Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI dare you to jump ! - feat Clay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    I dare you to jump ! - feat Clay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit cinquième jour, dit cinquième activité. Quel voyage et quelles sensations ! Aujourd'hui direction la Union avec un programme digne d'un explorateur, c'était l'occasion parfaite pour consolider les amitiés et pour s'amuser une fois de plus. Jimmy en temps qu'organisateur se devait de participer à pratiquement toutes les activités qu'ils avaient mit en place avec Paris et était parti en compagnie de Clay cette fois-ci faire celle-ci. La première étape de cette journée était une randonnée dans la jungle.

    Il arpentait cette jungle et cette journée de la meilleure façon qui soit : en short, tshirt, bonnes chaussures et casquette. Jimmy etait habitué des explorations de sites grâce a Harvard et grâce à ses études en archéologie. Le simple fait de partir au Mexique l'avait mit dans un état d'excitation palpable ! Ce passionné de botanique et d'anciennes reliques était servit avec ce voyage.

    Les personnes qui participaient au periple de la Union s'étaient éparpillées sous forme d'équipe. Jimmy de son côté  arpentait simplement pour l'instant un des santiers bâtus, Clay le suivant de près. Ils s'étaient préparés en conséquence et avaient sur eux tout le materiel nécessaire pour une randonnée reussie. Le plus important restait surtout un bon matériel de sécurité pour la descente en rappel.

    « Tu te rends compte quand même que c'est la première fois qu'on voyage ensemble ? » dit Jimmy avec petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    «  I dare you to jump ! »

    — Jimmy & Clay
    Quand on voit ce genre d'émissions à moitié téléréalité de stars qui s'osent à une aventure singulière, dépassant parfois les limites de l'extrême, y'a de quoi faire naitre des vocations. Personnellement j'ai toujours jugé qu'un homme motivé sans être d'exception pouvait parvenir à ses fins. On reconnait tout de suite ceux à qui la vie a tout donné et ceux qui se sont eux-mêmes forgés. Après notre péripétie il y a plus d'une semaine sur cette ile de Santa Antäo, cette randonnée que m'a proposée Jimmy va d'avantage s'apparenter à une vulgaire promenade de santé, bien que le décors soit totalement différent.

    Le vieux et le jeune qui s'expérimentent à une équipée inédite, bien loin des coups de pinceaux et autres corvées sur lesquelles nous avons déjà tous deux œuvré, ce tableau-ci a de quoi faire gentiment rire. Il s'enfonce petit à petit dans la jungle, traçant son chemin sur la terre battue et balayant d'une serpette tout ce qui ce dépasserait des ornières tandis que je suis péniblement derrière, le temps de me faire à cette atmosphère lourde et moite. « Tu te rends compte quand même que c'est la première fois qu'on voyage ensemble ? » Je me rends surtout compte qu'à son petit sourire il tente de me communiquer de sa joie de vivre, qu'il a du ressentir cette appréhension que j'ai eu tout au long du vol, à me voir discrètement ingurgiter des anxiolytiques afin de mieux le supporter. Alors je ne cache rien de ma sympathie pour lui, d'un sourire amicale lorsque j'objecte entre deux respirations: " C'est parce que... " avant de m'esclaffer sur le dernier mot. " T'étais pauvre avant. "  Fierté oblige, ce n'est pas de ma faute mais certainement pas de la sienne non plus, juste une malencontreuse suites de catastrophes et d'évènements qui ne nous ont jamais permis de le faire avant. " D'ailleurs comment t'as réussi à financer ce voyage? " Parce que je sais que les Cabot et Winthrop récoltent des fonds via leurs petites enchères annuelles mais en ce qui concerne les Dunster, cela reste un mystère.
    MAY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy scrute chacune des réactions de Clay tout en faisant comme si de rien n'était, son talent de comédien l'aidait beaucoup au quotidien quand il en avait besoin. Attentif, il s'esclaffa quand Clay lui fit remarquer qu'il était pauvre. Il s'écarta et se mit à son niveau pour lui donner un claque dans le dos. "hahaha enfoiré, ne me rappelle pas ce que je sais déjà !" Il fit une petite pause et reprit. "D'ailleurs si j'étais millionnaire aujourd'hui ça se saurait !." finit-il en plaisantant. Jimmy n'avait pas la prétention de devenir très riche, l'argent n'était pas son leitmotiv. Le métier de chercheur et d'explorateur lui promettait une belle carrière et une belle petite somme, mais il était avant tout motivé pour faire ce qu'il aimait.

    Il arqua ses sourcils quand Clay lui demanda comment est-ce que la Dunster House avait pu réunir autant d'argent. Il se servit de sa serpette pour ne pas se prendre une branche "En toute honnêteté, bien que la Dunster House soit loin d'être une confrérie pauvre nous avons tous du cotiser pour payer ce voyage. On a fait un vide grenier et on a organisé une soirée à thème à noël qu'on a fait payer. Moi même de mon côté en plus du Doctorat je donne des cours de Botanique aux premières années, ça rapporte assez. lui dit-il en hochant de la tête. "Les autres ont aussi cotisé de leur côté et mine de rien petit à petit en plus de la subvention qu'on nous donne, on a réussit à organiser tout ça !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    «  I dare you to jump ! »

    — Jimmy & Clay
    L'intérêt de ma question est purement porté pas les sentiments amicaux que je nourris à son égard. J'espère seulement que Jimmy ne se sacrifie pas au point d'apporter des fonds de sa poche ou de s'adonner à des extras légèrement illégaux aux yeux de la loi. " Moi même de mon côté en plus du Doctorat je donne des cours de Botanique aux premières années, ça rapporte assez. " Je le dévisage un moment avant qu'il n'opine de la tête plutôt pensif et moi, de mon coté, je ne peux réprimer une remarque d'un sourire abusé. " Profiter de la faiblesse des autres pour s'enrichir...." Mais tout dépend de l'ampleur et des attentes de celui qui s'adonne à cette pratique, forcément. Jimmy n'est en rien comparable au père d'Annalynne qui use de son statut pour escroquer ceux dont la confiance lui est arbitrairement acquise. " Les autres ont aussi cotisé de leur côté et mine de rien petit à petit en plus de la subvention qu'on nous donne, on a réussit à organiser tout ça ! " Pourquoi alors ne pas payer chacun au dernier moment... Mais la réponse m'apparait comme une évidence: pour ceux qui n'en avaient pas les moyens évidemment. Heureusement que j'ai pour ma part payé mon voyage parce que suite à cette révélation, j'aurais été très certainement pris de remords et lésé d'avoir abusé, même inconsciemment, du travail de ces étudiants. Leur courage n'a d'égale que leur solidarité et c'est un peu pour cette raison que, tout en poursuivant le rythme de notre excursion, je lui fais part d'une pensée: " A la prochaine soirée de donations, appelle-moi. " et je viendrais. Cela doit faire plus d'une année que je n'ai participé à ce genre de soirées et quitte à contribuer pour une confrérie, je préfère de loin donner pour celle de Jimmy.  

    Les winthrop ont perdu de leur intégrité et çà depuis quelques années, se vautrant dans la réputation surfaite de leurs ainés alors qu'ils ne font pas grand chose pour la préserver. Il est triste de voir cette maison connaitre une telle chute lorsqu'on y a évolué durant tout son cursus. Mais il faut dire qu'ils n'ont pas non plus une pointure à leur tête... " D'ailleurs j'te remercie, de m'avoir invité." C'est vrai..." T'aurais pu choisir quelqu'un de moins...velu. " Comme ta p'tite amie par exemple.  
    MAY

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum