Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif I kill him, do you hide the body ? - (aman)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    if I kill him, do you hide the body ? - (aman)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if i kill him, do you hide the body ?— Donc cette journée avait sûrement été la plus désastreuse de tous les temps et autant dire que je n’arrivais pas vraiment à redescendre la pression. Fallait dire que Cole, il méritait toute ma colère pour le coup. Les mensonges qu’il avait pu raconter, les hypothétiques problèmes qu’il aurait pu créer dans ma toute nouvelle relation sans parler du fait qu’au lieu de fermer sa bouche comme il aurait dû le faire, monsieur avait préféré continuer à se pavaner l’air de rien. Et bien sûr que ça me mettait en rage parce que ne supportais pas qu’on puisse raconter des choses terriblement fausse sur ma personne et ouais, je pourrais être à la limite de tuer quelqu’un en fait. Descendant finalement du yatch, je me positionnais sur le côté regardant les Eliots descendre un à un et imaginant dans ma tête la chute du vice-président à l’eau. Ouais, ça me ferait bien rire un truc comme ça à vrai dire. Et quand c’était finalement au tour de Roman de descendre, je l’agrippais par le bras l’entraînant avec moi. Oui, j’avais besoin de mon meilleur ami pour le coup et j’avais bien vu au nombre de regard qu’il m’avait lancé qu’il était plutôt intrigué voir peut-être inquiet ce qui avait pu s’passer. « Je te jure que je vais le tuer. Littéralement. Je vais l’étriper. » Bien entendu, je parlais de Cole pour le coup. « J’compte sur toi pour planquer son cadavre. » Poussant un soupir, je repoussais mes cheveux blonds en arrière inspirant un grand coup. « Comment est-ce que j’ai pu être aussi stupide ? » Et croire rien qu’une seule seconde que jamais Cole ne ferait quoi que ce soit contre moi.

    @A. Roman d'Oranje-Nassau

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum