Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 86
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903
    Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me manques aussi. J'viens corriger ça EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1f633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAAAAAH c'est toi qui m'a enfermé dehors alors que je suis descenduuuue !!! Je vais pas revenir là-dessus, c'est fait, c'est fait. Y a rien de chelou dans ses messages ? Sûr ? Préviens moi avant que je reparte en vrille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on aime, tu sais c'est plus fort que nous, la jalousie est certes néfaste pour un couple, mais c'est aussi une preuve d'amour. Alors il faut juste être patiant et supporter, le temps qu'elle te fasse entièrement confiance :giggle:
    Il n'a pas pleuré en tant que tel, mais il a quand même eu les yeux humides. Il avait totalement baissé les armes ce jour-là et il m'a regardé droit dans les yeux en me disant que lui et moi, ça ne pouvait pas être la fin. Il m'a sortis mot pour mot "Je suis désolé Lucky. Je suis nul. J’suis un gros nul mais je ne veux pas te perdre. Laisse moi une chance" et là j'étais encore plus sur le cul. Tu vois, un homme sans coeur n'aurait pas sortie ça. C'est ce que je me dis, s'il revient toujours vers moi c'est que je le fais toujours autant craquer non ? Parce que s'il voulait juste de la baiser, il aurait pu se contenter de son ex de sa meilleure amie ou bien d'une autre. Ce n'est pas les femmes qui manquent ici.
    Attends je vais pas t'en vouloir pour une meuf comme ça. Elle n'en vaut même pas la peine. T'en vouloir à cause d'elle serait lui donner trop d'importance. EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRRRR t'es con :laugh: Ça arrivera t'inquiète, laisse lui le temps de gérer qu'elle a trouvé THE mec et qu'il est à elle, rien qu'à elle. EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 3997999705
    J'crois qu'il a surtout honte d'moi... J'me fais plus de faux espoirs, parce qu'à chaque fois qu'on se rapproche de nouveau, sa meilleure amie vient tout gacher et le problème, c'est qu'il n'ose rien lui dire. Franchement, elle contrôle limite sa vie. J'ai l'impression que c'est lui la meuf et elle le mec... Si c'est elle qu'il veut, qu'il se mette avec elle une bonne fois pour toute.
    Mh... J'apporte de la douceur dans ce monde de requin , il faut toujours un peu de douceur, sinon, si c'est trop similaire, ce serait comme si tu sortais avec ton porpre reflet, t'aurais pas les mêmes sensations, les mêmes plaisirs. Ce serait jamais différent EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh que on pleurera tous ta moustache EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1881463262
    J'sais pas pourquoi il aurait honte de moi, fin, il n'avait pas de mal à s'afficher avec ses autres exs et dieu qu'il y avait certaines que son entourage ne kiffait pas et pourtant, il les a imposé à eux et ils ont fini par accepter. Je n'sais pas pourquoi il veut qu'on s'cache constament, en fait si, sa meilleure amie encore et toujours. Mais jusqu'à quand ça va durer ? Jusqu'à quand il va se réveiller ? Quand il sera vraiment trop tard ? Que je me marierai avec un autre et que je tomberais enceinte de cet homme ? Quand il ne pourra plus m'toucher ou m'embrasser ? Ptn... Ça ne devrait pas être si compliqué...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non bébé (a) je reviens te faire chier si tu veux de moi EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1f614
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTDRRR J'imagine trop la mini tombe que tu feras pour ta moustache :laugh: on s'ra tous en noir et on va chialer à en réveiller les vrais morts :laugh:
    Mh... si je dois me marier, j'passerai plus par la case couple. Elle me porte jamais chance cette case. J'préfère la sauter et passer directement aux choses serieuses qui sait, j'aurais supprimé tous mon karma de merde comme ça EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hanwwww sérieux ? EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1f602 t'es trop un amour bébééééé !!! Tu m'arrêteras si j'en mange trop ? T'es le meilleur EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1f602 tu veux un truc en échange ? Pourquoi t'es gentil EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1f612 Attends je sais ! tu m'aimes trop EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahahahaha on est trop cons j'te jure EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1881463262
    Mais t'sais qu'il y a 60% de personnes qui tombent amoureux après le mariage ? Je serais peut-être la 61 personne qui sait EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR J'ai confondu avec d'autres Kinder EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1f602 Mais oui y a une surprise dedaaaaans, j'suis sûre que je vais tomber sur le jouet à monter qui fait chier EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 86 1f612 Je t'aime mon bébééééé, je pourrais réchauffer mes pieds contre toi ce soir mouhaha
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum