Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 > carnaval
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 5 > carnaval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Event Lowell

    Confection des costumes



    28 février



    C'est le grand jour, l'heure du carnaval a sonné. Alors habillez-vous et sortez dans les rues célébrer le plus magique des mardi gras. Au programme musique, danse et partage avec les habitants de la Nouvelle-Orléans. De quoi vous promettre une belle journée riche en émotion et dont vous repartiez avec des étoiles pleins les yeux.

    Quoi: Carnaval
    Où: Nouvelle-Orléans

    Quand IG: du 24 février jusqu'à inactivité
    Quand IRL: 28 février

    Qui: Les Lowells et invités

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Cela faisait déjà une semaine que le petit groupe de Lowell et leurs invités étaient  à la nouvelle Orléans. Demain ils prendraient la route du retour direction Boston, mais en attendant il y avait le carnaval pour profité encore pleinement. Malicia avait décidé de ce déguiser en Harley Quinn, une tenue qui allait à merveille avec le côté «  sexy » du carnaval sans en montrer de trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG5 : Carnaval
    — All purple pies !~

    Non... Pitié... Je voulais pas partir~ Je voulais que ce séjour à la Nouvelle-Orléans dure toujours !~ C'était la toute première fois que je voyageais aux States et que je découvrais une ville autre que Boston. C'était trop bien : entre les musées, la confections des costumes et l'initiation à la sorcellerie... Bouhouhou, pourquoi est-ce que les bonnes choses passaient si rapidement, hein ? ♥ Dans tous les cas, je décidai de profiter un maximum de l'énorme défilé de tenue colorés dans les rues. Vêtue moi-même d'un costume que j'avais fabriqué de A à Z, je sautillai partout et apercevait ma bizutrice @Malicia Lewis dans la foule. Je lui sautai au cou sans crier gare. « Coucou toi ♥ Magnifique costume d'Harley que tu portes~ ♥ Y'a pas de Joker avec toi ? Bon c'est pas grave. Moi, le gros bouton rouge je viens profiter du carnaval avec toi. Je veux pas rentrer, à Boston...!~  » C'était mon premier voyage avec les violets et il s'était super bien passé.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 5 > carnaval  SuicideSquad-images-4150

    @Malicia Lewis @Ming-Li Sun @Oliver Matthiew Davis


    Ce soir, c’est le carnaval du voyage des Lowells, vous avez vu ma gueule vous pensez vraiment que je vais louper un tel évènement ?? Je suis le roi du costume, mais ce soir, je tente un costume qui me correspond totalement, qui me colle même a la peau. Je passe un temps infini à me préparer, dessinant moi-même un par un chacun des tatouages du personnage à l’identique. Je me teins les cheveux d’un vert flashy, une couleur que j’avais déjà aborder il y a quelques années. J’enfile ma chemise violette a moitié ouverte, je me maquille dans le moindre détail du personnage avant de venir me mêler à mes amis Lowell, je vois de loin Malicia avec qui j’ai sympathiser au moment de la confection des costumes. J’aborde avec aisance et puissance, digne de mon rôle qui me correspond totalement, je suis aussi barge que le Joker, sans le coté hors la loi.

    « Bonsoir merveilleuses créatures »
    La voix rauque et chaude du Joker mêlé d’un fort accent Scandinave, après tout je suis Norvégien. J’adresse un immense sourire en coin, mi amusé, mi sadique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L’ambiance en ce jour de fête était exceptionnelle et le lowell ne pouvait s’empêcher de sourire tout en tournant et retournant la tête dans tous les sens pour être certain de ne rien perdre du spectacle. Son seul regret était certainement le fait de ne plus discerner la moindre couleur. Son achromatopsie l’handicapait beaucoup dans sa vie mais il apprenait petit à petit à faire avec. A présent, il arrivait à différencier les couleurs sombres des couleurs claires voire flashy. C’était un bon début n’est-ce pas ?! Malheureusement, le reste était beaucoup plus compliqué que lui car tout restait en noir et blanc. Peu importe, il comptait bien profiter des festivités et s’extasier sur les costumes dans leur forme. Et puis, il y avait la musique et pour un musicien, c’était le principal n’est-ce pas ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG5 : Carnaval
    — All purple pies !~

    Soudainement, un super Joker ( @Gabryèl G. De Norvège ) apparut à nos côtés ~ Décidément, quand on parlait du clown, on en voyait... bun... le magnifique sourire bordé de rouge. Je m'empressai aussitôt de le saluer en sautillant, toute contente. « Hello~ Woooow, il est géant ton cosplay ! Ma Quinn ( @Malicia Lewis ) à son Joker ♥ Tu l'as fait tout seul de A à Z ? Au fait... mon c'est Ming-Li mais pour aujourd'hui appelles-moi... hm... Bonbon Rouge ! ♥ » Comme à mon habitude, lorsque je m'amusais autant, je me comportais comme une véritable enfant. Mais soit, c'était ma personnalité. Mon regard se posa un instant sur un autre type ( @Isaiha J. Buchanan ) qui paraissait être trop émerveillé pour parler. Je tournais en rond autour de lui avant de lui chantonner « ♫ Qu'est-ce que tu fais planter là... ? Hm amuses-toi, amuses-toi ! ♫ » Je retournai ensuite avec le couple DC Comics.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca y est le carnaval débutait, cela voulait aussi dire que c’était bientôt la fin du voyage et qu’on allait regagner le campus mais il restait encore quelques heures alors autant en profiter. J’avais finalement enfilé ce costume de sorcière sexy que j’avais confectionné à l’atelier de costume, j’étais plutôt fière de moi j’avais bien travaillé. En arrivant je regardais de partout trouvant cela magnifique. Je regardais autour de moi pour voir si je connaissais du monde, je remarquais qu’Isaiaha étais là et je m’approchais de lui et lui souris en arrivant a sa hauteur. C’est assez différent du bayou je dirais. . Je saluais aussi de la main ma colocataire qui était un peu plus loin.


    @Isaiha J. Buchanan @Malicia Lewis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum