Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey soul brother. ◑ ETHAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Hey soul brother. ◑ ETHAN
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ethan & Soliman

    Voilà maintenant deux bonnes semaines que le Summer Camp était terminé et un peu plus d’un mois que je n’avais pas vu mon meilleur ami Ethan, il avait eu un accident dernièrement et malgré quelques coups de téléphones de ma part pour prendre de ses nouvelles je me sentais affreux. Quel meilleur ami ne faisait pas plus que ça alors que l’une des personnes les plus importantes au bon fonctionnement de sa vie avait manqué de mourir lors d’un horrible accident ? Je me sentais vraiment con et c’est pour ça que j’avais fait le nécessaire pour pouvoir le rejoindre dans sa chambre, pas besoin d’aller en ville pour faire les cons, nous avions eu tellement de délires dans cette pièce qu’on aurait presque pu faire une sitcom pendant dix ans avec la moitié de nos fous rires. Vêtu d’un jean, d’un t-shirt en col V aux couleurs des Etats-Unis et d’une paire de baskets Nike je débarquais dans la chambre de mon meilleur ami après avoir pendant un temps frappé devant sa porte. Il était là, je devais peut-être même le réveiller puisqu’il était encore en caleçon dans son lit, je souriais amusé, s’il n’avait pas été mon meilleur ami peut-être même que j’aurais pu avoir des sentiments pour lui… Quoi ? Ne me regardez pas comme ça, il avait tout du mec parfait en plus d’avoir un physique qui me faisait bavé parfois. Oui, peut-être qu’il n’y avait aucune ambiguïté entre nous mais j’avais bien le droit de visionner la marchandise non ? « Réveilles-toi moche au bois dormant… » Je me laissais tombé sur son lit avec un petit sourire qui ne me quittait pas, j’étais néanmoins mal à l’aise, je m’en voulais vraiment énormément et je ne pouvais pas être aussi spontané que d’habitude.
    © fiche créée par ell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Soul Brother.
    Soliman & Ethan

    Tellement de choses s'étaient produites en si peu de temps. J'avais été en couple avec Solweig quasiment pendant tout le Summer Camp, tout se passait bien, peut être trop pour moi. Puis nous avions eu la grande surprise, Solweig été tombé enceinte. Mais ce fâcheux accident au retour de son anniversaire nous l'avait enlevé, comme ça sans que l'on en ai le choix. J'essayais de tourner la page le plus rapidement pour m'enlever toute cette phase de remords et de colère bien que parfois je ne pouvais pas y échapper, comme aujourd'hui. Pourtant la belle Arwen m'en faisais voir de toutes les couleurs de nouveau mais la perte d'un enfant ce n'était pas facile à supprimer de sa mémoire. Alors que je ressasser les évènements dans ma chambre chez les Lowell, allongeais sur mon lit en petite tenue, quelqu'un vint me réveiller de ma mélancolie. J'ouvris sans vraiment réfléchir à la tenue que je portais, et de toute façon c'était mon cher ami, Soliman.

    Comme à notre habitude le jeune homme entra avec une réplique malicieuse « Réveilles-toi moche au bois dormant… » ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu mais sa n'avait pas eu l'air d'affecter notre relation. Le bellâtre se laissa glissé sur mon lit en souriant. " Fais comme chez toi surtout " J'avais refermé la porte derrière moi et étais aller le rejoindre. Nous étions serrés comme des sardines et si un bouger l'autre tomberait. " Qu'est ce qui t'amènes par ici ? Sa fait si longtemps que je t'ai pas vu " j'avais tapé son torse de mon poing mais sans forcé. " Tu m'as carrément zappé j'ai failli mourir mec ! Tu le sais au moins ?"

    Code by Anarchy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ethan & Soliman

    Depuis notre retour du Summer Camp et l’accident d’Ethan j’avais pas mal tourné autour du pot, certes je le gavais de SMS mais ça ne suffisait pas pour le meilleur ami que j’étais, j’avais vraiment eu envie d’aller le voir mais j’étais un peu effrayé à l’idée qu’il soit vraiment en mauvaise posture suite à son accident, je savais quoi faire pour lui remonter le moral en temps normal mais j’avais déjà subi pas mal de tortures psychiques, entre Charlie qui était de retour dans ma vie sentimentalement parlant après m’avoir fait la guerre pendant six longues années depuis que nous étions séparés, Maxwell qui, après six mois faisait son retour à Harvard et tombait comme un cheveux sur la soupe au moment où je m’apprêtais à être enfin heureux avec Charlie… Bon certes rien ne justifiait le fait que je n’étais pas là au moment où il en avait le plus besoin et je peux vous dire que je m’en voulais à mort, je ne savais pas quoi dire et ça m’arrivait rarement. « Fais comme chez toi surtout. » Je le regardais avec un petit sourire amusé. « Est-ce que j’ai l’habitude de faire comme si je n’habitais pas ici franchement ? » Moi et mon sens de la répartie, entre nous c’était rarement autre chose. Sans prévenir je me relevais une fois qu’il était assis pour venir me blottir dans ses bras, un gros câlin en perspective. « Je suis heureux que tu sois en bonne santé, j’ai eu très peur pour toi…. Et tu m’as manqué ! » Je n’étais pas forcément démonstratif avec mes amis mais lorsque j’avais appris qu’il avait eu un accident j’avais vraiment eu peur qu’il lui arrive quelque chose. « Qu'est ce qui t'amènes par ici ? Sa fait si longtemps que je t'ai pas vu. » Je pouvais sentir qu’il était un peu en colère et il avait raison. « J’avais besoin de te voir, je n’ai pas été très présent récemment. » Je baissais la tête, j’avais honte de mon comportement. « Tu m'as carrément zappé j'ai failli mourir mec ! Tu le sais au moins ? » Je ne savais pas quoi répondre à ça, je me mordillais la lèvre. « Je sais et je pense que c’est ce qui m’a un peu effrayé… C’est tout à fait normal que tu m’en veuilles, je m’en veux terriblement ! »
    © fiche créée par ell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Soul Brother.
    Soliman & Ethan

    C'était tellement étrange de voir deux types allongés côte à côte quand nous étions "hétéro" Mais pour une fois sa ne me gêner pas. Je me sentais plutôt bien proche de Soliman. Celui ci avait l'air mal à l'aise de n'avoir pas été la au bon moment mais je n'arrivais pas à lui en vouloir. Car de toute façon j'aimais rester seul quand le monde entier se retournait contre moi. Après l'avoir taquiné sur le fait que j'avais frôlé la mort (chose totalement exagérée) le jeune homme me répondit « Je sais et je pense que c’est ce qui m’a un peu effrayé… C’est tout à fait normal que tu m’en veuilles, je m’en veux terriblement ! » Je le laissais un peu culpabiliser puis décidai de soulager sa conscience " Soliman tu sais très bien que je t'en veux pas, je t'aurais viré si tu t'étais pointé, t'as bien fait de me zapper "

    J'avais ensuite niché ma tête dans son cou et passer mon bras sur son torse pour lui faire un calin. Je n'avais pas froid aux yeux, et plus honte de rien. Que ce soit un homme ou une femme qu'elle était la différence ? Je l'aimais autant que Briony alors pourquoi je n'aurais pas le droit de le lui montrer. " Tu m'as manqué aussi..." la vie de Soliman m'intriguais, je lui avais dit pas mal de chose sur la mienne, mais le jeune homme était toujours resté assez discret sur sa vie amoureuse. " Et toi Soliman quand est ce que tu vas enfin te décider à me parler de toi, t'es un mec mystérieux ! je veux tout savoir moiii " je lui adressai une petite tête d'enfant capricieux et frotta ma tête à son épaule.

    Code by Anarchy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ethan & Soliman

    Malgré le fait que j’étais bisexuel il n’y avait jamais eu aucune ambiguïté avec mes amis masculins. Je n’étais pas homosexuel, il m’arrivait juste d’avoir des coups de cœur pour certains garçons mais ça restait tout de même très occasionnel, je n’étais jamais tombé amoureux d’un garçon, uniquement de filles même si j’avais en ce moment parfois l’impression d’être très proche de Maxwell qui était de retour sur le campus après quelques mois. Bref, malgré tout en amitié j’étais très câlin que ce soit avec Roxanna ma meilleure amie ou Damen et Ethan mes meilleurs potes. Autant vous dire que je n’avais pas d’arrières pensés en faisant ça si c’est ce qui en inquiétait certains. Assis à côté de lui sur son lit alors qu’il était en caleçon je pensais donc à venir me blottir dans ses bras parce que je me sentais vraiment mal depuis qu’il avait eu son accident et que je n’avais pas eu la décence de venir le voir. « Soliman tu sais très bien que je t'en veux pas, je t'aurais viré si tu t'étais pointé, t'as bien fait de me zapper. » Je retrouvais le sourire même si ça n’atténuait qu’un petit peu mon sentiment d’avoir été le pire des amis au monde, j’allais me rattraper dès aujourd’hui. « Moi je m’en veux mais t’inquiètes pas… Je vais te faire ta fête à partir d’aujourd’hui. » Nous avions l’habitude de nous faire quelques sous-entendus pour plaisanter et je ne manquais pas la première occasion du jour pour le faire lui adressant un petit regard coquin avant d’exploser de rire.

    J’étais directement venu lui faire un gros câlin, il était mon meilleur ami et même s’il ne montrait rien je me doutais qu’il n’était pas au meilleur de sa forme, avoir perdu son bébé, ne plus être avec sa copine, se remettre d’un accident de voiture… Beaucoup trop d’émotions en un seul moment. « Tu m'as manqué aussi... » Je souriais le serrant encore plus fort dans mes bras, j’avais eu tellement peur qu’il ne me tienne rigueur de mon absence que j’étais en quelque sorte euphorique qu’il n’en soit rien. « Et toi Soliman quand est ce que tu vas enfin te décider à me parler de toi, t'es un mec mystérieux ! je veux tout savoir moiii. » Je souriais amusé déposant un petit bisou dans son cou, un truc affectif entre deux amis comme d’habitude, j’étais très démonstratif avec mes amis contrairement à mes relations amoureuses. « D’accord… Dis-moi ce que tu veux savoir ? » En attendant qu’il trouve sa première question je choisissais de lui parler d’une personne précise. « Tu te rappelles de la fille avec qui j’ai un peu merdé il y a six ans ? Après ma séparation d’avec Eileen… Bref, Charlie et moi on est en train de retomber amoureux je pense… » Je souriais une nouvelle fois.
    © fiche créée par ell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Soul Brother.
    Soliman & Ethan

    Soliman ne se gêner pas pour me taquiner sur sa sexualité ambiguë et m'envoyer souvent des petites phrases coquines pour essayer de me mettre mal à l'aise, mais sa ne marchait pas souvent. Le jeune homme me serra de nouveau dans ses bras redoublant de force et me déposa un léger baiser dans le cou bien que je lui avais demandé des comptes sur sa vie amoureuse. « D’accord… Dis-moi ce que tu veux savoir ? » je ne trouvais pas spécialement de réponse et je préférais que le jeune étudiant me parle de lui même de sa vie pour voir ce qu'il trouvait le plus important . C'est d'ailleurs ce qu'il fit « Tu te rappelles de la fille avec qui j’ai un peu merdé il y a six ans ? Après ma séparation d’avec Eileen… Bref, Charlie et moi on est en train de retomber amoureux je pense… » je n'étais pas encore dans sa vie a cette époque mais j'en avais vaguement entendu parler. " Cette Charlie est dans une maison ? Je la connais ? " je connaissais une Charlie dans ma maison mais sa n'avait pas l'air d'être son style pourtant. J'avais peur de trop m'avancer et préférer attendre sa réponse.

    Je m'étais retourné vers lui mes mains sous ma tête et attendais son histoire comme un enfant avant de s'endormir. " Je t'écoute parle moi d'elle, elle étudie quoi, elle est bonne ? " j'explosai de rire, ce n'était pas du tout mon genre de poser ce genre de questions, sa m'avais même mis mal à l'aise. " Je suis trop con excuse moi " j'avais roulé sur moi, tournant le dos à Soliman et avais camouflé mon visage dans mes mains.

    Code by Anarchy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ethan & Soliman

    Ethan était peut-être mon meilleur ami parce que nous nous entendions bien mais pas uniquement pour ça, le fait qu’il soit autant porté sur le second degré, qu’il accepte mes petites blagues parfois basées sur le rentre-dedans le concernant et le fait qu’il soit toujours prêt à venir me voir si je n’allais pas bien même si c’était plutôt le contraire puisque j’étais très pudique sentimentalement parlant et encore plus lorsque quelque chose n’allait pas. Bref, il avait tout ce qu’il fallait pour être le garçon qui pourrait être mon meilleur ami, mon frère, ma famille en quelques mots. Avec Damian qui était mon deuxième meilleur ami ce n’était pas la même chose, nous délirions principalement l’un avec l’autre et il y avait donc clairement moins de proximité sur les sentiments, sur la manière de prendre les choses sérieusement parce qu’il y avait un temps pour être sérieux malgré tout. Aujourd’hui je faisais un effort pour lui annoncer que j’avais des sentiments pour Charlie, quelque chose que je n’étais pas habitué à dire soyons francs. « Cette Charlie est dans une maison ? Je la connais ? » Bonne question, est-ce qu’il la connaissait ? « Charlie est à la Mather’s House… Et je pense que tu ne la connais pas, après tout est possible ici ! » Je sortais mon portable lui montrant une photo de la petite brune qui me faisait tourner la tête.

    « Je t'écoute parle moi d'elle, elle étudie quoi, elle est bonne ? » J’explosais de rire, je prenais toujours bien ce qu’il disait même si avouons-le, dire d’une fille qu’elle est bonne n’était pas vraiment plaisant pour cette dernière, ça faisait vente aux enchères. Ethan lorsqu’il le disait ne me mettait pas encore néanmoins, il était mon ami après tout. « Je suis trop con excuse moi. » Je riais une nouvelle fois alors qu’il roulait sur son lit pour cacher son visage de ses deux mains. « Meuuh non t’es pas con… Alors, elle est plus jeune que moi, de deux ans… Elle est la sœur jumelle d’Apple… Elle est très caractérielle, un peu comme moi en dehors de cette chambre quoi… Elle fait l’amour divinement bien et… Oui, elle est BONNE comme tu dis. » Je repartais dans une série de rires que je ne parvenais plus à contenir.

    © fiche créée par ell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Soul Brother.
    Soliman & Ethan

    J'avais mitraillé mon jeune ami de questions sur celle qui lui faisait tourné la tête, sa ne l'avais apparemment fait fuir, il essaya alors de répondre à toutes mes interrogations. « Charlie est à la Mather’s House… Et je pense que tu ne la connais pas, après tout est possible ici ! » " Les informations se bousculaient dans ma tête, il y'a quelques temps de ça j'avais fait un tour chez les Mathers aux bras de Briony est justement celle ci avait voulu me présenter sa colocataire "sexy" qui s'appelait Charlie, cela devait être elle. Soliman me tendis son téléphone me montrant un aperçu de la jeune femme qui était vraiment séduisante. " Wouah elle est super jolie, je crois que c'est la coloc d'une amie à moi, et d'après elle c'est une fille super sexy " je gloussais comme un imbécile attendant la suite, mais après lui avoir demandé si elle était bonne je me sentais vraiment con « Meuuh non t’es pas con… Alors, elle est plus jeune que moi, de deux ans… Elle est la sœur jumelle d’Apple… Elle est très caractérielle, un peu comme moi en dehors de cette chambre quoi… Elle fait l’amour divinement bien et… Oui, elle est BONNE comme tu dis. »

    Soliman éclata de rire, je le suivis pendant plusieurs secondes et repris sérieusement. " En plus tu l'as prends plus jeune coquin " je pouvais parler, mon ex avait 6-7 ans d'écart avec moi. " Toi caractériel ? Je demande à voir " je chatouillai mon ami et poursuivis " Ben je demande à tester pour voir si elle est bonne " j'arquai un sourcil attendant la réaction de Soliman, sans un bruit. " Je déconne mec " j'éclatai de rire de nouveau en lui mettant un léger coup de coude " T'aurais du voir ta tête ! "

    Code by Anarchy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ethan & Soliman

    Avec Ethan comme pour Roxanna j’avais cette facilité déconcertante lorsqu’on savait que je n’étais pas le genre de garçon qui se penchait vraiment sur ses sentiments à décrire mes sentiments, mettre des mots sur mes pensées et c’est peut-être grâce à eux que je prenais les bonnes décisions, lorsque tout restait dans la tête il m’était bien plus difficile de me rendre compte lorsque je faisais une erreur, lorsque j’en parlais à voix haute, combiné aux conseils de mes deux meilleurs amis je me rendais parfois compte que j’étais stupide, que je passais à côté de l’essentiel et c’est comme ça que j’avançais vraiment. Oui, vous me direz que les meilleurs amis servaient à ça mais je m’en rendais seulement compte depuis quelques temps. Alors que nous parlions de Charlie tout en retombant dans l’adolescence, vous savez le moment où on est tout excités par une fille et ce genre de choses ? « Wouah elle est super jolie, je crois que c'est la coloc d'une amie à moi, et d'après elle c'est une fille super sexy. » Je souriais amusé n’étant encore une fois pas le dernier pour y aller de mes gloussements. « Elle est divine oui… Et c’est possible, je crois qu’elle est en colocation avec… Briony ou quelque chose du genre… Bref, elle est très sexy ! En même temps je n’allais pas sortir avec un boudin hein. » Je riais une nouvelle fois me laissant retomber sur le lit entièrement allongé.

    « En plus tu l'as prends plus jeune coquin. » Je gloussais encore un peu tentant de reprendre mon souffle alors que mon ventre m’ordonnait uniquement de me plier en deux. « Oui, les plus jeunes ont une fraicheur que j’adore… Oh et puis t’es mal placé pour me dire quelque chose là-dessus mon chou, tu te tapais une fille bien plus jeune toi aussi. » Je lui tirais la langue repartant dans mes ricanements incessants, il me suivait et plus il riait moins je pouvais m’arrêter, un fou rire digne de ce nom qui partait de rien. « Toi caractériel ? Je demande à voir. » Je souriais alors qu’il commençait à faire l’une des choses à laquelle je ne pouvais pas résister. Les chatouilles, je me tordais de rire dans tous les sens espérant qu’il arrêterait vite sinon j’allais finir par mourir sous les gloussements. « AAAAAAHHH PAS DES CHATOUILLES… TU VAS VOIR MON CÔTÉ CARACTERIEL LA. » Parvenais-je à dire entre deux gloussements, je finissais par saisir l’un de ses poignets le repoussant pour me hisser à califourchon sur lui commençant à le couvrir de chatouilles à mon tour. « Ben je demande à tester pour voir si elle est bonne. » Je savais très bien qu’il déconnait mais ma jalousie restait omniprésente, je souriais tout de même malgré mon air incertain ne comprenant plus trop comment je devais réagir. « Je déconne mec… T'aurais du voir ta tête ! » Je partais dans une nouvelle série de gloussements plus communicatifs les uns que les autres lui mettant un petit coup sur le torse. « Bouffon, tu m’as fait peur ! Fais gaffe parce que moi j’irais voir Arwen ou Solweig… Ou peut-être même les deux tiens ! » Je lui tirais encore une fois la langue.
    © fiche créée par ell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Soul Brother.
    Soliman & Ethan

    Soliman n'arrêtait pas de rire et sa me faisais énormément de bien de relâcher la pression accumulée durant ses vacances. Avec lui je n'avais aucune gêne, je me sentais bien et ne jouer aucun jeu. Le jeune homme affirma ce que je pensais deja, c'était bien la Charlie dont Briony m'avais parlé « Elle est divine oui… Et c’est possible, je crois qu’elle est en colocation avec… Briony ou quelque chose du genre… Bref, elle est très sexy ! En même temps je n’allais pas sortir avec un boudin hein. » " Ah ben tu vois Briony quelque chose du genre, c'est une bonne amie à tonton Ethan " Soliman qui s'était redressé du lit se laissa retomber en riant aux éclats après ma petite phrase taquine sur l'âge de sa copine. « Oui, les plus jeunes ont une fraicheur que j’adore… Oh et puis t’es mal placé pour me dire quelque chose là-dessus mon chou, tu te tapais une fille bien plus jeune toi aussi. » J'aurais très bien pu mal le prendre mais il avait raison et avec du recul je préférais le prendre sur le ton de la plaisanterie. " Oui je comprends ça me faisais pareil... " Soliman me tira la langue comme un enfant et n'arrêter toujours pas de rire, mes chatouilles n'arrangèrent rien. « AAAAAAHHH PAS DES CHATOUILLES… TU VAS VOIR MON CÔTÉ CARACTERIEL LA. » Le bellâtre arriva a me neutraliser et a se hisser sur moi. Toujours aussi déchainé je ne m'étais pas arrêté là. J'avais testé le beau brun en le taquinant sur sa copine et sur la possibilité de coucher avec elle pour voir s'il avait raison.

    Soliman me tapais et rier en même temps ce n'était pas très sérieux de sa part et sa jalousie n'était pas à son maximum, en même temps comment me croire. « Bouffon, tu m’as fait peur ! Fais gaffe parce que moi j’irais voir Arwen ou Solweig… Ou peut-être même les deux tiens ! » Le beau brun avait de la répartie mais par contre ma jalousie elle pouvait être extrême. " Très drôle ! Essaye toujours avec Arwen elle est pas du genre " je fronçais les sourcils mais garder un sourire moqueur. " Puis Solweig peut être que tu aurais une chance, si jamais elle apprenait ce que je venais de dire elle me tuerais " J'attrapai les fesses de Soliman et le bascula sur le côté pour me relever " Tu fumes toi au faite ? " depuis la perte du bébé et de la séparation avec Solweig j'avais replongé et pas que dans le tabac mais dans l'alcool également. " J'ai envie de m'en griller une, sa te déranges pas ? "

    Code by Anarchy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum