Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI create my own road to follow ♦ Ming-Li x Jinny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    I create my own road to follow ♦ Ming-Li x Jinny
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I create my own road to follow
    EXORDIUM.
    Nous étions le lendemain de la saint valentin et le campus était assez désert comparé à la normale. Sûrement que tout les couples qui avaient fêtés ça hier dormaient encore l'un contre l'autre sous les couvertures ? Du moins, c'était une sorte d'évidence. Les seuls résistants étaient les célibataires comme moi. Après tout, on avait tous je pense préféré se coucher tôt et éviter de déprimer sur un pot de glace en se disant qu'on était encore tout seul cette année. Ming-Li m'avait envoyée un message hier pour me demande si je pouvais la rejoindre cette après-midi au club d'art pour qu'on puisse aller essayer quelques unes de ses créations par la suite. J'avais dis oui après tout. Je lui disais toujours oui parce que je trouvais vraiment ses créations adorables et seyantes. Je ne savais pas trop où elle voulait me faire essayer ça, elle m'avait parlé de sa chambre à la Lowell House mais elle n'était pas sûre parce qu'elle avait laissé pas mal d'habits dans le club d'art du moins dans un coin de la salle. 

    J'avais eu un examen très important en classe de chinois ce matin et j'avoue que d'avoir autant révisé et presque pas dormi m'avait pas mal épuisé alors, avant de rejoindre la jeune femme, j'avais fait la sieste sur les tables de la bibliothèque. Je sais que ce n'était pas trop autorisé mais bon, je ne faisais pas de bruit, j'étais une élève plutôt discrète. Mais lorsque j'avais ouvert les yeux et que mon téléphone m'indiquait l'heure de quinze heure, j'avais rempaqueté mon ordinateur et mes feuilles pour me diriger vers le club. De là, j'avais ouvert la porte doucement pour ne pas déranger parce que je savais à quel point s'était énervant d'être dérangé par quelqu'un en plein travail. J'avais remarqué Ming-Li dans un coin et Jaesun dans un autre. Pourquoi je savais qu'il serait là ? Je connaissais son emploi du temps par cœur et je savais qu'il n'avait pas court de l'après-midi mais il avait sûrement voulu se détendre un peu et dessiner. Parce que j'étais taquine, je m'étais rapprochée de lui par l'arrière puis j'avais passé mes bras autour de sa taille avant de poser un baiser sur sa tempe puis lui retirer un écouteur avant qu'il ne réagisse vraiment au fait que j'étais là. Il avait surtout une question en tête c'était le pourquoi j'étais ici et je lui avais vite fait expliquer qu'il fallait que je vois Ming-Li pour des essayages puis il avait soufflé un petit « okay » avant que je ne lui dise de retourner à son dessin. J'avais regardé ce qu'il faisait et même si c'était loin d'être finit, ça avait déjà belle allure. J'avais passé ma main dans sa tignasse avant d'aller voir ma meilleure amie. 

    Mimi était dans son coin à elle et même si elle était de l'autre côté vis à vis de mon meilleur ami, elle n'était pas spécialement super loin de lui. J'étais venu vers elle de façon guillerette avec un grand sourire parce que rien que d'avoir vu Jaesun me donnait le sourire puis j'avais attrapé le tabouret près d'elle avant de m'y asseoir et poser mes coudes sur la table. 

    Salut toi ! Lui ai-je soufflé avant de passer ma main dans ma chevelure blonde et lui offrir un sourire. Toujours partante pour les essayages ? 

    J'avais posé mon sac quelques secondes sur la table et j'avais sorti mon téléphone portable avant de remettre le son pour savoir si je recevrai un SMS ou non. Je crois que je devais recevoir un appel de ma mère dans la journée d'après mon cousin mais il ne savait même plus lui-même ce qu'elle lui avait dit. Couillon. Puis j'avais baillé en mettant mes mains devant ma bouche, les longues manches de ma chemise cachant les trois quarts de mon visage me donnant une bouille assez mignonne. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I create my own road to follow ♦

    ~ feat Jinny M. Park ~


    Plom plom plom ♥ Après une matinée plus qu'enrichissante en cours d'informatique spécial infographie, me voici à présent, cette après-midi, en train de travailler dans le QG du club d'arts plastiques que je présidais. Entourée par les files de multiples couleurs, de tissus tous plus beaux les uns que les autres et d'épingles aux formes de toutes sortes, je terminai de coudre avec passion la dernière tenue de ma collection "Valentine's Day". Les tons de ces tenues étaient bien sur en concordance avec ce jour de l'année, mais j'avais aussi rajouter ma folie. Des formes et des dispositions peu communes ainsi que des accessoires de tête complètement loufoques. Ça faisait depuis juillet en vérité que je bossai dessus et j'étais à présent bien contente d'être sur le point de l'achever, vu l'investissement autant au niveau du temps qu'au niveau de l'argent. Car oui : un étudiant - et artiste qui plus est ! - ..., bun c'est toujours en train de galérer au niveau des budgets pour réaliser certains projets. Surtout quand on veut pas trop compter sur ses parents friqués qui ont déjà investit pas mal avec le voyage, l'inscription et d'autres détails administratifs. Surtout quand on pas encore trouver de mécènes. M'enfin bref, c'était aussi ça que j'aimais avec mon parcours qui était pas rose bonbon licorne en permanence... Que des aventures et des obstacles à franchir pour atteindre les nuages... Cool ♥

    Au club, je remarquai qu'y avait que les célibataires endurcis comme moi qui s'étaient pointés, comme Jae-Sun par exemple qui peignait quelque chose à l'autre bout de la pièce, tranquillement et sereinement. Le reste bah... ils devaient être avec leur moitié... sans doute. Moi, la St. Valentin, honnêtement, c'était une "fête" qui ne m’intéressait pas plus que ça, à part quand justement elle me procurait des idées et de l'inspiration tout comme maintenant.  Sinon... ça reste juste une pure mascarade commerciale. Et puis, non d'une méduse en confiture : pourquoi profiter d'un jour particulier pour prouver à son/sa soulmate que vous l'aimez ? Pourquoi ne pas le lui montrer tous les jours ? Bah wii, ça fait réfléchir, hein ? Pff ♥

    Au même instant, une voix familière se fraya un chemin jusqu'à mon oreille. Mais oui, c'était ma Jinjin adorée !~ ♥ Ma super amie, Cabotine et mignonne comme tout. Elle m'observait toute contente, ce qui ne manqua de m'étirer un sourire à moi aussi. J'étais vraiment contente de la voir.

    « Hello petite boule de poils blonds ♥ Comment vas-tu ? »

    Pendant qu'elle réglait des trucs sur son portable, j'ajoutais une dernière petite finition à ma dernière robe. Puis, je plantai délicatement mes aiguilles sur le petit coussinet prévu à cet effet. Du coin de l'oeil, j'observai également Jae, certaine que la rose était passé le voir à son arrivée. Pas ma fauteuuuh, je me demandais bien ce qui se tramait entre ces deux-là... Moui. ♥

    « Évidemment que je suis toujours partante~ D'ailleurs, merci beaucoup du fond de mon petit cœur d'être venue. Toi, jeune lapine sucrée, tu as l'honneur de découvrir ma collection Valentine's Day. Regardes, voici la première robe que tu vas essayer. Chuuu~»

    Tout en sautillant comme un kangourou, je me dirigeai vers un des mannequins disposé en face de moi, celui le plus à gauche. Je lui enlevai la robe et la montra à la coréenne.

    « Tadaaa ♥ Qu'est-ce t'en penses ? Et sois sincère, hein. ♥ Bon. Et est-ce que ma chmabre te convient pour l'enfiler ? Ensuite on fera des photos et tout... et j'irai m’incruster avec au prochain défilé de Boston~ Nyah ♥ »

    Toute enjouée, je dodelinai ma tête de gauche à droite les joues gonflées.



    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I create my own road to follow
    EXORDIUM.
    Je devais avouer ne pas résister à venir voir mon meilleur ami quand il était dans les parages, c'était maladif et puisque je ne l'avais pas vu depuis le début de la journée dû à mes examens, j'en avais profiter pour voir ce qu'il faisait. Comme à son habitude, c'était papier et crayon mais il était bien loin du mood de la Saint Valentin et cela ne m'étonnais guère puisque ce n'était carrément pas son genre. Cependant, la salle avait été recouverte de cœurs rouges par milliers chose qui me donnait un peu le tournis. Trop d'amour tuait l'amour mais bon, j'avais encore un peu moins de douze heures pour supporter tout ça et demain je serais sainte et sauve ! C'est donc après être venu le voir et parler quelques minutes avec lui et je m'étais enfin dirigé vers Ming-Li qui était encore en train de bosser dans son coin. Personne ne travaillait en groupe dans ce club ou comment ça se passait ? Chacun pour soit peut-être ? Après tout, les artistes étaient assez spéciaux pour la plupart. Seuls quelques uns faisaient exception à la règle et c'était seulement Jaesun et Ming-Li qui avait ce privilège. J'avais à peine eut le temps de m'asseoir sur la chaise voisine que déjà j'entendais sa petite voix toute mignonne s'adresser à moi comme si j'étais une gosse de quatre ans mais je n'eus pour réaction qu'un immense sourire puisque c'est tout ce que je pouvais faire avec elle. Sérieusement, comment on pouvait la bouder ou ne serait-ce qu'être en colère contre elle ?

    - Ca va super bien petit poussin en chocolat et toi alors ?

    J'avais pivoté sur ma chaise, lançant quelques regards dans la direction de mon meilleur ami pour voir ce qu'il faisait et les peu de fois où il levait la tête dans ma direction j'avais un sourire des plus couillons sur les lèvres et je lui en tirais la langue lorsque j'étais presque face à lui. Cependant, Mimi m'avait légèrement interpellée et m'avait tirée de mes pensées que trop romanesque qui me traversaient l'esprit. Je devais bien avouer que Jaesun me faisait rêver d'une manière affolante presque malsaine parce que tout ça ne faisait pas partit de mes conventions. Une fois de plus j'avais tourné la tête vers la demoiselle toujours mon sourire stupide en commissure.

    - Ooh je t'en prie ! Tu sais, ça n'est pas grand chose que de venir aider ma meilleure amie. Après tout, j'ai pas de valentin puisque personne n'a daigner bouger ses fesses. Ces derniers mots étant soufflés un peu plus fortement que la totalité de la phrase. Et puis, ça fait tellement longtemps que tu me parles de ta collection de Saint Valentin que je ne pouvais pas me résoudre à te laisser te démerder toute seule !

    Je la voyais déjà sautiller et s'enjailler comme une petite puce tout seule après m'avoir parlé et je l'avais regardé se diriger vers un mannequin à coudre. Franchement, je n'avais aucune idée de ce que je porterai aujourd'hui pour le séance d'essayage mais lorsque je la vis décrocher une magnifique robe de ce portant ce qui m'en ouvrit la bouche à m'en décrocher presque la mâchoire inférieure. Nom de.... Est-ce que c'était vraiment sa création ? Je commençais à la pointer du doigt sans un mot, bouche entrebâillée , peut-être même un filet de bave apparaissant avant que je ne referme vite la cavité buccale, peut-être un peu trop vite puisque je m'en suis carrément mordu la langue au passage.

    - J'vais porter ça moi ?

    Je m'étais exclamée dans une sorte d'étranglement, non pas que je n'étais pas heureuse de porter cela mais bien au contraire, j'étais tout aussi excitée qu'une gosse au matin de Noël.

    - Gosh.... Elle est magnifique ! J'ai juste envie de chouiner en voyant la magnificence de ta création en me disant que j'vais rentrer dedans dans quelques minutes et que j'vais ressembler à une princesse. Me manque plus qu'un charmant prince et je suis la fille la plus heureuse du monde ~ Sinon oui bien sûr, ta chambre sera parfaite pour ça. C'est pas que, mais y'à quelques regards assez intimidants ici...

    J'avais lancée un regard discret vers Jaesun dans une petite bouille adorable face à Ming-Li pour qu'elle comprenne simplement qu'être habillée de la sorte devant le garçon me mettais mal à l'aise puis je souffla également que j'avais besoin de lui parler justement de lui entre filles, juste elle et moi avant qu'un large sourire ne fende mes muqueuses.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum