Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnder the moonlight - AGAZO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Under the moonlight - AGAZO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 3:42:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette nuit a pourtant commencée comme toutes les autres à un détail près... Le type qui l'accompagnait, lui il n'était pas prévu et c'est ce qui a tout foutu en l'air je présume. Cela ne devait même pas se passer ici mais ailleurs, plus loin, dans un endroit discret, près de chez lui pour tout dire. Mais voilà que ce type l'embarque dans ce bar, à l'hôtel même... Je découvrais ainsi qu'il était homo', une info' qui aurait pu me servir d'appât si je l'avais obtenu plus tôt. Même dans son dossier on ne mentionne pas cela, c'est que Monsieur tiens à garder ce petit secret bien caché. Pour moi, ça sera la fausse cause de sa mort dans un futur proche, trop proche en vérité. D'un homme j'ai dû en tuer deux et ce n'est pas la même chose pour moi. Résultat, Mr. Campbell a eut le temps de sortir une arme qu'il avait soigneusement planqué sur lui... Résultat, lorsque j'ai suivis ces pourritures dans cette ruelle, au moment de les interpeler j'ai hésité, je me suis demandé si il n'était pas préférable d'être plus prudent, d'attendre, de remettre ça au BON moment mais mon impulsivité et ma rage ont une nouvelle fois pris le dessus. J'ai donc poignardé le premier au bon endroit, pile dans l'artère pour qu'il meurt rapidement mais sans ressortir la lame pour éviter de mettre trop de sang dans la rue. Je lui ai couvert la bouche de ma main elle même recouverte de mon gant pour étouffer son cri et éviter toute trace de ma présence sauf que ce petit laps de temps a permis à Campbell de sortir son arme et de me tirer dessus à deux reprises. Le son résonne dans la rue et je l'imagine déjà entrain de fuir, d'appeler la police et... Non! Je ne peux pas le laisser faire ça. Grognant un coup, je profite de son orgueil à m'insutler pour sauter sur lui et le frapper, encore et encore jusqu'à ce qu'il lâche son arme et que je sorte ma seconde lame pour le planter à son tour. L'élan était tel que je tombais sur lui, avec lui au sol à moitié dans les poubelles qui se renversaient foutant encore plus de bordel et de bruit. Quel fiasco... J'ai osé faire ça putain. Si je continue ainsi je vais causer ma propre perte. Et je pense tout ça en oubliant la balle planté dans ma chaire. L'autre par chance, ne m'a que frôlée, me laissant une belle entaille malgré tout sur les côtes. Je grimace, respire tant que possible mais je dois avouer que ça va mal. Premier réflexe? Écouter ma radio, écouter si un con a appelé le 911 concernant ma situation mais rien pour l'instant. Je lève les yeux vers les quelques fenêtres autour mais rien à l'horizon, juste ces bruits de pas devant moi et... Cette fille qui apparait. Et merde... Sauf que là je m'effondre à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 17:00:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Under the moonlight — Ok, j'avais clairement pas l'habitude de ce genre de soirée. Généralement, du moins dans mon passé, à partir du moment qu'on trouvait une bouteille d'alcool et des joints à s'enfiler on avait la conviction de pouvoir se perdre pour quelques heures. Maintenant, étant à la Eliot House, les choses étaient.. Différentes. Et par la même occasion, les soirées n'avaient rien à voir avec ce que j'avais l'habitude de côtoyer. Finit les short et basket, bonjour les robes et talons haut. Ouais bah pas sûre que je tienne longtemps dans des conditions comme celle là. Quoi qu'il en soit, une petite fête avait été organisé dans l'appartement d'un Eliot et après avoir craché notre venin sur quasi toute la population, il était temps pour moi de rentrer. Qu'on me rappelle pourquoi je n'ai pas appelé un taxi déjà ? Ah ouais, pour profiter de l'air frais. Du coup, je marchais toute seule esquissant des grimaces à chaque pas. Les talons c'était jolie mais aussi pire source de souffrance qu'il soit. J'étais d'ailleurs à deux doigts de les enlever pour continuer ma route pieds nus et c'était à ce moment précis que les coups de feu retentissaient. M'arrêtant net, j'en oubliais limite de respirer incapable de faire le moindre mouvement. Hallucination auditive ou réalité ? J'en avais aucune idée. Les membres un peu tremblant, je me risquais à avancer légèrement plissant les yeux en direction de la ruelle d'où le bruit m'avait semblé parvenir. Et y avait ce type, debout qui me regardait d'une façon si étrange avant de finalement s'écrouler sur le sol. Le pire ? J'restais stoïque sur les premières secondes incapable de savoir ce que je devais faire en fait. Et d'un coup, peut être un éclair de lucidité, j'partais au pas de course en sa direction totalement affolée. Est ce que ça va ? Question con, y avait du sang partout. J'savais pas si c'était un règlement de compte où peu importe quoi d'autre mais c'était vraiment flippant quoi. Je vais appeler les secours, ne fermait pas les yeux. Il faut rester éveillé. Vraiment hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 23:06:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais qu'est ce que j'ai fais..? Je déraille complètement là et j'vais peut-être mourir bêtement pour ça? Non je ne peux pas, j'ai encore ma petite soeur sur qui veiller malgré tout. Sauf que là j'suis par terre, je pense à mille et une choses et j'entends ces pas accourir vers moi. Un son de talons claquants sur le béton quand je sentais cette présence près de moi Est ce que ça va ?, par réflexe j'ai gardé ma main sur le point d'entrée de la balle même si j'avais les yeux clos mais pour le son de cette voix, je les rouvrais apercevant le visage de cette jeune blonde. Putain non, pas une blonde, les yeux clairs en plus et vu son âge je parierais sur une étudiante et non merci... Je ne veux plus jamais en cotoyer, s'il vous plait. Mais soudain, elle sortait son téléphone Je vais appeler les secours, ne fermait pas les yeux. Il faut rester éveillé., je peinais un instant à rester là mentalement mais rien qu'en entendant le mot "secours" je me redressais un peu grognant de douleur un "Non pas les secours. Ça va aller, aidez moi juste à me relever..." je grimaçais en me penchant pour me mettre debout et je m'empressais d'écouter ma radio une nouvelle fois et cette fois ci... Il y avait un appel qui demandait d'aller voir pour un "bruit de coup de feu" et ça non, j'pouvais pas laisser faire. Grimaçant toujours, je marchais vers les deux types allongés derrière pour prendre l'arme de Campbell, puis le tirer lui vers l'une des grosse poubelles présentes afin de le porter en grognant une nouvelle fois de douleur pour l'y cacher. M'appuyant un instant sur la poubelle en sueur, je soufflais un coup avant de refaire la même chose avec son amant. Je refermais ensuite le couvercle pour m'adossais à la dite poubelle pour souffler une nouvelle fois. Qu'est ce que je fais de la fille..? Je ne vais pas la tuer quand même... Si? Je la regardais hésitant avant de sortir mon badge de policier "Brigade criminelle... C'est une longue histoire." pour tâcher de me trouver une excuse pour mes actes sans qu'elle fuit. Parce que non... Je n'ai pas envie de la tuer non. Je me laissais à nouveau glisser cul au sol en grimaçant, remettant ma main sur ma blessure le regard trouble. Ça commence à aller mal là, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 23:48:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Under the moonlight — Bon en vrai, je mesurais pas vraiment la gravité de tout ça. Je ne savais pas s’il avait perdu beaucoup de sang ni même s’il avait été touché à un endroit mortel mais autant dire que je ne savais pas vraiment quoi faire. C’était pas le genre de situation dans laquelle on se retrouvait souvent et autant dire que moi, c’était ma première fois. Donc j’étais en train de me faire dévierger d’un truc macabre et très clairement, je m’en serais passé volontiers. Je veux dire que bon, n’importe qui éviterait de ce trouver devant une scène comme celle-ci et peut être que j’aurais dû tracer ma route l’air de rien. Ouais, mais je l’avais pas fait. Du coup, je tentais de trouver des solutions pour venir en aide au type blessé mais au final, je me prenais juste un vent magistral. Euh ok. L’aider à se relever ? Il avait pas vraiment l’air d’avoir besoin de moi puisqu’au final il s’redressait tout seul comme un grand et moi, je restais sceptique de cette situation. « J’pense que je devrais quand même appeler les secours » D’ailleurs, c’était exactement ce que j’allais faire. Je pianotais rapidement le numéro sur mon téléphone pendant qu’il trafiquait je ne sais quoi avec sa radio mais avant même que je n’appuie sur le bouton pour déclencher l’appel, il se remettait déjà en action. Wtf ? J’étais en train d’assister à quoi au juste là ? Il baladait tranquillement un corps d’un bout à l’autre de la ruelle pour le planquer dans une poubelle. Ok, c’était typiquement le moment de disparaître en fait parce que je voulais pas être témoin d’un truc comme ça et le gars en face de moi semblait être une sorte de psychopathe. Sauf que mes jambes semblaient refuser d’obéïr et je restais juste là, plantée, comme la dernier des idiotes. C’était ce moment qu’il choisissait pour sortir un insigne dont j’en avais royalement rien à foutre. « Ouais, c’est connu que les flics planquent les corps dans les poubelles et dégeulasse eux même une scène de crime. » Euh allo, je suis pas trisomique non plus en fait. Je sais pas s’il y a écrit débile sur mon front mais clairement, non, je ne le suis pas. « Vous êtes vraiment sûr pour les secours ? » Non mais dans le genre livide tu mérites une médaille d’or, c’est peut être bien de se faire prendre en charge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 0:36:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok c'est de pire en pire... Comment je vais me sortir de là? En étant plus malin que les autres comme d'habitude. Puis si vraiment je n'arrive à rien bah je ferais une petite entorse à mon règlement et ajouterais cette petite blonde à ma liste, enfin si j'y arrive... Vu mon état ça devient difficile. Elle reste figée sur place à me suivre du regard alors que je me relève difficilement pour faire le minimum syndical concernant les deux corps ici présents. Je puise alors dans mes forces et réserves pour les déplacer malgré la douleur et surtout les hisser dans la poubelle. J'ai jamais autant souffert de ma vie je crois. La balle fait que chaque mouvement est une torture et là, je dois soulever deux poids morts, la mission horrible. J'suis à deux doigts de m'évanouir mais je tiens bon, il le faut, j'peux pas craquer maintenant mais je deviens blanc et je me sens faiblir. C'est là que je l'entends taper sur son portable « J’pense que je devrais quand même appeler les secours », et j'ai une nouvelle fois très envie d'utiliser le pistolet que j'ai dans mis dans ma poche mais... Non j'peux pas faire ça. Elle hésite et je veux profiter de cela pour qu'elle n'appelle personne. J'essai de jouer de mon travail, de ma plaque pour qu'elle laisse tomber mais ce serait la prendre pour une conne, ce qu'elle n'est pas « Ouais, c’est connu que les flics planquent les corps dans les poubelles et dégeulasse eux même une scène de crime. », je soupirais, soufflais même en grimaçant ma main sur la plaie qui continue de saigner "C'est plus compliqué que ça en vérité." ouais je vais devoir là jouer autrement, surtout qu'elle n'a toujours pas appuyé sur le bouton appel « Vous êtes vraiment sûr pour les secours ? » je tourne alors à nouveau mon regard vers elle pour ajouter "Non s'il vous plait... Ça ne ferait qu'aggraver les choses." j'inspirais un grand coup pour me concentrer, clignant des yeux pour ne pas m'endormir "Ces deux types... Ils ont tués mon frère." je baissais alors la tête l'air peiné et mal "Je ne pouvais pas les laisser s'en tirer vous comprenez..?" ouais utilisons mon défunt frère, paix à son âme pour la faire compatir. Le regard triste et coupable je relevais alors la tête vers elle "La loi n'a pas su les arrêter... alors il fallait que j'le face." je suis tellement bon acteur que je devrais songer à faire carrière dans le cinéma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 2:24:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Under the moonlight — Je veux dire.. Quelle personne saine d’esprit refuserait de se faire soigner en étant dans un état pareil ? C’est clairement qu’il y avait un truc qui clochait dans tout ça et j’savais pas trop comment procéder pour la peine. Non mais parce que mine de rien, il m’avait l’air.. Tordu ? Ouais, c’était sûrement le mot à attribuer pour le moment. Et vu ce qu’il avait été capable de faire, j’étais pas certaine d’être dans la meilleure des positions du monde. Qui me disait qu’il n’allait pas m’exécuter où que sais-je d’autre ? Et cette pensée me hérissait totalement. Est-ce que j’étais en danger sans même le savoir ? De base, j’avais juste vu un type en piteux état et avait cherché à l’aider. Ce serait plutôt con qu’un acte de ce genre me porte préjudice. « Plus compliquée ? » Non mais j’ai cerné hein. Tu viens de planquer des corps dans une poubelle. Je me doutais bien que c’était pas le genre de situation super facile comme choisir entre des farfales ou des coquilettes dans un supermarché. « J’pense que justement ça arrangerait votre état. » J’sais pas, t’es pas conscient où quoi ? A jouer comme ça tu risques juste de crever dans cette ruelle et j’veux pas être impliquée pour non assistance à personne en danger. Mais j’sais pas, j’ai l’impression que si j’appuie sur ce foutu bouton pour lancer l’appel c’est moi qui me trouverait dans des sacrés problèmes. Faut croire que j’ai un instinct de survie assez développé pour le coup. « Oh.. » C’est moche. J’sais pas ce que j’aurais pu être capable de faire si quelqu’un avait fait du mal à Maxine. Peut-être du pire mais.. Tant qu’on ne l’avait pas vécu on ne pouvait pas réellement savoir à vrai dire. « Je.. J’ai pas vraiment envie de cautionner un truc pareil. » Enfin c’est pas comme si j’allais dire « ouais ouais, c’est normal, bute qui tu veux ». J’sais même pas ce que je fais encore là en fait. J’devrais vraiment me tirer mais.. Et si ça s’retournait contre moi ? Ouais, j’étais sûrement parano en fait. « Donc vous êtes en train de me rendre complice d’un double meurtre. » Génial, merci. J’suis supposée faire quoi moi dans cette histoire ? Fermer les yeux et oublier ce que j’ai vu ? C’est juste malheureusement pas possible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum