Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is bullshit (Agathe, Wade & Lennox)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    This is bullshit (Agathe, Wade & Lennox)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is bullshit
    — Agathe, Wade & Lennox

    L'appart était calme ce soir. Maxine était sortie avec des copines, l'ambiance n'était plus la même depuis que Nora n'habitait pu ici. J'étais toujours en froid avec Elias et ça m'arrangeait de pas voir sa sale gueule dans mon champ de vision depuis qu'il était retourné vivre à la Winthrop House, il ne restait plus que Lennox. Ce mec était insupportable, il me saoulait et je n'avais.. aucun point en commun avec lui. Ses allusions à deux balles, son sarcasme, son côté narcissique j'en avais marre. Je le connaissais pas énormément mais, j'comprenais pas pourquoi mes deux autres colocataires avaient acceptés qu'il revienne vivre ici. Je comprenais pas non plus les liens qui les unissaient tous les trois, apparemment il était le meilleur ami de ses deux-là. Il me filait la gerbe et c'était toujours tendu entre lui et moi. Deux caractères incompatibles. J'étais la seule qui fumait des joints ici, c'était marrant de faire enrager Lennox. Pauvre chou. Je fumais dans la salle de bain, tout en me préparant puisque j'attendais que Wade arrive pour m'emmener au boulot. J'avais laissée mes cheveux détachés et j'examinais mon décolleté. Moi provocante? Pas du tout, j'étais pas barmaid pour rien. J'entendais finalement toquer à la porte de l'appart.  « Va ouvrir, j'ai pas fini. » Disais-je à Lennox tout en sortant de la salle de bain d'un pas lent, en tirant sur mon joint. J'allais pas gaspiller ça.


    @Lennox Rothschild @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is bullshit
    — Agathe, Wade & Lennox

    L'ambiance à l'appartement n'était clairement pas au beau fixe depuis son retour, entre toutes les filles qui en voulaient à Elias, et ce dernier-même parti vivre à la Winthrop House malgré les protestations et supplications de Lennox. Niveau retour en triomphe, il pouvait largement s'attendre à mieux. D'autant plus que deux nouvelles nanas semblaient avoir élu domicile à son ancien chez lui pendant son absence, une était partie aussitôt qu'il était revenu, mais la deuxième était restée, au plus grand désespoir de l'Eliot. Agathe elle s'appelait. Et Lennox se serait bien passé de cette incruste qui avait foutu en l'air toute la colocation parfaite qu'il partageait avec ses meilleurs amis. Maudit Elias et ses faiblesses pour les femelles un tantinet bien foutues; parce que clairement, la raison de la présence de ces deux Mathers était dû à ça, leur physique. Et quand bien même Lennox pouvait comprendre, lorsqu'il a rencontré cette soit-disant Agathe, son charme est passée de top model à Ugly Betty une fois qu'elle avait ouvert la bouche. Et il devait vivre avec dorénavant. Seul, étant donné que ce lâche d'Elias avait foutu le camp. Et l'ambiance était aussi glacial que la température de la mer au naufrage du Titanic. Elle s'amusait à le provoquer d'autant plus, ce qui tapait sur les nerfs de l'Eliot. Exemple, à l'instant même, elle semblait s'être enfermée dans la salle de bain, à fumer des joints alors qu'il avait une sainte horreur de ces merdes; et venait tout juste de lui ordonner d'ouvrir la porte alors qu'on frappait à celle-ci. Elle se croyait dans son palais la Princesse en carton ? « Tu peux accessoirement aussi lever ton gros cul et aller ouvrir toi-même. J'suis pas le réceptionniste de tes MST ambulants. » Rétorqua-t-il alors qu'il passa vers la salle de bain, toujours autant agréable. Agacé par son comportement typiquement Mather, Lennox s'invita aussi dans la pièce, s'avança vers elle et lui arracha le joint qu'elle fumait avec provocation dans sa salle de bain, et la jeta au sol avant de l'écraser de son pied droit.  « On ne fume pas, chez moi. » En appuyant bien sur le "chez moi" histoire de lui rappeler qui était le vrai propriétaire de cet appartement.

    @Agathe A. de Belgique-S  @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is bullshit
    — Agathe, Wade & Lennox

    Lennox ne ratait pas une seule occasion de souligner qu'il n'appréciait pas ma présence dans l'appartement. Ça tombait bien, parce que je pensais la même chose de lui. Du jour au lendemain il avait débarqué et il avait reprit la chambre qui appartenait à Nora, qui avait également appartenue à Braxton. Il gâchait toute la colocation qui était principalement composée de Maxine et moi. Apparemment, c'était de ma faute si son loser de meilleur ami s'était barré alors que non, le seul responsable là-dedans était Elias lui-même. Il avait couché avec moi, il avait déviergé ma meilleure amie qui restait traumatisée par ça et il avait embrassé Maxine. On n'allait pas laisser un mec foutre à l'air notre amitié, du coup nous l'avions tous incendié. Solidarité féminine quoi. Lennox était trop con pour comprendre quoi que ce soit et il me saoulait aussi, c'était Elias numéro deux en personne. Il supportait pas la quantité d'herbe que j'pouvais fumer en une journée, ni l'odeur dans les pièces de l'appartement. Il était pas content? Il n'avait qu'à dégager et aller vivre ailleurs ce connard. J'étais en train de fumer mon joint dans la salle de bain lorsque j'entendais toquer à la porte. J'ordonnais à Lennox d'ouvrir, histoire de ne pas laisser Wade poireauter. Ce qui ne semblait pas plaire à l'Eliot qui m'envoyait chier. « Tu peux également aller te faire foutre, ça, ça me conviendrait. » disais-je sèchement, ignorant ses remarques en ce qui concernait ma vie sexuelle. J'pouvais rien pour lui s'il avait de la difficulté à ramener une fille dans son lit. Je sortais de la salle de bain et je remarquais que j'avais laissée mon téléphone sur le comptoir, du coup je revenais sur mes pas. Et quand je me retournais, Lennox se tenait devant moi et m'arrachait le joint que je tenais, le jetant au sol et il l'écrasait avec son pied. Putain, c'tait quoi son soucis là? Je fronçais les sourcils et je me jetais sur lui en le frappant. « Enfoiré! » hurlais-je, c'était la goutte de trop. J'étais trop occupée à m'énerver contre lui que je n'entendais pas la porte s'ouvrir.    



    @Lennox Rothschild @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is bullshit
    — Agathe, Wade & Lennox

    Ce soir on bossait ensemble avec Agathe au Lord Hobo, et comme on en avait pris l'habitude ces derniers temps, on faisait du covoit' pour aller jusque là. Autant parce que c'était pus pratique que parce qu'on commençait réellement à bien s'entendre elle et moi. On déconnait bien, on traînait souvent avec les mêmes potes aussi et.. c'était presque devenu naturel en fait de se rapprocher. Même si depuis ce qu'il s'était passé la dernière fois après le boulot, je savais plus vraiment sur quel pieds danser. Elle de son côté semblait ne pas avoir de problème avec ça, faisant d'ailleurs exactement comme si rien de spécial ne s'était passé, comme si on était loin de s'être envoyé en l'air après le taff et d'avoir pris notre pieds à mort. Bref. L'heure avançait et rapidement, je me garais devant la coloc où elle habitait, grimpant jusqu'à l'appartement où je donnais quelques coups à la porte. Je me passais la main dans les cheveux, attendant qu'elle viene m'ouvrir.. sauf que de toute évidence, madame se faisait désirer. Au bout de longues secondes, je frappais à nouveau, un peu plus fort quand d'un coup, j'entendais des bruits de voix qui s'élevaient de derrière la porte. Après une brève hésitation, j'appuyais sur la poignée et j'entrais dans l'appartement, découvrant Agathe et un type que je n'avais jamais vu en plein milieu de ce qui semblait être une belle prise de tête. Oh làà il se passe quoi là ? dis-je en m'approchant alors que Agathe venait de hurler sur le type, apparemment bien remontée.


    HJ: désolée pour le retard les gaaars j'avais paumé la notif :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is bullshit
    — Agathe, Wade & Lennox

    J'entrais dans une colère noire lorsque Lennox m'arrachait le joint que je fumais pour le jeter au sol et l'écraser avec son pied droit. Il rajoutait qu'on ne fumait pas chez lui, insistant bien sur ce mot étant donné que c'était le propriétaire de cet appartement. Chez lui? Il s'était cassé il y a 2 mois, c'était pu chez lui désormais mais, bien chez Maxine et moi. « J'vais fumer si j'ai envie ducon, je suis chez moi aussi. » rétorquais-je en serrant les dents alors que je me jetais sur lui pour le frapper. Il tentait de se protéger le visage de mes coups de poings que j'étais en train de lui donner et essayait à quelques reprises d'agripper mes poignets, fallait pas me toucher quand j'étais énervée. Il le savait très bien, c'était pas la première prise de tête que j'avais avec lui. « T'as pas le droit! » continuais-je sans m'arrêter. J'entendais la voix de Wade qui se mêlait à mes cris, demandant qu'est-ce qui se passait. Je reculais légèrement sans lâcher Lennox du regard, j'allais vraiment finir par le tuer cet abruti de mes deux. « J'habite avec un fils de pute, j'vais finir par le tuer putain! J'ai un coloc de merde! » lâchais-je avec vulgarité, en me retournant finalement et je fonçais dans Wade qui se tenait tout près derrière moi. J'sentais qu'il allait poser ses mains sur mes bras pour me calmer mais, je me décalais aussitôt et je me dirigeais vers mon sac à main que j'avais posée sur la table basse dans le salon. Je sortais mon sachet d'herbe et je commençais à rouler, dans des gestes précipités. J'étais remontée, fallait que je fume pour me calmer.    
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum