Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

♔ je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wynona Maxin Rowling
fiche; terminée

C'est le seize juillet 1990 à Salem, Oregon, que la famille Rowling m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wynona Maxyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en design de mode, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

Études
Design de mode ;

- C'est un assez grand mot pour moi, car pour tout vous dire je me demande encore pourquoi je ne suis pas partis en Afrique faire de l'humanitaire, m'enfin, les parents sur le dos et la logique voulant que j'ai un diplôme ainsi qu'un salaire plus tard a pris le dessus. J'ai choisis la voix de la mode, non pas pour devenir la futur Karl Lagerfeld ou Jean Paul Gaultier au féminin, même si j'aimerai bien, mais tout simplement styliste, car j'aime dessiner et laisser parler mon imagination. Depuis toute petite je dessine, un peu de tout, mais je me base plus sur la mode, le prêt à porter que le dessin représentant je ne sais quel paysage.

Caractère

Wynona ;

- Si je devais me décrire, non, comme je dois me décrire, je dirai que je suis : gentille, adorable, humaniste, végétarienne, posé, studieuse, discrète, solitaire, rancunière, ingénue, rêveuse, généreuse, calculatrice, manipulatrice. Bon, j'en ai assez dis je pense. Pour en savoir plus sur moi, je dirai que je suis quelqu'un de très rancunier certes, mais je ne saurai comment parler de la vengeance qui suit une déception, je suis, comment dire, une peste, méchante, horrible, enfin tester moi vous verrez bien. A part ça je suis quelqu'un de très généreux, mon rêve serait de faire de l'humanitaire un peu partout dans le monde.

Everyone Has Their Own Story

Seize juillet mille neuf cent quatre vingt dix : Une naissance de plus dans ce monde, une naissance de plus dans l’hôpital de Salem dans l'Oregon, j'ai envie de dire MA naissance. Je fus la troisième, oui j'avais déjà une deux ainées lorsque je vins au monde, mes deux parents voulaient une grande famille apparemment. Ma naissance provoqua tout ce stress qu'engendre une grossesse mais aussi tout ce bonheur et ces sourires, surtout de la part des Cassy et Andrew qui m’attendaient avec impatience, désormais, autant vous dire que ce n'est pas le même topo.

Ma vie est tout aussi banal que celle de Laura Ingalls dans la petite maison dans la prairie. Non, j'abuse tout de même un peu. Je suis issue d'une famille composé de sept enfants, oui, mes parents ce sont données à cœur joie comme beaucoup vont pensé, mais que voulez-vous, une grande famille c'est beau, c'est bien et sincèrement ça en vaut la peine, après je ne dirai pas que pour mes parents, tout cela n'a été chose facile, bien au contraire, chacun y mettant un peu du sien, nous leur en avons fait voir de toute les couleurs durant notre enfance mais surtout lors de notre adolescence. J'ai donc six frères et sœurs : Andew, Cassy, Chloé, Louve et Mickael (des faux jumeaux) et Justin. Moi ? Comme je l'ai dis précédemment je suis la petite troisième, c'est pas plus mal enfaite. De toute la famille, je suis sans aucun doute la plus posée et solitaire, j'aime m'évader dans mes pensées, mes petits rêves. Mon enfance à Salem vu assez calme, je ne faisais pas trop de bêtises, j'étais assez studieuse et m'enfermer beaucoup dans ma chambre afin d'étudier. Dans un sens je regrette quelques peu, car bon, je suis tout de même passer à côté de pas mal de chose mais que voulez-vous, je suis ce genre de fille assez solitaire qui passe son temps dans ses bouquins et à qui on demande de l'aide lors des devoirs. Après, ne vous imaginez pas non plus que je suis la fille la plus seule au monde, non, je choisis mon entourage tant bien que mal, je ne compte pas une ribambelle d'amis autour de moi, je n'ai pas quatre mille amis sur facebook, rien de tout cela.
La vie de famille, comment dire, elle est assez mouvementé, surtout avec les péripéties qu'aura connu ma petite sœur Chloé. Elle est peut-être la seule enfant adopté de la famille, mais à quoi bon ? Elle reste ma petite sœur, pour moi rien n'est différent à une sœur de sang. Au lycée, elle a connu une mésaventure qui nous aura fait déménagé afin de l'aider à sortir de ses histoires, de ces élèves sans aucune pitié, près à sauter sur la première personne faisant un faux pas. Certes elle fut naïve dans son acte, et alors ? Personnellement je dirai que c'est chacun sa vie, chacun fait comme il le souhaite et peu importe ce qu'est la chose, cela ne regarde personne à part elle, mais bien évidemment les lycéens, ses camarades de classe n'étaient pas assez intelligent faut-il croire. Cette histoire alla quelques peu loin, j'ai même du retenir Cloé et voir de mes propres yeux mes frères et sœurs sautés sur tout ce qui bouge, finalement, cause perdu cela nous retomba dessus et nous fûmes renvoyé quelques jours.
Mais nous voilà, dans une nouvelle ville.

Aujourd'hui, j'attaque ma troisième année dans l'université d'Harvard, Cambridge. Je suis en Design de Mode et j'aime particulièrement cela. Je ne sais pas vers où je me dirige, je suis encore un peu perdue. L'avenir parlera pour moi.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Swaggers.
↬ ÂGE - 18.
↬ PAYS/RÉGIONS - France, PACA.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD.
↬ TES IMPRESSIONS - OMFG *_*
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr
↬ AVATAR - Pixie Lott.
↬ LE MOT DE LA FIN - WAZA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETITE PLACEEEEEEEEEEEEE :fleche: :<3: ♔ je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. 2109348208 hanwii ♔ je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. 3400909363 :luv2: :44: :dance: :excited:

En galère d'avatar veuillez m'excuser :3

- Cet après-midi je travaille (ehoui) donc je ne pourrai pas remplir ma petite fiche :pleureeee: de plus je suis en pleineee discutions avec la personne qui joue feat Lilly Collins. Enfin désolée je dois y aller, à ce soir :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu chercherais quoi comme avatar ? :o Mannequin du coup ? Quelle couleur de cheveux ? :o Tu peux nous décrire un peu le personnage ? ♔ je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. 2109348208
BIENVENUE ♔ je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♔ je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ♔ je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ♔ je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihi tinquiet pas va je vais t'aider aussi pour l'avatar et ici les RPLayer déborde d'idée ^^

j'espère que tu craquera pour Jaimie mais on voit ça par MP t'en fait pas :)

Bienvenue quand même et contente que le forum t'ai plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! =3
Ouais si tu as besoin d'aide pour l'avatar, ILH va se mobiliser entièrement pour t'en trouver un ce sera vite fait ♔ je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque. 1688815589 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu !
Bonne chance pour ta fiche & ta recherche d'avatars. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :) On va tous donner un coup de main pour trouver un avatar :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)