Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop my friends [TOPIC DE GROUPE ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Winthrop my friends [TOPIC DE GROUPE ]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Winthrop my friends ❞
    Nate


    Nate avait décidé de fêté le fait qu’il avait retrouvé la mémoire en faisant une soirée entre Winthrop. Il se sentait un peu en recul avec la confrérie des rouges et il avait besoin de revenir aux sources. De plus avec l’incendie les Winthrop avait était éparpillé dans plusieurs confréries et cela avait nuis à leur coalition. Il était grand temps qu’il se rapproche. C’est dans une grande baraque avec piscine chauffé et table de billard dans le salon que le McLaren attendait ses invités. Il ne pouvait pas se permettre d’invité tout les rouges, mais quelque uns.  

    © MADE BY LOYALS.


    PS : pas d'ordre de passage, on poste quand on veut :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais invité à une fête chez l'un des winthrop ce soir et je savais ô combien il était impoli de ne pas y participer et franchement, j'aimais trop ça pour en louper. Je n'avais pas pris le temps de lui stipuler que je passerai mais j'avais de quoi me faire pardonner avec une bonne bouteille de Whiskys. J'en achète tellement que je me demandais si racheter la firme de cet alcool ne serait pas plus simple par moment. Après quelques minutes en voiture, que je garais tout près de l'endroit indiqué, j'y descendais en ayant l'excitation même de retrouver mes beaux mâles. Mes Winthrop. Me rendant devant la porte, je toquais poliment avant d'entrer et demander d'une voix forte « Y'a quelqu'un ? Nate ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Winthrop my friends ❞
    Nate


    Nate était dans la cuisine quand il entendit la voix d’un homme. Putain c’était déjà l’heure ?! «  PAR ICI !!! » cria-t-il pour qu’il se dirige à sa voix et le rejoigne. Le McLaren était contre la table, un paquet de farine, des œufs, du chocolat et autre truc étalé sur la table. C’était tellement le chantier qu’on avait l’impression qu’une guerre avait éclaté ici. Il avait les mains dans un saladier, couvert de pâte. «  Salut Marin. Tu m’en veux pas si j’te serre pas la main hein ? » Dit-il en relevant ses dernières pour lui montrer l’étendue des dégâts. «  C’était l’annif de Brent. Mon meilleur pote. J’essayais de lui faire un gâteau mais j’ai l’impression que c’est mal barré. Tu m’aide avant que les autres arrivent ? » Pour ce qu’il en savait, Brent avait fêté son annif sur la plage au Mexique. Quel honte ! C’était avec ses frères rouges qu’il devait le fêter !  

    © MADE BY LOYALS.


    @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contemplant un moment cette maison inconnue aux goûts plutôt chic, je restais planté dans l'entrée jusqu'à ce qu'une voix d'homme s'éleva en direction d'une pièce allumée. Je marchais donc jusqu'à elle en tombant directement sur le créateur de cette fête même. «Hey Nate! Comment tu vas ? » Demandais-je tout en le saluant de la tête pour éviter que la pâte du saladier entier ne finisse pas me recouvrir les mains. « Mal barré je sais pas mais il est clair que t'as besoin d'aide. » Répondis-je en souriant en posant les yeux sur le bordel entreposé juste devant moi. « On commence par quoi ? » J'enlevais ma veste en cuir pour la poser sur une chaise, j'en profitais pour poser ma bouteille et de me remonter les manches. J'étais pas très calé niveau cuisine, mais à deux on pouvait aller au bout du monde alors fait la cuisine, c'est easy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai reçu un sms de Nate et une petite soirée entre rouges, pourquoi pas. Cela me disait bien. C'était l'occasion de tous se retrouver, de prendre des nouvelles de chacun et de profiter de l'instinct de mâle ne fusse qu'une soirée. Cela faisait du bien de se retrouver entre couilles vous voyez ? Je venais jamais les mains vides, toujours avec des bières pour en faire partager ma fraternité. Arrivé devant chez Nate, je frappais à la porte et j'entrais en passant la tête pour voir s'il y avait quelqu'un. Je suis un invité, pas un voleur. « Hey les bibiches ! » les appelai-je en refermant la porte derrière moi. Je regardais Nate et Marin et je leur faisais une petite accolade à la cool. On ne fait pas la bise, la bise c'est pour les princesses. « J'ai apporté un petit rafraîchissement. » sans plus attendre, je prenais un décapsuleur qui traînait dans la cuisine et j'ouvris les bouteilles avant d'en tendre une à chacun. Il manque du monde mais ce n'est pas grave, premiers arrivés, premiers servis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  La grande pèche. Ça y j’suis plus amnésique ! Youhou ! » S’écria-t-il à Marin comme si c’était la grande nouvelle du siècle. Ça en était une en quelque sorte parce que le McLaren se trainait ses problèmes de mémoire depuis septembre et il était content de redevenir lui-même. Il jeta un œil sur le truc qui était censé ressemblé à un gâteau et grimaça, oui il avait bien besoin de l’aide de Marin. «  Par jeté ce machin ! » dit-il avant de s’exécuter, jetant le saladier avec au passage. Il se dirigea vers l’évier et fit coulait l’eau pour se laver les mains alors qu’on frapper déjà à la porte. «  Merde voilà déjà un autre rouge. J’pense qu’on n’a plus trop le temps pour ça ! » Maugréa-t-il avant de regarder qui arrivé là. Royce. Nate eut un sourire alors qu’ils se faisaient une accolade. «  Salut l’vieux ». Oui comparé à Nate et Marin, avec ses 26 ans, Royce était un grand père.  Ce dernier ouvrit des bières et en tendit à tout les deux. «  Ça c’est une idée grandiose » dit-il avant de se saisir de la boisson. «  J’ai avais une autre, que diriez de piéger la maison ? » dit-il avec un sourire espiègle au coin des lèvres. «  Brent doit venir. Il a fêté son annif au Mexique avec les Dunster et pas avec nous. J’me disais que ça valait le coup de lui faire gentiment payer. » dit-il, malin.

    @Royce A. Magyar @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais reçu ce matin un message de Nate, te prévenant qu'il faisait une soirée et que tu y étais invité. Bien évidemment tu lui avais répondu que tu y serais, tu ne raterais cela pour rien au monde, une soirée avec tes frères. Puis, ca te permettait d'apprendre à connaître encore plus Nate qui venait de faire son entré dans l'équipe de Basket de Harvard. Tu avais pris soin d'aller acheter de quoi manger, comme des cacahuètes même si tu te doutais que il devait y avoir tout ce qu'il fallait mais c'était pour ne pas venir les mains vide. Et t'avais ramène le petit pack de bière Cibanisto, tes préférées ! Arrivé devant la maison, tu entendais déjà un peu de bruit venant de l'intérieur ce qui signifiait que certains de tes frères Winthop étaient déjà là. Tu toquais à la porte en attendant qu'on viennent t'ouvrir. T'avais hâte, une bonne soirée comme tu les aimais qui se présentait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate venait à peine de finir sa phrase que déjà il entendit de nouveau frapper à la porte. «  ENTRE C’EST OUVERT ! » cria-t-il à l’intention de la personne de l’autre côté. Nate jeta un regard à Royce et Marin, afin de savoir s’ils savaient qui c’était avant de se dirigeait vers la porte pour ouvrir. Un sourire, c’était Samuel, son capitaine dans l’équipe de Basket. «  Hey salut ! Bin alors t’es devenu sourd ou quoi ? » lui demanda-t-il . «  Faut arrêter la… » Rajouta-t-il en serrant le poing et le remuant de haut en bas avec un geste qui voulait tout dire. Sourire en coin, il ouvrit plus grand la porte. «  Entre, Royce et Marin sont dans la cuisine. Suit moi. » Il conduisit Samuel aux deux autres ( Marin & Royce)  avant de reprendre. «  Bon alors qu’est-ce que vous en pensez ? On piège la maison pour l’arrivé de Brent ? Un truc du style un saut de peinture qui lui tombe sur la tête ?  » Puis pour que Samuel ne soit pas perdu il rajouta. «  Cet idiot à fêter son annif avec les Dunster. Ça mérite un châtiment ! »  

    @Royce A. Magyar @Marin N. Perol @Samuel Carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hey les bibiches ! » Un voix masculine venant du hall m'interpellait tandis que j'esquissais un sourire en analysant notre surnom. Il est trop fort ce mec sans rire. Et c'est seulement en voyant la tête de Royce arriver avec les bouteilles dans la main que mon regard scintilla subitement. J'avais terriblement soif. C'est alors que Nate finissait par oublier le gâteau, préférant le jeter à la poubelle. L'acheter c'était plus simple à mon sens et bien moins compliqué. « Hey Royce ! Comment ça va ? » Demandais-je à mon tour en voyant l'autre rouge lui signifier que finalement il était trop tard pour continuer ou bien du moins s'engager dans la préparation de ce qu'il avait en tête. Prenant une boisson à mon tour j'entendais Nate nous expliquer son plan avant qu'un autre rouge finisse par nous empêcher de répondre. « Je suis carrément partant. Ne pas le fêter avec ses frères, c'est vraiment pas le bon deal. T'as de quoi faire ? » Demandais-je, voyant arriver Samuel du coin de l'oeil. « Sam ! T'es pour aussi ? » Demandais-je en souriant de toutes mes dents. Un panneau clignotant sur mon front avec le mot "connerie" y était inscrit. Tout ça allait finir même en bataille général à coup sûr.

    @Royce A. Magyar @Nate McLaren @Samuel Carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu imitais un rire super forcé à Nate alors qu'il insinuait que t'étais sourd, alors que tu saluais également tes autres frères rouge. Tu posais tout ce que t'avais ramené sur le bar, quand Marin s'adressait à toi après l'idée ingénieuse de Nate. « Sam ! T'es pour aussi ? » Faire un piège à ton ancien bizuteur ? Evidemment que t'étais pour, c'était le moment de te venger! « Evidemment que j'suis de la partie ! » mais d'abord, t'avais besoin d'un petit truc pour te mettre dans l'ambiance, tu récupérais donc une bière déjà fraîche dans le frigo après que tu es mis les tiennes dedans. La soirée s'annonçait plutôt très bonne, en tout cas, elle commençait sur les chapeaux de roues. « Ça lui apprendra à fêter son anniversaire sans nous. » tu ajoutais. Bah c'était vrai quoi, vous étiez tous comme des frères, les soirées c'était ensemble, les anniversaires comprit ! Alors que tu prenais ta bière, t'en tendais une à Marin et Royce au passage, fallait pas être égoïste et comme t'étais au frigo, autant servir tout le monde.

    @Nate Mclaren @Royce A. Magyar @Marin N. Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum