Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 : Soirée sur la plage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG 4 : Soirée sur la plage
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée sur la plage

    Eclatons-nous pour cette dernière nuit



    Le voyage touche à sa fin mais hors de question que de ne pas en profiter jusqu'à la dernière seconde ! Au programme : une soirée sur la plage au rythme des musiques mexicaines. Laissez vous porter par l'ambiance et éclatez vous... Certains passeront même peut-être la nuit au coin du feu trop fatigués pour rejoindre le gîte.

    • Quoi: Fiesta sur la plage de Playa Del Carmen
    • Où: Une plage de Playa Del Carmen
    • Quand IG: Dimanche 12 février 2017
    • Quand IRL: Dimanche 05 février 2017 jusqu'à inactivité
    • Qui: Les dunsters ainsi que leurs invités.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une semaine qu'on était ici et j'avais l'impression qu'on était arrivé hier. C'était passé vraiment trop vite et j'en avais pris plein les yeux comme beaucoup ici. J'avais pu faire connaissance avec quelques Dunsters et c'était cool ça aussi. Bon, on va dire que le président Paris n'était pas mon meilleur ami mais on fera avec, peut-être qu'il a des bons côtés au final?
    Arrivés sur la plage, une petite soirée était organisée. J'avais donc sortie la petite robe d'été, les cheveux attachés et j'avais juste hâte que le beau monde arrive, j'veux faire la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaa!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alejandro arriva à la plage, vêtu de son short de bain et d'un débardeur blanc, look simple et totalement décontract! Pour une fois, on ne lui reprochera pas d'être à la fine pointe de la mode ou quoique ce soit. Ses vacances au Mexique étaient les bienvenues et le beau brun était décidé à en profiter. C'est peut-être pour cela qu'il s'amenait aussi avec une bouteille de tequila dans les mains. Il aperçut sa bizut @Maëlys Helington et alla à sa rencontre.

    -Hola ma petit bizut, ça va?

    Elle se méritait un bisous et un câlin de la part d'Alejandro. Elle n'allait pas s'en plaindre, si?



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage était passé rapidement, trop surement, aux yeux de la dunster. Cette parenthèse avait été la bienvenue, surtout pour sa peau qui réclamait des températures plus clémentes. La soirée était prévue autour du feu, afin de profiter une dernière fois d'être ensemble, avant le retour à Harvard. McAllister avait enfilé une robe aussi blanche que sa crinière était sombre, et attrapait un verre au passage de sa démarche. Alejandro était déjà présent, ainsi que l'ancienne cabot. « T'es venue chez nous juste pour le voyage, avoue. » Qu'elle l'apostrophe avec un sourire amusé, saluant l'un et l'autre d'une moue réjouie. Les vacances font du bien à tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée sur la plage, rien de tel pour terminer le voyage des Dunsters en beauté. Je dois dire que je me suis plutôt bien amusée, plus que ce que je n'aurais pu l'imaginer et évidement, c'est tout ce qui me fallait. J'avais besoin de me changer les idées, de voir autre chose que mon quotidien et je ne remercierai jamais assez Maëlys pour m'avoir traîné ici même si elle n'a pas vraiment eu besoin de me forcer pour que je la suive. Je dois dire que les Dunsters étaient beaucoup plus cool que ce que je me l'avais imaginé. C'est pour ça qu'il faut vraiment que j'arrête avec mes préjugés à la con ! Aujourd'hui, je suis mariée à un Eliot, mes meilleurs amis font partie de chaque confrérie et moi, je ne suis plus tellement le cliché de la parfaite petite Mather et pourtant, j'en reste une malgré tout. Faut arrêter de mettre tous les gens dans le même tas. Bref, je rejoins la petite fête et j'aperçois Maë discuter avec Alejandro que je ne porte pas spécialement dans mon coeur depuis... tout le temps que j'ai passé à Harvard jusqu'à maintenant aha ! Mais y a aussi Maxym et j'arrive derrière elle, large sourire aux lèvres. Moi, j'avoue que je suis venue juste pour les voyage ! J'hausse les épaules avant de me mettre à rire. Je suis vraiment heureuse de la voir, ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisées et je dois dire que ça me manque un peu de papoter avec elle.

    @Maxym S. McAllister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De mes années Eliots, je gardais un certain amour de l'alcool à profusion. Ce qui aurait tout autant pu me plonger dans la marée verte. J'en ai surement d'avantage de caractéristiques. Mais, la dunster avait cette tendance à apaiser mes sévères tendances à l'excès. Ils m'amusaient, je m'ennuyais rarement en leur compagnie, mais dans des proportions moindre à ce que j'avais pu connaître précédemment. McAllister deviendrait presque adulte. Ses lèvres se plongent dans le délice au rhum, et son attention se détourne des deux jaunes, quand une voix se fait reconnaître derrière elle. Un sourire, large sourire, s'affiche sur le visage féminin. Fait volte face. Alexys. Et c'est vraiment cool de la revoir. « Comment j'ai fais pour te louper tout le voyage ? » … ouais, okay, j'ai pas forcément été très corporate tout le long du truc. Faut pas trop m'en demander. « C'est pas grave, on peut faire de toi une jaune d'adoption, juste pour les voyages. » J'connais bien l'ancien président t'sais, toussa. J'ai des contacts moi. « Ca fait une éternité ! » Depuis.. pfou. J'étais avec ton camarade vert, à l'époque, il me semble. J'ai changé de couleur désormais, mais l'amertume, c'est pas pour moi.

    @ALEXYS C.-MORDACHOV
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Roadtrip dans l'Etat
    du Yucatan.

    DUNSTERS.

    J’venais tout juste de me remettre de mes émotions, il faut dire que, comme par hasard (et c’est ironique), la descente dans les rapides ne s’était pas vraiment bien passée. J’avais accepté de participer à cette activité avec mon équipe et parce que ma copine, Jenna l’intrépide, avait souhaité pratiquer cette activité, il fallait la voir, le regard pétillant, je ne pouvais pas résister. Mais moi, le mec pas doué, je n’avais fait que boire la tasse ou ce genre de connerie, décidément ce genre d’activité n’étaient pas faites pour moi. J’avais donc décidé de participer à la soirée sur la plage, la dernière soirée avant le départ. Me mettre au coin du feu, discuter tranquillement, boire une petite bière, voilà tout ce qu’il me fallait pour me détendre. Je me rendais donc un peu en avance à la soirée sur la plage et je saluais les jaunes déjà présents sur les lieux.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une dernière soirée aux coins du feu , une bonne façon de mettre fin à ce voyage auxquels j’ai été gentiment invité par @Milo T. Cantor-Day . Un voyage qui est passé beaucoup trop rapidement, me permettant de me changer quelque peu les idées. J’arrive sur la plage quelques minutes après leur convenus, simplement vêtu d’une petite robe rouge . Mes cheveux ondulant sur mes épaules, je rejoins le petit groupe s’étant formé autour du feu, cherchant du regard celui à qui je dois ma présence ici, mais à la place je repère un autre Dunster qui m’est proche. « Salut @Alejandro Ortega . On se perd un verre de téquila ? » dis-je avec un petit sourire, voulant essayer d lui prouver que j’ai repris du poil de la bête depuis notre dernière rencontre. Une façade, un mur que je me dois d’ériger. « Je pense que tu n’es pas la seule à avoir eu envie de sécher une semaine de cours pour le soleil du Mexique. » dis-je avec un clin d’œil à @Alexys C.-Mordachov . Être sociable voilà la clé pour ne pas éveiller les soupçons, avoir l’impression de revivre.

    @Maxym S. McAllister @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Espagnol était toujours en train de discuter avec sa bizut, de la saluer, quand Khalilah vint le saluer. Il ignorait même qu'elle était du voyage! Tout ravis de la voir, il la prit dans ses bras et la souleva brièvement du sol, avant de lui faire des bisous.

    -Khalilah?! Hey bah ça par exemple! Je ne savais pas que tu étais du voyage?

    Voici qu'elle proposait même de "perdre" un verre de tequila, ce qui fit doucement rire Alejandro.

    -Je ne veux pas perdre de tequila, mais je veux bien en prendre, si.

    Son amie semblait un peu mieux, enfin, elle n'était pas dans un lit d'hôpital à moitié morte, mais tandis que son regard s'attardait sur elle, Alejandro sentait bien qu'elle était encore affectée.

    @Khalilah S. Heruben


    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais adoré ce voyage au Mexique. Pour Alejandro, même si j'étais son invitée pour le voyage de sa confrérie, j'avais passé mon temps à jouer les archéologues en herbe. Je me sentais mal un peu pour lui même c'était plus fort que moi, le Mexique avait un passé historique si intéressant! Après avoir passé du temps de qualité avec les autres Dunsters, je pouvais comprendre pourquoi Alejandro se sentait à sa place dans cette confrérie. Je commençais à caresser même l'idée que je me disais que j'avais peut-être ma place parmi ses érudits, même si mon coeur était toujours à la Quincy House. J'enfilais une robe de plage simple et rejoignait Alejandro qui était en compagnie de certaines personnes que je ne connaissais pas mais je reconnaissais la fameuse Khalilah, il m'avait si souvent parler d'elle. J'approchais du duo:

    ''Coucou vous deux!''.

    Je donnais un baiser sur la joue d'Alejandro devant la jolie Cabot, je me sentais intimidée par elle? Non, peut-être, aucune idée...

    ''Tu dois être la fameuse Khalilah!''.

    Je lui affichais un sourire chaleureux.

    @Alejandro Ortega @Khalilah S. Heruben



    ©TOWNTROTTER.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum