Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE ✱ I love to hate you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    AGATHE ✱ I love to hate you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love to hate you
    — AGATHE & JEREMIAH

    Minuit sonne à ma montre, et je viens de terminer ma mission. Ce soir je devais juste espionner, ne rien faire de plus. Malheureusement le sang n'a pas coulé ce soir, je rentre les mains propres, avec des regrets. Mais les ordres sont les ordres, si Mike me dit d'espionner, de prendre note et de tuer j'exécute, pas besoins d'aller à l'encontre de ses dires, pas envie de me faire frapper, même si ce n'est pas arrivé depuis l'épisode "Rosalie". Mon ventre crie famine, et je ne peux résister à son appel, ma douche attendra. Je laisse Moony faire ses besoins, et bien sûr prends le soin de ramasser ses crottes, pour ensuite me rendre au Mc Donald's, mon lieu de prédilection. En effet, je rentre avec Moony que ça plaise ou non c'est la même chose. Les serveuses ouvrent de grands yeux en me voyant débarquer avec mon husky, mon regard leur montre que ce n'est pas la peine de me repousser. « Bonsoir. Je souhaite un menu double Big Mac. Coca. Potatoes. Nuggets par huit. Sauce barbecue. Et ça sera tout. » Je lui fais un léger sourire malgré tout, je ne veux pas paraitre trop désagréable non plus. Pendant qu'elle prépare la commande, Moony se met à pleurnicher. Il ne fait ça que lorsqu'il voit quelqu'un qu'il connait. Je me retourne en espérant voir ma soeur. Merde. Agathe. Elle se pointe à la caisse à côté de moi, je lui lance un regard de biais et lui balance « Je sais que tu m'aimes chérie, mais arrête de me suivre. » Je lui fais un clin d'oeil, tandis que Moony lui fait les yeux doux. Quel charmeur celui-là. Je paie ma commande, attrape mon plateau et lui murmure au coin de l'oreille. « Tu sais où me trouver Thomspsers. » J'en profite pour lui mordiller le lobe d'oreille et m'échappe, mon chiot sur mes talons. En effet, elle connait la table à laquelle je m'assois le plus souvent pour m'y avoir vu plusieurs fois alors qu'elle se pavanait avec ses supers copines. Je m'installe donc à ma table fétiche, celle au fond à gauche (comme l'endroit des toilettes), puis commence à déguster mon burger. Rah après un "presque" meurtre ça fait du bien !

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love to hate you — J’étais finalement rentrée du Mexique et les choses étaient.. Compliqués. Ouais, c’était le mot. J’avais la douloureuse impression que ma tête allait finir par exploser avec tout ça et clairement, c’était en train de me bouffer. Les choses étaient allées trop loin avec Aisling et je ne savais plus vraiment comment agir. Ce qui était risible puisqu’il était supposé être mon meilleur ami et personne la plus importante de ma vie par la même occasion. Sauf que là, il était peut-être préférable qu’on s’évite, du moins, c’était ce que je ne cessais de me répéter encore et encore comme si c’était la stricte vérité. Résultat, je me retrouvais avec des insomnies monstres et des envies affreuses de retomber dans mes anciens démons. Un joint ne tue personne, pas vrai ? Non. Mais je ne voulais pas être de nouveau cette fille-là alors malgré l’heure tardive, je quittais ma chambre de la Eliot House convaincue que prendre un peu l’air réussirait à me remettre les idées en place. Ou pas. Mais quoi qu’il en soit, ça valait le coup d’essayer et j’aviserais par la suite s’il n’y avait aucune amélioration. Errant dans les rues, je finissais par m’arrêter face à la devanture de l’enseigne qu’était McDo poussant un soupir. Me réfugier dans la bouffe c’était sûrement une mauvaise idée mais en même temps, il n’y avait rien qu’une glace n’était pas capable de consoler. Une seconde d’hésitation et je passais les portes sortant un billet de ma poche avant de faire la queue comme tout le monde. « Un very parfait caramel s’il vous plait. » Ouais, ça me semblait bien et dans tous les cas, je m’imposerais une heure de footing le lendemain pour éliminer l’écart que je m’apprêtais à faire. Un peu distraite, je me faisais rappeler à la réalité entendant un chien non loin et.. Depuis quand les animaux étaient acceptés dans l’enceinte du célèbre fast-food ? Regard indigné vers le propriétaire qui n’était autre que Jeremiah et.. J’gardais le silence dans l’espoir qu’il ne me repère pas. Ouais, j’aimerais éviter en fait. Peine perdu, il était déjà à mes côtés jouant avec mes nerfs comme bien souvent. « Arrête de prendre tes rêves pour des réalités. » T’aimer c’est absolument pas dans mes capacités et tu m’agaces plus que ce que je ne t’apprécie alors clairement, c’est pas de l’amour que je te porte mais soit. Forcément, fallait qu’il aille plus loin dans les provocations et je frémissais à ses mots finissant par virer rouge tomate à son acte. C’était une blague ? Payant ma commande, j’inspirais profondément le retrouvant assis à une table du fond. Y aller ou non ? Allez. Je prenais place en face de lui, recalant une mèche de cheveux derrière mon oreille le fixant avec intensité. « Va vraiment falloir que t’apprennes à rester à ta place. » Et quand je dis ça, ça veut dire ne pas me mordiller le lobe d’oreille ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love to hate you
    — AGATHE & JEREMIAH

    Espionner n'est pas mon délire et pourtant malgré moi c'était le résumé de ma soirée, j'aurais tant aimé faire couler le sang mais j'ai des ordres à respecter et je ne dois pas désobéir je tiens à ma vie. De ce fait pour me remonter le moral, rien de mieux que d'aller au McDonald. Je ne suis pas le mec qui ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé, ni celui qui a les produits laitiers comme amis et encore moins celui qui mange cinq fruits et légumes par jour, je ne suis pas tout ça. J'aime les bonnes choses et ce fast-food en fait partie. Ce n'est pas pour autant que je ne mange que ça et que je vais terminer obèse, il ne faut pas me dire ce que je ne dis pas. Simplement j'estime que la vie est trop courte pour ne pas profiter des bonnes choses. Et en parlant de bonnes choses, Agathe en fait partie, j'aime surtout la provoquer car elle me résiste et j'ai encore plus envie de creuser au fond d'elle, pour qu'elle craque et en arrive à bout. Je lui lance une petite phrase qui va bien, et lui mordille l'oreille, chose qu'elle pourrait détester j'en ai pleinement conscience. Sa phrase me passe au dessus, je n'ai pas envie d'y répondre, je sais qu'elle sera trop tenté par ma proposition et qu'elle va presque venir en courant me rejoindre à ma table. Et puis Blondie arrive près de moi, je lui fais un grand sourire, n'ayant pas peur d'avoir de la salade coincée entre les dents. Je passe tout de même la langue pour vérifier, heureusement pour moi je n'ai rien, mon charme opère toujours. Elle se pose à ma table et la manière dont elle remet ses cheveux en place me fait sourire. J'écarquille les yeux. Quelle méchanceté. « Rester à ma place ? » Je prends une nouvelle bouchée de mon Burger. Je mâche rapidement, ne voulant pas parler la bouche pleine. « Petite Agathe a le coeur envahi par un petit Dunster et ça la fout mal qu'un abruti tel que moi l'embête ? Pauvre d'elle. » Je hausse des épaules, et reprends de nouveau ne la laissant pas en placer une « Mais je veux te dire un truc, je vais continuer encore plus maintenant que tu formes le couple de blondinets du campus. » Je continue de manger, en m'attaquant à mes frites, prêt à réveiller les foudres de la blondinette. Je ne sais pas si elle est en couple avec lui, mais il y a déjà des rapprochements, aux dernières nouvelles c'était son meilleur ami mais j'ai le flair pour déterrer les sentiments amoureux.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love to hate you — J’avais en horreur le culot dont il pouvait faire preuve. Sa façon d’aller toujours plus loin à chaque fois comme s’il avait tous les droits. Et je ne comptais plus le nombre de reprise où j’avais eu l’envie de lui enfoncer la tête dans un mur pour lui apprendre les bonnes manières. J’étais pas le genre à me laisser faire. A ne pas réagir en attendant simplement que ça passe. Et quand j’avais la sensation qu’on était en train de me manquer de respect, je prenais place en première ligne pour faire front à tout ça. Alors bien sûr que je venais prendre place en face de lui histoire de lui dire mes pensées et lui faire comprendre par la même occasion que persévérer ne servirait à rien puisque jamais il n’aurait le loisir de partager un moment intime avec ma personne. C’était bien de ça dont il s’agissait non ? Et je finissais par le trouver ridicule avec ses manières et ses tentatives toujours plus osées. Me mordre le lobe d’oreille ? Non mais on aura tout vu. Fallait croire que mon absence d’un an n’avait pas suffi à calmer ses ardeurs puisque à peine revenue, il était passé une nouvelle fois à la charge. Problème étant que maintenant, puisque l’on partageait la même maison, on passait bien plus de temps à se croiser et à devoir cohabiter. J’ai les yeux qui lancent des éclairs quand il reprend la parole sincèrement fatiguée de toutes ses actions. Personne au monde ne pourrait démentir que Jeremiah avait réellement un problème. Et je serais les poings quand il osait mentionner Aisling l’air de rien. « T’as tellement rien à faire que tu te sens obligé d’épier mes fréquentations. C’est mignon. » Et un brin psychopathe aussi parce qu’Aisling et moi, c’est de l’ordre du récent et pas le genre de rumeur qui s’répand. Et bien sûr que ça me frustre qu’il soit déjà au courant et qu’il en joue. Qu’il s’en amuse comme si ce n’était rien d’autre qu’un foutu challenge pour lui. « Ne t’avises plus de me toucher. » Bien sûr que c’est une menace. Et on voit sur mon visage que je suis bien loin de plaisanter. J’ai pas envie de rire de la situation ni même de lui laisser penser qu’il a la moindre ouverture. « Jamais je n’accorderais un tant soit peu de crédit au pathétique que tu représentes. Alors t’es sympa mais tu lâches l’affaire. » Une bonne fois pour toute, merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love to hate you
    — AGATHE & JEREMIAH

    J'aime embêter les gens, leur faire croire des choses fausses, les embobiner et les manipuler pour arriver à mes fins. Là en l'occurrence je vais mettre à bout la petit blondinette. Elle se croit au dessus de tout, mais pas de moi je l'écrase comme une fourmi. C'est outrant de se dire qu'elle était une mather et qu'elle revient comme si de rien n'était en eliot. Cela me donne envie de vomir, mais ce n'est pas moi qui fixe les règles et heureusement pour elle, sinon elle serait retournée chez les verts voir si l'herbe y était plus verte. Rien qu'à son regard je suis foudroyé car elle me lance des regards noirs à faire frissonner mais j'aime ça c'est ce que je souhaite. Bien sûr je la veux dans mon lit, bien sûr elle m'attire mais de là à dire que j'éprouve des sentiments ça serait mentir, je suis assez fermé à ce niveau là. « Si tu savais tout ce que je faisais, tu ne m'adresserais plus la parole et ne serais pas là face à moi. » Et c'est la vérité, tu ne t'imagines sûrement pas que je suis un véritable tueur qui prend un plaisir fou à torturer les gens. T'es visiblement bien trop parfaite pour ça Agathe. Je pousse un soupire, mais cela ne m'empêche pas de manger comme un goinfre. Je me régale, tout simplement. Je connais peu de monde qui n'aime pas ce fast-food. J'explose de rire lorsqu'elle m'avise de ne plus la toucher. Pour qui se prend-elle au juste ? « Oh, mais tu crois qu'une nana comme toi peut me donner des ordres ? » Je marque une courte pause pour qu'elle imprègne mieux mes dires « Je te touche si je veux. » Et sur ces mots j'approche ma main toute grasse de sa joue et la lui caresse. Je hoche de la tête suite à ses dires « C'toi qui es venue poser tes fesses en face de moi Thomspers. » Avant qu'elle ne me frappe, enfin qu'elle tente, j'arrête de ma caresser et attrape une frite.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I love to hate you — C’était quoi ton but dans tout ça en fait ? C’était presque si la planète entière était au courant du fait que tu ne m’aimais pas alors je n’arrivais pas à comprendre pourquoi à chaque fois qu’on s’croisait tu prenais un malin plaisir à jouer ce double jeu avec moi. Puis merde, t’étais quand même conscient que ça m’énervait au plus haut point et tout ce que je voulais c’était que tu lâches l’affaire une bonne fois pour toute. Tu fais ta vie, je fais la mienne, pas besoin de chercher plus loin. Sauf que non, t’étais toujours là où je ne t’attendais pas quitte à me faire sortir de mes gonds. T’sais que c’était du harcèlement ce que t’étais en train de faire ? Je pourrais porter plainte contre toi que tu ne t’en sortirais pas facilement. Quoi que si, vu ton statut y avait fort à parier pour que ton papa vole à ta rescousse. Pathétique. « J’ai pas besoin de savoir ce que tu fais pour ne pas te supporter. » Je sais pas, ouvre les yeux. Tu te rends quand même compte que je ne peux pas te supporter pas vrai ? T’es quand même pas stupide à ce point là ? Quoi qu’au fond, ça ne m’étonnerait pas que tu sois à Harvard grâce à l’argent et non à l’intelligence qui semble te faire défaut de toute façon. « Une nana comme moi peut faire de ta vie un enfer. » T’amuses pas trop, j’ai muri et grandi. J’aurais aucun remord à te balayer en quelques minutes si tu me cherches trop. Et je grimaçais agacée quand ta main dégoutante venant se poser sur ma joue par pure provocation. « Ce que t’as fais au comptoir, c’est une agression. Puni par la loi et passible de prison. A ta place, je ne ferais pas le mâlin. » Si tu crois que je vais hésiter une seule seconde à aller porter plainte contre toi tu te mets le doigt bien profond où je le pense.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum