Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathin ■ cause i'm thinking about you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Agathin ■ cause i'm thinking about you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017, 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Agathe & Séraphin

    cause I'm thinking about you


    Aujourd'hui t'avais réuni ton courage, t'avais fais une sorte de cure pour avoir toute la force dont tu allais avoir besoin à coup de tasse de café et de lecture sur des sites internets devenant de plus en plus étranges, mais tu avais besoin de ça pour te galvaniser et ne pas prendre tes jambes à ton cou au dernier moment. T'avais réussi à faire en sorte qu'Agathe accepte de passer du temps avec toi pendant une pause que vous aviez en commun, sans trop lui dire pourquoi, mais fallait-il vraiment une raison pour vouloir passer du temps avec les personnes que l'on apprécie ? Tout le monde voit en elle une sorte de fille superficielle prête à écraser n'importe qui sur son passage, mais avec toi elle s'était toujours bien comporter depuis les quelques mois que vous vous fréquentiez. D'ordinaire tu fuyais les gens comme elle, tu es contre les rapports de force et l'humiliation, ceux qui se prennent pour les rois du monde alors qu'en réalité vous êtes tous plus ou moins à égalité en tant qu'humains. Mais l'attirance ça ne se contrôle pas, et toi comme le grand adolescent perdu que tu étais tu n'avais pas pu résister à ces yeux bleus papillonnant comme ceux d'une biche. La plupart des tes amis qui connaissaient l'Eliot de réputation t'avaient prévenu que c'était du suicide que de copiner avec elle, mais que tant qu'il n'y avait rien de plus tu ne risquais pas de perdre la tête comme le partenaire d'une menthe religieuse. Mais Séraphin autant tu donnes des conseils et que forces les gens à les appliquer pour leur bien, autant quand il s'agit d'un raisonnement s'appliquant à toi tu deviens aussi doué qu'une tortue se retrouvant sur le dos, pédalant dans l'air sans pouvoir y faire quelque chose. Tu attendais dans l'un des couloirs avec un livre entre les mains pour ne pas changer de tes habitudes, patientant jusqu'à ce qu'Agathe sorte elle aussi de son cours. Tu levais les yeux quelques secondes plus tard croisant son regard au détour de la porte d'une salle, te levant promptement pour aller à sa rencontre sans plus tarder. Pile à l'heure, je suis content de te voir. Tu lui adressais un discret signe de la main en retenant ton sourire pour éviter de finir comme le chat du Cheshire dans Alice, dissimulant ton entrain comme tu le pouvais pour ne pas l'effrayer et qu'elle annule tous vos plans.
    AVENGEDINCHAINS

    @Agathe Thomspers :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017, 03:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cause you thinking about me — L’air distrait, je voguais sur internet à l’aide de mon mac plutôt que suivre ce qui pouvait se passer en cours ce qui en soit était une habitude depuis que j’étais revenu. L’assiduité ne faisait plus réellement partie de mes objectifs de toute façon. J’avais des tas de chose à faire, des tas de chose à changer chez moi et disons qu’obtenir mon diplôme n’était plus vraiment dans l’ordre de mes priorités. Retourner à Harvard, c’était plus un caprice de mes parents que mon propre choix alors au final, faire le strict minimum serait largement suffisant. Et puis comme bien souvent, je me perdais dans les ventes en ligne achetant tout et n’importe quoi sans me soucier des prix ou bien même de l’utilité. C’était nouveau, ça pouvait devenir à la mode et si je pouvais être dans la première à le posséder, ça serait le top. Ouais, je me complaisais dans cette superficialité toute nouvelle renvoyant aux autres l’image de cette fille froide et cynique qui pourtant de base ne me ressemblait pas. Le but, faire oublier à tous ceux qui me connaissait que j’avais pu être Quincy autrefois. Faire oublier la gentille et innocente Agathe pour laisser place à mon tout nouveau règne. Agathe, la reine des glaces. Et je ne pouvais m’empêcher de sourire en pensant à ce surnom que les gens s’étaient amusés à me donner. Preuve que je faisais bien ma place depuis mon retour et je n’allais clairement pas m’en plaindre. Fermant le clapet de mon ordi, je me perdais dans la contemplation de mes ongles hésitant à envoyer un message à l’esthéticienne pour une toute nouvelle manucure et rien que le choix de la couleur suffisait à m’occuper jusqu’à la libération. Rangeant ce que j’avais laissé traîner dans mon sac, je quittais l’amphithéâtre d’un air supérieur dégageant même de la main une lamba en travers de mon chemin. Ouais, la nouvelle femme que j’étais était le reflet de la mean girl en puissance et clairement, ce n’était pas pour me déplaire. C’était une fois à l’extérieur que j’apercevais Seraphin me rappelant soudainement que je lui avais promis de passer ma pause avec lui. Et merde. Léger sourire au coin des lèvres et j’avançais vers lui l’air de rien. « De même, t’es la seule raison qui m’a poussé à aller en cours aujourd’hui. » Pur mensonge mais comme souvent, il n’est pas obligée de le savoir. « On va se prendre un café ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017, 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Agathe & Séraphin

    cause I'm thinking about you


    Ca parait bizarre qu'un garçon de ton genre s'entende aussi bien avec une personne comme Agathe, t'es pas aveugle au point de ne pas remarquer qu'elle est assez spéciale dans son genre à foudroyer la planète entière de son regard froid, mais ça lui donne ce charme comme à Elsa dans la Reine des Neiges. Tu ne l'avais pas connu avant son retour, mais d'après les bruits de couloir son grand come-back était une sorte de mélodrame à lui tout seul, à croire que durant son absence elle avait été touché par la magie noire et que ça avait endommagé son coeur. Tu pensais à une plaisanterie quand on t'avais dit qu'elle avait été Quincy, toi tu la trouve pas si mauvaise que ça au fond, mais tu vois reconnaitre que la voir avec le clan des agneaux de l'université ça sonnait bizarre. Tu sentais tes pommettes rosir, tu dois y croire ou pas ? C'est toujours la même chose avec Agathe, ta tête te met en garde de ne pas être aussi naïf, mais ton coeur te pousse à ajouter un peu de romance dans ta vie et de prendre ça comme un aveu. Ça me va, je t'invite même. Ce n'est pas ça qui allait te ruiner, puis ça fait toujours de l'effet d'être gentleman et aux petits soins envers la personne avec laquelle on a "rendez-vous". Tu n'oses même pas appeler votre rencontre comme ça, il n'y avait rien d'officiel ou de mise en forme quelconque, juste deux étudiants profitant d'une pause café pour discuter de ce qui se passe dans leurs vies. Tu commençais à marcher en direction de la cafétéria du campus en oubliant presque que vous étiez à la fac et que dans une heure tu devrais retourner t'assoir sur un siège grinçant de l'un des amphithéâtres d'Harvard, c'était l'effet kiss-cool de Agathe Thomspers. Ta matinée s'est bien passée ? Oui c'est des conversations dans le vent, habituelles et sans intérêt pour certains, mais au moins ça lance le dialogue et pour toi c'est important de savoir si les gens se sont levés du bon pied, juste pour leur propre équilibre.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2017, 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cause you thinking about me — Il va sans dire que je passais mon temps à jurer par la caféïne. J’crois même qu’il valait mieux éviter de comptabiliser le nombre de ce breuvage que je pouvais absorber dans la journée. Probablement que mon sang allait finir par devenir aussi noir que la boisson à force d’en ingurgiter par dizaine. Mais j’y pouvais rien, c’était une addiction comme une autre et d’un point de vue objectif, je préférais être accro à ce liquide amer plutôt qu’à une drogue. Alors au fond, personne n’allait me reprocher quoi que ce soit. C’était donc tout naturellement que je proposais d’aller en chercher un puisque j’en rêvais depuis que j’avais posé mon postérieur dans l’amphithéâtre et que la pause bien méritait me permettait d’aller me détendre un peu. En biais, j’regardais légèrement Raph me posant des tas de question. Genre.. Pourquoi est-ce que j’étais là avec lui dans un premier lieu. Et puis pourquoi est-ce que je me montrais sympa avec sa personne dans le même schéma. Parfois, il me rappelait ce que j’avais pu être mais que je n’étais définitivement plus et.. J’sais pas. J’avais juste l’impression qu’on sortait de deux mondes complètement différents. « Ouh attention, on est à deux pas du rencard là. » De base, c’était juste une plaisanterie comme une autre. Forcément que j’étais loin de considérer ça comme un date, c’était même tout l’inverse mais parfois, j’trouvais ça amusant de voir ses joues virer au rouge intensif. Disons que j’avais l’air de lui faire pas mal d’effet en fait et ouais, c’était mesquin mais je m’en amusais. « Ennuyante à mourir. La tienne ? » que je demandais comme réellement concernée continuant à lui emboîter le pas jusqu’au food truck servant des cafés. « Il me tarde le spring break, rien d’autre que faire la fête, bronzer.. » Ouais, ça c’était la belle vie. Et j’avais toujours autant de mal à m’habituer au rythme d’Harvard pour le moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum