Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 3) the time we shared ♦ jaenny x danny-rose
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (jour 3) the time we shared ♦ jaenny x danny-rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE TIME WE SHARED
    EXORDIUM.
    cela faisait deux jours que nous avions posés le pied sur le sol jamaïcain jaesun, rose et moi-même et je dois dire que pour une fois, je me sentais assez libérée, loin de me soucier de mes cours, des heures de révisions que j'avais à faire pour mes partiels du mois prochain. loin de boston je me disais que j'arriverai enfin à respirer mais je sentais tout de même une sorte de tension dans le groupe qui me frustrait légèrement. jaesun semblait ne pas spécialement apprécier la présence de ma colocataire et je le voyais très bien dans son regard. il était loin d'être doux et agréable. après, peut-être que je me trompais mais je n'arrivais toujours pas à m'enlever de la tête le repas du nouvel an lunaire et la réaction démesurée de mon meilleur ami vis à vis de la nouvelle arrivante. il m'avait pourtant certifié qu'il avait confondu rose avec une ancienne connaissance mais franchement, j'avais du mal à le croire. il avait l'air plutôt froid, plutôt mal à l'aise même. c'était jaesun tout craché d'être autant distant avec les gens mais, il s'était assez intégré avec kisu lorsque ce dernier avait intégré mon appartement. bon, je dois avouer qu'il avait eut également son petit regard de travers mais rien de plus. après tout, il était mon meilleur ami, il avait le droit d'avoir une certaine réserve vis à vis des gens qui me côtoyaient de peur qu'ils ne me fassent du mal du manière ou d'une autre. jaesun c'était le gars renfermé sur lui-même mais qui prenait son rôle à cœur et qui au fond était loin d'être un gars méchant, c'était juste en apparence. ou alors c'était juste avec moi qu'il était sympa ?

    d'ailleurs en parlant de kisu, je l'avais trouvé assez distant depuis notre arrivée à la jamaique. il l'était déjà en temps normal, toujours plongé dans ses cours et venant me parler uniquement quand il avait un problème en chinois, mais là... c'était vraiment à un plus haut point. je me demandais même si il ne s'était pas frité avec jaesun sans que je ne sois au courant et qu'il évitait donc de rester avec moi parce que j'étais toujours avec l'autre. je lui avais proposé de rester avec nous cette après-midi mais à mon non étonnement, il avait refusé, me disant qu'il avait réservé une place avec un petit groupe d'élève pour une expédition dans le tréfonds de la forêt pour voir je ne sais quoi. j'aurai pu y aller si seulement j'avais eu une âme d'exploratrice. non... moi j'étais plutôt dodo et repos. et puisque personne ne semblait vouloir se décider à faire une activité quelconque, j'avais demandé à jae de venir avec moi à la plage. son petit râle mignon au réveil m'avait tiré un sourire délicat parce que je savais que ça le faisait chier mais dans un sens, il n'était pas venu en jamaique pour squatter le lit de la chambre d'hôtel pour une nuit de vingt heures. puis comment j'adorai l'emmerder, il y avait eut droit au réveil avec des petits bisous et des chatouilles digne de ce nom.

    quatorze heures trente. voilà l'heure qu'il était lorsque nous avions tous finit de manger notre dîner au restaurant de l'hôtel et bien évidemment, ça avait été la gueguerre entre moi et jaesun pour savoir qui d'entre nous payerait le repas. on avait pas vraiment réussis à se mettre en accord alors on avait décidés de couper la facture en deux et payer chacun la moitié. je trouvais ça vraiment mignon venant de lui puisqu'il s'était montré plus... proche de moi depuis que nous étions à kingstone. je dois surtout dire que la journée de la veille était encore dans ma mémoire comme si je l'avais vécue il y a moins d'heure. j'avais eu de la chance de trouver des critiques sur cette petite crique reculée puisqu'il n'y avait eut personne et j'avais vraiment put profiter du garçon en tête à tête. ce qui m'avait vraiment surprise ça avait été la proximité qu'il y avait entre nous. on avait pas mal rigolé à s'envoyer des pâtés de sable à la figure, se jeter à l'eau mutuellement et se courir après avec des crabes à la main. du moins, ça s'était jaesun qui avait fait tout ça, parce qu'il savait qu'il arriverait à me tirer des hurlements dignes d'un film d'horreur et que je le supplierait d'arrêter. mais le plus surprenant ce fut ces petits câlins échangés dans l'eau dans un moment de calme vers la fin d'après-midi ou plutôt le début de soirée puisque la notion de l'heure m'avait échappée pendant un long moment tant j'étais bien avec lui. et encore une fois, ça avait viré à quelque chose dont je ne m'attendais pas. un baiser, assez long, un peu trop salé à mon goût du à l'eau de mer mais tellement agréable que j'en avais eu du mal à me détacher ne serait-ce que pour reprendre mon souffle. après ses pensées farfelues, j'eus secoué la tête et j'avais tourné la tête vers rose avec un sourire.

    - tu viens avec nous cette aprem ? on va sur la plage plus bas pour profiter un peu du beau temps.

    franchement, j'avais sorti ça de façon gentille mais le regard foudroyant de jaesun m'avait foutu un froid affreux parce que j'avais l'impression qu'il allait me tuer sur place, sans déconner, c'était un jaesun en mode serial killer qui venait de montrer les dents comme un chien enragé. j'lui avais rapidement fait signe de ne pas protester parce qu'au fond, kisu s'isolait déjà, manquait que ce soit rose et j'aurai un colocation minable en rentrant... évidemment j'avais eu droit à un petit sermon de sa part en arrivant dans la chambre d'hôtel, comme quoi il voulait juste passer la journée avec moi et éventuellement retourner à la crique mais je lui avais juste rétorqué d'ouvrir sa bouche plus tôt la prochaine fois et on y serait allés. il avait haussé les épaules sans rajouter le moindre mot mais j'aimais tellement pas qu'il fasse la gueule que j'avais posé un baiser sur le coin de ses lèvres et je lui avais promis qu'on y retournerait le lendemain juste nous deux en espérant qu'il n'y ait personne encore une fois, auquel cas on irait plus tard dans la journée.

    on avait passés quoi, une bonne heure allongés sur les serviettes de plages à griller comme des saucisses au barbecue avant que jaesun ne se décidé à bouger, à peine, mais il avait bougé, et il avait surtout soufflé comme à son habitude. je savais pas trop si il avait juste trop chaud ou si il se faisait chier mais je dois dire que ça faisait une heure que personne ne parlait comme si l’électricité était trop forte entre nous trois et que si on ouvrait la bouche, on irait s'envoyer chacun sur les roses. rose avait aussi bougé mais pas moi, j'avais pas spécialement l'envie. j'étais bien là allongé sur ma serviette, mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, adsorbant un maximum de vitamine d pour le moral. je m'étais endormit stupidement d'ailleurs jusqu'à ce que je sente un truc gelé contre mon dos ce qui me fit sursauter légèrement. j’abaissai la paire de lunettes avant de voir jaesun a genou à côté de moi légèrement penché en avant et ses mains contre mon dos, sûrement à m'étaler de la crème solaire pour ne pas que je prenne un coup de soleil. mes yeux roulèrent doucement avant qu'un sourire se s'esquisse doucement en commissure. j'allais pour bouger légèrement jusqu'à ce que je me rende compte que le haut de mon maillot était carrément défait ce qui arrondit mes pupilles de façon étonnée. quoi ? pourquoi il avait fait ça comme ça en public lui ? ma tête se tourna vers a gauche pour voir rose me fixer ou plutôt fixer les mains de jae contre ma peau mais elle détourna rapidement le regard en déglutissant je ne savais pas pour quelle raison. et au bout d'une dizaine de minute, je sentis mon haut de ragrafer et une main passer sous mon ventre avant que je ne quitte ma serviette d'un geste tellement rapidement que je ne compris pas assez vite que j'étais maintenant en mode sac à patate sur l'épaule de jaesun. il fallait dire qu'il n'avait jamais eu de mal à soulever mon poids de plume alors ça ne m'étonnait même pas qu'il le fasse mais franchement, devant tout le monde encore une fois ? je me demandais quelle genre de météorite lui était tombé sur la tête. chang jaesun est-ce que tu allais bien dans ta tete ? un long soupire sortit de ma bouche et je le vis prendre la direction de l'eau sans comprendre ce qu'il disait parce que visiblement il s'adressait à rose et pas à moi. je crois que c'était un truc du genre « on va dans l'eau, j'ai trop chaud » mais je n'était carrément pas sûre.

    - jaesun poses-moi ! tu fous quoi là ?

    il ne dit rien et je n'arrivais même pas à voir si il sourit ou non mais une fois qu'il eut les pieds dans l'eau il me retira mes lunettes de soleil et les posa visiblement sur son crâne. je le voulais légèrement par la tâche noire sur sa jolie chevelure vert d'eau. en un rien je me suis retrouvée sous l'eau et j'en avais à moitié bu la tasse mais en sortant la tête de la mer, je jura que j'allais me venger même si je faisais carrément pas le poids à côté de lui.

    - t'es qu'un enculé jae ! j'te jure que tu vas crever !

    quelles menaces idiotes j'avais dit là ahah. il en avait même rit aux éclats avant que je ne lui balance de l'eau à la figure. tant pis pour sa belle gueule et tant pis pour mes lunettes. j'avais attrapé les lacets de son short de bain et je l'avais tiré vers moi en le menaçant de le mettre à poil devant tout le monde si il ne venait pas part-là. il l'avait fait, comme un enfant tout sage et il avait eut droit à sa petite caresse dans sa tignasse avant qu'il ne commence à essayer de me noyer encore une fois. on avait commencé à essayer de se couler l'un et l'autre jusqu'à vraiment finir par le faire et une fois dans l'eau, j'avais eu une envie soudaine de venir l'embrasser parce que je savais que personne ne regarderait à part les gosses plus loin avec leurs maques pour chasser des poissons qu'ils ne ramèneraient pas à l'hôtel parce que leur parents ne voudraient pas.



    @danny-rose rudd @chang jae-sun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE TIME WE SHARED
    EXORDIUM.
    Deux jours que j'étais en Jamaïque avec Jinny et Jaesun. J'étais contente d'être en vacances loin de Boston et de Harvard. Surtout loin de Boston. Depuis quelque mois, je travaillais trop à mon goût à croire que tous les hommes mûrs, célibataire et friqué avait décidés de sortir chaque soir. Je pensais pouvoir me reposer, mais la présence de Jaesun me mettait mal à l'aise. On avait eu beau s'expliquer, enfin, j'avais eu beau essayé de lui expliquer mes raisons de notre séparation, j'avais l'impression que notre entente était toujours la même que depuis nos retrouvailles. Je voyais bien ses regard mauvais sur moi, sans le savoir, je savais qu'il ne me voulait pas ici avec eux. Mais moi j'étais venue pour me détendre et pour passer du temps avec Jinny, pas pour le voir lui. J'avais pensé que Hansol me tiendrais compagnie, sachant que Jae n'allai pas beaucoup lâcher Jinny de la semaine, mais ce dernier avait préféré allez faire une expédition dans la jungle avec d'autre élève pour observer je sais ne sais plus quoi. Je l'aurais bien accompagnée, mais depuis que nous avions atterrie, mon téléphone n'avait pas arrêter de sonner que ce soit appel, sms ou mail. C'était apparemment vraiment la saison des sorties pour se montrer au bras jeune femmes moins âgées qu'eux.

    J'avais passée la matinée dans ma chambre à me promener sur internet, la fenêtre grande ouverte histoire d'aérée la chambre et de faire rentrer le soleil. Entre les réseaux sociaux et les vidéos, j'avais réussie à faire passée la matinée à une vitesse folle. En fait je dois dire que si Jinny n'était pas venue me chercher pour manger vers quatorze heures, je serais encore sur l'ordinateur. On était descendu au restaurant de l'hôtel avec Jaesun bien entendue, sa présence me dérangeait un peu puisque que je savais très bien que ça risquait d'être tendue, mais je n'avais rien dit et évitée de faire transparaître quoi que ce soit pour éviter à Jinny d'être mal à l'aise. Quatorze heures trente, fin du repas après une mini dispute entre les deux pour savoir qui payerait le repas, il fut décidée que je ne débourserais rien et que Jinny payerais pour moi, je gardais en tête de le lui remboursé même si je sais que c'était une invitation et que c'était de bon cœur mais bref. Le repas c'était plutôt bien dérouler et la fin était également bien, jusqu'à que Jinny se tourne vers moi avec un joli sourire comme elle savait les faire "Tu viens avec nous cet aprem ? On va sur la plage plus bas pour profiter un peu du beau temps". J'avais failli répondre oui dans l'immédiat, mais le regard de tueur que Jae lui laça me rendis mal à l'aise pour elle, je ne voulais pas qu'elle se dispute avec son meilleur ami juste à cause de moi, mais le geste qu'elle lui fit du genre "tais toi t'as rien à dire" me fit sourire, il était bien tenu en laisse apparemment. Je me tourna vers elle et sachant très bien que ça risquait de le faire enrager, je la regarda avec un grand sourire "Oui pourquoi pas, l'idée me plait bien" Une fois de retour dans ma chambre, je passa mon maillot de bain et une robe blanche, facile à enlever une fois sur la serviette. Je prépara mon sac avec deux serviettes, une grande pour pouvoir me dorée la pilule et une plus petite pour me sécher les cheveux à la sortie de l'eau,  un tube de crème solaire, un livre et mes deux téléphones, l'un pour le travail et l'autre personnel.  

    Une heure que nous étions sur la plage, une heure que chacun bronzait de son côté sans ouvrir la bouche. Pour ma part, je m'occupais de renvoyer des mails à ceux qui m'avaient contacter leur disant que je n'étais pas disponible, même si certaine demande était pour les semaines à venir ou même pour le mois suivant. En fait, je refusais toutes les demandes sans me poser de question, j'étais à la Jamaïque, à la plage sous un magnifique soleil, je comptai bien en profiter de ma liberté maintenant et même une fois rentrée à Boston. Je poussa un petit soupire en regardant mon téléphone et les nombreux messages auquel je devais encore répondre, je fini part le posé et part me dire que je finirais ça plus tard. Cela faisait bien cinq minutes que j'avais fermée les yeux et que je laissai le soleil chauffer ma peau tout en réfléchissant à mon futur professionnel, que le soupire et le mouvement de Jaesun me firent ouvrir les yeux, je tourna le regard vers lui un instant pour regarder ce qu'il faisais. Je remit la serviette que j'avais mise sous ma nuque correctement et du coin de l'œil je le vis se mettre à genoux et dégrafer le maillot de bain de la brune, je la vis ensuite sursauter, surement dû au contacte froid de la crème sur sa peau réchauffer pars le soleil. Je regarda ses mains se promener sur le dos de mon amie avec un pincement au cœur, quand cette dernière me regarda, je tourna les yeux de l'autre côté en déglutissant. Je ne saurais pas vraiment dire si c'est de la jalousie parce que Jinny était touchée pars les mains de celui que j'avais aimée il y a un moment, ou si au contraire, c'était parce que Jaesun mettait de la crème sur le dos de Jinny. Je poussa un nouveau soupire, les sentiments étaient vraiment compliquer. Je me réinstalla sur le ventre histoire d'avoir le même bronzage partout et tourna la tête à leur opposer.  

    Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que je tourna à nouveau mon regard de leurs coté en me dressant sur les avants bras "On va dans l'eau, j'ai trop chaud" Je le regarda se diriger vers l'eau avec la brune sur son épaule avec un regard étonnée, j'avais voulu dire quelque chose, mais je me retins finalement, ce n'était pas vraiment mes affaires et puis ils étaient déjà trop loin. Je me mis finalement sur le dos, appuyée sur les avants bras pour voir ce qu'il faisait. Ils avaient l'air de s'amuser, même si Jinny avait l'air d'être en mauvaise posture face à la force de Jaesun. Malgré moi je me mis à rire devant les essais presque inefficace de la petite brune. Cependant, mon sourire se transforma vite en regard noir. Les deux étaient en train de s'embrasser devant tout le monde. Malgré moi, ma jalousie refit surface et je crois que cette fois c'était dirigé vers Jinny. Ou non, contre Jaesun, en fait je ne savais pas, je crois que j'aime encore un peu Jaesun et que Jinny ne me laisse pas indifférente. Sans vraiment savoir d'où venais cette sensation, j'avais l'impression d'être trahis et sans le vouloir, les larmes me montèrent aux yeux. Je sortie rapidement mes écouteurs de mon sac et les brancha sur mon téléphone avant de mettre la musique en route, de mettre mes lunettes de soleil et de m'allonger à nouveau.



    @Jinny M. Park @Chang Jae-Sun

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum