Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.
    Page 19 sur 51 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 35 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fauve Pérol Ah bah oui, bonne idée EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 3850463188
    Tu parles bien de la relation Louve/Ezio hein ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 1881463262 Mais Fauve elle ne lui en veut pas qu'il se soit barré sans rien lui dire ? L'abandonnant du jour au lendemain sans la moindre nouvelle ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui oui EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 1881463262 ah oui ça je savais pas, si je pense qu'elle lui en voudra oui. en plus fauve est plutôt rancunière donc on partir sur du négatif, mais en même temps cette complicité reste et ils aimeraient bien retrouver le duo qu'ils formaient. sauf que fauve n'arrive pas à lui pardonner, car il l'a blessé en partant comme ça. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fauve Pérol Ouais c'est ce qu'il me semblait MDRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 1881463262
    Donc oui voilà, quand Ezio était sur Paris, ils avaient une bonne complicité mais quand il s'est barré et a abandonné la petite Louve, Fauve a commencé à le détester. Au final les retrouvailles sur Harvard ont étés un peu explosives et même si aujourd'hui ils arrivent à se supporter, rien ne sera plus jamais comme avant. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais j'aime bien l'idée. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 166564858 faudrait une situation dans laquelle ils se retrouvent et ils sont obligés de communiquer. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fauve Pérol Ohh bah oui tu as une idée ? Fauve étudie dans quoi ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon allez, je viens ici aussi EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 166564858 face  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathilda Kahlo MDRR tu fais les 3 du coup EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 1881463262
    Tu connais le zozio une idée ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese je le connais bien l'ancien frérot oui EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 166564858 
    j'me disais que comme zozio ( j'me ferai jamais à ce surnom EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 1881463262 ) a beaucoup voyagé, il aurait pu faire une escale à brasilia ? comme il a voyagé jeune, math était encore plus jeune, du couuuuuuup, j'imaginais qu'ils auraient pu avoir une tite aventure ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 3997999705 ezio aurait été le premier "amour", le premier mec quoi de math ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathilda Kahlo Oh oui oui oui, je veux EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 2511619667
    J'adore ce genre de lien MDRRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 1881463262 Du coup, comme avec toutes les autres, il se serait barré sans la moindre explication et sans donner de nouvelles, en bon bâtard qu'il fait EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese ha le salaud EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 387742012 
    il a été la première fois de math, elle était tombée raide amoureuse de lui et lui il disparaît comme ça EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 387742012 j'sens qu'elle va exploser en voyant sa belle p'tite gueule à harvard EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 19 387742012 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 51 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 35 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum