Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour je dominerais le monde, mais pas demain, j'ai poney. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    Un jour je dominerais le monde, mais pas demain, j'ai poney.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 12:39:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abygaelle C. Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
    All the pretty visitors came and waved their arms And cast the shadow of a snake pit on the wall


    Je demande à Aby, ce qu'il s'est passé à l'époque avec Jamie. Parce que après tout, je ne sais rien. " Nous sommes restés un an ensemble ... Puis il est devenu de plus en plus distant et un beau jour il m'a fait comprendre qu'il m'avait trompé, nous nous sommes quitté, il est parti avec Solw histoire d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. " Ben Bravo Jamie. J'ai vraiment d'avoir eu le grand frère le plus psychopathe que j'aurais jamais eu. Mais qu'est ce qu'il a foutu. Je pense de plus en plus que les Morrighan sont soit maudits, soit fous ou peut-être qu'on file la poisse aux autres , je ne sais pas. Je ne répond rien , après tout qu'est ce que je peux dire à ça ? "Mais .. depuis que nous nous sommes revue, il m'a fait comprendre qu'il ne voulais juste plus assumé ses sentiments qui devenaient trop fort, qu'il ne m'a jamais trompé et que s'il est sorti avec Solw c'était uniquement pour que je l'oublie plus vite .. " Ah c'était donc ça ... j'étais un peu plus rassurée , même si la situation n'était pas moins compliquée. "Je ... je sais pas trop quoi te dire." Et voilà , je voulais en savoir plus et pourtant je ne savais que dire. En même temps c'était trop compliqué, et les histoires pendant les Summer Camp, j'en avais eu pour mon compte, j'étais en mode Revenez plis tard , ou plutôt jamais Merci " Pourtant, quand nous sommes ... Enfin ... Durant le Summer Camp on est partis à New York le week end juste avant celui de l'anniversaire de Solw .. Je pensais avoir été clair ... Tout comme lui l'a été, mais tu vois, je suis stupide et je commence à croire que l'amour c'est vraiment pas pour moi et que je ferai mieux de cracher sur les sentiments et pissoter sur l'amour. " Aby sourit, et je ne peux m'empêcher de sourire. Ah elle était donc à New York quand je pensais qu'elle avait sois disant disparu ou qu'elle avait trop abusé sur la Téquila. " Bon et bien, on finira vielles filles, et on s'achètera une grande maison, et on aura peut-être une cave à tequila ? C'est pas une proposition qui se refuse Aby ." Bon moi non plus ça va plus très bien , et puis dire des conneries là tout de suite, ça me fait oublier toutes les merdes qu'il y a pu avoir en si peu de temps. " Non plus sérieusement, tu devrais lui parler ... Déjà toi tu y arrives ."

    Je dis à Aby qu'elle peut pas dire qu'elle aurait du partir, et le laisser avec sa petite amie à l'hôpital. De 1, cette fille on l'a connait même pas, de 2 si j'ai bien tout compris Jamie est trop bête pour ce rendre compte qu'il aime trop Aby. Et bon j'avoue que faire des déclarations et surtout à la Rousseaux, ben ça doit pas être facile, facile . Mais quand même elle ne peut pas dire ça, non. " Je sais pas ... enfin je ne sais plus. J'ai l'impression de redevenir cette gamine naïve et tu ne sais pas comme ça m'agace ... " Je regarde Aby. " Oh je te comprends ! Je te l'ai déjà dit tu devrais lui en parler , une fois pour toute." Je reprends " D'ailleurs ... hier j'ai vu ... Ouais non oublie c'est rien. " N'importe quoi Rose, n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 21:07:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rose & Aby ❥

    "Je ... je sais pas trop quoi te dire."Je hoche la tête l'aire de dire 'c'est pas grave' de toute façon que dire à ça ? Pas grand chose. Mais au moins elle sait. Elle ne semble pas étonné. Malgré la relation qu'elle entretien avec son frère, elle le connait très bien. J'espère vraiment qu'un jour ses deux là se comporterons comme de vrai frères & soeurs. Fin bon, pour le moment je n'y pense plus trop. Puis avec un pointe d'humour, Rose ajoute " Bon et bien, on finira vielles filles et on s'achètera une grande maison et on aura peut-être une cave à tequila ? C'est pas une proposition qui se refuse Aby ." Je souris, puis je hoche la tête. " Fait attention je vais te prendre au mot !" Après tout c'est un avenir très plausible ! " Puis on va employer des hommes de chambre, pour satisfaire nos moindre besoin." Je souris de plus belle, même si bon, voir des hommes m'obéire au doigt & a l'oeil me ferai plus flipper qu'autre chose.

    Rose me fait descendre de mon petit nuage en ajoutant " Non plus sérieusement, tu devrais lui parler ... Déjà toi tu y arrives ." [/b] Lui parler ... Plus facile à dire qu'à faire. " Non ... Pas maintenant .. " Je ne me sens pas vraiment d'aller le voir. Pour le moment ce n'est pas possible. S'il y a bien une personne avec qui je devrais parler c'est un psy. Mais je me voile un peu la face ses derniers temps." Si moi j'y arrive, il n'y a aucune raison pour que toi tu n'y arrive pas .." J'espère que nous allons vite clore le sujet Jamie, je pense suffisamment à lui au quotidien, pour encore en parler.[i]" Oh je te comprends ! Je te l'ai déjà dit tu devrais lui en parler , une fois pour toute." D'ailleurs ... hier j'ai vu ... Ouais non oublie c'est rien. " Je la regarde d'un aire interrogateur. " Pour ton frère on verra ... Tu as vu qui?! " Je suis loin d'imaginer qu'elle va me parler de Enzo. Ce sujet est très tabou pour Rose. Ce que je peux comprendre. J'aime beaucoup Enzo, c'est mon cousin et jamais je lui ferai faux bonds, mais je me dis que finalement ... Les mecs sont tous les mêmes ... Je repose le coussin que je tripotais depuis tout à l'heure en parlant de Jamie.


    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 9:09:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abygaelle C. Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
    All the pretty visitors came and waved their arms And cast the shadow of a snake pit on the wall


    Après ces quelques révélations d'Aby, j'étais un peu perdue, même si je comprenais mieux la situation. L'effet Morrighan sans doute. Je lui dis, que je ne sais pas trop quoi dire, honnêtement il vaut peut-être mieux ? Aby hoche la tête pour me dire que ce n'est rien. De toute manière, je serai pas objective dans cette histoire, Aby est ma meilleure amie et Jamie est mon frère. Pour dédramatiser, le tout car oui c'en est trop, j'ai l'impression que va vie est une tragédie ambulante en ce moment. Je dis à Aby qu'il vaudrait mieux qu'on achète une grande maison toutes les deux, comme ça il n'y aura pas de problème. Elle sourit en me disant " Fait attention je vais te prendre au mot !" J'arque un sourcil en répondant " Mais t'as quand même pas cru que j'allais vivre avec une alcoolique ? Mais ça va pas ? Et puis avoue que t'es insupportable et que je serai toujours derrière toi. " Bon, c'est sur j'ai pas changé , niveau je tacle Mademoiselle Rousseaux. Ben quoi ? C'est un peu mon sport favori. " Puis on va employer des hommes de chambre, pour satisfaire nos moindre besoin." Cette fille veut me tuer ? C'est officiel. "Aha, ben voyons ! Tu m'étonnes qu'on s'est perdu dans les bois, avec une feignasse pareil ! " Enfin là j'exagère, parce que si je m'en rappelle bien, je faisais la fille sûr de moi, qui avait un super sens de l'orientation. Mais ce n'est qu'un détail ...

    Et puis assez rigolé, car on n'est quand même en train de parler que Jamie fait n'importe quoi et qu'Aby, eh bien elle est désespérée. Je lui dis qu'il vaudrait mieux qu'elle lui parle, qu'elle au moins elle en a le courage. " Non ... Pas maintenant .. " Je comprend, elle est surement pas prête ou elle en a tout simplement pas envie, enfin pas maintenant. " D'accord, mais ne tarde pas non plus ..." Aby rajoute " Si moi j'y arrive, il n'y a aucune raison pour que toi tu n'y arrive pas .." Ouais peut-être, j'ai un doute. " Oui ... Enfin, je sais que je dois lui parler... si je veux que ça s'arrange. Je sais juste pas par ù commencer." Parce qu'avec Jamie, ça fait très très longtemps que nous n'avons pas discutés normalement. Je sais que ça le fatigue et moi aussi, mais pourtant on continuait toujours. Surement, et encore une fois l'effet Morrighan... Pour ne rien arranger je dis à Aby que j'ai vu quelqu'un, qui s'avère être son cousin, Enzo. J'essaie de lui dire qu'en fait ce n'est rien, mais vu que j'ai commencer ma phrase, ça va être difficile de détourner le sujet maintenant ... " Pour ton frère on verra ... Tu as vu qui?! " Elle est vraiment la reine pour esquiver ses propres problèmes. Je soupire en lui disant " J'ai vu Enzo ... " Je sais qu'il m'évitait et je l'évitais aussi, d'ailleurs depuis que j'étais à Harvard je pense pas l'avoir déjà vu, ou alors de très loin. " Je ... je sais que tu l'aimes beaucoup, et je sais aussi qu'il est super avec toi, donc je vais pas me plaindre, on n'en parle jamais, c'est pas maintenant que ça va changer. Sauf que depuis hier j'arrête pas d'y penser et ça m'énerve."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 20:01:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rose & Aby ❥

    Petit à petit, je ne sais par quel moyen, Rose me redonne le sourire. " Mais t'as quand même pas cru que j'allais vivre avec une alcoolique ? Mais ça va pas ? Et puis avoue que t'es insupportable et que je serai toujours derrière toi. " Je ris légèrement puis je la fusille du regard. " Je suis un ange, agréable à vivre!" Je la fusille du regard par la suite. " Saloperie! En effet, tu es invivable et c'est certain que tu seraistoujours derrière moi, quelle horreur ! " Dis-je en tirant la langue, comme un air de dégout. Puis je souris. "Aha, ben voyons ! Tu m'étonnes qu'on s'est perdu dans les bois, avec une feignasse pareil ! " Je ris, puis je secoue la tête. Je me demande si Rose me voit vraiment comme une alcoolique feignante un peu gamine sur les bords. Dans le fond ça m'inquiète, car même si je le suis un petit peu, je ne le suis pas vraiment ! J'aime m'engager pleinement dans ce que j'entreprends, puis bon j'aime l'alcool, mais je sais doser, enfin ... Pas toujours. Mais tout de même ! Je ne pense pas être feignante (a). Rose me conseil par la suite de ne pas trop tarder, mais, me connaissant, je ne vais certainement pas faire le premier pas. Enfin, on verra, je ne compte pas m'attarder sur le sujet. Je hoche la tête quand elle me dit qu'elle ne sait pas trop par ou commencer avec Jamie. Je la comprends, ils ont tellement de chose à se dire ...

    " J'ai vu Enzo ... "Anh ! Il est revenu et il ne m'a toujours pas prévenus? Il risque de m'entendre celui là. Je regarde Rose, mal à l'aise, tout doucement, les rôles s'inverse, je me sens gêné par le comportement de mon cousin envers Rose. Je sais qu'elle l'a beaucoup aimé, je me demande si elle l'aime encore d'ailleurs. J'observe la moindre de ses réactions, son comportement." Je ... je sais que tu l'aimes beaucoup et je sais aussi qu'il est super avec toi, donc je vais pas me plaindre, on n'en parle jamais, c'est pas maintenant que ça va changer. Sauf que depuis hier j'arrête pas d'y penser et ça m'énerve." Je fronce légèrement les sourcils, depuis quand elle prend des pincettes avec moi, en plus, pour me parler de Enzo? " En effet je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas pour autant de j'adhère à son comportement avec toi .. " Dis-je l'air désolé, en haussant les épaules. " Vous vous êtes parlé ? Dit m'en plus ...". Dis-je en la regardant très sérieusement. J'ai envie de savoir, l'aider ... Si je le peux bien sûr ..


    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 14:27:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abygaelle C. Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
    All the pretty visitors came and waved their arms And cast the shadow of a snake pit on the wall


    Même si le coeur n'y est pas vraiment, je ne pouvais pas revoir Aby sans la taquiner un peu ? " Je suis un ange, agréable à vivre!" J'esquisse un sourire, la blague. Enfin je parle, je ne suis pas un ange non plus. "Un ange qui voue un culte à la Téquila , mais oui." Mademoiselle Rousseaux, n'a pas l'air d'apprécier tout ceci, vu qu'elle me fusille du regard. " Saloperie! En effet, tu es invivable et c'est certain que tu seraistoujours derrière moi, quelle horreur ! " Encore une fois, je souris. " Ahaha, bon tu veux pas avouer que tu m'aimes trop, c'est pas grave. De toute manière je suis pas trop " déclarations " ne t'en fais pas." Bon Aby n'ont plus ne l'était pas, Jamie non plus et en fait on pourrait dire que dans notre entourage c'était même un défaut de pas exposer ses sentiments. Après avoir bien plaisanté, je lui dis qu'il faudrait quand même qu'elle parle à mon frère que ça serait vraiment mieux.

    Mais Aby étant la reine du détournement de sujet, on passe vite au cas Enzo... Enfin c'est un peu de ma faute étant donné que je lui ai dis que je l'avais vu. Je lui précise que j'ai pas spécialement envie d'en parler, que juste ça m'obsède depuis que je l'ai vu, que je suis perdu mais comme je sais qu'elle l'apprécie beaucoup et bien je ne m'amuserai pas le dénigrer, même si à cet instant c'est pas vraiment ce que j'avais envie de faire. " En effet je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas pour autant de j'adhère à son comportement avec toi .. " Elle avait l'air désolée, il ne fallait pas, mais je comprenais, après tout j'avais eu ce même air quand elle m'avait parlé de Jamie... " Vous vous êtes parlé ? Dit m'en plus ...". Je soupirais en disant "Alors pour tout te dire ça avait très très mal commencé, fin' je lui ai tout craché à la gueule parce que .... parce que ben je lui en voulais. Et puis je me suis calmé." Et j'allais m'arrêter là, sauf que Aby s'en doutais qu'il n'avait pas eu que cela. Je soupire encore " Bon d'accord , il s'est excusé et j'ai perdu mes moyens parce qu'il ne s'est jamais excusé Aby, jamais, je ne l'ai jamais entendu et là ça m'a fait bizarre, parce qu'il faisait pas l'arrogant de service. Et puis il m'a dit qu'il était amoureux ... et qu'il espérait qu'on se reparlerai. " Je rajoute, ne sachant pas vraiment si je le pense vraiment " Mais je pense pas, que j'en ai envie ..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 12:27:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rose & Aby ❥


    "Un ange qui voue un culte à la Téquila , mais oui." Je la regarde, puis je souris. Comme si elle ne vouait pas un culte à la téquila elle aussi. Je l'ai convertis à ma secte de t'es qui toi? téquila ! C'est comme ca! " Exactement et ne joue pas la bonne soeur, t'es pas loin de vouer un culte à la téquila toi non plus ! ". Je la regarde en haussant les épaules, puis Rose renchérit " Ahaha, bon tu veux pas avouer que tu m'aimes trop, c'est pas grave. De toute manière je suis pas trop " déclarations " ne t'en fais pas." Je roule des yeux amusé de sa réponse, arf les déclarations qu'elle horreur ! " Maah oui c'est ça. ". C'est marrant, avec Rose, il n'y a pas un jour ou on ne parle pas de téquila. Ca fait légèrement alcoolique, mais en même temps, téquila fait partie de mes plus fidèles amies. OUlaaah, parlerai-je de la téquila comme d'un humain?

    On change vite de sujet et je suis bien contente, car Jamie hante assez mes pensées pour encore en parler. Je demande à la jeune morue de m'en dire plus sur sa rencontre avec Enzo, elle me réponds "Alors pour tout te dire ça avait très très mal commencé, fin' je lui ai tout craché à la gueule parce que .... parce que ben je lui en voulais. Et puis je me suis calmé." Je la dévisage. N'aurait elle pas compris que je veux TOUT TOUT savoir ? Rose ne dit rien pendant deux secondes, mais elle doit bien voir à ma tête que je veux en savoir plus alors elle craque et ajoute. " Bon d'accord , il s'est excusé et j'ai perdu mes moyens parce qu'il ne s'est jamais excusé Aby, jamais, je ne l'ai jamais entendu et là ça m'a fait bizarre, parce qu'il faisait pas l'arrogant de service. Et puis il m'a dit qu'il était amoureux ... et qu'il espérait qu'on se reparlerai. " Mais je pense pas, que j'en ai envie ..." Je suis très étonnée de savoir que le Vasco c'est excusé. Mais en même temps contente, car des excuses, il lui en devait!

    Ma mâchoire ce décroche quand Rose m'explique que Enzo est amoureux. Je me demande si c'est une blague ou bien? Seulement Rose ne semble pas avoir envie de blaguer. Alors je comprends que ce qu'elle me dit est sérieux. " Mais ..." J'ai du mal à le croire. Enzo n'est pas le garçon qui tombe facilement amoureux, encore plus quand on connait son passé. Je sais qu'il y a un truc avec Rose car il me la confié, tout comme Rose me la confié. Alors qui a bien pu le rendre amoureux? Ca me parait impossible. Je me demande même s'il n'a pas dit ca à Rose pour la convaincre de quelque chose. " Des excuses ... Amoureux .. ? " Je réfléchis un instant, elle n'a pas envie de rester en contact avec lui. " Ne te force pas ... Laisse faire les choses et surtout laisse le venir .. Je crois qu'il t'a fait assez de mal comme ça .. " Facile à dire qu'à faire hein? Mais Enzo et Jamie sont suffisamment semblable pou éviter à Rose de faire les mêmes bêtise que moi. Et en même temps, c'est son histoire à elle ... Puis Enzo est mon cousin, je ne sais comment la conseillé. Puis en voyant ma pitoyable vie amoureuse, j'ai beaucoup de mal à aider ma meilleure amie et ça m'agace. " Ne fais rien que tu pourrais regretter ... " Je la regarde, puis j'ajoute. " Je suis désolée ... Tu m'as connus meilleure niveau conseil, mais la ... Sans compter que je suis au plus bas.


    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 15:52:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abygaelle C. Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
    All the pretty visitors came and waved their arms And cast the shadow of a snake pit on the wall


    " Exactement et ne joue pas la bonne soeur, t'es pas loin de vouer un culte à la téquila toi non plus ! ". Ahaha, quelle coriace cette Aby. " Ben faut dire que j'ai eu un très très bon exemple" dis-je en souriant. Et puis pour en rajouter toujours plus je dis à Aby qu'elle ne peut pas se passer de moi. " Maah oui c'est ça. " J'esquisse un sourire. J'ai l'impression qu'avec Aby, même quand il faut que ce soit sérieux, ça ne l'est pas longtemps car on n'en a pas l'habitude. J'ai pas l'habitude d'arriver dans sa chambre les larmes aux yeux et de lui exposer mes problèmes. On n'est plutôt du genre à se voiler là face et à crier en coeur Téquila ! T'es qui toi ? Et c'était peut-être sa le problème ? Enfin j'ai bien l'impression que malgré tout ce qui s'est passé notre amitié, est plus forte, ou alors plus différente ?

    On parlait de Jamie, et puis de fil en aiguille ou plutôt avec la volonté d'Aby à vouloir changer de sujet. On n'en arrive au sujet Enzo. Sujet dont je ne parle mais jamais à Aby. Peut-être parce que Enzo est son cousin et qu'en plus ils s'entendent vraiment bien. Je me voyais mal arriver chez Aby à l'époque et lui dire, Hey Aby tu sais quoi ? Je pense qu'il va avoir du sang par terre.Je lui raconte vaguement ce qu'il s'est passé. Je lui dit qu'Enzo m'a dit qu'il était amoureux et qu'il s'était excusé. Je vois bien qu'elle est surprise, et je l'étais aussi en apprenant tout ça. " Mais ... Des excuses ... Amoureux .. ? " Je ne peux m'empêcher de repenser à ses paroles. Quand il m'a dit de laisser sa copine en dehors de tout ça et qu'il l'aimait. " Eh oui ... Je pensais pas que ça arriverai un jour mais il s'est excusé." et j'oublie de dire qu'il est amoureux ? Ou alors j'en ai tout simplement pas envie. " Ne te force pas ... Laisse faire les choses et surtout laisse le venir .. Je crois qu'il t'a fait assez de mal comme ça .. " Oui ça à l'air simple comme ça. J'ai juste à faire semblant qu'il n'existe pas et point. Rosie... je veux pas que ce soit notre dernière discussion, je t'ai perdu mais j'aimerais te retrouver... et j'ai encore cette phrase dans ma tête et ça m'énerve. " Justement ... j'ai peut-être pas envie de le laisser venir vers moi. Je veux dire , tu nous vois amis ? Non..." C'est tout simplement ridicule et j'y arriverai pas. " Ne fais rien que tu pourrais regretter ... " Je la regarde, je vois pas qu'est-ce que je pourrai faire qui puisse me faire tout regretter. " Je suis désolée ... Tu m'as connus meilleure niveau conseil, mais la ... Je souris en rajoutant " Oh ne t'inquiète pas, j’espérai pas une solution c'est pas comme si y'en avait vraiment. Et puis normalement on n'en parle pas ..."


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum