Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman)
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau Chris Wood Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 4205929361 Ce mec Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 4205929361 Il te reste une petite place pour un mec? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dragomir Astankov j'ai toujours de la place pour un mec Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 1881463262
    tu as une idée ou on cherche ensemble ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau Je viens un peu en touriste Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 1881463262 Il te reste de la place dans quoi niveau boys? Perso, je cherche pas mal de choses niveau mec pour Drago. Notamment un frère de coeur qui tenterait de sortir Dragomir de sa merde perpétuelle (il a commencé à se droguer, boire suite au scandale médiatique qui lui colle au cul), il cherche un dernier meilleur ami aussi, un mec avec qui il s'entendrait absolument pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 387742012 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 387742012
    Voyons ce lien de squad Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 152426858
    Tu as défini tes liens avec Marin et quelqu'un d'autre du squad ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dragomir Astankov tu entends quoi par "meilleur ami qui s'entendent pas" ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 1616978029

    @Anja Eldjarn alooors, avec Bambi bah tu l'sais... des ex's restés de très bons amis, avec Marin c'est les deux zigotos du squad et des amis d'enfance, toujours à faire des blagues, et avec Noora, ils s'adorent mais de loin :D genre ils s'envoient des piques à longueur de temps, se défie quotidiennement mais une fois qu'on s'en prend à l'un, l'autre mord sans réfléchir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau alors, on a carter en commun Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 166564858 willow ne l'aime pas et à ce que j'ai cru comprendre, c'est encore la même chose pour roman Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 152426858 ils en sont où pour le moment Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 2109348208  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada J'espère que Willow ouvre bientôt un truc pour honorer Carter, tellement elle tourne ses liens vers elle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 1881463262 Et ils en sont où elle l'a quitté, elle a embrassé un autre mec quand ils étaient ensembles et que ça se transforme en haine des deux côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUCOU. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 387742012 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 152426858
    Alors alors j'ai lu ce que tu as mis dans ton profil, dont les liens, et on en a pas mal en commun (en dehors du squad Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 2321506494). Je pense que les deux auraient pu se rencontrer avant la formation du squad ? J'ai vu que Roman œuvrait dans les associations pour animaux et qu'il partait très souvent en voyages humanitaires, c'est un côté de sa personnalité qu'Anja ne pourrait qu'adorer Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 3850463188 . Ils auraient pu se rencontrer grâce à une association. Au début Anja aurait été méfiante, pensant qu'il faisait ça juste pour se faire bien voir. Donc au début, c'était pas l'amour fou. Puis, grâce à leurs liens communs, elle aurait appris à changer d'avis sur lui, créant ainsi une belle amitié de confiance et de soutien. Puis fin 2016 il a quitté la Winthrop pour la Eliot... et Anja elle l'aurait mal digéré, pensant qu'il allait changer tout ça. Du coup elle aurait eu grave les boules, prenant un peu ses distances. Vu son caractère à lui il aurait sûrement pas tourné la langue dans sa bouche pour savoir ce qu'elle lui faisait ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 1616978029 Puis après avoir mis les choses au clair, ça allait mieux. Mais Anja était quand même méfiante. Et là ils réapprennent à devenir proche grâce au squad ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau et ben pas bien et en même temps pas mal. Tant qu'ils s'entendent bien et ne veulent pas forcément autre chose, elle supporte autant qu'elle le peut la relation. Le truc, c'est que si elle voit qu'Ariel est complètement contre, elle va tout faire pour l'en sortir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 1881463262 pareil pour Roman qui est le meilleur ami de son frère quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 9 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum