Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour je dominerais le monde, mais pas demain, j'ai poney.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Un jour je dominerais le monde, mais pas demain, j'ai poney.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abygaelle C. Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
    All the pretty visitors came and waved their arms And cast the shadow of a snake pit on the wall


    Le Summer Camp était terminé, et je peux enfin le dire ça devait être les pires vacances de ma vie. Solweig avait perdu son bébé , dont je ne soupçonnais même pas l'existence , j'avais appris que Jamie était sorti avec mes deux meilleures amies et pour garder le meilleur pour la fin , il avait été dans le coma à cause d'un accident de voiture. J'avais eu tellement peur, de le perdre et de regretter tout ce que je le lui avais dit ... Bien sur que je regrette , toujours mais là au moins je peux lui dire , même si ça n'avait pas encore été fait , car depuis que j'étais revenu dans ma chambre de Dunster eh bien j'avais pas trop eu l'occasion de parler à Solw , Ethan , Jamie ... ou encore Aby ... et Aby me manquait terriblement , même si j'avais encore du mal avec tout ce qui c'était passé. Mais ses remarques qui me faisaient rire, ou l'appeler A'bout d'aby ou encore évoquer son problème avec la Téquila me rendait nostalgique. Après tout , Aby & Moi le mot tension n'existait pas encore nous , et maintenant ... J'étais un peu perdue , même beaucoup pour tout dire . Et je n'osais pas trop, faire le premier pas.

    Et heureusement , Aby l'avait fait , car sinon ça aurait pu durer très très longtemps. Enfin je pense qu'elle avait compris que chez les Morrighan faire le premier pas , c'était pas un don qu'on n'avait reçu. Elle m'avait donc demandé si elle pouvait passé ... Et j'avais accepté, c'était évident. Je l'attendais , c'était un peu bizarre, d'ailleurs je réfléchie Aby & Moi demander si on pouvait se voir ... c'était trop étrange. On était du genre à arriver à l'improviste. En y repensant j'esquisse un sourire, le nombre de fois qu'Aby m'a fait éclater de rire parce qu'elle faisait n'importe quoi ou encore parce qu'elle a toujours le mot pour rire. J'entends frapper à la porte. J'ouvre la porte et je souris à Aby en lui disant " Salut " c'est tellement nul, non mais ''salut'' , salut après tout ce qui c'était passé. Et le pire c'est que je rajoute " Ton bras ça va ?" Je souris en voyant les écritures sur son plâtre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rose & Aby ❥

    Après avoir passé quelques jours sans voir Rose, je me suis dit qu'il était peut-être temps de me manifester. Puis j'ai présenté mes excuses à Solweig que j'ai rencontré par hasard. Alors Rose aussi avait le droit à son cota d'excuse. Je ne sais pas avec quel courage j'ai pris pour envoyer un petit message à Rose pour lui demander comment elle va, puis si je pouvais aussi passer chez elle. Rose a accepté sans réelle démotivassions apparente. Plutôt motivant pour moi, même si je sais qu'on va devoir parler des sujets qui fâche. Etre sortie avec le frère de ma meilleure amie, de lui avoir caché et surtout d'en être encore amoureuse, franchement? Combien de personnes le pardonnerai ? Même si la situation est beaucoup plus complexe que ça ... Je n'ai pas vue Rose depuis l'hôpital. Hôpital que j'ai fuis en voyant que la "petite amie" de Jamie c'est pointé dans sa chambre. Un double choc pour moi, après cet accident et l'état de Jamie. C'est certainement une chose à laquelle je ne m'attendais pas. D'ailleurs j'en ai parlé a personne, puis je ne vois pas a qui je peux en parler, mise un par un psychologue peut être ? Car je pense sérieusement à en consulter un. Après tout ce qui viens de se passer, j'avoue avoir beaucoup de mal à retrouver la Aby que j'étais.

    J'arrive juste devant la Dunster House. Je regarde la maison sans trop d'expression faciale. Puis j'entre, toujours ce fichu plâtre. Les quelques egratinures que j'avais à l'arcade on quelque peux cicatrisé à mon plus grand bonheur. Je toc doucement à la porte de Rose. Elle ne tarde pas à m'ouvrir. " Salut " me dit-elle le sourire aux lèvres. Je ne m'attendais absolument pas a un sourire de sa part. Mais ce sourire a le don de me réchauffer le coeur. Je lui adresse un petit sourire " Hola ! ". Elle ajoute " Ton bras ça va ?" toujours très souriante à mon plus grand étonnement. C'est certainement les bêtise que Jessy à écris dessus qui la fait sourire. Je hoche la tête à sa question tout en entrant dans sa chambre. " On s'y fait. ". J'avoue ne pas avoir le coeur à sourire. Mais pour Rose je fais un effort. " Et toi ça va ? ", j'enchaîne, je n'ai pas envie qu'il y ai un blanc. Pourtant entre Rose et moi il n'y a jamais eue de ça. Je réalise petit a petit que, depuis la venue de Jamie, ma vie a pris un énorme tournant. Seulement je n'ai jamais imaginé perdre Rose au passage. Cela dit, si elle accepte que je vienne, c'est que tout n'est pas perdu. Je cherche mes mots pour m'excuser.

    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abygaelle C. Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
    All the pretty visitors came and waved their arms And cast the shadow of a snake pit on the wall


    Aby rentre dans ma chambre, je lui adresse un sourire, car même si je ne suis pas encore passé à ce qui s'est passé, je pense que tout le monde avait remarquer qu'Abygaelle c'était un peu ma boussole ,enfin sans elle je suis perdue. Et puis dans une amitié , une vraie , il n'y a pas que les bons moments . Même si avouons le , j'aurais nettement préféré éviter tout ce qui est arrivé. Et c'est peut-être avec tout ce qui s'est produit , que je me rend compte à quel point je tiens à Aby. Nous étions déjà très amies à là bas , à Paris , à Harvard , mais maintenant je ne pourrai même pas définir ce que notre amitié représente , ce que je savais c'est qu'il était impossible que je la raye de ma vie , comme ça du jour au lendemain , sans regretter. " Hola ! " elle me sourit aussi. Je lui demande comment va son bras. " On s'y fait. " et je ne sais pas trop quoi dire , ça se voit tellement qu'elle n'est pas bien et c'est juste déstabilisant puisque c'est toujours Aby qui fait le pitre . Et puis franchement ? Je vois pas comment on se ferait à un plâtre ...

    Elle me demande si je vais bien ? Franchement , pas tant que ça . Depuis que j'étais revenue à Harvard j'avais à peine parler à Jamie, encore moins à Solw & Ethan. Je ne savais pas trop ce qu'il se passait de leur côté , et ce qui me rendait triste peut-être et que je n'étais surement pas encore prête à leur parler normalement , surtout Ethan & Solw. Pour Jamie, son accident m'avait fait réagir, Aby avait raison , il fallait que je lui parle , qu'on arrête de se parler juste pour se quereller , enfin c'est plus facile à dire qu'a faire. " Oui ça va ... Par contre toi ... et ne me dit pas que c'est faux." Je me demandais si c'était à propos de Jamie , ou si cela était un tout. Je sentais que Aby , n'avait peut-être pas envie d'en parler, mais si elle n'en parlait pas à sa morrue à qui allait elle en parler. A solw ? Ouais peut-être. " C'est Jamie ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rose & Aby ❥

    " Oui ça va ... Par contre toi ... et ne me dit pas que c'est faux." Je pensais passer à la trappe, mais non, Rose me connait très bien, je pensais pouvoir mettre mon mal être sur mon plâtre, mais c'est sans compter sur Rose ... D'un coté ça me rassure, je sais que je peux compter sur Rose, même si elle semble un peu déstabilisé de me voir comme ça. Pour le coup je ne sais pas trop quoi lui répondre. Lui parler de Jamie? Se serait vraiment bizarre, après tout c'est son frère et qui a envie d'entendre sa meilleure amie lui parler de son frère ? Mais Rose me surprend encore plus quand elle me demande, " C'est Jamie ? ".

    Pour le coup, je m'assoie sur son lit. Je la regarde l'aire de dire, 'Tu es sûr de vouloir m'entendre parler de lui ? En même temps, si je n'en parle pas à Rose je ne compte pas en parler du tout. Mise à part si Jessy me tire les verres du nez ! Parler de mec à un mec, soyons honnêtes c'est pas top. Même si Jessy est super. Je hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il est entre autre responsable de ma tête de détrré ! Puis je réponds " Entre autre ... Mais tu sais ... Je comprends que tu ne veuilles pas en entendre parler. " Dis-je en tripotant un coussin sur le lit de cette dernière. Puis je relève mon regard vers le sien et j'ajoute. " Je suis désolée Rose ... Je m'excuse pour tout finalement. Car si je devais m'excuser pour toutes les erreurs que j'ai fait, je n'ai pas fini. Je n'ai pas envie de perdre Rose, il y à tellement de choses qui nous rattache. " J'ai merdé ... On a merdé et je m'en veux terriblement ... " C'est sans doute la première fois que je m'excuse auprès de Rose. Pour la simple est bonne raison que c'est la première fois que nous nous éloignions autant. C'est fou, je me sens tellement rattaché au Morrighan, parfois je me demande si ce n'est pas le fait de n'avoir jamais connus ma réel famille? Bref, quoi qu'il arrive je ne veux pas perdre Rose, c'est sans doute pour cela que je suis ici. Je sais que Jamie a une petite amie, c'est sans doute ce qui me ronge le plus en ce moment.

    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abygaelle C. Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
    All the pretty visitors came and waved their arms And cast the shadow of a snake pit on the wall


    Aby n'est pas bien et ça ce voit tellement... , enfin je ne vais pas dire que je suis au summum du bonheur, mais son mal être m'inquiète. Je lui demande si c'est à propos de Jamie. Je songe si j'aurais du lui demander cela , soit ça lui ferrait du bien de m'en parler, ou au contraire elle serait peut-être encore plus déprimée , ou encore mieux soit tout compte fait je n'aurais pas voulu savoir ce qui se passe entre elle et mon frère. Enfin j'hésite surtout , car elle me lance un regard étonnée et qui veut dire, si elle doit vraiment parler ou non . Elle hoche à la tête, bon donc c'est bien à propos de Jamie. Et je me dis que si elle à confirmer cela , c'est bien qu'elle a besoin d'en parler. " Entre autre ... Mais tu sais ... Je comprends que tu ne veuilles pas en entendre parler. " Je souris , pas parce que c'est marrant où je ne sais quoi , mais parce que je me souviens que quand je parlais de Jamie à Aby , c'était toujours pour m'en plaindre, pour dire qu'il n'était jamais là , et maintenant c'est peut-être elle qui a besoin d'être rassurée. Alors oui Jamie & Elle , j'ai pas encore tout saisi , je suis peut-être pas prête à entendre ce qu'elle va me dire, mais tant pis. " Oui ... Enfin t'es venue pour rien ?" Bon en quelque sorte ça voulait dire , Oui je t'écoute. Aby tripote un coussin , elle est si stressée que ça ? C'est grave alors ? Elle me regarde en disant " Je suis désolée Rose ... " " J'ai merdé ... On a merdé et je m'en veux terriblement ...

    Je suis un peu gênée, avec Aby on ne s'est jamais disputé , même si en regardant de plus près , on ne sais pas vraiment accroché , on n'a fuit et c'était peut-être pas une bonne idée. J'esquisse un sourire pour lui dire que c'est bon , que ce qui s'est passé n'est pas anodin mais que j'ai besoin d'elle. " Oui moi aussi je suis désolée , enfin désolée de n'avoir rien vu alors que j'aurais pu, et ça aurait surement arrangé pleins de choses" Et oui , j'aurais pu m'en douter , enfin Aby & Jamie ... Abygaelle c'était un peu Jamie mais en fille , et en moins arrogant faut l'avouer. Je regarde Aby et ajoute " Bon tu me dis ce qui ne va pas ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rose & Aby ❥

    " Oui ... Enfin t'es venue pour rien ?" Je hausse légèrement les épaules. Je lui aurais bien répondu 'non, je suis juste venue voir s'il y a moyen de récupérer un petit bout de ma meilleure amie.' Je n'aime pas du tout cette situation. Ca me rapelle le Summer Camp, quand j'étais extrêmement suspecte avec Rose. Maintenant elle sait. Elle sait aussi que j'aime son frère. Ca doit être vraiment bizarre pour elle. Qui a envie de voir sa meilleure amie amoureuse de son propre frère franchement? Sans oublier que son autre meilleure amie est aussi amoureuse d'un de ses frères. Quelle situation étrange. Je décide de ne pas répondre à cette première phrase. Puis Rose reprend juste après mes excuses. " Oui moi aussi je suis désolée , enfin désolée de n'avoir rien vu alors que j'aurais pu et ça aurait surement arrangé pleins de choses" Arrangé plein de choses? Je suis curieuse de savoir quoi. Elle ne m'aurait pas adressé la parole de suite et je pense que notre relation ne serait pas ce qu'elle a été durant toutes ses années. Mais bon, avec des si on peut refaire tout un monde. " Je ne sais pas, en tout cas c'était nul de te cacher tout ça ... Mais bon, le mal est fait. ".

    " Bon tu me dis ce qui ne va pas ? " C'est que Rose ne lâche pas l'affaire. Je prends un petit temps, évidemment je cherche mes mots. La dernière fois que j'ai vue Rose c'était à l'hôpital et vue le comportement que j'ai eu, elle a certainement compris que je suis encore et toujours amoureuse du Morrighan." Ben ...." Je me gratte la tête de ma main libre. Par ou commencer ? " Je .. Enfin .. il me manque ... " Voilà, c'est dit. Rose risque d'être surprise car ce n'est pas vraiment mon genre de sortir ce genre de choses. J'ajoute " C'est stupide, il a une petite amie." Je lève les yeux au ciel, puis je regarde Rose, un peu gêné de lui avoir avoué cela. Evidemment il n'y a pas que l'histoire Jamie qui me donne cette mine, mais je n'ai pas envie de reparler de cet accident. J'aimerais lui raconter notre week end à New-York, pour justifier mon absence durant le Summer Camp, mais je préfère y aller doucement. Je me souviens encore de sa réaction quand elle m'a vue dans les bras de son frère. Cette petite pointe de jalousie ...

    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abygaelle C. Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
    All the pretty visitors came and waved their arms And cast the shadow of a snake pit on the wall


    Aby hausse les épaules, j'en déduis qu'elle ne préfère pas y répondre plutôt que d'envenimer la situation ? Enfin même si elle ne pouvait que s'arranger. Je lui demande ce qui ne va pas ? Je lui dit ce que je pense , je sais que c'est sur Jamie et je sais qu'elle ressent encore quelque chose pour lui. Ou plutôt j'en suis presque sur , mais vu ses pleurs dans le taxi ... sa peur de le perdre , je ne peux me tromper ? Je lui dis que je suis désolée, et que j'aurais peut-être pu éviter tout ça. Mais peut-être que j'aurais dû être plus claire ? Je veux dire que j'aurais pu éviter ce malaise , car si Jamie & Aby étaient fait l'un pour l'autre je n'aurais rien pu y faire , et d'ailleurs je n'aurais rien fait. " Je ne sais pas, en tout cas c'était nul de te cacher tout ça ... Mais bon, le mal est fait. "Je la regarde en lui répondant " Oui, c'est vrai. Mais comme tu l'as dit le mal est fait." Voilà, je voulais juste qu'elle comprenne que malgré tout, je ne pouvais l’ignorer , faire comme si elle n'avait pas compter dans ma vie. Et puis une amitié qui finit , n'avait jamais réellement commencé, et Aby c'était plus qu'une amie.

    J'insiste , je veux savoir ce qui ne va pas , ce qui cloche et je suis déterminée à tout entendre. Aby reste silencieuse. Elle doit surement hésiter " Ben ...." je lui lance un regard qui en dit long ... qu'elle parle ! "Je .. Enfin .. il me manque ... " Je souris, c'est bien à quoi je pensais , je ne dis rien pour l'instant. " C'est stupide, il a une petite amie." Ah oui ... je l'avais presque oublier , d'ailleurs je ne sais même pas son nom, ou je l'ai peut-être oublier. Aby me regarde un peu gênée. Et je ne sais pas trop quoi dire. Je suis désolée Aby ... J'ai bien envie de lui dire que c'est du tout Jamie, et que j'ai l'impression qu'il fait encore sa tête de mule ou je ne sais quoi. J'hésite à lui dire ce que je pense, et puis je me lance. " Tu crois que cette fille est une Solweig bis', enfin qu'il l'utilise ? " Parce que je trouve ça bizarre, et ça me rappelle son satané cousin Enzo que j'ai vu hier ... et dont je ne compte pas lui en parler, d'ailleurs Enzo est le sujet tabou , un peu comme mes parents ou dénigrer la téquila.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rose & Aby ❥

    En regardant Rose, je cherche tout ce qui peux lui passer par la tête suite à ma réponse. Du dégout? de la déception? Bref, Rose ne semble pas ressentir tout cela, alors du coup ça me met un peu plus en confiance ... Même si je ne compte toujours pas tout lui déballer. J'ai envie de lui expliquer le pourquoi du comment. Pourquoi on lui a mentis depuis le début ...Que finalement il ne m'a pas trompé. Bref, c'est difficile, mais peut être qu'un jour elle connaitra toute l'histoire. Puis peut être qu'elle n'a pas envie de tout savoir après tout? Mais ça c'est tout moi, maintenant qu'elle sait un petit bout, je veux tout lui dire. Quand je lui dis qu'il me manque, elle sourit. Pourquoi ce sourire? Bref, je continue puis Rose me répond. Je suis désolée Aby ... Et pourquoi cette fichu boule au ventre reviens chaque fois que je parle de Jamie? Je réponds aussitôt. " Ne le soit pas, je crois que niveau déception, j'ai l'habitude avec lui ... " Pourtant, notre week end à New York s'est bien passé. Je ne pensais pas qu'il allait sortir avec une autre. Je pensais qu'il me laisserait du temps, nous laisserai du temps. Je me suis bêtement trompée.

    " Tu crois que cette fille est une Solweig bis', enfin qu'il l'utilise ? " Une "Solweig bis'. Il n'y a que Rose pour dire une chose pareil. Cela dit je ne me suis jamais posée la question. Mais pourquoi il recommencera la même chose que quatre ans auparavant. Pour le coup, si vraiment c'est une solw bis, je crois que je ne le comprendrais jamais. Si seulement il y avait une recette pour l'oublier. " Si c'est le cas, donne moi une corde s'il te plait. " Involontairement je lui réponds avec un ton assez sérieux. Bien que je ne le sois pas vraiment. J'ajoute tout de même juste après "Puis ... Si vraiment il me refait la même chose qu'il y a 4 ans edemi, je vais finir par me dire que nos discussions n'ont servis à rien ... " Dis-je en soufflant. C'est dur d'avoir un coeur qui va mal. Je pensais m'être débarrassé de Jamie, ma courte histoire avec Jeremiah commençais à me faire voir plus loin que ma relation avec le Morrighan. Il serait venu quelque mois plus tard, ça aurait été parfait." Je me sens nul d'être resté près de lui à l'hôpital..." Dis-je en soupirant.

    Codage fait par .Jenaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abygaelle C. Rousseaux & Rose Evannah M. Morrighan
    All the pretty visitors came and waved their arms And cast the shadow of a snake pit on the wall


    " Ne le soit pas, je crois que niveau déception, j'ai l'habitude avec lui ... " Aie. J'ai vraiment l'impression que " les problèmes " si on peut appeler ça ainsi , ne sont pas fini pour Aby. Je grimace, et ça me fait bizarre de l'entendre dire ça. Pourquoi ? Parce que c'est certainement le genre de phrase que j'aurai pu dire sur Jamie. J'ai pas envie de l'enfoncer, j'ai pas non plus envie de reprendre ses mauvaises habitudes que j'ai, c'est à dire Jame +Rose = Disputes , sang par terre et mort qui s'en suive. Non j'en ai pas envie. Je me rappelle , la discussion que j'ai eu avec Aby. Je dois surement faire le premier pas ? Après tout il avait failli mourir... Enfin ça l'empêchait pas de faire encore le con avec Aby , à ce que je vois. " Non Aby , je suis vraiment désolée ... " Je reprends avec hésitation " D'ailleurs ... désolée de te demander ça , mais à l'époque ? Qu'est qui avait pas marché?" Je savais pas si ça lui rapellait , des mauvais souvenirs ou non, mais je voulais savoir.

    Aby me fait part qu'il y a aussi cette autre fille. J'ai bien envie de dire que c'est du Jamie , mais je me retiens , car c'est pas le moment ou plutôt ça ne le sera jamais pour ce genre de phrase. Ça me fait penser que Solw avait du beaucoup souffrir , d'être " la remplaçante" . Quel Psychopathe , que j'ai eu comme frère . " Si c'est le cas, donne moi une corde s'il te plait. " Je lui fait un signe de tête , un peu pour dire qu'elle est vraiment attaquée. Je sais très bien que Téquila Girl , n'est pas suicidaire mais quand même. " Dis pas ça ... Et puis ça voudrait dire qu'il ... " Qu'il quoi au juste ? " Enfin qu'il tiens à toi . Mais bon Jamie à pas l'air de comprendre que c'est pas un jeu ." Qu'il tiens à toi ? Mais n'importe quoi Rose , qu'il l'aime oui ! Enfin , il me faut encore du temps , surement. "Puis ... Si vraiment il me refait la même chose qu'il y a 4 ans edemi, je vais finir par me dire que nos discussions n'ont servis à rien ... " Je la regarde encore désolée , et j'ai l'impression de ne faire que ça depuis son arrivée. " Ben il est têtu ... Non oublie , je ne comprend pas non plus. " Je m'étonnais presque à le défendre, ou plutôt à argumenter ce qui était impossible . Jamie c'était un peu comme un Mowgli moderne. Il vivait sans famille , il faisait le fier et pourtant j'en suis presque sur qu'a l'intérieur tout ça le pesait , qu'il aurait voulu avoir une famille normale , et pas faire son arrogant de première. J'en conclus que c'est un peu un sauvage niveau sentiments . " Je me sens nul d'être resté près de lui à l'hôpital..." Et j'en suis sure qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit. " Tu dis ça à cause de l'autre fille ? Non tu peux pas dire ça ... Il avait besoin de toi ... " D'ailleurs je regrette d'être aussi aller à cet hôpital , j'aurais pas dû , j'aurais pas vu Enzo , j'aurais pas sa tête constamment encrée dans mon esprit , je serai pas autant contrariée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rose & Aby ❥

    " Non Aby , je suis vraiment désolée ... "Rose insiste. Bon si elle veux l'être après tout. Mais je ne dis rien, je ne veux pas qu'elle le soit, c'est comme si elle avait de la 'pitié', du moins c'est comme cela que je le ressens et je déteste ce sentiment. Elle reprend par la suite." D'ailleurs ... désolée de te demander ça , mais à l'époque ? Qu'est qui avait pas marché?" Elle m'en demande plus, ça me rassure, je me dis que finalement je ne l'embête pas trop avec tout ça, même si j'imagine qu'elle aurait préféré parler d'autre chose. C'est sans doute le moment pour moi de lui en dire plus. " Nous sommes restés un an ensemble ... Puis il est devenu de plus en plus distant et un beau jour il m'a fait comprendre qu'il m'avait trompé, nous nous sommes quitté, il est parti avec Solw histoire d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. " Dis-je en soupirant. Je n'arrive plus à savoir ce qui me fait le plus de mal. De savoir qu'il m'a menti ? Ou le moment il m'a appris tout cela. "Mais .. depuis que nous nous sommes revue, il m'a fait comprendre qu'il ne voulais juste plus assumé ses sentiments qui devenaient trop fort, qu'il ne m'a jamais trompé et que s'il est sorti avec Solw c'était uniquement pour que je l'oublie plus vite .. "

    En effet c'est un psychopathe. Je me rends compte en expliquant tout cela à Rose. Monter un plan pareil .. Il faut le faire ! Fin bon, voilà maintenant Rose en sais un petit bout, elle va peut-être mieux comprendre notre histoire. " Dis pas ça ... Et puis ça voudrait dire qu'il ... " Enfin qu'il tiens à toi . Mais bon Jamie à pas l'air de comprendre que c'est pas un jeu ." Non en effet ce n'est pas un jeu. Peut-être que Jamie n'a pas compris que si j'ai quitté Jeremiah c'est entre autre parce qu'il est revenu? Je hausse les épaules. Puis dans les révélations j'en rajoute. " Pourtant, quand nous sommes ... Enfin ... Durant le Summer Camp on est partis à New York le week end juste avant celui de l'anniversaire de Solw .. Je pensais avoir été clair ... Tout comme lui l'a été, mais tu vois, je suis stupide et je commence à croire que l'amour c'est vraiment pas pour moi et que je ferai mieux de cracher sur les sentiments et pissoter sur l'amour. " Dis-je en souriant légèrement. Téquila?

    " Ben il est têtu ... Non oublie , je ne comprend pas non plus. " Tiens Rose essaie de défendre son frère. D'un côté je la comprends elle a failli le perdre et moi je suis la à me plaindre de son comportement. Mais maintenant que je lui ai dit tout cela, je suis comme libéré d'un gros poids. Mais je vais tout de même éviter de lui en dire plus, même si c'est difficile. " Tu dis ça à cause de l'autre fille ? Non tu peux pas dire ça ... Il avait besoin de toi ... " Rose a tout compris, si je suis autant remontée, c'est surtout pour sa "petite amie". Je ne sais pas si je dois en déduire qu'il me fait clairement comprendre qu'il ne veux plus m'attendre, ou encore une fois, si c'est pour me titiller." Je sais pas ... enfin je ne sais plus." Dis-je en soupirant. " J'ai l'impression de redevenir cette gamine naïve et tu ne sais pas comme ça m'agace ..." Dis-je en levant mon regard vers le sien. Je devrais peut-être arrêter la avec le sujet Jamie. J'en ai dit beaucoup, beaucoup trop même. Mais Rose est la seule à savoir, et je sais qu'elle va le garder pour elle. Je lui fais confiance.

    Codage fait par .Jenaa
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum