Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 2) secret love song ♦ jaenny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (jour 2) secret love song ♦ jaenny
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SECRET LOVE SONG
    EXORDIUM.
    aesthetic - la jamaique.... cela faisait depuis que je m'étais inscrite au spring day que j'attendais ça. j'avais réussis à traîner jaesun avec moi ce qui avait été une grande réussite avant que rose ne vienne se mêler de l'histoire. je dois bien avouer que j'avais été déçue et égoïste sur le coup parce que j'aurai préférée qu'elle ne vienne pas mais elle à aussi convaincue kisu de nous rejoindre chose qui m'avais tiré une facepalm monumentale. moi qui voulais me faire des petites vacances en avance rien qu'avec mon meilleur ami pour tenter de lui parler de ci et de là parce qu'avais besoin de mettre au clair certaines choses comme le baiser de la nuit du nouvel an. non pas que j'en faisais une fixation mais tout de même, ça me trottait dans la tête durant longtemps.

    le vol avait été assez rapide contrairement aux vols que j'avais l'habitude de faire entre boston et busan. du moins, ça avait tout de même été sept heures de vol. sept heures de vol assez agréables pour ma part puisque j'avais réussis à avoir un siège à côté de jaesun même si j'avais du le négocier avec un type de la winthrop house que j'avais déjà croisé plusieurs fois à des fêtes de la cabot. on avait décidés de regarder un film en partageant nos écouteurs sur les petits écrans collés aux sièges mais c'est au bout d'une heure et demi que je sentis un léger poids contre moi. jae était tombé de fatigue visiblement épuisé par ses cours intensifs des derniers jours. je m'étais résigné à contre cœur à le réveiller pendant une fraction de seconde en lui disant que je retirerai l'accoudoir et qu'il pouvait s'allonger sur mes cuisses et d'une voix totalement éraillée, il m'avait soufflé un « okay » avant qu'il ne vienne s'allonger de tout son long sur les sièges et que je ne glisse ma main dans sa tignasse verte pour qu'il s'apaise. j'aimais bien quand il dormait comme ça parce qu'il était vraiment mignon et calme. mais bon, j'étais moi-même tombée endormie au bout de deux heures. heureusement que j'avais mon coussin pour la nuque parce que j'aurai eu un sacré torticolis comme ça en arrivant. je m'étais réveillée quarante minutes plus tard environ par une petite secousse de l'avion, chose peu cool, nous traversions une petite zone orageuse et je m'étais frottée les yeux avant de voir que jaesun dormait vraiment paisiblement. j'avais arrêté une hôtesse lorsqu'elle fut peu loin de moi, lui demandant si elle avait une couverture à me prêter et pendant qu'elle alla la chercher, je décrocha le cousin de mon tour de cou avant de le mettre à celui du garçon pour qu'il puisse dormir de façon un peu plus confortable et lorsqu'on m'apporta la couverture, je la posa sur jaesun, le couvrant assez pour ne pas qu'il ait un coup de froid.

    durant le reste du trajet, je jouais avec les mèches du garçon endormit pendant que je bouquinais un roman en chinois pour mes partiels, mais je le trouvai ultra intéressant en fait, tout parlait de la dynastie ming et c'était vraiment captivant. puis jaesun avait refait surface peu de temps avant qu'on nous demande de nous attacher. il reniflait un peu et avait les yeux embués, sûrement parce qu'il venait de se réveiller de façon assez brusque et qu'il manquait de sommeil ? une fois sur le territoire jamaicain, on avait prit un bus pour nous mener à l'hôtel et de là, j'avais apprit que kisu et jaesun partageaient la même chambre alors qu'on m'avait mise avec rose. évidemment, je n'avais pas manqué d'aller négocier au près de kisu pour qu'il me laisse dormir avec jaesun et même si il m'avait regardé de travers comme si il se demandait si il y avait quelque chose entre nous, j'avais nié et simplement expliqué qu'on devait parler en privé tout les deux et qu'on avait souvent de longues discussions nocturne. il avait fini par accepter et nous étions montés dans les chambres sans y redescendre. jaesun et moi, on avait carrément préférés appeler le room service pour  se faire un repas sur le balcon de la chambre plutôt que de manger avec les autres ce soir, en mode gros associables et franchement, on avait pas tenus très longtemps. après la douche, on s'était calés au lit et boom, dans les bras de morphée dans même avoir éteint les lumières.

    seize heures, c'est l'heure à laquelle j'avais ouvert les yeux parce que j'avais froid, j'avais l'impression de mourir de froid alors que dehors, il faisait sûrement plus de 30 degrès celcius. ma main avait tâtonné le matelas avant de constater que j'étais seule. un petit soupire se fit entendre et j'ouvris assez difficilement les yeux pour chercher jaesun du regard. j'avais du me relever  pour enfin le trouver, sur le balcon allongé sur un petit transat, une paire de lunettes sur le bout du nez. j'm'étais levée et j'étais allée en nuisette sur le balcon cachant ma bouille à moitié par ma main pour éviter de me brûler les yeux avec un soleil pareil et j'avais posé un baiser sur le front du garçon pour lui dire bonjour. je savais pas trop depuis quelle heure il était debout mais visiblement longtemps parce qu'il était habillé de la tête aux pieds, ayant ses chaussures d'enfilées.

    - tu t'es levé y'à longtemps poussin ? t'aurais dû me réveiller, ça m'embête de t'avoir laissé tout seul comme ça...

    avais-je soufflé avant qu'il ne dise que c'était pas spécialement grave et que j'avais juste eu besoin de sommeil. il m'avait tendu un verre de je ne sais trop quoi qu'il avait à moitié entamé en me disant de boire un peu et de filer m'habiller parce que justement, il voulait sortir se balader avec moi. jaesun décider de sortir comme ça, j'savais pas trop pourquoi mais j'avais rien dis, simplement, j'étais allée enfiler une robe blanche à fleurs puis il m'avait dit de mettre mon maillot de bain dans un sac et de quoi me sécher avec. bah dis donc, il était prévoyant celui-là... il avait une idée derrière la tête ou ? on avait quitté l'hôtel aux alentours de seize trente avant qu'il ne me demande de sortir mon téléphone et de regarder un truc, enfin, il voulait qu'on cherche une crique puis il m'avait tiré dans une supérette pour acheter de quoi manger ce qui m'avait fait arquer un sourcil mais encore une fois ne me tira aucun mot. on avait fini par trouver un endroit non loin de là visiblement peu fréquenté par les gens, une petite crique derrière un petit brin de forêt et nous nous y étions installés avant que j'aille enfiler mon maillot dans un coin tranquille puis que je vienne tremper mes pieds dans l'eau avant de sourire au garçon parce que j'étais grave contente d'être juste avec lui.



    @chang jae-sun

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum