Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytypical guys (cole)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    typical guys (cole)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me how it taste, my fist in your mouth

    ~~~~~~

    S’en était trop. Il n’en pouvait plus de cette situation. Entre son traitement pour l’hyperactivité qui devenait trop faible et ce connard qui faisait chié sa copine, Aisling devenait fou furieux. Plus agressif, plus impulsif, moins patient. Tous les signes étaient là pour le faire retourner chez le psy. Les seuls moments où il allait bien, où il était normal, c’était lorsque Agathe était avec lui, à ses côtés. Mais aujourd’hui, elle était avec des amies en train de se dorer la pilule et vu que le blond ne pouvait pas rester plus de deux heures au soleil sans ressembler à une écrevisse ensuite, il lui avait dit d’y aller seule. Il saurait se débrouiller seul. Marchant dans les rues de Kingston, il allait trouver de quoi ramener à Boston et à sa mère. Sa mère est une femme qui adore explorer le monde alors des petites babioles typiques du pays seraient parfaits pour elle. Prenant un chapeau de paille et un livre de recette jamaïcaine pour elle, il retourna en moins de deux heures à l’hôtel. Pas la peine de rester dehors plus longtemps dans la chaleur étouffante alors qu’une chambre climatisée l’attendait tranquillement à l’hôtel. Déposant ses affaires en vitesse dans sa chambre, il ressortit profiter des merveilles qu’on lui offrait sur un plateau. L’avantage avec Harvard, c’était ça. Pouvoir partir chaque année dans une destination paradisiaque et ne pas payer un sous. Allant au bar, il commanda une pina colada. Son cocktail préféré et puis, le lait de coco fraîchement produit en Jamaïque n’avait pas de prix, il était beaucoup trop délicieux. Sirotant le cocktail, il jouait en même temps sur son téléphone, envoyant des textos à Agathe, parlant à sa mère un bref moment, demandant à Marin comment la fête se déroulait. Bref, il communiquait allègrement quand une voix se fit entendre dans le bar. Il connaît cette voix. Hautaine et désagréable à souhait. Cole. Déposant sa boisson, déjà vide sur le bar, il rangea son téléphone, et regarda en coin derrière lui si c’était vraiment lui. Parfait. L’enfoiré avait décidé de nous honorer de sa présence. Se levant, il marcha droit devant lui, sans la moindre idée de ce qu’il allait faire. «Hey, Wildingham. » dit-il en avançant droit vers lui. Son poing se serrait déjà sur son flanc. Arrivé face à lui, il lui donna le coup de poing le plus fort qu’il put. Pas la peine de passer par quatre chemins, il devait évacuer la putain de colère qu’il retenait en lui depuis des jours. «Ca, c’est pour ma copine. Tu sais, celle que tu prétends avoir sauté ?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pestant contre cette garce de Léo, je ne mesurais pas encore toute l'étendue des répercussions que ce vol allait avoir.  Heureusement  que j'étais tombé sur Jonathan encore. Le garçon s'était avéré l'allié parfait pour résoudre ce problème et faire tourner la situation à mon avantage. Il avait même un plan pour récupérer mon précieux smartphone. En attendant, injoignable je ne me doutais pas que l'autre fourbe blondasse avait déjà commencé à me nuire en allant cafter, à Agathe et à d'autres, mes derniers méfaits et mensonges en date... Insouciant,  ne réalisant pas encore ce qui allait me tomber dessus, j'étais de sortie ce soir. L'an dernier on avait eu le droit à un séisme au Chili, cette fois, hors de question que je laisse cette peste et la disparition de mon portable obscurcir mes vacances. Sauf que j'avais à peine alpaguer le serveur que je fus interrompu par une voix masculine, peu commode, qui connaissait visiblement mon nom de famille. Je fis volte face vers l'individu, le regardant de haut et rectifiant :"C'est Smythe Wildingham." Juste pour pinailler et rappeler à ce grand baraque qu'il ne s'adressait pas à n'importe qui... Sauf que ça ne dut rien avoir d'impressionant pour le blond car il fonçait toujours droit sur moi, et avant que je n'ai pu effectuer le moindre mouvement de recul, son poing s'abattit avec force sur mon visage. Surpris, sonné également,  je reculais de quelques pas portant ma main sur mon visage qui m'élançait. J'allais passer mon séjour avec un cocard, great... Le temps de réaliser et je fonçai à mon tour sur lui pour l'attraper par son col."T'es complètement malade mon pauvre. Tu viens de commettre l'erreur de ta vie. " Se mettre un wildingham à  dos, mauvaise idée... Mais déjà mes videurs du bar nous attrapaient, nous séparaient et nous foutaient dehors. Moment qui me permit d'imprimer ce qu'il venait de dire, de comprendre que mes petites magouilles étaient désormais sues... "C'est toi le mec d'Agathe alors ?" Demandai-je en époussotant mes vêtements après que les molosses nous aient relâchés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me how it taste, my fist in your mouth

    ~~~~~~

    Il s’en fiche qu’il soit haut placé, qu’il ait du fric, qu’il soit le président des Etats-Unis même, il a fait du mal à la fille qu’il aime le plus au monde et c’est suffisant pour que son poing vienne se loger dans son crâne sans le moindre préavis. « Je m’en fiche de ton nom. » qu’il répond en lui donnant un coup de poing bien visé en plein dans sa mâchoire. Il avait promis à Agathe de ne pas se battre avec lui, mais là, après les révélations qu’elle lui a faite, il est obligé d’être ainsi, violent, colérique, bagarreur. Et bien entendu, le fait d’être hyperactif ne fait qu’accentuer ses émotions déjà bien réveillés. Il en a marre qu’il la prenne pour un objet, pour une chose conquise alors qu’elle n’est même pas à lui. Il n’a aucuns droits sur elle. Aisling compte bien le lui faire comprendre. Cole l’attrape par le col et essaye de le soulever, mais Aisling est beaucoup plus costaux qu’on pourrait le croire. « L’erreur de ma vie c’est de ne pas avoir fait ça avant. » qu’il dit en le poussant sur le bar. Il allait repartir à la charge quand on les attrapa et les foutu dehors sans ménagement. Cole sembla enfin comprendre ce que son cerveau de malade avait du mal à enregistré. « Oui, espèce de con. » Pas de ménagement, il reprit l’attaque en prenant le cou de Cole dans sa main pour le coller contre un mur. Il n’allait pas l’étrangler, mais presque. « Tu la laisses tranquille maintenant. Elle n’est pas à toi. Tu lui fiches la paix maintenant espèce de pervers. » Il donna un vieux coup de genoux dans le ventre de Cole et le laissa glisser par terre. Il sait bien qu’il allait le regretter mais il s’en fiche. A quoi bon sinon. Tout ce qu’il veut c’est que l’honneur d’Agathe soit restauré. « Maintenant, tu vas aller faire tes excuses à ma copine et retirer ces affreuses rumeurs à son sujet. » Il est confiant Aisling. Il a confiance en la peur pour faire Cole se retirer sur ses accusations idiotes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum