Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.
    Page 26 sur 51 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese oui un lien face EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 2511619667 je me disais que Davy avait pu remarquer que le petit fils de Scorsese était à Harvard et aurait été vachement déçu qu'il soit à la Mather ? Du coup il essayerait de le faire venir dans son monde, de changer son mode de pensée EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese Alors déjà je partirais bien sur un rencontre au Summer Camp, un lien récent. Et je partirais bien sur un lien assez complexe. Après à réfléchir =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins Il a postulé pour la Quincy a la rentrée EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 166564858


    @Danneel M. De Suède-S. Ohhh dis m'en plus EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese De ce que j'ai pus voir Ezio ne cherche pas l'amour, trop compliquer pour lui les femmes xD Je pense qu'il pourrait avoir essayé une petite dragouille envers Dann lors d'une soirée au SC et Dann venais tout juste d'apprendre le départ de Roman, et n'avais pas encore rencontré Tate, du coup elle lui aurais clairement fais comprendre que non merci les hommes ! Après je sais pas trop, je cherche xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese justement raison de plus pour que Davy essaye de le persuader de quitter les confréries s'il n'a pas l'intention de rejoindre l'Eliot EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 166564858 Mather ou Quincy pour lui c'est pareil EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese vu qu'il est très proche de cece je crois qu'il nous faut un lien EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 166564858 en plus italien EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada Attention (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime T. Jackson je sais que tu m'aimes mais arrête de me suivre EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. De Suède-S. Ahhh MDRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 1881463262 Après voilà si Ezio se prend un vent, il ne va pas chercher plus loin et va la laisser. C'est pas le genre de mec qui s'emmerde avec les femmes, bien au contraire EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 550846730


    @Davy Beckins Ahh oui allons-y pour ça EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 2511619667


    @Willow Prada JEEEN CHATON EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 2593235929
    Ahah oui, il est très proche de Cécé, Willote aussi ? Ezio connait vite fait Willote, grâce à @Maxime T. Jackson Il la voit un peu comme une briseuse de couple mais il s'en fou tellement EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 26 1881463262 Au contraire, ça le faire rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 51 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum