Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhi pretty face - (Agaryel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    hi pretty face - (Agaryel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hi pretty face — Une soirée comme une autre où l’alcool coulait à flot. Sauf qu’en bonne fille que j’étais désormais, je restais plutôt soft dans mes consommations. Autant ne pas faire une tâche sur mon tableau désormais vierge en finissant complètement bourrée à peine acceptée à la Eliot House. Non, ce soir je serais raisonnable parce que c’était le mieux à faire pour redémarrer du bon pied. Un sourire aux lèvres, j’observais tout ce qui pouvait se trouver autour de moi sans pour autant me mêler à la foule. J’étais plus vraiment douée pour faire dans le social et à moins d’y voir un intérêt, je préférais m’abstenir de faire la conversation à des gens faussement intéressant. Verre à la main, je buvais une légère gorgée avant de la voir elle. Feryel. Non, elle ne me connaissait pas mais moi, je savais parfaitement qui elle était. Présidente de la Quincy House et belle à en mourir surtout. Le genre de fille bien trop sage qui intriguait par la même occasion. Personne ne pouvait avoir une image aussi lisse et j’étais certaine qu’elle disposait de bien plus d’intérêt que ce qu’elle voulait bien montrer. Posant mon verre sur la table à ma droite, c’était ce moment que je choisissais pour finalement entrer dans la meute. Me faufilant entre la horde de gens déchaînés, j’arrivais jusqu’à sa hauteur la bousculant que très légèrement avant d’esquisser un sourire désolée. Oh, milles excuses. Tout vas bien ? Bien sûr qu’elle allait bien, j’avais pris la précaution de ne pas y aller trop fort. Juste assez pour qu’elle sente mon contact.

    @Feryel Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hi pretty face — Tu retrouvais enfin ta liberté. Finie cette mascarade avec Cole qui tournait depuis quasiment quatre mois. Cela te faisait un bien fou, et tu te sentais libérée de ne plus être prise dans cette arnaque avec Cole. Tu te sentais mal car tu avais appris à apprécier Cole. Toute fois, la manière dont il t’avait traité n’était pas acceptable. Tu ne laisserais jamais quelqu’un te traiter ainsi, te manquer ainsi de respect, et de croire que tu serais là quand bon lui chantait. Pour célébrer ta nouvelle liberté, tu avais décidé de sortir t’amuser un peu. Tu avais donné rendez vous à quelqu’unes de tes amies de ton cours au Do Ré Mi, et tu t’y étais rendue. Si les personnes croyaient que tu allais rester dans ton coin à pleurer ta rupture, il te connaissait très mal. Tu ne faisais clairement pas partie de cette catégorie de jeunes femmes qui allaient pleurer la perte d’un petit ami, surtout que bon, vous n’étiez jamais vraiment un couple. Il n’y avait pas de sentiments, du moins, pas du coté de Cole, alors que toi, tu t’étais peu à peu laisser emporter dans la situation virevoltante qu’était votre couple. Debout dans un petit coin, tout juste à l’écart de la horde de personnes, tu parlais avec tes amies, quand soudain quelqu’un te bousculait. Tu te retournais pour face à une jeune fille, inconnue au bataillon que tu n’avais pas vu par avant. « Oui oui tout va bien. Il n’y a pas eu de blesser! » Lui répondis-tu avec un petit sourire.

    @AGATHE THOMSPERS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2017 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hi pretty face — J’avais toujours aimé les jeux. D’autant plus quand il s’agissait de séduction. Probablement parce que j’avais des milliers de truc à me prouver et qu’il était toujours plus intéressant de redresser la barre conquête après conquête. Feryel, c’était typiquement le genre de fille qui pouvait sembler inaccessible au premier abord. Le genre de fille qu’on savait par avance difficile à charmer mais ça rendait le challenge bien plus intéressant et moi, je n’étais pas le genre de nana à reculer devant le moindre obstacle. Alors non, je n’avais pas peur du défi qu’elle pouvait représenter à elle toute seule et j’étais bel et bien prête à semer la confusion dans son esprit. Puis, si elle avait pu craquer pour le nigaud qu’était Cole, j’avais peut-être moyen de la faire tomber dans mes filets. « Je peux quand même t’offrir un verre pour me faire pardonner » J’attendais pas sa réponse et interpellait le barman semblant légèrement débordé par le monde affluant à son comptoir. « Au fait, moi c’est Agathe. » Agir normalement, faire comme si je n’avais aucune idée de qui elle pouvait être. C’était la base de tout ça et je supposais qu’au fil de la soirée, il serait plus aisé de faire connaissance. Si elle m’en laissait l’occasion puisqu’elle pouvait faire partie de ces nanas frigides s’amusant à remballer tout et tout le monde comme je pouvais le faire en temps normal. « Tu veux boire quoi ? » Un petit sourire en sa direction espérant qu’elle accepte cette conversation que j’étais en train de lancer et l’invitation par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hi pretty face — C’était une étrange sensation que de retrouver une certaine liberté, de ne plus avoir à mentir sur des petites fatalités. C’était tout aussi étrange que tu sortes dans une boite de nuit pour l’occasion. Tu n’étais pas introvertie, loin de là. Tu adorais passer du temps avec tes amies, rencontrer des nouvelles personnes. C’était tout simplement pas un endroit où tu te rendais énormément, ne collant pas spécialement à ton profil. Toute fois, tu avais décidé que ce soir, tu n’allais pas laisser tes peines amoureuses te sombrer ta soirée. Tu n’avais donc pas dis non quand tes amies de classes t’avaient invités. Vous n’aviez pas de devoirs pour cette semaine, une miracle quand on savait le travail qu’il fallait mettre dans vos cours. Il fallait bien se détendre de temps en temps, et lacher prise. Tu n’étais pas vraiment attendue à te faire bousculer. Enfin, tu aurais dû. Le lieu était vraiment bien rempli, et il n’allait pas se vider de si tôt. Tu n’eu pas le temps de lui dire que tu ne pouvais pas vraiment, qu’elle appelait le barman, et se présentait. Agathe. Un prénom commun. « Enchantée, moi c’est Feryel. » Lui répondis-tu avec un petit sourire. « Je vais par contre t’avouer que je ne bois pas, donc tu n’es absolument pas obligée de m’offrir de verre. » C’était un micro-mensonge, car tu avais déjà bu de l’alcool. Toute fois, ce soir, tu avais décidé de ne pas toucher à une goute d’alcool, voulant te ressourcer un peu, et puis, il fallait bien qu’une personne de votre petit groupe soit bob. Tu décidais tout de même de faire la conversation avec la jeune blonde, parce que pourquoi pas? T’avais quoi à perdre? Rien. Si tu voulais t’amuser, au temps faire connaissance avec cette jeune femme qui avait l’air assez plaisante.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hi pretty face — C’était peut-être malsain de faire les choses de manière aussi fourbe. Prétendre que je ne savais pas qui elle était. Lui rentrer dedans bien consciente de ce que je faisais et simuler un accident. Ouais, ce n’était certainement pas la manière la plus saine de commencer quoi que ce soit mais je préférais ne pas vraiment réfléchir à ce genre d’action. De toute façon, je verrais bien où est ce que tout ça pourrait me mener, pas besoin de retourner dans ma tête chaque parole, geste ni rien de tout ça. De toute manière, je souhaitais juste profiter de ma soirée ni plus ni moins. Apercevoir la présidente de la Quincy dans la salle bondée avait juste été une autre manière de me permettre de faire passer le temps et de toute manière, j’avais une revanche à prendre sur Cole. Alors j’avais aucune idée de l’intensité de la relation qu’ils avaient pu avoir mais au fond, j’en avais rien à faire tant que j’arrivais à toucher ce qu’il avait pu avoir. Histoire de lui apprendre une petite leçon. « Feryel ? Original. » Et toujours mimer la surprise d’un air innocent. C’était de toute manière le mieux à faire. Si j’étais rentrée dans le tas en clamant la vérité il était fort probable qu’elle se braque et me repousse par la même occasion. « Je peux toujours te prendre un cocktail sans alcool » Après tout, il y avait un large panel de boisson pour réussir à la contenter de toute façon. Mais le fait qu’elle ne prenne pas d’alcool rendait les choses un peu plus compliqué. Peu importe, je ne reculais pas devant un défi dans tous les cas. « Je suis certaine de t’avoir déjà vu avant mais je n’arrive pas à remettre la situation » que je finissais par reprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hi pretty face —  Tu n’avais pas cru que tu allais rencontrer quelqu’un d’inconnu avec qui tu ferais la papote. Tu étais surtout sorti ce soir pour t’amuser et décompresser un peu. Avec tout ce que tu avais à faire entre tes études, la présidence, ainsi que ton travail chez UNHR et Amnesty International, tu ne trouvais jamais le temps pour toi. Cette nouvelle liberté qui te souriait maintenant que ton couple avec Cole était officiellement terminé, te donnait l’envie de t’amuser un peu. C’est pour cela que tu étais au Do Ré Mi un soir de semaine, et que surement demain le réveil allait un peu piquer. La jeune femme qui t’avait percuté un peu plus tôt se présenta. Agathe. Tu n’en connaissais aucune, et son visage ne te dit rien. Tu rencontrais des gens par ci par là, et généralement, tu arrivais plutôt bien à te souvenir de leur visage. Dans son cas, impossible de mettre un nom sur ce visage qui t’étais inconnu. « C’est Perse! » Lui répondis-tu quant à ton prénom. Un prénom que tu portais avec fierté, justicière que tu étais dans l’âme. Est-ce que tes parents avaient su qu’un jour tu porterais ton prénom littéralement? Devant la justice des plus démunis, servant ceux qui ne peuvent pas se défendre? Enfin, tu n’allais pas non plus partir dans un long débat sur ton prénom. Ce n’est clairement pas l’endroit pour celui-ci. « Vas pour un cocktail sans alcool. » Tu ne voyais pas la refuser, elle avait l’air gentil, était plutôt mignonne, et puis, tu avais bien le droit de te faire des nouvelles amies. « A une manifestation? Un rassemblement pour une bonne cause? Une soirée entre confrérie? Je ne vais pas mentir que je n’ai aucun souvenirs de t’avoir rencontré auparavant. » Et c’était bien pour cela, que c’était un peu étrange qu’elle semblait t’avoir déjà vu quelque part.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum