appuyer sur mes épaules, expliquais-je.

    Juste pour le thrill. On doit regagner la plage pour aller déjeuner de toute façon. Ça pourra lui donner un peu l'idée de ce que ça fera. Et s'il n'est pas à l'aise de continuer, il pourra me le dire. Attendant son approbation, je nous fais couper la vague qui passe, me préparant à faire de même pour la suivante ou à nous mettre en place pour la prendre. On pourra le faire deux ou trois fois avant que ça ne devienne compliqué avec mes jambes de chaque côté.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►When things changes …


    It’s always for the best


    La mer se fait plus agité. Ce n’est rien de plus que de petites vagues comme celles qu’on a subi pendant la soirée à Miami. Il bouge légèrement pour contrer celles qui font tanguer la planche, et je remarque combien ça lui vient d’instinct.
    Normal. Il adore faire du surf. Et j’ai hâte d’essayer moi même.
    Quand il me propose de me lever, mon sourire s'agrandit. J’appréhende un moment, avant de bouger, me hissant sur ses épaules pour me mettre debout.
    L’air frais parcourt mon corps, laissant à son sillages des frissons, tandis que les vagues font encore tanguer la planche sous mes pieds, me faisant m’accrocher encore plus sur les épaules de Benji, un rire chatouillant ma gorge.
    J’ai l’impression d’être … Seul ! Seul avec lui ! Devant un lever de soleil d’une beauté époustouflante.
    Les battement de mon coeur se font de plus en plus excité, j’ai juste envie de hurler de bonheur, sauf qu’une vague, le mouvement de planche provoqué par Benji, et mon mouvement pour lâcher ses épaules, me font perdre l’équilibre, et je finis ma course dans l’eau vaguement fraîche.
    Passé la surprise du moment, je bats des mains et des jambes pour atteindre la surface, et remonter à l’air libre. Souriant, bougeant la tête pour éloigner les mèches mouillé devant mon visage.
    -Tu viens ! elle est bonne.
    Lui proposais je, envoyant de l'eau sur lui.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► WHEN THINGS CHANGES...
    and you think it's for the best

    _______________________________________


    _______________________________________

    Il sourit un peu plus à ma proposition et ça me réchauffe. Qu'il veuille, sans le prendre comme une corvée et avec toute sa joie de vivre, tenter quelque chose qui prend une si large place dans mon monde… ça me fait réellement plaisir. Et je ne sais pas s'il en a réellement conscience.

    Ses mains sur mes épaules, je le sens y mettre son poids pour essayer de trouver son équilibre. Un instant, mes doigts effleurent les siens, pour l'encourager à continuer, mais je ne peux lui saisir la main, ayant besoin de diriger la planche. Cependant, son rire me rassure sur son état et je tente au mieux de lui assurer une certaine stabilité. Je n'ai que très rarement fait de la planche à deux. Quelques fois avec des kids qui trainait sur la plage. Juste pour leur faire connaître plus ou moins comme on a fait pour moi. Même si j'étais seul sur une planche à l'époque.

    Descendant, je sens la planche tanguer et je ne suis pas assez rapide pour rattraper mon boyfriend qui perds l'équilibre et plonge tête première dans l'onde, malgré lui.

    - Jona!

    Mon regard scrute l'eau et je ne tarde pas à le voir remonter, s'ébrouant, le sourire encore plaqué aux lèvres. Un léger soupir de soulagement s'échappe des miennes, mais avant que je ne commente, il m'indique de le rejoindre, m'arrosant au passage. Me laissant tomber du sens opposé à lui, je ferme les yeux, me laissant enveloppé par l'océan un moment avant d'immerger à mon tour. Récupérant la planche, je m'y appuie, le menton sur mes avant-bras croisés. Le fixant, je finis par lui faire signe de venir me rejoindre et lorsque ses mains ont prise sur la planche, je me hisse par-dessus, passant mes doigts dans sa crinière jusqu'à sa nuque, lui volant un baiser qui s'éternise peut-être un peu.

    ***

    Les pieds à nouveau dans le sable, j'ai été récupérer mon sac, laissant la planche en spécifiant que je viendrais surement refaire l'échange plus tard. Le sac sur l'épaule, mes doigts enlacés à ceux de Jona, je l'ai entraîner un peu plus loin, aux abords de la plage vers une installation qui tient plus du hangar de rangement que d'un véritable restaurant. Mais si l'extérieur n'est pas la plus luxueuse, ce qu'il y serve, via le comptoir qui donne vu sur la petite cuisine, est franchement bon. Que ce soit le café, les fruits de mer et le poisson, ou les fruits. J'ai ma préférence pour le poisson et leur "salade" de mangue - si je peux dire.

    - Ils font des genre de tortillas-omelettes avec des légumes, si t'es pas fan du poisson au petit dej, lui glissait à l'oreille avec un sourire.

    Il sait que le poisson reste la viande que je préfère, mais il n'est pas obligé de m'imiter. Notre commande en main, après avoir payé, je lui montre d'un signe de tête, un espace sur le sable où, normalement, on ne devrait pas trop être dérangé.

    - Picnic?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ►When things changes …


    It’s always for the best


    Les baisers mouillées, entre moi et mon homme, salé, pendant qu’on a le corp submergé par l’eau d’une mer limpide.. Je commence à en avoir l’habitude, et j’aime ça!
    C’est notre “truc”.
    Le premier baiser…
    J’essaie de garder, tant bien que mal, l’équilibre sur la planche, sans oublier de respirer, mais bien vite les sensations qu’il procure en moi délient mes muscles, et j’ai presque envie de tout lâcher.
    Miam.
    Quand il se détache de moi, mes yeux tardent à s’ouvrir. Je profite encore du goût qu’il laisse sur mes lèvres, et du tiraillement que ses dents sur ma chaire. Je ne me rends même pas compte que je reviens sur la planche, ni qu'il m’installe derrière lui. Je sais juste que je lui embrasse paresseusement l’épaule, le dos, accueille des gouttes d’eau salé…

    On finit par atteindre le rivage, avec ma tête posé sur son dos. A moitié endormi, bercés par l’eau et sa respiration.
    L’attendant sur la plage, je ne peux que suivre des yeux ses mouvements, avec la planche. Si j’avais un doute, et j’en ai jamais eu, je n’en ai plus : C’est un surfeur mon mec. Un surfeur avec une envie de poisson pour le petit déjeuner qui me soulève un le coeur. Rien que de penser au goût de poisson, alors que j’ai pas encore pris mon café…
    Je frissonne, et grimace en lui répondant
    -Non pas de poisson pour moi ! je vais voir s’il ont pas des toasts plutôt … je me sens un peu barbouillé.
    Ajoutais je. Maintenant que je l’avoue à haute voix, je le sens vraiment : J’ai le ventre qui se soulève à chacun de mes pas.
    -T’as l’habitude de prendre.. ça ... après le surf babe?
    Je prends place à côté de mon brun, lâchant sa main que j’ai gardé dans la mienne pendant tout le trajet jusqu’au restaurant.


    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► WHEN THINGS CHANGES...
    and you think it's for the best

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un léger rire s'échappe de ma gorge alors qu'il s'étonne des mes habitudes alimentaires. C'est effectivement pas tout le monde qui goberait du poisson alors qu'il est pas encore 10h le matin. Mes lèvres vont se poser sur sa joue un instant avant que je ne me redresse.

    - Ils servent du très bon café, lui assurais-je avec un sourire en coin.

    Je sais qu'il a l'habitude de commencer sa journée avec ce breuvage. Et je fais pareil. Et normalement, on mange plus ou moins la même chose. Mais disons que je profite de la gastronomie local. Ça me rappelle lorsque j'habitais sur la côte Californienne. Sinon, pour ses toasts, ça devrait pas être réellement difficile. Suffit de demander et il devrait être en mesure de trouver quelque chose d'assez léger que son système acceptera d'ingurgiter sans le rendre nauséeux pour le restant de la journée.

    - Calcule que, normalement, je reste à surfer beaucoup plus longtemps, expliquais-je. Mais oui, j'arrive à prendre un assez gros repas, même après ça. Surtout en fait. Ça requinque. Ça dépend simplement de ce que je décide de manger.

    Doucement, je passe une main dans sa crinière encore humide. Il a fait ça pour moi. Et si je ne crois pas que l'activité en soit l'aie réellement dérangée. La houle a peut-être pas eu le meilleur des effets sur son estomac vide.

    - Vas-y doucement quitte à prendre quelque chose d'autre dans une heure, lui conseillais-je. J'ai pas envie que tu sois malade. ...et si ça t'écoeure, je peux commander autre chose, ajoutais-je.

    J'ai pas envie qu'il refuse mes baisers pour le restant de la matinée. Ça gâcherait un peu l'idée que je me faisais de tout ça.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum