Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAENNY x ROSU ► One in a Million
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    JAENNY x ROSU ► One in a Million
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one in a million


    ____________________________________________________________

    Cette année, j'avais encore une fois décidé d'inviter Jae-Sun pour le nouvel an lunaire mais j'avais légèrement changé mes plans pour une raison particulière, le simple fait que cette année était celle du coq et donc celle de mon meilleur ami. Je savais qu'il se fichait pas mal de tout ça et qu'il ne croyait pas trop à tout ce qui touchait les traditions chinoise mais, il avait été assez gentil avec moi ces derniers temps alors c'était en quelque sorte une façon de le remercier, mais aussi, de passer un peu de temps avec lui tout en lui faisant mieux connaître mes colocataires. D'ailleurs, il n'avait jamais réellement parlé à Kisu et n'avait jamais vu Rose, alors, ça serait un bon moyen pour lui de savoir qui vivait chez moi. Après tout, si il comptait venir encore aussi souvent qu'il ne le faisait déjà, ça serait plus avantageux. J'avais revêtis simplement un jean slim noir associé avec un pull rose pâle molletonné avant de prendre le volant pour me rendre chez Jae. Évidemment, j'aurai du me douter que même si j'avais pu monter jusqu'à son étage et sonner chez lui, il m'avait planté sur le palier, me demandant d'attendre qu'il finisse de prendre quelques affaires, et j'avais bien précisé de prendre de quoi se changer parce que je comptais bien que le repas s'allonge le plus possible ou alors qu'on puisse au moins parler jusqu'à pas d'heure, peut-être regarder un film tous ensembles. Il avait récupéré de quoi dormir et de quoi se changer pour le lendemain et je remerciais nos emplois du temps de n'avoir mit aucuns cours pour vendredi.

    En arrivant chez moi, je le laissa poser ses affaires sur mon lit avant de lui demander de m'aider un peu en cuisine. Son sourire s'était quelque peu effacé mais quand je lui avais annoncé qu'il pourrait goûter tout les plats en avance, il était revenu comme par magie. Décidément, ce gamin aimait bien trop la nourriture pour refuser quoi que ce soit la concernant. Cela devait faire plus d'une heure que lui étions en train de préparer à manger quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer aussitôt. Cela devait sûrement être Kisu. Au vu de son planning sur le frigo, il finissait plus tard qu'elle mais assez tôt pour rentrer à cette heure-ci. Je n'avais pas prêtais plus d'attention à tout cela, bien trop concentrée dans la confection des sushis. J'en saisis un avant de sourire doucement puis me tourner vers Jae-Sun pour lui faire ouvrir la bouche avant d'y caler le sushi dans sa bouche avant de retourner à mes occupations comme si de rien été. Je sentais tout de même son regard pesant sur moi mais fit encore une fois abstraction de cela, me mettant à rouler les nems que j'avais sortis du frigidaire. Durant mon temps dos à lui, je n'eus en aucun cas remarqué son air surpris et curieux mais encore moins son petit sourire ravi puisque lorsque je m'étais retourné à nouveau vers lui, il avait une bouille étrangement neutre. D'ailleurs j'en penchais la tête sur le côté et ignorait totalement la torture mentale que mon geste avait provoqué chez lui. Mais c'est Kisu qui vient rompre ce petit échange de regard qu'on avait souvent Jae et moi ce qui me fit lever les yeux au ciel avant de me mordre la lèvre de façon nerveuse. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un me dérange quand j'appréciais juste la situation ? Cependant, mon sourire réapparut sur mes commissures pour faire comme si je n'avais pas était énervée sur le coup et porta mon attention sur mon adorable coloc. « Oui ? Tu cherches quelque chose Su' ? » Il m'avait parlé rapidement en ayant prit une petite bouteille d'Orangina avant qu'il ne me dise qu'il allait nous aider un peu mais, je paniqua intérieurement pendant quelques secondes parce que je n'aimais pas qu'on s’immisce dans mes petits moments tranquille avec mon meilleur ami alors, je lui avais demandé de mettre la table pour plus tard et poser les enveloppes rouge sur la table justement. Mais je me rappela un peu tardivement avoir oublié deux trucs à glisser dans celle de Jae-Sun se qui me fit pousser un petit soupire, le problème c'est que tout était dans la pièce. Je me mordit carrément la lèvre et sans trop prévenir Jae, je lui fis un immense sourire avant de venir poser mes mains sur ses yeux. Au moins j'étais sûre qu'il ne tricherait pas. « Kisu ? Tu peux prendre ce qu'il y a dans la boite verte à côté du frigo et aller le mettre dans l'enveloppe de Jae s'il te plait ? » avant qu'il ne s’exécute rapidement et que je lâche le petit coréen avant de rire parce que j'avais littéralement fait couler un peu de son crayon sur le coin des yeux. Du coup, sans gênes je passa mon pouce contre ma langue avant de venir lui retirer ce trait de noir. « Excuses-moi, c'était pas voulu. Tu veux boire un truc ? »

    (c) naehra.




    ____________________________________________________________

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one in a million


    ____________________________________________________________

    Comme à chaque année depuis que tu connaissais Jinny, tu passais le nouvel an lunaire avec elle. Ça tombait bien, car tu étais en froid avec ta tante depuis un moment, alors ça te permettait de donner des excuses pour ne pas aller la voir. Tu venais de terminer de mettre ton kit de dessin dans ton sac quand tu avais entendu la sonnette de ta porte. Comme tu l'avais prédit, c'était bien Jinny, que tu avais laissé devant la porte, pour aller rajouter des vêtements sous sa demande. Comme à ton habitude, tu n'aimais pas lorsqu'on entrait dans ton appartement, même si c'était Jinny. C'était ton endroit à toi, un peu comme un 'secret' que tu gardais des autres. Elle n'était entré qu'une fois dans sa vie, puis tu avais pris l'habitude de trouver des excuses pour aller chez elle. Tu étais plus confortable lorsqu'on ne rentrait pas chez toi, tu étais étrange, voilà tout. Finalement, tu étais revenue vers elle et vous aviez quitté ton appartement pour aller chez elle. Comme d'habitude, tu entrais chez elle comme si c'était chez toi. Tu étais habitué à y être presque plus souvent que tu étais chez toi, parce que vous étiez toujours ensemble. C'était encore étrange que tu n'avais rencontré Kisu que quelques fois et son autre colocataire, jamais. Faut croire que tu allais être très surpris en la voyant. Tu venais tout juste de déposer ton sac sur son lit et tu t'étais tourné vers elle quand tu avais entendu la blonde te demander de l'aider en cuisine. Toi, aider en cuisine? Bof. Tu aurais préféré t'asseoir sur l'une des chaises de la cuisine avec ton carnet à la main pour dessiner. Ton sourire, qui s'était effacé, était cependant soudainement revenu tout comme ta présence dans la cuisine lorsqu'elle t'avait dit que tu pouvais goûter aux plats. Même si tu n'avais pas trop le goût, tu allais faire un effort, comme il y avait un prix, à la fin. En même temps, c'était de la nourriture, quand même.

    Pendant la dernière heure, tu aidais Jinny à préparer la nourriture, mais tu ne savais pas si tu aidais plus à la préparer qu'à la manger, pour être franc, même si Jinny te menaçait maintes et maintes fois de t'assommer si tu ne cessais pas de manger toute la nourriture. Tu lui souriais toujours d'un air angélique avant d'engloutir un autre morceau dans ta bouche. Tu étais en train de finir la préparation de sushis avec la blonde à tes côtés, quand la porte s'était soudainement ouverte. Tu avais jeté un coup d'oeil à la personne qui venait d'entrer, à savoir, Kisu, et avait marmonné un 'salut'. Tu essayais d'être le plus sociable possible, même si tu n'aimais pas vraiment la présence des humains, si on ne comptait pas Jinny. Tu venais tout juste de te retourner, après avoir salué Kisu, lorsque tu avais été surpris par Jinny, qui t'avait mit un sushi dans la bouche. Elle s'était retourné et toi, tu la regardais comme un débile, autant surpris que curieux. Tu n'avais toujours pas commencé à mâcher, te tenant comme un idiot à la regarder, puis étonnement pour toi, un sourire s'était illuminé sur ton visage, un peu sans ton consentement, mais s'était effacé pour laisser place à un regard neutre dès que Jinny s'était retourné vers toi. Putain, mais qu'est-ce qui venait de se passer? Même si tu avais l'air totalement neutre de l'extérieur, à l'intérieur, c'était carrément monsieur confus qui bousillait tes pensées. Tu étais soudainement retourné à tes sushis lorsque le colocataire de la blonde avait commencé à parler à cette dernière. Tu faisais comme si de rien était, malgré cette scène étrange. Alors, pourquoi elle t'avait soudainement foutu un sushi dans la bouche, comme ça? Allez, faut plus y penser, nah? Mais pourtant, tu savais pertinement que ça allait tourner dans ta tête, encore et encore. Et tu n'avais pas terminé avec les surprises. Tu étais totalement concentré sur tes pensées les sushis quand tu voyais soudainement noir. C'était, bien entendu, Jinny qui avait posé ses mains pour couvrir tes yeux. Toi, tu te tenais debout, sans bouger, complètement 'clueless'. « Kisu ? Tu peux prendre ce qu'il y a dans la boite verte à côté du frigo et aller le mettre dans l'enveloppe de Jae s'il te plait ? » Ah ouais, les enveloppes. Et finalement, elle avait enlevé ses mains et était partie à rire. Tu l'avais regardé sans comprendre avant de froncer le nez quand elle avait passé son pouce au coin de ton oeil, un peu figé. « Excuses-moi, c'était pas voulu. Tu veux boire un truc ? » Tu avais haussé des épaules, faisant mine de rien, avant d'hocher la tête. « De l'eau. » avais-tu soufflé avant d'aller toi-même prendre un verre dans l'armoire pour le remplir d'eau. « Alors, c'est quand que ton autre coloc va arriver? » Pas qu'il était intéressé, mais il n'avait rien d'autre en tête.

    (c) naehra.




    ____________________________________________________________

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one in a million


    ____________________________________________________________

    Il est vrai que je réprimandait souvent Jaesun de bien vouloir arrêter de tout manger auquel cas il ne mangerait pas avec nous ou alors qu'il se prendrait un coup de Wok dans la tête, mais il avait encore une fois décidé de faire son têtu. A force, j'avais raison mais bon, je le voyait souvent engloutir des portions d'ogre que je me questionnais sur le nombre d'estomacs qu'il avait ou bien encore pourquoi lui, n'avait pas de poignées d'amour ? Des fois, je le jalousais un peu parce qu'il était vraiment trop bien taillé alors que moi, je ressemblais à une petite patate sur pattes. Et il continuait de bouffer des sushis sans arrêts mais une idée étrange m'était venue en tête et d'un coup j'avais mis un des sushis que j'avais fait moi-même dans sa bouche. Lorsque je m'étais retournée pour ouvrir le frigo, un sourire des plus idiot s'était posé sur mes commissures et mes joues avaient même prit une teinte rosée qui était plus que gênante. Mais mes joues me trahirent d'avantages lorsque j’eus retiré mes mains de devant ses yeux et essuyé le trait de crayon que j'avais fait baver malencontreusement. Il faut dire que je m'étais carrément mise sur la pointe des pieds pour me mettre à sa hauteur et le sang dans ma face circulait tellement rapidement que j'en rougissais malgré moi. Pourquoi j'étais comme ça sérieusement, j'avais l'air stupide au plus haut point. Oh mon Dieu que je me faisais peur, je le voyais dans le reflet de la vitre de la cuisine puisque le soleil commençait à tomber et que la ville se cachait peu à peu sous un petit nuage noir. Je leva les yeux au ciel pour tenter de ma calmer puis me remit sur la plante de mes pieds avant de me frotter les mains comme si ça allait faire partir la marque de crayon qui était dès à présent sur mon doigt et non sur le bouille de mon meilleur ami. J'avais laissé Kisu gérer tout ce qui était mise en place de la table parce que c'était assez souvent qu'il le faisait mais moi, j'étais dans un état étrange entre le mal-être et l'euphorisme. J'avais envie de me mettre des baffes je jure. Mais bon, j'eus demandé à Jaesun si il voulait boire et après m'avoir répondu qu'il voulait un verre d'eau, j'allais lui servir mais il m'avait devancé ce qui me fit pousser un petit râle, alors je le laissa faire et me retourna pour faire mes sushis et mes nems. Il fallait vraiment que je pense à autre chose... J'allais pour poser mon téléphone sur la petite station musicale quand Jaesun me demanda « Alors, c'est quand que ton autre coloc va arriver ? » Franchement.... J'en savais rien. Je lui avais envoyé un message pourtant mais je ne pense pas que mon téléphone avait sonné. J'allais vérifier quand je me souvenu que Jaesun était sur mon fond d'écran alors je me cacha légèrement pour le déverrouiller puis j'haussa les épaules en voyant qu'il n'y avait rien. « Je sais pas. Peut-être dans dix minutes, peut-être dans trois heures. A vrai dire, je l'attends jamais vraiment pour manger mais bon, on verra bien. » Après quoi, je pianota sur mon téléphone avant de le brancher sur la station pour lancer un peu de musique en guise de fond puis je me retourna vers Jaesun avant de tirer un tabouret et m'asseoir dessus, prenant un sushi dans ma main et le fourrant dans ma bouche. La musique eut du mal à démarrer mais aussitôt le refrain là, je m'amusa à chanter sur Weight in Gold de Gallant tout en faisant le reste de la bouffe. Je savais que c'était la musique préférée de Jaesun alors j'avais fait un peu exprès de la lancer en première, et puis, je devais avoir un amour inconditionnel pour cette chanson aussi. Du coin de l’œil je le regardais puis souriais dans mon coin avant de passer ma langue contre ma lèvre inférieure légèrement gercée avant de la mordiller juste parce que j'étais terriblement concentrée pour ne pas que les nems s'ouvrent. Jae n'avait pas encore touché aux nems par le plus grand des miracles mais le peu qui était fait étaient dans le frigo pour ne pas tourner. Alors, après avoir finit celui que j'avais en main, je lui fit signe de se rapprocher, enroula le nem dans un feuille de salade et le lui mit dans la bouche. Il voulait tout goûter alors je n'allais pas le lui interdire non plus. Cependant mes yeux captèrent rapidement que mon écran s'était allumé et que la tête de Jaesun était apparut sur mon mobile quelques fractions de secondes pour m'indiquer que j'avais reçu un message. Rose sûrement ? Mais là, je priais juste pour que Jaesun n'ai pas vu le téléphone puisqu'il avait les yeux en plein dans sa direction. Je déverrouilla mon téléphone avant de répondre à la jeune femme et me tourner vers le coréen. « Elle arrive, elle est juste au bout de la rue.  Tu vas bientôt la rencontrer. » soufflais-je avant de retourner à mes nems tout en chantonnant Lost of You de LP, une chanson que j'aimais beaucoup aussi pour son côté vieille Amérique.

    (c) naehra.




    ____________________________________________________________

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum