Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop my friends [TOPIC DE GROUPE ] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Winthrop my friends [TOPIC DE GROUPE ]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 13:44:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ferme les yeux et passe ma main au niveau de mes yeux pour retirer la peinture dont je viens de me faire recouvrir avec @Baptiste C. Archibald. je me retiens d'insulter les rouges qui viennent de me balancer ça sur la figure alors que @O. Brent Keegan arrive seulement maintenant. "C'est bon, j'arriverais plus jamais en retard à une de tes soirées @Nate McLaren "Lancais-je alors avant d'entendre les propos de Brent je souris alors."Ouais, je suis doué pour ça, mais pour l'heure, c'est pas à eux que j'en veux." Je m'approche alors rapidement de lui pour le prendre dans mes bras et bien me frotter contre lui afin de lui partager la peinture que j'ai sur moi. "Comme ça, ça ne sera pas totalement raté. Et comme j'avais toujours rêvé de me frotter contre toi comme ça." Je ris alors en me reculant. Il sait que je déconne, mais je risque probablement de choquer certains là non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 12:37:13
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Winthrop my friends »

    Topic de groupe

    Brent regarda Jay et prit la mine d'un mec offusqué par ce qu'il venait d'entendre. « Tu m'en veux à moi ? » Il mit sa main sur sa poitrine. « Moi pauvre petit être innocent » Il fit comme s'il allait se mettre à pleurer. « Tu me déçoit Jay, beaucoup. Moi qui avait de l'admiration pour toi, tu me trahi comme cela. » Et alors qu'il faisait son petit sketch, Jay en profita pour se coller à lui et pour lui pourrir ses vêtements. « Pas de ça en public quand même, je tiens à préserver ma réputation » Quoi qu'à force, c'était drôle que le fait que Brent soit gay n'ait pas encore circuler dans l'université mais à vrai dire il s'en fichait. Le seul truc qui l'importait c'était de ne pas mettre le bordel dans le couple Matthaël. « Et c'était en quel honneur ces pots de peinture ? »

    @Nate McLaren @Marin N. Perol @Jaysaël D Scott-Castellan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 17:16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate regarda Baptiste et Jaysael couvert de peinture ! Clairement, Marin, Royce et lui c’était tromper de cible ! Pour ne rien arranger voilà que Brent se pointait juste après, ravis d’y avoir échappé bien sûr. « C’est vrai ? » demanda-t-il à @Jaysaël D Scott-Castellan alors qu’il affirmait ne plut être en retard. « Faute de faire comprendre à mon best friends ( @O. Brent Keegan ) que les annif se fête entre rouge et pas au Mexique, j’t’aurai au moins appris à être ponctuel ! » dit-il en se mettant à rire alors que Jay se frottait contre Brent. Nate attrapa des mains de Marin le sac remplit de confettis, morceau de fromage, plume & co et les jeta sur Brent avec un « Joyeux annif vieux ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 19:03:59
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Winthrop my friends »

    Topic de groupe

    Brent ne pu faire autrement que de se sentir offusqué par la remarque de Nate. Quoi, c'était pour son anniversaire ça ? Pour le punir de l'avoir fêter au Mexique avec ses nouveaux amis jaunes ? Comment l'avait-il appris ? « Mais j'avais l'intention de le fêter avec vous aussi. » C'était vrai, il avait prévu d'envoyer un SMS, d'inviter tous les rouges mais Nate l'avait devancer, il avait organiser cela avant que Brent prenne le temps de le faire. Ce n'était pas pour rien que c'était son meilleur ami. « En tout cas, merci, ça me fait plaisir que vous soyez tous là. » Il souti alors que Nate lui lança ce qu'il restait dans les sacs. « Bon, on reste sur le pas de la porte ou on peut rentrer et commencer à fêter cela dignement ? »

    @Nate McLaren @Marin N. Perol @Jaysaël D Scott-Castellan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 23:06:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enlaçant fortement @O. Brent Keegan je fais réellement en sorte de lui mettre plein de peinture dessus afin que l'idée de @Nate McLaren de le couvrir de peinture ne soit pas totalement gâché à cause de Baptiste et moi. "Non, mais je me tracasse pas, je sais que dans deux heures, tu seras à nouveau en adoration devant moi." Je rigole, jouant les narcissique comme pourrait parfaitement le faire un Eliot, mais on sait tous que je ne suis pas comme ça, c'est que de la connerie là que je dis, comme mon ancien Bizut d'ailleurs. Et alors que je m'écarte à peine de Brent, Nate à la brillante idée de lui lancer des confetti dessus... Comment dire que je m'en mange aussi la moitié. "Un joyeux non anniversaire à vous, à moi..." Me mis-je alors à fredonnée, étant donné que j'avais clairement l'impression que c'était aussi ma fête ce soir, parce que la peinture, les confetti... Si seulement j'étais arrivé plus tôt... "Sinon, Brent, ta réputation ? Tu peux me dire ce que c'est ?" Quoi ? Fallait bien que je lui pose la question vu qu'il veut pas voir de rumeur sur lui et moi, à cause de cette dite réputation donc... J'peux me montrer un peu jaloux pour déconner non ? Parce qu'ici, tout le monde sait que je suis bien avec Oliver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 21:54:01
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Winthrop my friends »

    Topic de groupe

    Fêter son anniversaire avec ses amis rouges, il n'y avait rien de mieux. « Une meilleure réputation que toi en tout cas. » Il adressa un sourire à Jay avant de le prendre par les épaules et de l'obliger à entrer dans la maison. Nate avait tout prévu et Brent commença à servir les verres pour commencer la soirée. Lorsque le toast fut porté, il se dirigea vers Nate. « Merci pour tout, gros, c'est génial d'avoir préparer tout cela. » Ce n'était pas pour rien que Nate était son meilleur ami. « Si mon cadeau c'est une ou deux strip-teaseuse, je crie sur tous les toi que t'es le meilleur ami du monde. » Ils rigolèrent ensemble avant de rejoindre les autres et de commencé la soirée qui se poursuivit jusqu'à très tard.

    @Nate McLaren @Jaysaël D Scott-Castellan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum