Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pour renouer des liens. (Sally)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Une soirée pour renouer des liens. (Sally)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
       Nous venons de passer un formidable moment avec Sally, mais quelque chose me dis que notre soirée n'est pas terminée, en effet la jeune femme avais eu envie de dormir avec moi ce soir chose que je veux également, dont j'en suis très heureux, je ne pensais pas une seule seconde que la soirée serait ainsi avec la belle brune, je suis, l'homme le plus heureux au monde actuellement tout se passe merveilleusement bien avec elle, nous venons de fêter nos retrouvailles. Nous sommes maintenant chez moi pour passer le reste de la soirée plus tranquille, mais surtout plus confortablement, car en boite de nuit ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais notre attirance à tous les deux étaient bien présentes c'était pour nous impossible de nous retenir, je venais de lui mettre ma veste, car il fait froid dehors, j'ouvre la porte de mon appartement, cela n'a pas changé je pense que Sally va rapidement retrouver ses repaires. « Comme tu l'as remarqué ça n'a pas trop changé, » dis-je en la regardant. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais retrouver Diogo d'une certaine manière et je n'avais pas eu envie de me retrouver seule après ça, j'avais envie et besoin de sa présence, je m'étais donc comment dire inviter chez lui et il avait accepté gentil comme il est mais à priori il avait eu envie de passer la nuit avec moi et ce qui prouvait qu'il n'avait pas juste chercher à me sauter puis au revoir. Une fois chez lui je lui souris en lui rendant sa veste et je regardais autour de moi en me débarrassant de mes talons pour finir pieds nus et m'avancer dans le salon. "Sa manque toujours cruellement d'une touche féminine mais c'est bien que tu n'es pas trop changer j'ai toujours aimer l'ancien Diogo." Je souris en allant m'assoir sur le sofa et je dis un sourire aux lèvres. "Alors t'as prévu quoi pour le reste de la soirée??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
       J'avais envie de retrouver Sally comme nous étions avant, je n'avais pas envie de me débarrasser d'elle après notre partie de jambes en l'air c'est vrai que j'aurais pu le faire, ça n'aurait pas étonné la jeune femme que j'agisse ainsi avec elle, mais je n'en avais pas envie j'avais envie de la prendre dans mes bras et de pouvoir la câliné avant de dormir, nous sommes maintenant dans  mon domicile, je la regarde en souriant puis-je reprends ma veste qu'elle me donne avant qu'elle ne retire ses talons, je me mords la lèvre, car oui même en retirant de simples talons la jeune brunette, est sexy. « J'avoue fort heureusement t'est là, » dis-je en souriant c'est vrai que chez moi sa respire un peu trop le mal une petite touche féminine ne me ferais sans doute aucun mal… de plus son compliment disant qu'elle avait toujours aimé l'ancien Diogo me plait et me fait rougir timidement,  je pose mes clefs sur le meuble du salon, puis-je la rejoint en souriant en m'installant auprès de la belle. «  On peut se regarder un film si tu veux ? Puis si tu veux, je peux nous faire quelque chose à manger, car je dois bien avouer que le sexe donne faim.  »  Dis-je en rigolant. « Tu peux regarder mes dvd si quelque chose t'intéresse.   » 


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diogo était surement du genre à ramener une femme chaque soir chez lui après tout vu comme il avait accepté de m'emmener chez lui et au final je préférais ne pas le savoir, il faisait ce qu'il voulait avec les nanas mais s'il pouvait éviter de m'en parler c'était tant mieux, maintenant je me connaissais et j'allais surement le questionner là dessus pour savoir s'il était le même mec qu'avant. J'étais dans un vrai nid de mec mais bon en même temps cela ne m'étonnait pas pour un éternel célibataire, je le regardais après avoir pénétrer dans le salon. "Pour la nuit.. Faudra que tu me prête un de tes t-shirts d'ailleurs." Je le regardais une fois qu'il fut prêt de moi et sa proposition de regarder un film m'intéressait, ce câliner devant un film rien de mieux, je secouais la tête en me redressant. "On fait ça je choisi le dvd puis fait nous un sandwich te prend surtout pas la tête." Je ris parce que c'est vrai qu'on avait un petit creux après avoir eu notre petite partie de jambe en l'air et je choisissais un film, un film de mec pour lui faire plaisir et je l'attendais sagement sur le sofa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
     Avec Sally, nous sommes de nouveau proches, au début je me posais beaucoup de questions de ce qu'il allait advenir de notre relation, maintenant  je m'en fiche je me laisse aller avec la jeune femme je pense qu'elle doit avoir peur si jamais ça redevient, trop sérieux entre nous et que je fuis de nouveau, ou alors, qu'elle retrouve une autre femme chez moi alors qu'on se voit de nouveau, c'est un sujet sensible je sais qu'il va falloir qu'on en parle un jour ou l'autre, je ne le cache pas j'aime les femmes j'aime le sexe… pour le moment je préfère en profiter avec Sally et ne pas trop y penser.  «  Oui d'accord, pas de soucis Sally, puis t'a toujours été sexy quand tu portais mes affaires, » dis-je en me mordant la lèvre j'aime notre relation enfin je ne sais pas si je peux, l'appelais ainsi, je peux dire par contre que j'aime notre simplicité quand nous formons un duo comme ce soir.  J'avoue qu'une relation saine me fait du bien…« cela marche, » dis-je en souriant je pars donc en direction de la cuisine pour aller faire à manger je sors de pain puis-je nous fait un  casse-croute comme j'ai l'habitude de faire, en effet le soir je ne cuisine pas je préfère manger quelque chose de rapide est simple puis-j ‘adore ça, les sandwichs. « C'est bon, » c'était rapide je nous apporte un plateau avec les sandwichs accompagnés de chips  et des boissons quoi de mieux pour terminer cette fabuleuse soirée ? « Le dernier Jason Bourne il est top,  » je m'installe auprès de la jeune, puis-je mets le film en route.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait rien, on était pas ensemble, on avait pas décidé de recommencer vu le genre de mec qu'il était en plus je ne m'étais même pas poser la question, on avait juste coucher ensemble et j'avais eu envie de dormir dans ses bras et qu'il arrête de penser à ces nanas juste pour ce soir mais au final si je ne voulais rien avec lui auparavant c'est qu'il n'était pas stable et sérieux du tout et je n'avais pas l'impression qu'il avait changer, par contre moi oui j'étais maman aujourd'hui et s'il fallait que je vive une histoire sérieuse c'était avec un mec bien qui me prouvait des choses. Je lui demandais qu'il me prête un de ces t-shirts que je ne dorme pas non plus à poil même s'il m'avait vu nue un peu plutôt. "Merci du compliment, toi dors nu si tu veut cela ne me dérange pas." Je lâchais un rire puis on enchainait sur un programme de soirée assez sympa, il s'occupait de nous préparer des sandwichs et moi je cherchais un film, quand il m'aidait en me proposant un film je le recherchais dans la pile de dvd et je le pris pour l'insérer. Je le remerciais pour la plateau et je m'installais à ses côtés sur le canapé en souriant. "Je ne l'avais jamais vu sa tombe bien." J'allais me blottir contre lui mais son téléphone n'arrêtais pas de sonner, je soupirais avant de craquer et l'attraper, je comptais répondre à sa place en disant qu'il était occupé mais je vis le prénom d'Allison, avec ma chance il couchait avec la tante de ma fille. "Me dit pas que tu coucher avec Allison Wheeler." Je n'avais aucune relation avec elle mais elle restait la tante de ma fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
     Je reviens de la cuisine, pauvre Sally, niveau film elle n'est pas gâtée avec les films que j'ai à la maison que des films de bagarre et d'action normal des trucs de mecs en même temps comme j'ai l'habitude d'être seul, alors, je ne regarde que ça, j'ai aussi des films d'horreurs que j'aime bien regarder, mais j'avoue que je suis soulagée qu'elle  n'est pas choisi, car en regarder en pleine nuit ça fait peur je dois bien l'avouer.  «  Oui en effet je dors nu, » dis-je en éclatant de rire encore une fois comme je suis seul je dors à mon aise donc nu c'est ce que je préfère je sais que ça peut paraître bizarre chez certaine personne, mais moi j'adore dormir nu encore mieux si j'ai une jeune demoiselle à mes côtés comme c'est le cas ce soir.     « Mais bon, j'ai bien peur que si je dors nu tu me sautes dessus,  » dis-je en éclatant de nouveau de rire.  «  Le rêve de pas mal de mec de dormir nu avec une fille canon qui dort à ses côtés. » Je me mords la lèvre, puis-je croque un morceau dans mon casse-croute.  « Tu regardes ce genre de film » J'étais, surpris, mais bon Sally est une fille pleine de surprise, même si nous avions eu une  relation j'ai encore pas mal de choses à découvrir sur la jeune femme. Puis pendant que tout ce passe bien mon téléphone n'arrête pas de sonner, je regarde vite fait pour savoir qui sait, avant que Sally n'attrape mon téléphone avant de voir qui c'était, j'étais un peu gêné, car on passait un bon moment tous les deux, il avait fallût que mon téléphone sonne j'aurais dû l'éteindre… «  Excuse moi pour le téléphone j'aurais dû l'éteindre,  » puis elle me parle d'Alison une fille que je connais bien vu que c'est une fille avec qui je n'arrête pas de lui tourner au tour… « Ce n'est pas ce que tu crois Sally.  » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas me retrouver ici chez lui, dormir avec lui mais bon je ne regrettais pas on c'était donc prévu une petite soirée tranquille devant un petit film parce que pour dire vrai je n'étais pas fatigué du tout et dormir maintenant je ne pourrais pas. "Oui donc tu n'as pas changer." Je me rappelais bien qu'il dormit déjà nu à l'époque, bon il aurait pu changer c'est pour cela que j'avais demander et sa remarque me fit rire. "C'est déjà fait, je te rappelle ce qui s'est passé en boite, par contre tu étais habiller donc c'est pire." Je le regarde dans les yeux amuser par sa remarque. "Je suis contente d'être ton rêve chéri." Avec Diogo on commençait à croquer dans notre sandwich et il fut étonné de mes goûts télévisuels, je souris en secouant les épaules. "Ouais je regarde tout les genres de film monsieur, je ne suis pas fermer." J'avais peut être un genre de film bien à moi mais je n'aimais pas me fermer à d'autres genre. Par la suite j'étais enlacé contre lui à regarder le film avant que j'entende son téléphone, je me permis de le prendre pour arrêter cette personne mais en voyant le prénom de la soeur de Jamie je fus un peu surprise, décidément le monde était petit pour qu'il côtoie la tante de Zoé. "Ce n'est pas ce que je crois ben oui c'est évidemment, c'est exactement ce que tu me disais quand on était ensemble." Je soupirais un coup avant de me séparer de lui assise sur son sofa. "Quoi qu'il en soit ta une relation avec elle."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
     Sally a vraiment tout pour elle, c'est une fille parfaite toujours le sourire toujours agréable de plus elle est canon, je suis, certain qu'elle doit faire tourner la tête a pas mal d'hommes on dit seulement son nom est un tas de mecs arrive à ses pieds, j'adore quand elle m'appelle sourire ça le dont de me faire toujours sourire et oui je suis ainsi j'adore quand une jeune demoiselle me donnes des surnoms. Sally est tombée sur mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner bon je m'en veux j'ai fait le con en le gardant sur moi, à cause de ça la soirée est foutue alors, qu'elle avait si bien commencer, mais il n'est jamais trop tard je peux toujours m'en sortir pour cette fin de soirée avec elle, même si je sais que là-dessus la jeune femmes est  intransigeante. «   Non je n'ai pas changé pourquoi je le ferais » Dis-je en rigolant, « oui en effet ce sera pire m'a belle,  » dis-je en fessant le malin avec elle. « Tu as toujours été dans mes rêves depuis notre séparation, dis-je en souriant, puis-je continue de manger mon sandwichs. « Je vois sa cela me plait, » il est évident qu'une fille qui a les mêmes goûts de films qu'un mec c'est toujours cool. « Oui je sais,  » je baisse mon regarde face au siens,  « oui j'ai en quelque sorte une relation avec elle, enfin je la connais.    » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il était ce genre de mec là, je le connaissais étant donner qu'on avait eu une relation lui et moi par contre je n'appréciais vraiment pas qu'il agisse ainsi, je préférais donc passer au dessus pour le moment mais qu'il soit toujours autant charmeur avec les femmes je n'apprécias pas mais bon là j'étais celle qui passait sa nuit avec lui et je ne voulais pas tellement qu'il est des messages d'autres femmes, j'étais possessif en même temps. "Parce que tu vieilli Diogo." Voilà pourquoi il devrait changer, je souriais quand même surtout en entendant la suite de s remarque. "J'enfilerais une combinaison alors... Et je suis encore dans tes rêves ou tu pense à d'autres??" On avait les mêmes goûts finalement mais bon on ne c'était pas séparer pour ça mais pour son incapacité à avoir une relation sérieuse, je le regardais en reposant mon sandwich sur la table basse et reprit. "Donc tu couche avec elle." Je fronçais le regard. "C'est la tante de ma fille."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum