Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait les bolosses sur la plage

       

    EQUIPE OFICIELLE DE BASKETBALL D'HARVARD


     

       

    CONTEXTE

       
    Tous les moyens sont bons pour s'entraîner. Hors de question de laisser le Spring Break entacher leur réputation grandissante, l'équipe de Basketball d'Harvard se doit de s'entraîner un maximum. Le terrain, au bord de la plage, a été réservé par l'un des joueurs. Ils allaient pouvoir se donner en spectacle, le temps de quelques heures. Un match important les attendait, une semaine après leur retour sur Boston. Ils se devaient de garder la forme et l'énergie qui les unissait. Il est six heures pm, la chaleur commençait doucement à redescendre. Il faisait encore clair et le terrain n'attendait qu'eux. Il y avait beaucoup de monde sur la plage, c'était le moment ou jamais de montrer leur talent et de faire fantasmer les filles. L'équipe de beaux gosses allait se donner en spectacle et faire les kékés des plages. Avis aux amatrices.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sloan était arrivé un peu avant les autres. Pour une fois qu'il était en avance quelque part celui là, autant en profiter. Il était passé devant ce terrain, quelques jours auparavant et n'avait pas résisté à l'envie de le réserver pour une après-midi. La chaleur semblait un peu moins accablante et après avoir flâné sur le sable toute l'après-midi, il se rendit au terrain, bien chargé. Comme convenu, il était désert, personne ne le squattait quoi. Il jeta son sac par terre et regarda autour de lui. C'était bête mais retrouver un terrain de basket lui faisait du bien. Il faisait parti de l'équipe de basketball d'Harvard depuis son arrivé, autrement dit depuis sept ans. Il faisait parti des meubles. L'Eliot était le premier arrivé, il en profita pour sortir le ballon et se changer. Il enfila rapidement un short aux couleurs de son équipe et enleva son t-shirt. Bah ouais, il avait de beaux abdos, autant les montrer. Un léger sourire s'installa sur ses lèvres. Il adorait se mettre torse nu et faire le beau, qu'il pouvait être con. Il en profita également pour sortir sa petite sono et il mit de la musique. C'était toujours plus agréable et entraînant de se défouler sur de la musique. Tout était parfait, ils allaient pouvoir peaufiner leur jeu dans des conditions dont ils n'avaient pas forcément l'habitude. Sloan se pencha pour attraper le ballon et avança de quelques pas pour tâter le terrain. Son attention fut rapidement attiré par le premier mec à le rejoindre. Un sourire malicieux sur son visage tandis qu'il lui lança le ballon. « Salut vieux, regarde comme on va être bien ici. » dit-il, le sourire jusqu'aux oreilles. Courir et se défouler lui démangeait. Il avait hâte de commencer l'entrainement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu n'étais pas trop intéressé par le Spring Break mais tu étais quand même venu, parce qu'on t'avait presque forcé à participer. De plus cela te permettrait de trouver de nouvelles proies... N'était-ce pas le meilleur moment au monde pour grossir ta liste ? Qu'importe, tu venais juste de te réveiller lorsque tu as reçu le message de la part de Sloan qui proposait à toute l'équipe de faire un entraînement sur un terrain pas loin de la plage. Très bonne idée, cela te changerait de tes entraînements quotidiens de Kendo, parce que même en vacances, tu ne pouvais pas te relâcher... Tu devais garder ton statut d'escrimeur de génie. Mais là tu ne pouvais pas laisser tomber tes coéquipiers, alors tu répondrais présent à la demande de ton pote. Enfilant ton maillot et ton short d'entraînement aux couleurs des Crimsons, puis tu enfilas tes chaussures de basket avant de te rendre jusqu'au fameux terrain où se trouvait déjà Sloan. Tu posas tes affaires sur un banc avant de retirer ton maillot, pour dévoiler ton corps musclé. Ton ami te lança presque aussitôt le ballon que tu rattrapas sans problème avant d'enchaîner quelques dribbles puis tu lui repassas le ballon en alley-oop pour qu'il aille dunker. " Je suis d'accord ! Le soleil ! Des belles nanas qui vont baver sur nous ! Tout pour faire un entraînement de rêve ! " répondis-tu avec un sourire amusé.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Basket entre amis »

    Topic de groupe

    Samedi 11 mars ~En fin d'après-midi

    Brent ne faisait pas partie de l'équipe de basket de l'université. Il fallait dire la vérité, il n'était pas assez bon pour avoir cet honneur. Le jeune homme avait toujours tendance à courir de partout mais au niveau des passes ou des shoots, il était plutôt limité. Alors plutôt que de se ridiculiser devant tout l'établissement, il préférait venir en tant que supporter. Il faut dire qu'il avait plusieurs amis qui jouaient : Nate, Samuel entre autres. Et depuis le temps, les autres membres de l'équipes avaient pris l'habitude de voir trainer Brent pas trop loin. Il avait entendu parler de ce petit entrainement par son meilleur ami et il avait décidé de s'y pointer. Il n'y avait que Sloan qui était arrivé et Brent s'approcha de lui pour lui serrer la main. « Il fait trop chaud pour jouer, moi j'vais me contenter de vous regarder ! » Il salua aussi Demyan.

    @Sloan Bushnell @Demyan S. Marshall

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Refait de la perspective qu'offrait ce petit entrainement de plein air, Sloan avait le sourire jusqu'aux oreilles. Les premiers membres de l'équipe arrivaient chacun leur tour. Il ne fut pas surpris de voir débarquer Demyan en premier. Ce mec était une terreur sur le terrain et même s'il faisait des trucs cheloues, il était redouté par les équipes adverses. Ce dernier attrapa le ballon et ajouta une petite remarque qui ne manqua pas de le faire rire. « T'as tout compris. L'endroit s'y prête bien, ça aurait été dommage de passer à côté. » rajouta-t-il, un petit rictus sur ses lèvres. Il regarda autour de lui et effectivement, le paysage était plutôt agréable à regarder, il y avait du potentiel. Demyan lui rendit le ballon furtivement, il l'attrapa. Son attention fut capté par Brent qui s'approcha d'eux. Ils échangèrent une poignée de mains tandis que l'Eliot haussa les épaules pour lui répondre. « Comme tu veux Brent, on va pas s'acharner tu sais. C'est histoire d'pas trop se rouiller. Tranquille si ça te tente tu peux jouer avec nous. » Sloan n'était pas drôle, il savait qu'avec cette chaleur, ils n'allaient pas durer des heures. C'était plus pour le fun et la cohésion du groupe.

    @Demyan S. Marshall @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse




    It's raining men




    Une envie de sortir. Une rumeur d'un match de basket près de la plage. Un tout nouveau maillot récemment acheté. Voilà une belle occasion qui se présente à moi. Je sais que des étudiants d'Harvard vont faire un match de basket, je suis l'infirmière, je peux soigner sur place si jamais quelque chose se passe mal, non ? Bon, l'envie de voir des beaux étudiants à moitié nus transpirer après un ballon m'a complètement convaincu d'y aller assez tôt. Quand j'arrive sur les lieux, je vois déjà trois jeunes hommes dont deux que je connais très bien. Sloan et Takumi sensei. Je vais m'installer sur la première rangée de gradin, le plus proche du terrain, vêtue de mon nouveau maillot blanc dont le tissu a été minutieusement coupé pour lui donner un "genre", ainsi que d'un paréo et d'un grand chapeau pour me cacher du soleil, le tout relevé par une paire de lunettes de soleil et de tongs. Pas bon pour les marques de bronzage en zébrures, mais tellement canon sur le mannequin qu'il fallait que je le mette. Je fais un coucou de la main en voyant le groupe de garçons tourner leurs regards vers moi.

    - Bonne chance et faites attention !

    Je sonne comme une mère plus qu'un infirmière, mais je ne peux pas m'en empêcher, le risque d'insolations et de brûlures suite à l'exposition au soleil est élevé. Dans mon sac de plage, friandises, bouteille d'eau, téléphone, tout pour passer une bonne journée.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La grasse matinée, c'était génial. Mais voilà, t'avais tellement dormi que t'avais raté ton réveil et le début du match que vous aviez prévu avec les gars de l'équipe de Basket. Et ils allaient te démonter, c'est sûr. Du coup, tu t'étais vite levé et habillé pour courir jusqu'au terrain ou la plupart étaient déjà présent. « Mais genre vous alliez commencer sans votre capitaine ?! » tu lançais en enfilant ton maillot de l'équipe, parce que même si vous étiez pas en match officiel, t'aimais être en tenu. Tu venais saluer tous tes collègues alors que tu t'échauffais, tu venais tout juste de te réveiller, fallait pas te faire un claquage avant de rentrer et que le match est lieu. Assez chaud, tu venais prêt d'eux, t'étais prêt à jouer. « Faut qu'on soit prêt pour le match quand on revient. On peut pas perdre! » tu voulais motiver tes coéquipiers, tu détestais perdre et c'était pas le moment de perdre de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember the time
    — with

    LE SB a commencé et je m'y suis rendu seul, Crystal et notre fils sont restés à la maison à Boston, j'ai besoin d'aire, avec mon projet pro qui commence à prendre trop de temps et puis ma vie de couple un peux trop monotone me donne envie de fuir. Je sais très bien que de laisser sa femme enceinte et son fils de 4 ans font certainement de moi un monstre, mais la j'ai besoin de changé d'aire, puis Crystal était d'accort pour que je parte après tout. Je vois pas pourquoi je culpabilise. J'ai bien l'intention de profiter et de m'amuser comme je sais si bien le faire, j'ai juste oublier comment on s'y prend, mais c'est comme le vélo, ça ne doit pas s'oublier.
    Malgré que je sois en vacance, mes poulains on décidé de s'entrainer et évidement ils ont besoin de le coach préféré, je trouve ça top de joindre l'utile à l'agréable. Mais pour une fois j'ai envie de faire partie de l'équipe, j'ai pas l'intention de resté en dehors du terrain. J'arrive donc en tenu à l'endroit du rendez vous et remarque qu'il y a déjà beaucoup de monde. Je souris et m'approche des mecs, "Salut les mecs, sympas l'idée. Mais cette fois je joue, je reste pas en dehors du terrain." C'est déterminé que je dis cela, en gros je ne leur laisse pas le choix. Je pose mon sac et tourne la tête en direction de la foule quand mes yeux se posent sur Ellana, je ne savais pas qu'elle serait ici et j'avoue que c'est très bizarre, depuis notre dernier rencontre on ne c'est pas donné de nouvelles.
    @Ellana Pinkerman

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soleil, la plage, les filles, le basket. Sloan avait trouvé le combo parfait pour passer une bonne après-midi. Les joueurs arrivaient les uns après les autres, avec des objectifs différents. Certains venaient juste flâner sur la plage pour se montrer et s'échauffer tranquillement. D'autres au contraire, venaient là pour un vrai entrainement dans des conditions plus rudes. Le plein air offrait des possibilités de jeu complètement différentes. Le ballon encré entre dans ses mains, il regardait les joueurs arriver et les salua chacun leur tour. Tout d'abord Samuel, leur capitaine. « Commencer sans notre capitaine ? On ne se serait jamais permis d'une telle chose. On sait bien que toute la cohésion de l'équipe repose sur tes épaules. » lança-t-il avant de le rigoler légèrement. L'Eliot adorait le taquiner, c'était plus fort que lui. Ce n'était pas méchant, juste purement taquin. Lorsque Samuel vint les rejoindre, il essaya de motiver les troupes. Sloan serra le ballon entre ses mains avant de s'humidifier les lèvres. « J'avoue, on n'a pas le droit à l'erreur. » confirma-t-il en faisait rebondir plusieurs fois le ballon dans ses mains. Puis, le coach Devan vint se joindre à eux. Un large sourire vint orner ses lèvres. « Pas trop rouillé coach ? On ne voudrait pas que la chaleur ne vous épuise. » siffla-t-il avant de lui tapoter l'épaule amicalement. Franchement, ils n'avaient pas à se plaindre et avaient un coach en or. Énergiquement il balança le ballon à leur coach. A lui l'honneur, après tout, il connaissait son équipe par coeur et était le mieux placé pour donner les directives. Sloan se mit à sautiller sur place, histoire de s'échauffer un peu. Son regard fut rapidement attiré vers Ellana qui vint s'asseoir sur les gadins. Il regarda simultanément son coach et la brunette. Cette dernière lui avait déjà parlé de lui. Sans chercher à comprendre plus loin, Sloan laissa ses coéquipiers qui étaient encore en train de parler et s'approcha des gradins. Il fit signe à Ellana de descendre pour le rejoindre et lorsqu'elle fut à sa hauteur, il lui lança un « ça va aller ? » compréhensif. Il tenait à elle et ne voulait pas que la présence du coach la mette mal. Il avait le temps puisque visiblement, ses coéquipiers n'étaient pas encore décidés à jouer. De vrais piplettes ceux-là.

    @Demyan S. Marshall @O. Brent Keegan @Devan R. Newman @Samuel Carstairs @Ellana Pinkerman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse




    It's raining men




    Devan arrive et je rougis sans vraiment le chercher. J'aurais aimé mettre ça sur le compte de la chaleur, mais c'est plus sur le compte "l'ex dont j'étais vraiment amoureuse". Heureusement, de l'eau a coulé sur les ponts, il est marié, et nous sommes amis. Il est même mon coach sportif perso. Mais le savoir sur le terrain avec Sloan qui est lui même mon sex friend occasionnel. Et Demyan, mon sensei qui m'apprend à me défendre. Je me dis que le monde est petit. Harvard aussi. Si Loukas pointait le bout de son nez, autant aller me jeter dans l'océan et ne jamais en ressortir. Je me dirige vers Sloan avec assurance, pour montrer qu tout va bien même si l'appréhension est légère. Je le prends dans mes bras pour lui faire la bise.

    - Oui t'en fais pas, on est amis et on se voit en dehors de la fac parfois.

    Je lui réponds chaleureusement, contente qu'il se souvienne de la fois où j'ai dû le barber à parler de mes deux exs Devan et Loukas. Je m'avance vers Devan et les autres. Je fais la bise au coach, puis à Demyan.

    - Coach. Sensei. Les garçons. Comment allez vous ?

    Je fais un petit coucou poli aux deux autres que je connais à peine en ayant effleuré leurs dossiers. Deux beaux bruns, Brent et Samuel. J'ai l'impression d'être une impératrice entourée par ses soldats d'élite, et je dois avouer que J'ADORE ça.

    - Je n'ai pas pris mes outils d'infirmière alors ne me faites pas travailler aujourd'hui s'il vous plaît. Et si vous voulez de la crême solaire, j'en ai dans mon sac, je vous en donne sans soucis.

    @Demyan S. Marshall @O. Brent Keegan @Devan R. Newman @Samuel Carstairs @Sloan Bushnell  
    made by pandora.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum