Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    LOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA JUAInovq_o

    LOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love me like you do (jour 6) — C'était une belle journée pour le coup aujourd'hui avec les balades sur la plage et les paysages quand même assez magnifiques. J'avais des étoiles pleins les yeux et j'arrivais juste pas à m'en remettre. Me retrouvant tout seul dans ma chambre du gîte, j'étais en tête à tête avec mon téléphone, puisque Neptune avait décidé de partir à la conquête de quelqu'un pour la soirée. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, je supposais que je n'étais pas suffisamment une bonne compagnie pour elle. Autant dire, je le prenais mal Neptune. Très mal. Pluton sera pas content quand tu reviendras, je ne sais pas quand. Et en entendant quelqu'un frapper à la porte, je m'étais tout de suite dit que ce n'était pas elle, puisqu'elle était aussi dans sa chambre et que par conséquent, elle n'avait pas besoin de frapper. Donc c'était quelqu'un qui venait me rendre visite. Ou à elle. Jupiter ? J'en doute. Reposant le téléphone sur la table de chevet, je me dirigeais vers la porte, intrigué. Et c'était en l'ouvrant que je découvris la personne en question. Mon coeur ne fit qu'un bond, avant que je m'écarte pour la laisser entrer. « Je te laisse découvrir mon humble demeure, gente demoiselle » Quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi. M'enfin, je tenterai de lui tirer les vers du nez. Ou la distraire, au choix.

    @Lara Kovalenka




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love me like you do (jour 6) — Une journée de plus au mexique, à s'en mettre littéralement plein les yeux. Depuis que nous étions partis, j'avais toujours répondu présente aux moindres activités proposées, bien trop heureuse de pouvoir découvrir les environs tout en me dépensant physiquement. J'allais courir tous les matins, au grand dam de Sloan qui ronchonnait chaque fois que je le réveillais au passage, avant d'attaquer les journées bien remplies qu'on nous proposait. J'avais le corps et l'esprit occupés, soit le parfait mélange pour me reprendre en main et ne pas penser à lui. Ce jour-là après avoir admiré les plages paradisiaques de Mahahual, fait de la plongée et traîné avec Sloan sur la plage jusqu'à une heure déjà bien avancée, j'étais retournée à l'hôtel prendre une bonne douche, tandis que l'Eliot lui était parti en chasse. Great. Sur le coup, ça m'avait été assez égal à vrai dire. Mais après une heure à tourner en rond dans ma chambre d'hôtel, je commençai sérieusement à regretter de ne pas l'avoir suivi. Et plus les minutes passaient, plus je sentais la solitude m'imprégner de plus en plus. Assise sur le lit en short et débardeur, je zappais les programmes à la télé sans vraiment y prêter attention, alors que mes pensées déviaient pour la énième fois vers Noah. Mes sourcils se fronçaient alors que je pensais aux derniers mots que nous avions échangés par sms, à cette manière qu'il avait de se foutre complètement de moi tout en continuant de jouer les joli coeur. J'avais des envies de meurtre. J'éteignais la télé d'un seul coup, enfouissant ma tête dans mon oreiller en soupirant, restant ainsi de longues secondes.. avant de réagir. Je me relevais d'un seul coup, attrapant l'un de mes gilets qui traînait sur une chaise, et claquais la porte de ma chambre derrière moi.Quelques secondes à peine et je me retrouvais devant la porte de Pluton où je donnais quelques coups. Ma gorge se nouait légèrement en me disant qu'il n'était peut-être pas là, qu'il était certainement sortis lui aussi.. avant que la porte ne s'ouvre sur lui. Je souriais lorsqu'il m'invitait à entrer sans poser de questions, entrant dans la chambre qui ressemblait à la mienne en tout et pour tout. Avec le bordel de Sloan en moins. Je repérais immédiatement le lit king size, et me laissait littéralement tomber dessus, rebondissant légèrement. Je m'ennuie c'est affreux dis-je en soupirant, avant de me redresser sur mes coudes, me tournant vers mon meilleur ami. Alors ? J'ai fait fuir ton plan de ce soir ? demandai-je amusée avec un sourire, faisant référence aux sms qu'on s'était envoyés avant de partir.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA JUAInovq_o

    LOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love me like you do (jour 6) — Je ne m'attendais pas à voir Lara me rendre visite ce soir mais bon, elle avait plutôt bien choisi son moment puisque Neptune avait décidé de faire une petite pause des Westerberg et m'avait laissée seul dans la chambre. Ça tombait bien, j'avais pu faire une petite veille journalistique avec mon téléphone. Mais du coup, j'avais tout stoppé quand on avait frappé à ma porte, et qui s'avérait être ma meilleure amie. Ouais, j'avais appris qu'elle venait aussi au Mexique mais vu qu'elle avait invité Sloan, elle passait le plus clair de son temps avec, tout comme moi avec mes semblables Westerberg. C'était normal et je ne lui en voulais pas du tout. Mais faut savoir que j'appréciais le fait qu'elle soit venue se pointer ce soir, sachant qu'elle avait tout de même bien choisi son moment puisque Neptune n'était pas là. La laissant entrer, elle que je trouvais toujours aussi magnifique de jour en jour, elle venait s'installer directement sur le lit king size, ce qui ne m'étonnait guère. Fermant la porte, je m'installais sur le siège face au lit, la regardant, la scrutant à chaque instant. Chaque sourire, chaque regard, je les captais. Faut que t'arrêtes Pluton, ce sera jamais réciproque. « Mon plan étant ma soeur... ouais, on peut dire ça. Elle en avait marre de moi alors elle est partie faire un tour. Faut croire que tu sais très bien choisir son moment » Je rigolais avant de venir la rejoindre dans le lit, histoire que je sois quand même bien mieux installé que sur une vieille chaise en bois. « Ton +1 a décidé de t'abandonner pour la soirée ? » C'était vraiment pas cool de sa part, mais au moins je pourrai profiter d'elle un peu durant ce voyage organisé.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2017 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love me like you do (jour 6) — Je n'avais pas envie de rester seule. Même si j'en avais l'habitude, même si j'étais seule la plupart du temps dans mon appartement à Boston. Mais là ce soir.. j'y arrivais pas. Je voulais tellement arrêter de me prendre la tête, arrêter de ruminer pour un pauvre type. Et à peine avais-je vu le visage de Pluton que je me sentais déjà mieux. Moi qui avait tant de mal à m'attacher au gens, qui fuyais les rapports humains de peur d'en pâtir, on pouvait dire que j'avais totalement échoué avec mon meilleur ami. Tout était si simple avec lui.. il était une réelle boule d'oxygène. A peine avais-je pénétré dans la pièce que je me laissais tomber sur son lit à l'allure bien trop moelleuse pour rester simplement debout, le taquinant avec ce délire qu'on avait eu par sms. Je savais qu'il avait emmené sa triplée avec lui au voyage, et que Jupiter était là également, malheureusement. Du coup, autant dire qu'on n'avait pas vraiment passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à présent si on rajoutait Sloan au lot. Ca doit être mon sixième sens ou.. mon côté voyante dis-je en faisant mine d'y réfléchir sérieusement avant de lui sourire lorsqu'il venait s'asseoir à mes côtés. Exact. Je crois qu'il ne fantasme définitivement plus sur l'idée de m'avoir dans son lit, du coup il est parti se trouver une autre fille pour la soirée dis-je amusée. Je plaisantais bien sûr, il n'y avait jamais rien eu entre Sloan et moi, et il n'y aurait sans doute jamais rien tellement cela nous paraissait inconcevable. Hé ! Tu veux pas qu'on se commande un truc à manger au room service ? A boire ajoutai-je finalement en insistant sur le dernier mot.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA JUAInovq_o

    LOVE ME LIKE YOU DO ✩ PLURA Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love me like you do (jour 6) — On avait pas tellement eu l'occasion de passer du temps ensemble depuis notre arrivée. Elle accaparée par son +1, moi avec ma soeur et mon frère. Qui étaient techniquement des +1 aussi, même si Jupiter aimait passer du temps avec le Dunster qui l'avait invité. Alors ouais, la plupart du temps c'était juste Neptune et moi. Mais ce soir, elle avait décidé de s'éclipser et j'avais accepté la présence de Lara dans cette chambre. Après tout, elle m'avait manqué et je voulais passer un peu de temps en sa compagnie pour en profiter un max avant qu'elle ne retourne aux bras de son Eliot. C'était d'ailleurs le frère d'Hayden, mon meilleur ami. Le monde est petit, n'est-ce pas? “Serais-tu... une sorcière ?” demandais-je d'un ton hésitant à ma meilleure amie avant de me mettre à rire. C'était évidemment la conversation qui voulait ça et j'étais clairement persuadé qu'elle n'avait pas une once de sorcellerie dans son sang. Installé à présent à côté d'elle, elle m'expliquait ce que Sloan était parti faire avant de rire. Ouais, je suppose que c'était une blague donc. Mais ça ne m'aurait pas étonné. Lara était une jolie fille et tous les hommes devraient vouloir la vouloir dans son lit. Moi y comprit. “Les hommes et leurs besoins rudimentaires...” Je secouais la tête de gauche à droite, feignant alors le désespoir de la condition humaine. Me redressant sur les coudes, je la regardais avec le sourire aux lèvres. “Okay pour l'alcool, à condition qu'on prenne aussi des burgers... J'ai une de ces faims !” Je lui pointais le téléphone du doigt, histoire qu'elle aille elle-même se déplacer pour tout commander.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum