Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 : Descente des rapides
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG 2 : Descente des rapides
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descente des rapides

    Âmes sensibles s'abstenir...



    Après votre matinée tranquille à la lagune des sept couleurs, vous prendrez bien une dose d'adrénaline n'est-ce pas? Prenez place dans un des kayaks (de deux à trois personnes par embarcation) mis à votre disposition et lancez vous avec votre (ou vos) partenaire(s) dans une course effrénée au milieu des rapides mais attention, la descente ne sera pas de tout repos !

    • Quoi: Descente en kayak par équipe.
    • Où: Lagune aux sept couleurs, Bacalar
    • Quand IG: Mercredi 08 février 2017
    • Quand IRL: Dimanche 05 février 2017 jusqu'à inactivité
    • Qui: Les dunsters ainsi que leurs invités.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les règles

    Tout savoir pour gagner la course


    Le but du jeu est d’arriver le premier à obtenir cinq fois le dé : Ton équipe franchit une étape mais attention, le dé n’est pas toujours très clément donc attention à toi.

    Comme tu l’as compris, il te faudra lancer le dé « Descente des rapides » qui a été spécialement créé pour ce TG . Vous ne pouvez pas lancer deux fois de suite le dé car vous devez respecter la règle du : un rp sur deux. Par exemple si vous lancez le dé une première fois, vous ne pourrez le relancer qu’au bout de votre troisième réponse. Cette règle est valable pour l'équipe entière !
    Réponse 1, X lance le dé >>>> Réponse 2, le partenaire qui poste à sa suite ne peut pas lancer le dé >>>> Réponse 3, X ou le second partenaire (en cas d'équipe composée de trois membres) peut lancer à nouveau le dé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Descente en rapide »

    Topic de groupe

    IN

    Mercredi 8 février

    Brent n'aurait jamais pensé que le Mexique puisse être aussi enrichissant du point de vue historique et il avait pris beaucoup de plaisir à se documenter avant de venir mais il en avait pris encore plus à visiter l'une des sept nouvelles merveilles du monde : Chichen Itza. Jamais il ne pourrais remercier Jimmy et Paris pour ce cadeau merveilleux. Et il savait qu'il y avait encore quelques visites sur des sites archéologiques durant ce séjour. Mais pour l'instant, c'était autre chose qui l'attendait, une activité plus ludique. Vêtu de son short de bain et de son t-shirt rouge, Brent avait revêtu le gilet de sauvetage avant de se glisser dans une des embarcations. « Qui vient avec moi ? Promis, j'essayerais pas de vous noyer. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    S’il y avait bien une activité que Paris souhaitait faire, c’était bien les descentes en rapide. Il n’avait pourtant jamais fait de kayak de toute sa vie mais l’activité lui bottait bien. Du coup, sûrement avait-il fait chier Summer toute la soirée comme un gamin pourrait emmerder ses parents la veille de Noël. Le jour J était arrivé et il avait rejoint comme tous les autres, le point de rendez-vous pour cette petite course. Brent était déjà prêt et cherchait même un partenaire. « Je me propose si tu veux bien de moi ! » s’exclame-t-il en lui donnant une petite tape sur l’épaule en guise de salutations. « Alors, le voyage se passe bien sinon ? » tint-il à savoir. Il était important que tout le monde s’éclate pour Jimmy et Paris. « Tin’ je sais pas toi mais j’attendais cette activité ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Roadtrip dans l'Etat
    du Yucatan.

    DUNSTERS.

    Okay, là j’me sentais mal. Jenna et sa folie venaient de me pousser à participer à la descente aux rapides et à vrai dire je me sentais mal, là tout de suite. Je m’étais tranquillement préparé puis je m’étais dirigé au lieu du rendez-vous avec les autres Dunsters. Sur le chemin, j’avais comme une boule au ventre, il faut dire que je n’étais pas vraiment du genre intrépide, bien au contraire. J’arrivais donc au lieu de rendez-vous, les mains dans les poches et je m’approchais de Paris et Brent. J’regardais autour de moi, totalement paniqué. J’entendais Paris dire qu’il était excité à l’idée de faire cette activité pendant que moi je tremblais presque comme une feuille. « Euh moi ça me tente pas vraiment à vrai dire, on est vraiment obligé de le faire ? » J’avalais ma salive avec difficulté et je regardais tout autour de moi, cherchant une porte de sortie occasionnelle.

    © MADE BY LOYALS.


    HJ : Merde les gars, j'ai foiré, j'voulais pas lancer les dés, c'est une erreur de manip TG 2 : Descente des rapides 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Roadtrip dans l'Etat
    du Yucatan.

    DUNSTERS.

    Faire une descentes des rapides, voilà c'est tout moi miss casse-cou. Ou casse-couilles au choix parce que pour le coup j'avais convaincu et entrainé mon compagnon dans cette folie alors que ça ne semblait pas réellement l'emballer. Il parait que quelque fois je suis du genre capricieuse. C'est peut-être pas si faux que ça. Bon j'étais venue un peu avant lui, lui demandant de me rejoindre dès qu'il serait prêt et d'ailleurs je venais de l'apercevoir. Il ne semblait pas en mener large et cela m'extirpa un léger sourire. Je regardais alors Haytam rejoindre deux gars de sa confrérie je pense... Allez savoir pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'il serait bon qu'il participe à l'une de ces activités avec les Dunste. Oh non surtout ne pensez pas que je suis en train de le surveiller. Enfin peut-être un petit peu. Le monde n'était pas encore arrivé et je me demandais si j'allais croiser certains de mes amis ou non?

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Descente en rapide »

    Topic de groupe

    Brent se retourna en sentant une main sur son épaules et il ne pu s'empêcher de sourire en découvrant Paris. Lui qui n'était qu'un inconnu quelques mois plus tôt était devenu un ami en quelques mois et ce n'est pas Brant qui allait s'en plaindre. « Si t'as pas peur de mourir t'es le bienvenue dans mon embarcation » Aucun doute qu'avec le président des dunster, ils allaient bien se marrer et il avait hate de partager ce moment avec lui. Restait juste à trouver le troisième larron. En attendant que les autres s'équipent et se décident, Paris lui demanda comment se passait le voyage. Les yeux de Brent s'illuminèrent. « Génial, franchement merci de m'avoir invité » Déjà en temps normal, il aurait apprécié le geste de sa confrérie de subsitution pour ce voyage mais le Mexique était vraiment une destination de rêve, chargée d'histoire et pour un futur archéologue, Et il avait appris tellement de choses ici que ça allait sans doute au delà de ce que pouvait penser Paris. « Oui ca va être sympa même si rien n'égalera la visite de Chichen Itza » Les mayas, les incas, leur mode de vie, leur idéologie. Le guide avait été tellement passionnant que Brent n'en avait pas perdu une miette et il avait même failli raté le bus tellement il était passionné par ce qu'il avait eu autour de lui. Leur conversation fut interrompu par un jeune homme qui ne semblait pas rassuré. « Tu crains rien, de quoi t'as peur ? Allez, viens avec nous »

    @Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il m’en faut plus pour m’effrayer. J’ai bien survécu en recevant ta chaussette… rien ne peut plus me faire peur à présent » répondit-il avec un sourire en coin. Et puis, ce serait une bonne occasion de se marrer à deux voire à trois si quelqu’un d’autre voulait se joindre à eux. « Allez, arrête de me remercier, je vais finir par prendre la grosse tête » rétorque-t-il cette fois-ci en secouant la tête. Si Brent s’éclatait au Mexique, c’était vraiment le meilleur des remerciements qu’il puisse lui donner. « Tu vas voir, Tulum est un site exceptionnel aussi d’après le guide » dit-il avant qu’Haytam ne les rejoigne. Paris hocha la tête aux dires du Winthrop. « C’est vrai, pas de quoi avoir peur, ça va te donner un coup de fouet » l’encouragea-t-il. Pour sa part, il avait hâte de se jeter à l’eau. Une jeune femme (Jenna) se tenait un peu en retrait et le Dunster la salua d’un geste de la main. « Hey, viens avec nous, reste pas dans ton coin » lui dit-il avec un sourire chaleureux. « Tiens, on pourrait se faire une course tous les quatre » proposa-t-il.

    @O. Brent Keegan @Jenna Pharrell @Haytam B. Winchester
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’avais rejoint le point de ralliement pour participer à l’activité la plus barge que j’allais pouvoir faire, selon moi. Je n’y connaissais strictement rien en kayak, mais tant pis !! Je suis sûre que je n’étais pas la seule. Et puis à force d’entendre Paris s’exciter la vielle comme un gosse à cause de cette activité, j’avais fini céder à la tentation. Parer d’un short et d’un gilet de sauvetage par-dessus un t-shirt, j’étais en train de vérifier la formation des groupes sur les embarcations. Et là, mon faible esprit tactique se mettait en route. J’avais pour le moment deux choix : un groupe avec deux mecs, dont un en qui je faisais une confiance aveugle, puis un groupe mixte 1gars-1fille…. Je marchais en direction de la première équipe, et tentais ma chance « Hey ! Vous acceptez la présence d’une jeune femme innocente mais téméraire, dans votre équipe ? » J’accompagnais mes paroles d’un sourire tout aussi innocent avant de dire en plaisantant « Dois-je également souligné que si vous ne m’acceptez pas, il y a une infime chance pour que je fasse la gueule à un certain président Dunster ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Descente en rapide »

    Topic de groupe

    « Ma chaussette était propre, la prochaine fois, t'aura le droit à une chaussette sale » Ou pire encore et ça Paris commençait à être bien placé pour savoir que Brent était capable de pire. Il en avait eu un petit aperçu avec Jimmy et encore, lorsqu'il le verrait avec ses copains rouges comme Jay ou Nate. La chance qu'il avait, c'était qu'Happy avait quitté Harvard parce que les deux ensemble, c'était une véritable tornade. Quoi qu'il en soit, il était heureux ici et encore impatient de découvrir Tulum. C'était juste un rêve pour ce jeune homme qui depuis ses dix ans rêve de devenir archéologue.
    Mais aujourd'hui, c'était une course qui les attendaient et Brent était plus que motivé. Summer arriva alors et c'est bizarre mais elle lui disait quelque chose. Il l'avait croisé à Halloween, au pot de l'amitié mais il avait l'impression de la connaitre d'avant. « Ok on t'accepte Summer. Mais dans l'autre bateau. » Pas question de partager Paris avec elle. « On a qu'à faire les filles contre les gars ! »

    @Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey @Jenna Pharrell @C. Summer Maconahey

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum