Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe t'inquiète pas, tu es en sécurité (Jake)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité (Jake)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité



    J'étais allonger dans mon lit, je n'avais pas dormis de la nuit et j'étais vraiment fatigué Je ne savais pas ce que j'avais. Cela faisait quatre jours que j'étais ici et je ne me sentais pas bien, des douleurs au ventre que je ne comprenais pas. J'avais mal aux côtes un peu, mais je ne voulais pas aller voir de médecin, j'avais peur qu'on m’examine et qu'on découvre qu'on m'avais frapper et violé, je n'avais pas envie qu'on me pose de question. Si j'étais partis avant la police c'est qu'il y avait une raison, je n'avais pas envie de leur parler. Celui qui m'avais fait ça était encore en liberté et j'avais tellement peur qu'il me retrouve ici. Mais bon , personne ne savait que j'étais là, à part mon frère. En tout cas , je devais reprendre ma vie en main, mais se n'est pas facile quand on se regarde dans le miroir avec des marques de coups partout sur mon corps et surtout au niveau de mon ventre. J'avais tellement honte de mon corps, mais ce qui était arrivé était arrivé et je devais vivre avec et surtout avancer dans la vie quand même.
    Mais aujourd'hui je devais faire quelque chose, aller voir un médecin au moins. Et je finissais à l'hôpital, je tremblais de partout tellement que j'avais peur. J'avais juste dit que j'étais tomber dans les marches. On m'avais alors demander de rentrer dans une chambre et que quelqu'un allait venir me voir. Je m'allongeais sur le lit en continuant de trembler de partout. Je me tenais le ventre, j'avais mal quand je respirais à chaque fois. Surement à cause de côtes cassé. Je ne savais pas, je n'étais pas médecin.
    © fiche créée par ell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    You Are Safe With Me

    « I want you to know that if you fall, stumble down I'll pick you up off the ground and if you lose faith in you I'll give you strength to pull through. Tell me you won't give up cause I'll be waiting if you fall you know I'll be there for you » ► SIMPLEPLAN
    Jake se sentait légèrement fatigué. Cela faisait déjà 5 heures qu'il faisait son shift à l'hôpital, et il avait très hâte de prendre sa pause et s'asseoir. Lui qui était un homme assez en forme, il se sentait K.O aujourd'hui. On aurait dit qu'il y avait le double de patient habituel, et Jake avait l'impression de courir à droite et à gauche depuis le début de son shift. Il aimait bien travailler à l'hôpital, apprendre des nouvelles choses, aider les patients, mais pour la première fois, Jake aurait préférer être chez lui dans son lit. Peut-être qu'il était un peu malade, ou peut-être était-ce parce qu'il avait mal dormit. Il n'était pas trop certain. Mais cet environnement blanc et triste n'aidait pas la situation.

    Après s'être occupée d'une personne âgée, Jake alla au bureau pour dire qu'il prenait sa pause à présent, mais la chef du département lui dit qu'il devait s'occuper d'une dernière patiente avant de partir prendre sa pause. Encore plus frustré, Jake ne répliqua pas et se dirigea vers la chambre qu'on lui indiqua. Il n'avait pas la tête à continuer encore! Il prit une grande respiration pour se calmer avant d'entrer, tout sourire.

    «Bonjour! Alors alors.. Qu'est-ce qu'on a ici? Tomber dans les escaliers.. douleurs.. Hmm.. Que s'est-il passé Madame.. Greene! »

    Jake releva son regard de ses papiers et le posa sur la jeune blonde devant lui. Il déposa les dossiers sur la petite table près du lit et s'approcha d'elle avec un sourire chaleureux.

    « Où avez-vous mal? »


    Aloyssia Greene & Jake W. Matthews

    CODE BY AMIANTE

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum