Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweasley - Breakfast between sisters + Team Weasley - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Breakfast between sisters + Team Weasley
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 2:03:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Breakfast between sisters.
    — with Emma, Kaya & Margot.

    Tout le monde était finalement là et malgré le fait que j'avais espéré que toutes mes soeurs soient contentes de se voir. Je savais bien qu'il y avait des tensions entre certaines. Surtout avec Kaya mais je me disais qu'à force de se voir toutes ensembles, ça finirait sûrement par tout se tasser et on redeviendrait aussi proche qu'on l'avait toujours été. Margot disait avoir passé une sale nuit mais refusa gentiment d'en parler lorsque mon double le lui offrit. On pouvait bien voir que le départ d'Adriel la touchait encore mais si elle n'avait pas envie d'en parler, je ne la forcerais pas. Je plongea plutôt mon regard dans le menu tout comme Emma et Margot le faisaient. "Ça va être dur de choisir. Tout a l'air tellement bon." Que ce soit les pâtisseries, les plats contenant oeufs et petites patates. Tout avait l'air exquis. Tout autant que tout autour de nous était magnifique. C'était vraiment une place géniale à visiter. "J'ai l'impression de pas avoir assez de temps pour tout voir. Il y en a tellement!" répondis-je à ma jeune soeur lorsqu'elle demanda si on profitait bien de notre séjour.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 2:21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breakfast between sisters — Oui, j’étais clairement en train de faire un effort là. J’essayais vraiment de passer au-dessus de tout même si c’était difficile. Maintenant, je tendais une perche, je n’allais pas non plus me battre toute la journée. Mine de rien, j’avais encore pas mal de rancœur et c’était assez difficile de tout mettre derrière soi. « Ca s’passe bien. » Ce n’était pas la vérité mais fallait croire qu’au final, on se calait toutes plus ou moins dans nos mensonges. Puis de toute façon, j’avais choisis de ne plus me faire plaindre par qui que ce soit et pour ça, il fallait que je taise les choses qui n’allaient pas. Puis de toute manière tout le monde semblait préférer se plonger dans la contemplation des cartes pour pouvoir manger. Alors j’attrapais la mienne la parcourant rapidement avant de la refermer. Au pire, j’avais même pas faim. Au final, je préférais garder le silence plutôt que parler du paysage puisque premièrement, ça ne m’intéressait pas et que j’avais jamais été douée pour faire semblant. A la place, je préférais accoster un serveur qui passait par là. « Un whisky sec s’il vous plait. » Et j’imaginais bien la tronche qu’elles allaient faire en fait. Parce que l’alcool c’était pas un truc que j’avais l’habitude de consommer. Sauf depuis le débuts des vacances. Quoi que de mieux que le spring break pour tout recommencer ? Et au pire, j’en avais le droit. Avec les merdes qui m’arrivaient tout le temps, j’étais fatiguée de jouer à la fille modèle de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 21:54:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weasley

    Breakfast between sisters?


    Admirez la belle brochette Weasley. Les quatre rouquines, les filles parfaites, issues d'une famille carrée et tellement sage. Il est beau le tableau de ces quatres nanas à la chevelure de feu - si on omet la fâcheuse tendance d'Emma à en changer - attablées pour un petit déjeuner ensemble. Si on met de côté le fait qu'on a rien de parfait, ça paraît presque idyllique en apparence. Le sourire aux lèvres, elles font comme si elles n'avaient pas chacune leur lot d'emmerdes, leurs luttes quotidiennes, chacune de leur côté, moi y compris. Et moi, je n'ai pas envie de parler, non, j'ai pas envie de leur râbacher que j'ai été détruite par le seul connard à qui j'ai été donner mon coeur après des mois d'hésitation. La prochaine fois, hésites plus longtemps, bitch. Je finirais peut-être par retenir la leçon. Globalement, le Spring Break se passe bien pour elles. Sauf Kaya. Kaya, elle a le ton posé, mais le regard qui ment, le regard blessé, c'est peut-être pas ma jumelle, mais être la plus petite m'a appris à être observatrice. Et le pompon, c'est quand je l'entend commander en première. Lentement, je redresse la tête, j'hausse un sourcil. Sofia évidemment est interloquée. Moi, je grimace avant de... me taper un fou rire. « Ew, c'est dégueu le whisky, quite à commencer ta journée comme ça, prends un mojito. » Moi, faire la morale ? Pourquoi diable je me permettrais ça alors que mon quotidien se résume au nombre de verres que je bois tous les soirs ? Si elle veut faire ça le matin, c'est son problème. Et comme je sais que les emmerdes arrivent probablement du côté de mes autres soeurs, j'adresse un sourire magnifique au serveur: « Je prendrais un pain perdu, des pancakes, un muffin aux myrtilles, un jus d'orange et un grand café avec du lait. » Quoi? Faire la fête, ça donne faim.



    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 3:01:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breakfast between sisters — Ouais, quand elle se réveille, la première chose qu'elle voit, c'est la mer. C'est quand même dingue et tellement rare. Pour le coup, elle profite bien de son Spring Break mais à l'écart. C'est vrai qu'elle ne fréquente peu de personne de l'université, depuis le début des vacances. Au détour d'une soirée, elle a fait la connaissance d'un groupe de touriste et le feeling est tellement bien passé, qu'elle les fréquente depuis. Maintenant place à la tension. Même si ça se passe bien, avec ses sœurs, avec Kaya, c'est une autre histoire et elle préfère ne rien dire, sinon ça va mal passer. Alors, elle scrute le menu et elle se voit bien prendre toute la carte. Son ventre pourrait presque gargouiller. L'annonce de Kaya, à son choix de boisson, la tire de ses pensées de gourmandise. Un whisky ? Elle est sérieuse ? Elle lâche un soupir, rien qu'en entendant cette nouvelle provocation. Kaya, ce n'est pas raisonnable et encore moins, permis. Oui, c'est elle qui dit ça mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Un serveur vient à leur rencontre pour prendre la commande. Un rapide coup d’œil sur la carte avant de la lâcher des yeux et de prendre commande : Et pour moi, ça sera des pancakes, deux muffins aux chocolats, un jus à la mangue et... oh cette part de brownie. Merci. dit-elle d'un sourire, reposant son regard sur les rousses. Oui, elle fait presque tâche autour mais parfois, il vaut mieux avoir ce changement de couleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 1:42:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Breakfast between sisters.
    — with Emma, Kaya & Margot.

    Il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas avec Kaya. La journée venait à peine de commencer et elle se lançait déjà sur l'alcool. Un whisky à cette heure? Qu'est-ce qui lui prenait? Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, Margot et Marla se lançaient déjà sur les reproches. Je me contenta de poser ma main sur celle de ma jumelle discrètement pour lui signaler que j'étais là si elle avait besoin de parler un peu plus tard. Elle avait déjà assez des deux autres qui passaient leurs reproches sur elle sans que je m'y mette aussi. Pour calmer le tout, chacune commença à commander ce qu'elle avait envie. Lorsque la serveuse se tourna finalement vers moi, passant son regard de Kaya à moi comme tout le monde le faisait, je jeta un dernier coup d'oeil au menu avant de commander: "Pour moi, ce sera une crêpe banane, fraise et chocolat avec une assiette de fruits frais et un jus d'organe pressé." Je me sentais gourmande ce matin. La demoiselle nota le tout avant de quitter la table en se dirigeant vers les cuisine. Mon attention se reporta sur mes soeurs alors que je tentais de lancer un sujet neutre. "L'anniversaire de mariage des parents arrivent bientôt. On devrait peut-être leur faire un petit quelque chose."

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 15:59:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breakfast between sisters — Elle n’avait plus envie d’être cette fille modèle. Elle n’avait plus envie qu’on voit en elle cette perfection qu’elle n’était pas. Elle était fatiguée de toujours être là pour les autres et de tout se ramasser en plein visage à chaque fois. Alors non, elle arrêtait. Elle avait assez fait les frais et il était temps pour elle de réellement exister. Tant pis si on ne comprenait pas, tant pis si on venait lui dire que ça ne lui ressemblait pas. Elle n’avait plus envie d’être elle de toute façon. Elle voulait changer les choses, cesser d’être vue comme cette petite fille bien trop fragile et ouais, elle voulait juste changer. « Le mojito c’est pour ceux qui n’ont pas assez de cran pour supporter l’alcool tout court. » Et quoi de mieux que le diluer dans un cocktail ? Alors non, elle allait s’en tenir à son whisky, point à la ligne. Probablement qu’elle avait l’air maussade à ce moment précis. Elle l’était d’ailleurs carrément mais rien à foutre, elle avait besoin de tout relâcher pour une fois et surtout, qu’on la laisse tranquille vis-à-vis de tout ça. Puis c’était au tour de Marla de surenchérir sur les choses de la rousse. Kaya, elle levait les yeux au ciel poussant un soupir. « Quoi ? Aujourd’hui d’être ma grande sœur ? » Un rictus vient étirer ses lèvres alors qu’elle secoue finalement la tête. « Big news, j’me tape de ce que tu as à dire. » Et rien à foutre de jeter un froid. Y a un moment où faut juste qu’on lui foute la paix et puisque Marla se plaît à l’ignorer la plupart du temps, qu’elle la ferme donc sur ça aussi. Il n’y avait que Sofia qui ne disait rien se contentant d’un regard vers son double et Kay, elle glissait sa main sous la table attrapant celle de sa jumelle comme pour un peu de réconfort. « J’viendrais pas ça, ça sera mon cadeau pour eux. Ils seront sûrement ravis. » Kaya, créatrice d’ambiance 2017.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum