Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGALÉO + Time to play.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    GALÉO + Time to play.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pertinemment qu'en niquant le portable de ce VP de mes deux, j'allais trouver de l'or. Encore mieux en fait, finalement j'ai trouvé le moyen d'éloigner Lucky de lui et en plus l'occasion parfaite de m'allier à une autre de ses victimes. Une certaine Agathe, encore inconnu au bataillon mais c'était qu'une question de temps puisqu'elle a semblé rapidement intéressé par ce que j'avais entre les mains qu'elle m'a dit rappliquer de suite. Alors voilà, j'attends derrière l'hôtel, là où je lui ai donné rendez-vous. Clope au bec, intoxiquant encore un peu plus mes poumons déjà carbonisés. J'savais pas du tout de quoi elle avait l'air, ni qui elle était pour ce Cole mais j'espérais juste qu'elle aussi elle tombe de haut. Tout comme Lucky d'ici peu. Jetant le mégot à mes pieds que j'écrase dans un geste naturel, je navigue sur ce portable histoire de chercher de nouvelles informations. Sait-on jamais.. Des bruits de pas retentissent sur le bitume et me font lever la tête, je plisse les yeux vers la silhouette qui avance activement vers moi. Blonde à première vue, plutôt jolie aussi, pas Mather j'présume vu que j'avais jamais vu sa tête encore jusque là. - Agathe j'suppose ? Que j'demande quand elle arrive enfin à proximité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time to play — Intriguée ? Bien-sûr que je l’étais. Parce que recevoir des messages de Cole quand ce n’était finalement pas lui et apprendre qu’il y avait des choses me concernant sur son portable, ça avait le don d’attirer mon attention. Disons que j’étais déjà plus ou moins suspicieuse depuis la demande plus qu’étrange du vice-président mais si en plus on me disait qu’il disait des choses à mon encontre, forcément que je voulais savoir. Et non, je n’avais pas froid aux yeux. Alors sans attendre, j’avais donné rendez-vous à cette sois disante Léo incapable d’attendre avant d’être au courant des choses. Je marmonnais rapidement à Aisling que je reviendrais dans pas si longtemps que ça avant de quitter la chambre. De toute manière, je supposais que ce n’était pas le genre d’entrevue qui allait durer des plombes. Je me demandais juste pourquoi en fait. Pourquoi est-ce que cette personne souhaitait me faire part de tout ça ? Au fond, j’avais l’impression que j’allais sûrement devoir donner quelque chose en échange et ce n’était pas vraiment pour me plaire. M’enfin, je découvrirais ça sur les lieux, autant ne pas me prendre la tête. « Exactement. » J’avais face à moi une blonde d’un style plutôt grunge mais dégageant un charme fou. Quoi que ce n’était pas la question de toute façon. « Je peux te piquer ton feu ? » Je sortais une clope que je glissais entre mes lèvres avant de pousser un soupir. « Alors, qu’est ce qu’il raconte sur moi ? » Parce que du coup, moi c’est ça que je veux savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas perdue d'temps avant de se pointer, visiblement la confiance ne règne pas vraiment entre elle et ce trou duc. Tant mieux, ça m'arrange bien, si y'a moyen de faire une alliance le temps de le détruire ça ne serait pas de refus. Surtout que j'sais pertinemment qu'après ce coup là, il se vengera, c'est certain. C'est même pas une question à se poser en fait. Elle me confirme donc son identité avant d'me demander mon feu, j'cherche rapidement dans mes poches avant de lui tendre. - Tient. Elle dégagé une certaine prestance, ça en était presque intimidant. Presque si mon père n'avait pas été mon père et si, mon ex ne m'avait pas détruite sous ses coups.. Ouais, elle aurait certainement pu me faire bégayer à sa manière. - J'préfère te laisser lire par toi même ! Que j'dis en lui tendant le portable de Cole. Elle devrait même s'asseoir au passage, elle risque bien de tomber de haut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time to play — Et j’espère sincèrement qu’il n’a pas merdé en racontant n’importe quoi. Parce que dans le cas contraire, c’était une guerre qu’il allait déclencher et c’était tout sauf plaisant d’entrer en conflit avec moi. Se mesurer à ma personne, c’était sûrement la dernière chose à faire à vrai dire. Alors j’espère réellement que pour sa propre survie, il s’est abstenu d’aller trop loin dans ses propos. Je n’ai pas peur. Prenant le feu qu’elle me tendait, j’allumais ma clope avalant une longue bouffé, cherchant à me détendre un minimum avant d’avoir les informations. Au fond, je savais que si elle avait volé le téléphone en question et contactée par la même occasion, c’était pas pour des commentaires futiles et au fond, c’était vraiment pas pour me rassurer. Inspire, expire. J’attrapais le téléphone entre mes mains découvrant alors une conversation avec Abelard. Jusque-là, rien de bien étonnant puisqu’il me semblait que c’était avec lui que le pari avait été fait. C’était le contenu qui était bien moins plaisant. En pièce-jointe le sous vêtement que Cole avait réussi à obtenir sous la menace plus des « éloges » quant à mes performances sexuelles. Aha. Est-ce que c’était une blague. Mes prunelles d’origine bleue océan auraient très bien pu virer au noir vu le regard meurtrier que je pouvais aborder serrant mon poing libre avec un peu trop de force. « Je vais le tuer. » Ou mieux. Faire en sorte qu’il soit destitué de son rôle de président ce qui serait assez facile au final et entacher toute sa crédibilité jusqu’à ce que la Eliot House elle-même le foute à la porte. Ne jamais merder avec une Thomspers, c’était la règle d’origine. « Il t’as fait quoi à toi ? » Probablement quelque chose pour qu’elle me tienne au courant de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dévisage cette blonde aux allures de princesse face à moi, je la dévisage encore et j'sais pas pourquoi mais j'sens qu'il y a un côté sombre chez elle. Un côté excitant même, elle est intrigante, probablement pas si différente que moi au fond. Pourtant elle garde ce masque de l'arrogance, le même que celui que j'ai pu porter des années en arrière avant de finir par le balancer au fond d'une cuvette de chiotte. Elle a une beauté disons.. Indécente, dangereuse, un côté diabolique qui sommeil au fond de ses iris bleus. Je la regarde porter sa clope à ses lèvres machinalement, prendre le portable d'entre mes mains et je me délecte de voir son visage se décomposer au fil de la lecture. Je me mord la lèvre, cachant un petit sourire en coin avant qu'elle ne relève les yeux en crachant une menace. - Fait toi plaisir.. T'inquiète pas, t'es loin d'être la seule conne sur son tableau si ça peut t'aider. Que j'balance avec un soupçon d'ironie. Je fouille dans ma poche, sortant une cigarette à mon tour que je viens allumer. -Hum.. Je crache ma fumée dans la pénombre d'un clair de lune. - Disons qu'il a joué avec la mauvaise personne. Dis-je amèrement, pensant à Lucky qui doit probablement dormir dans un profond sommeil, apaisé ne se doutant de rien. - T'es une Eliot ? Ouais, j'étais encore nouvelle alors j'savais pas qui était où, qui était quoi encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time to play — Ce n’était même pas étonnant de se dire qu’il avait plusieurs victimes à son tableau. C’était du Cole de tout craché, je ne pouvais même pas jouer l’étonnée face à tout ça. Mais il avait clairement joué avec la mauvaise personne et moi, j’allais me venger. Lui faire manger la poussière et regretter par la même occasion d’avoir osé s’en prendre à moi. Dans quel monde pensait-il pouvoir raconter des parties de jambe en l’air n’ayant jamais eu lieu sans s’attendre à des répercussions par la suite ? Parce que non, ce n’était clairement pas comme ça que ça allait s’passer. Et je bouillonnais intérieurement pour la peine. « J’vais l’écraser lui et sa face de con. Que je sois la seule ou pas ça ne change rien du tout. » Rien à faire qu’il soit de la hiérarchie de la Eliot ou bien même qu’il soit mon bizuteur. Fallait que quelqu’un lui apprenne le respect de l’autre et ça allait commencer maintenant. « J’vois. » Et je serais tellement mes poings que mes phalanges avaient commencés à virer au blanc en même temps que mes ongles laissaient des marques dans les paumes de mes mains. « Ouais et toi.. » Je la dévisageais quelques instants recrachant la fumée blanchâtre de ma clope avant d’hausser les épaules. « Mather je suppose. » A en juger par le style et l’aversion qu’elle semblait avoir contre le vice-président. Les Eliots avaient tendance à l’idolâtrer alors elle n’en était clairement pas une et clairement, je l’aurais sûrement croisé avant. « T'es consciente que lui avoir volé son téléphone te fout dans un bordel pas possible ? » C'était de Cole dont on parlait et il allait se venger puissance mille sans aucun doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pouvais pas m'empêcher de pouffer de rire quand je l'entendais grogner. J'crois que c'est bien la première fois que j'entendais une Eliot parler autant mal de son VP. En temps normal c'est un tas d'éloges hypocrite auxquels on a le droit. J'avais même du mal à avaler le fait qu'elle fasse partie de cette maison.. Ça ne lui va tellement pas. J'ai pas envie de croire qu'elle défend les valeurs de cette maison, les principes quasi inexistants et tout le bordel. J'ai du mal à l'imaginer sur ce parfait tableau d'Eliot tous plus faux culs les uns que les autres. - C'est ça.. C'est marqué sur mon front ? Lâchais-je en riant, crachant la fumée légère de ma clope. - J'sais pas comment tu vas le prendre, mais j'trouve que t'as rien d'une Eliot.. Non, rien de tout ça. Et tant mieux, elle en deviendrait tellement laide si c'était le cas. Elle en perdrait sa valeur, son charme. - Sans vouloir t'offenser. Au contraire, elle pouvait clairement le prendre comme un compliment. J'hoche la tête avec exagération, inspirant et expirant plus fort que la normale. - Ouais.. J'en suis consciente mais c'était pour une bonne raison. Lucky. Ma raison. Et j'pensais à la façon dont j'allais bien pouvoir lui dire, j'avais pas de tact pour ce genre de truc. Prendre des pincettes, j'connais pas. - J'assume. Même si je sais pertinemment que ça risque de faire mal. Que sa vengeance sera pire que tout. J'assume. - Au pire, tu pourras toujours m'aider pour lui rendre la vie impossible ? J'souris en coin, une touche d'humour avec une part de sérieux dans ma proposition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time to play — Ouais, il allait sûrement faire de sa vie un enfer parce que c’était ce qu’il faisait la plupart du temps avec les gens. Et je savais qu’elle n’allait pas y échapper. Suffisait juste de voir que je ne lui avais rien fait et qu’il avait quand même trouvé le moyen d’aller raconter des choses fausses sur moi en fait. « Disons juste que ça a l’air évident. » Et peut-être que le fait d’avoir fréquenté cette maison pendant un an m’aidait à un peu mieux identifier qui en venait ou pas. « Si on part du principe que les Eliots sont vu comme les rois des cons, je le prend plutôt bien. » Un léger rire venait filtrer de mes lèvres et je secouais la tête. Au final, je me demandais ce que je faisais avec eux ou.. En fait non. Je savais ce que je faisais là-bas, c’était les gens comme Cole qui avait rendu une maison respectable en misérable. Au final, tout ça, c’était plus ou moins de sa faute. « Merci de m’avoir prévenu en tout cas. » Parce qu’au fond, elle n’avait pas à le faire. J’avais aucune idée de pourquoi elle lui avait volé son téléphone en premier lieu mais il était certain que ce n’était pas pour moi. « T’en fais pas, avec ce que je compte faire c’est une guerre qu’il va me déclarer. » Et même si je n’avais pas l’air d’une guerrière à première vue, je savais me défendre et c’était sans aucun doute que j’allais lui rendre la vie misérable. Juste pour lui rendre la pareille puis après tout, il le méritait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum