Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweasley - Breakfast between sisters + Team Weasley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Breakfast between sisters + Team Weasley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Breakfast between sisters.
    — with Emma, Kaya & Margot.

    Jour 4- On en était encore au premier jour de notre séjour en Jamaïque et j'avais déjà l'impression de rouler à cent miles à l'heure. Je voulais tout voir, tout goûter, tout acheter. J'aurais ramené la Jamaïque à la maison. J'avais dit la même chose lors de mon séjour au Mexique avec Capucine. Décidément, plus je parcourais le monde, plus j'avais envie d'en voir. Mais je ne pourrais pas en profiter autant si mes soeurs n'étaient pas avec moi. Dans les derniers jours, on avait toutes été de notre côté, à participer aux diverses activités proposées ou encore à s'installer pour les quelques jours qu'on passait au Negril. Elles me manquaient déjà. Rapidement, la solution s'imposa d'elle-même. Toujours dans mon lit, j'attrapa mon téléphone, sélectionna le nom de chacune de es soeurs et leur envoya un SMS. "On se retrouve pour déjeuner?" Qu'elles acceptent ou non, je commençais déjà à avoir faim. Je pris donc le temps de me doucher avant de m'habiller et descendit dans la salle à manger de l'hôtel. Il y avait déjà un bon nombre d'étudiants qui avaient eu la même idée que moi. Je trouva malgré tout une table de quatre libre et m'empressa d'aller m'y installer avant de jeter un coup d'oeil à mon téléphone pour y voir les réponses de mes soeurs.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breakfast between sisters — La Jamaïque.. Comment dire que ce n’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais ? Non mais en fait, je crois que j’avais réellement un don pour toujours tout faire foirer et pour la peine, Nicho et moi, c’était à peine si on se parlait. Y avait plus de silence qu’autre chose et quand enfin on se décidait à prendre la parole, c’était les reproches qui fusaient de nulle part. Et le truc, c’est que je ne pouvais en parler à quasiment personne. Les trois quarts de mes proches n’étaient pas réellement fan de la relation que l’on pouvait entretenir et pour le coup, si je venais à me plaindre de quoi que ce soit, ça ne ferait qu’empirer le tout. Alors ouais, je devais garder le silence et quelque part, c’était épuisant. Poussant un soupir, je regardais mon téléphone découvrant l’invitation de mon double. Sofia, c’était tout ce dont j’avais besoin. Sautant du lit, j’attrapais une paire de tong que j’enfilais à mes pieds avant de quitter la chambre direction le restaurant de l’hôtel. Je zigzaguait entre les clients cherchant la chevelure rousse de ma jumelle et quand je l’apercevais enfin, j’accélérais le pas jusqu’à la table passant mes bras autour d’elle avant de rire. « J’trouve qu’on passe plus énormément de temps ensemble, faut que ça change. » T’es ma vie, mon double, mon tout. C’est impossible qu’on s’éloigne même rien qu’un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Breakfast between sisters.
    — with Emma, Kaya & Margot.

    Toujours aucune réponse de leur part. Quoi que je ne m'attendais pas vraiment à des réponses. Souvent, elles ne faisaient que se pointer quelques minutes plus tard. C'est ce que j'adorais dans le fait que nous soyons toutes étudiantes à Harvard. On était proche et dès qu'une de nous avait besoin des autres, on pouvait arriver des plus rapidement. C'est d'ailleurs avec une immense joie que j'aperçus mon double à l'entrée de la salle. Son regard parcourait les tables à ma recherche. Dès qu'elle m'eut trouvée, je la vis s'élancer dans ma direction et je l'accueillis dans mes bras avec un immense sourire sur mon visage. "Je sais." dis-je un peu triste de la réalité. "Tu me manque aussi." On avait passé toute notre vie aux côtés de l'autre et j'avais vraiment l'impression que depuis quelques temps nous étions tellement débordées dans nos vies respectives qu'il était difficile de trouver du temps pour se voir. "J'ai commencé à travailler sur ta robe. Tu viendras la voir quand tu auras le temps." Depuis que le colocataire de Capucine avait mis les voiles, elle m'avait proposé d'utiliser la seconde chambre pour y faire un atelier de couture. Ce que je ne pouvais refuser puisqu'il n'y avait pas assez de place dans mon appart pour le faire.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breakfast between sisters — Et je sais qu’à chaque fois je dis qu’on va arranger ça mais au final.. On ne le fait pas. On continue nos vies de nos côtés et peut-être que c’est tout simplement parce qu’on grandit, parce qu’on a plus les mêmes priorités et parce qu’on se construit chacune de notre côté sans vraiment le vouloir. Au final, j’en sais rien mais je sais que je déteste ça. « J’ai l’impression qu’être avec Nicholas me prend tout mon temps. » Et oui, je suis heureuse avec lui. Puis bien-sûr que je l’aime aussi mais.. J’suis pas certaine d’être prête à payer ce prix-là. Si être avec lui signifiait m’éloigner toujours plus de ma jumelle, j’étais pas capable de faire ça. « Dès qu’on rentre à Boston, je passe voir ça. » Ouais j’étais curieuse de voir les miracles qu’elle pouvait faire et dans tous les cas, j’étais certaine que ce serait parfait. J’avais totalement confiance en elle et ses capacités sans le moindre doute. « On attends des gens ? » que je demandais finalement faisant référence aux chaises libres à côté de nous. Non mais parce qu’elle aurait pu prendre une table de deux ce qu’elle n’avait pas fait et.. Oh putain, pitié que ça ne soit pas Margot et Emma. J’étais pas d’humeur à les affronter encore une fois en fait. Ouais, je préfèrerais largement que ce ne soit pas elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weasley

    Breakfast between sisters?


    En ce moment, je suis... lessivée. Je dors peu, je pourrais presque adopter les cernes sous mes grands yeux verts, et je fais la fête sans vraiment en profiter. Best Spring Break Ever que la plupart des premières années disent, quand je les vois passer à côté de moi. Personnellement, j'ai juste envie de mourir quand je constate combien je suis devenu un fantôme depuis un mois. Je sursaute dès qu'un type m'approche, comme si ça allait être Adriel. Je pensais que ce serait plus facile, de passer à autre chose. De l'oublier, de transformer ma tristesse en colère, ma colère en indifférence. Tout ce que je ressens, à la place, c'est ce... vide. Et quand Sofia m'a envoyé ce message pour me proposer un petit déjeuner, j'ai d'abord pensé à gentiment décliner. Puis je suis venue à l'évidence : Si je continue de m'exclure comme ça, j'arriverais jamais à aller de l'avant. C'est donc un peu fatiguée, sans avoir pris la peine de me maquiller, que j'arrive au point de rendez vous, pour y trouver les jumelles. Hm. J'étais pas sûre, mais je m'étais douté qu'elle nous avait toutes invitées. Sans un mot, j'arrive et tire une chaise pour venir m'installer près d'elles. « Excusez moi pour le retard, j'ai eu une .. sale nuit. » Je jette une oeillade à Sofia, puis adresse un maigre sourire à Kaya. Les choses sont encore légèrement tendues, mais je n'ai pas franchement le courage de me disputer avec ma famille, avec tout ce que j'ai. « Vous allez bien ? »

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breakfast between sisters — Les vacances de printemps. Le genre de vacances dont Emma avait besoin. Une pause entre ce rythme si oppressant des cours. Deux petites semaines au soleil, la découverte d"une île dont elle n'aurait jamais cru, y mettre les pieds. C'est aussi l'avantage de cette université. Toujours des surprises et des découvertes. Un message de l'une ses sœurs pour se retrouver lors d'un déjeuner. Ce qu'elle répond par la positive. Parce qu'avec le quotidien, elle sait qu'elles ont un peu de mal à se retrouver toutes au même endroit. Maintenant, c'est l'occasion rêvée pour se rattraper. Au point de rendez-vous, elle retrouve Sofia et Margot mais aussi Kaya, avec qui, la discussion a été un peu trop tendue, la dernière fois. Emma se mêle de ce qui ne la regarde pas, comme bien souvent et donne son avis. Un mauvais avis mais ça encore, c'est une autre histoire. Tout va bien se passer, c'est tout ce qu'il faut se dire. Le sourire sur le visage et hop, quelques pas pour venir les saluer. Je suis là, je suis là.. je me suis presque endormie sur la plage. Sur un transat, au soleil, face à la mer.. tout ce qu'il faut pour être détendue au maximum. Ce qui n'est pas plus mal, finalement, au vu de ce déjeuner. Des sourires par ci, des sourires par là mais rien de plus. Elle s'installe sur la dernière chaise de libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Breakfast between sisters.
    — with Emma, Kaya & Margot.

    J'étais vraiment heureuse à l'idée de revoir toutes mes soeurs. J'espérais vraiment qu'elles se présentent toutes malgré les quelques tensions qu'il pouvait y avoir entre certaines d'entre elles. Je m'étais donnée comme mission de garder les soeurs Weasley aussi unies qu'elles l'avaient toujours été. À commencer par ce déjeuner. J'étais contente que Kaya arrive la première. J'avais beau aimé Margot et Emma tout autant, il y avait un petit quelque chose de spécial entre Kaya et moi. Le lien de jumelle était incassable. Alors qu'on exprimait chacune notre désir de se voir plus souvent, j'ajouta: "On aurait dû emménager dans le même appart. Ça serait plus facile." Mais je sais bien que Kaya allait vouloir avoir un peu d'intimité avec son nouveau mari et j'aimais bien être en colocation avec Royce, c'était comme un grand frère pour moi. Alors que mon double me demanda si on attendait quelqu'un d'autre, Margot et Emma se pointèrent une après l'autre. Margot n'avait toujours pas l'air dans son assiette. Le départ d'Adriel lui faisait beaucoup plus de mal que ce qu'elle voulait laissé paraître. "Oui, toi?" lui demandai-je avant d'accueillir Emma qui se joignait à nous. "Dis donc, tu profites bien de ton séjour." Dormir à la belle étoile, étendue sur la plage.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breakfast between sisters — « Carrément plus facile. » Sans aucun doute même. Mais je continuais à croire qu’on arriverait à trouver notre rythme dans tout ça et du coup passer plus de temps ensemble. Pour le moment, je priais juste intérieurement pour que ça ne soit pas nos sœurs qui viennent combler les chaises vides. Mais bien sûr que c’était elles. Qui ça aurait pu être d’autre au fond ? Et j’poussais un soupir parce que j’aimais pas vraiment tout ça, parce que j’appréhendais la manière dont ça pourrait s’passer et surtout parce que ça ne me rassurait pas de savoir que tout pouvait partir en vrille en l’espace d’une seconde. Disons qu’au final, le repas ne serait probablement aussi calme que ce que j’avais pu imaginer et peut-être que j’aurais dû choisir tout et n’importe quoi pour ne pas me retrouver là. Ouais, sûrement. Mais y avait déjà la frimousse de Margot qui se ramenait et j’avais le visage qui se fermait presque instantanément incapable de savoir comment réagir. Disons que les choses étaient toujours bizarres entre nous et ouais, c’était difficile d’avoir le bon comportement pour le coup. « Ca va. » que je répondais d’une petite voix alors que c’était au tour d’Emma de se ramener. Et idem, ce n’était qu’un faible sourire qui venait étirer mes lèvres pour la peine. Génial, faudrait sûrement qu’on se déride un peu toutes si on ne voulait pas passer le pire repas de l’histoire des Weasley’s. « Tu veux en parler ? » Que je reprenais à l’attention de Margot. De sa sale nuit, tout ça quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weasley

    Breakfast between sisters?


    En vingt ans d'existence à être la plus jeune de la fratrie, j'ai appris à perfectionner un art en particulier : Celui du "faire semblant". Faire comme si tout allait bien, faire comme si rien n'avait d'importance, parce qu'à mes yeux, mes soucis sont minimes. Pauvre bébé Margot, son petit copain depuis quelques jours s'est barré en lui laissant juste une lettre. Poor baby, alors qu'à côté Kaya a fait face en un an à 100 fois pire, sans parler de sa maladie. Et Emma. Et Sofia. En bref, je suis personne pour me permettre de faiblir face à mes soeurs, alors quand Emma s'installe et que je lui fait un sourire, quand Kaya me demande si je veux en parler, je lui offre un sourire contrit pour masquer, encore une fois, combien je suis démollie de l'intérieur. « T'en fais pas, c'est rien qu'un bon jus d'orange ne puisse guérir. » Mensonges. A tour de rôle, je regarde mes soeurs, avant de poser mes yeux sur la carte pour chercher de quoi subvenir à mon appétit. « Bon, alors, comment ça se passe la Jamaïque pour vous ? » L'art et la subtilité de détourner le sujet, by Margot. Je reprends avec un sourire plus travaillé: « Je sais pas pour vous, mais j'ai bien envie de tenter une de leurs patisseries. »


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    breakfast between sisters — En retard, seulement parce qu'elle était trop bien, sur son transat. Elle ne s'est pas complètement endormie, elle était juste bien. Tellement bien qu'elle en oublie l'heure, l'heure du déjeuner. C'est vite vite, qu'elle a rassemblé ses affaires et qu'elle s'est dirigé vers le lieu de rendez-vous, où elle a pu découvrir que c'était un déjeuner entre toutes les sœurs. Ce qui en soit n'est pas dérangeant, sauf peut être pour Kaya, au vu de leur dernière discussion. Une discussion qui n'a pas vraiment eu de fin et qui n'a rien changé. Malheureusement. Puis, Margot qui a eu une sale nuit mais qui n'a pas l'intention d'en parler. Emma n'insiste pas. Attend, c'est tellement paradisiaque, ici. Je me réveille en voyant la mer ! dit-elle d'un large sourire, parce que ce n'est pas tout les jours qu'elle peut se réveiller, de cette façon. Et elle avait tellement besoin de ses vacances, d'une pause entre ses cours. Tout le monde était là et Emma prend place, regardant la carte des menus. Ils proposent des menus, ici ? J'ai une faim de loup. Ses yeux parcourent les menus, les plats proposés et elle en saliverait presque.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum