Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art et la manière [PV Clay] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    L'art et la manière [PV Clay]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'art et la manière !
    Clay & Alysse



    Le fait être lesbienne ne paraissait pas être injurieux pour la brunette. Aussi, la vexation ne pouvait la troubler aux propos de Clay. Des complexes ? De quel ordre ? Aussitôt, le menton s’affaissa pour laisser son regard contempler ses seins. De ce côté, tout allait pour le mieux. En plus, un vrai soutien-gorge ornait sa poitrine, ce soir et offrait donc l’effet push-up tant apprécié. Un haussement d’épaule affirma la satisfaction d’Alysse avant qu’elle ne réponde simplement.

    « Y en a aucun qui ne se cassait pas. »

    Est-ce qu’elle parlait de fuite ou d’un cœur et d’un bras ? Tout s’envisageait avec elle. Clay laissait cette phrase en suspens et le regard d’Alysse accroché à ses lèvres dans l’espoir de déchiffrer sa réflexion. Si les yeux étaient le miroir de l’âme, les lèvres étaient celui de la réflexion. Enfin, peut-être. Le rire de Clay entraina celui de sa comparse, perdue dans les méandres d’un intense travail de compréhension. Le voir s’amuser amusait la détective. Ce petit son synonyme d’amusement ou de moquerie dans certains cas se transmettait comme la grippe… c’était le sida de l’amitié. Ce truc-là pouvait tuer des relations entières s’il se pratiquait sans protection ! Un rire de travers et crac, on blessait des amitiés de longues dates. Enfin qu’importe, un raclement de gorge amorça la reprise du sérieux.

    « Ouais je suis drôle. »

    Le message n’était pas passé ou avait subi quelques revers dans l’échange. Mais la suite devrait inquiéter Clay plus que cette méprise. Le visage de la brunette se froissait d’une expression que le lieutenant ne pouvait que reconnaître. Une idée stupide venait de traverser l’esprit de la jeune femme et il allait en payer le prix, comme souvent.

    « J’ai une idée ! » S’écria Alysse en se redressant. L’une de ses mains frappa le comptoir et réveilla l’ivrogne à moitié endormi un peu plus loin. Et voilà… le début de la fin, le moment où l’apocalypse s’est déchainée sur terre. Aucun signe n’annonçait cette horreur dans les écritures ! « Je vais te draguer ! Comme ça je vais m’entrainer.  Je vais revenir, t’aborder et tout !»

    Clay n’avait pas le temps de donner son avis que la brunette avait déjà posé pied à terre avec énergie et entrain. Motivée, elle s’élançait déjà vers la sortie avant de revenir vers Clay et de poser pitoyablement son cul sur son fauteuil.

    « En fait, je sais pas du tout comment commencer !»

    Un sourire colgate s’offrit à Clay avant qu’elle ne glisse une main sur le comptoir pour l’aider à mieux se positionner sur le siège. De mieux en mieux…



    @Clay Fitz. Cooper
    [HRP: j'ai un peu craqué... :ôô: ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « L'art & la manière »

    — Alysse & Clay
    Et le fait qu'elle en plaisante aussi m'amène finalement à penser que j'ai eu tord en l'estimant chaste et innocente. « Ouais je suis drôle. » Quoique... Au final, elle n'a pas cherché à nier mais plutôt à clore au plus vite ce délicat sujet. Subitement, ses yeux pétillent d'un éclat que je reconnais et j'en devine ses prochaines paroles, ses prochains desseins, ou presque. « J’ai une idée ! » Je l'aurais parié et vu son brusque entrait, elle doit être lumineuse ce que je risque fort de regretter... " Non, on ne couchera pas ensemble. " Et je suis aussi sérieux qu'elle bien que mes mots ne soient murmurés dans un timbre sourd et noyé, le regard perdu dans la houle qui chamarre de reflets le verre maintenu sous mon nez. Hors de question de te servir de bouche-trou le temps d'un soir bien qu'il me plairait de t'honorer. C'est une idée tordue que j'ai pour la première fois bien du mal à  visualiser: nos deux corps étendus, nos chairs confondues en de plaisantes collisions qui... Non. L'illustration est chassée d'une brève impulsion de tête pour ne plus être qu'un souvenir.

      « Je vais te draguer ! Comme ça je vais m’entrainer. Je vais revenir, t’aborder et tout !» Soulagement et je pèse mes mots lorsque je décline vers le barman encore une fois, lui faisant signe de rallonger ma note par une nouvelle tournée. L'idée n'est pas conne mais je doute qu'elle en soit capable malgré ses efforts de ce soir: faut avouer qu'elle a du chien lorsqu'elle s'habille un peu plus féminin. Mais après un revirement d'attitude, elle qui était si bien partie fausse tous mes espoirs de la voir s'essayer à un peu de nouveauté. « En fait, je sais pas du tout comment commencer !» De dieu, c'est vraiment pas gagné. Et ma paume vient claquer mes traits dépités à l'idée de devoir tout lui inculquer. D'un regard inconstant tandis que le jeune s'emploie à me resservir, je la toise et réalise que son instruction va me causer bien du souci. " T'es sérieuse... Déjà tu. Tu ne m'abordes pas. " C'est pas en l'ouvrant que t'attireras les faveurs d'un gars. Il y a quelques règles à connaitre, à savoir qu'il est toujours bon de nous laisser croire être les chasseurs et non la proie. " C'est à moi de venir. Mais faut qu'tu m'invites." Par des regards, de l'émotion, par une gestuelle sensuelle qui incite à un primitif désir de possession. D'une main levée, le serveur est de nouveau sollicité. " Un martini pour elle. Avec une olive. " C'est faire d'une pierre deux coups: l'alcool lui permettra de se désinhiber et l'ornement, un accessoire à l'exercice auquel elle va devoir se plier. Je sais par expérience que Franck ne boit que très peu, voir quasiment pas et c'est justement ce manque de pratique qui la fera partir très vite dans les tours. Le verre lui est promptement servi, le fruit dansant au fond de celui-ci lardé d'un cure-dent. " On part sur une baise d'un soir, " la base de presque toutes les rencontres. Les doigts entremêlés devant mon verre qui ne tardera pas à être asséché, je cherche durant quelques secondes les mots justes afin de tourner la chose de façon subtile. " Qu'est-ce que je vais attendre de toi? " Par quoi cette nuit tu vas forcément passer?


    MAY

     
    @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'art et la manière !
    Clay & Alysse



    Une musique. Une petite danse. La drague n'était rien de plus qu'un rythme, des paroles et une gestuelle, une petite chorégraphie à apprendre à deux. Le regard de la brunette jongla de Clay à diverses créatures dans la salle: la plantureuse femme adultère, les lesbiennes et enfin Clay. La commande du lieutenant la surprit. Une quoi? Hors de question d'avaler la moindre goutte de ce poison légal. Refuser reviendrait à vexer sa nouvelle cible de la soirée.

    "Que je t'invite... comme ça?"

    Aussi, la brunette choisit une autre méthode. Son coude se posa sur le comptoir alors que son buste se tournait à moitié vers son interlocuteur. Le mouvement de rotation lui permit de délicatement vers venir ses cheveux sur le côté. D'un geste qui se voulait presque détendu, la main coté comptoir passa dans ses cheveux pour détacher l'élastique qui retenait la masse. Un rapide passage dans la masse lui permit de les replacer de manière plus féminine. Leur légère ondulation sur ses épaules la chatouilla assez pour lui rappeler les raisons pour lesquelles elle les gardait attaché. Enfin, il fallait souffrir pour être belle... La préparation avant le show terminée, l'exercice commençait. Game on! Puisque Monsieur Cooper se pliait au jeu, autant directement commencer la partie.

    "Merci." Annonça un demi-sourire. Ses joues se fardèrent d'un léger rouge, plus discret qu'à l'accoutumé et sa main s'approchait du verre pour en saisir délicatement le pied. Le regard tomba sur le comptoir pour mieux rebondir sur Clay. Ses différentes observations de femmes adultères ou d'hommes traquant leur proie lui permettaient de mettre le doigt sur un ou deux messages corporels que chaque femme semblait émettre à l'approche d'un mâle. Le regard se détournait toujours pour revenir sur la cible. Alysse n'avait jamais compris pourquoi elles affichaient toutes cette fausse gêne. Puisque la coutume l'ordonnait, elle s’exécutait. Mais la question de Clay la coupa dans son élan et une moue d'incompréhension balafra sa bouille. Comment ça? Qu'est-ce que ça signifiait?

    "... Je suppose que l'homme veut s'assurer que cette soirée se terminera bien dans...la position escomptée. Techniquement, la femme aussi..."

    Le dicton présentait les hommes comme des pervers ne songeant qu'avec leur pénis. L'histoire omettait de préciser que les femmes aussi rencontraient ce genre de pulsions. Les deux mains sur le comptoir, Alysse se redressa pour réfléchir une seconde. Il ne lui manquait qu'un détail de taille, la petite information qui changerait tout!

    "Comment je peux savoir, moi, qu'un homme est intéressé ou pas? Parce que ça servirait à rien de clignoter en rouge s'il ne regarde même pas! "



    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « L'art & la manière »

    — Alysse & Clay
    Mais les efforts consentis à la faire se dévoiler n'aboutissent sur rien d'autre qu'un naufrage, immergée dans une incertitude voilée d'appréhensions lorsqu'elle me répond: "... Je suppose que l'homme veut s'assurer que cette soirée se terminera bien dans...la position escomptée. Techniquement, la femme aussi..." C'est un peu vague. On est encore très loin du terme que j'attendais la voir employer. C'est pourtant simple: le vice propre de l'homme n'est pas de donner mais de recevoir d'une femme soumise, chienne à sa botte qui saura par quelques affections buccales le faire venir. En d'autres termes, la fellation. De nouveau concentré sur mon verre, l'expression de ma contrariété blêmit face à sa nouvelle prise de parole. " Comment je peux savoir, moi, qu'un homme est intéressé ou pas? Parce que ça servirait à rien de clignoter en rouge s'il ne regarde même pas! " Forcément, l'invitation ne se fait bien évidemment qu'après avoir capté l'attention de ton soupirant mais la séduction n'est pas un jeu 100% gagnant. Ce sont des choses que je ne peux lui expliquer et qui s'acquière avec le temps, les expériences aiguisant les sens. Le cristal entre les doigts finit par s'échouer à nouveau sur mes lèvres desséchées, le liquide lentement supé afin de l'arborer dans mon épuisement au barman qui vient de se retourner. Encore... Et tandis qu'il me le prend des doigts, mon attention sur ce dernier n'en est que plus soutenue, le voyant pompeusement se remplir de ce liquide ambré qu'il me tarde de gouter. " Tu seras regardée, s'il est intéressé. " Ce n'est qu'une question de réactions chimiques décuplées par les vapeurs alcoolisées de cet endroit, parfait terrain de chasse pour celui qui veut trouver de quoi s'occuper toute une nuit.

    Mais revenons à ma question de départ qu'elle a admirablement contournée, esquivant consciemment ou non les vices de notre société. " Admettons... que j't'ai trouvé de l'intérêt. Que nos regards se sont croisés à plusieurs reprises et que... " dans le mien, tu aies su y lire l'envie d'aller plus loin, de venir me délasser dans ton entre-reins. " ... et que je te plais, physiquement. " Les dernières syllabes sont sèchement énoncées, rehaussées d'une note de contrariété, dans l'optique de lui faire comprendre qu'il serait vain de débattre plus longuement sur ce détail. Je ne me figure pas être à ce point désagréable à regarder. Encore moins qu'elle ne puisse, pour un soir, vouloir tenter l'expérience si nous avions été de parfaits étrangers. " Allume-moi. Fais-moi comprendre que je ne me déplacerais pas pour rien. " Elle a, à sa disposition, de nombreuses cartes en main pour parvenir à ses fins, en grande partie attribuées par une nature plutôt généreuse sans compter le martini pour sublimer son caractère. Certaines se seraient amusées à me distiller certaines pensées en jouant sur leurs lèvres pulpeuses de ce fruit piqué. D'autres, plus téméraires, m'auraient certainement accosté en prétextant avoir besoin d'un second verre pour oublier les affres de la vie, l'ennui...  
    MAY

     
    @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'art et la manière !
    Clay & Alysse



     Oh… Evidemment. Le sexe. Centre de toute attention. Minimum à envisager pour un homme. Seul préoccupation de leur soirée. Alysse consentit d’un sourire à assimiler l’univers que souhaitait lui dépeindre le lieutenant, touche par touche. Ce pointillisme de testostérone formait lentement une perspective.

    « Je vois… » Souffla la Brunette en laissant son regard se perdre une seconde, le transformant habillement en une paire d’yeux plus avide et affamée.

    La posture s’ajusta pour porter ses atouts comme une parure de chasse, un appât pour le gros gibier. Les doigts coururent doucement le long du verre à pied. Monter, enrouler, redescendre, cette danse lascive laissait deviner un geste plus intime. Une fois, deux fois, juste assez pour qu’il remarque, pas assez pour que la vulgarité prenne place. Mais le ballet se poursuit, jouant de cette main aguicheuse pour passer sous sa crinière et dégager ainsi l’échancrure du décolleté. Ce mouvement offre la perspective d’un échange de regard pour s’assurer qu’il est effectivement absorbé par cette parade nuptiale. Un battement de cil s’amuse, la main libre agrippe le piquet de l’olive. Ses lèvres s’ajoutent au jeu, laissant deviner d’autres danses, d’autres ouvertures fugaces mais assurées.
    Malheureusement, ses efforts avaient éveillé d’autres attentions que celle de son cobaye de l’instant. La blonde, la cible même de la détective, pointait le bout de son nez. Le prétexte d’un oubli lui permis un nouveau contact avec le lieutenant. Dans un sourire entendu, Alysse pivota pour laisser place à cette intruse. Dans le dos de la blonde, un geste moqueur mimant la prise d’une photo signala à Clay de faire gaffe à son cul. Elle retournait bosser lorsqu’il semblait promis à d’autres activités. Elle risquait de ne pas avoir de chance ce soir. Sa cliente serait infidèle sans risquer de terminer sur son appareil.


    @Clay Fitz. Cooper
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum