Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody's gonna love me like you (agadriel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    nobody's gonna love me like you (agadriel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je le regardais au loin et c’était comme si tout le courage dont je pouvais disposer c’était soudainement envolé. Adriel. J’crois bien que c’était la seule personne qu’était encore foutu de me rendre totalement vulnérable et ça avait un côté frustrant. Ca faisais quoi ? Dix ? Vingt minutes ? Que je restais plantée là à ne rien faire me demandant si oui ou non j’aurais le courage d’aller lui parler. Mais pour lui dire quoi ? Pour faire quoi ? J’en savais rien. Après tout ce temps, c’était pas non plus comme si je pouvais réellement aller lui parler de la pluie et du beau temps comme si rien ne s’était passé. Comme si j’avais pas disparu du jour au lendemain foutant en l’air notre relation. Parce que clairement, là, je savais que j’étais la seule fautive dans cette histoire. Je passais mon temps à me plaindre de mes relations désastreuses mais quand j’en avais eu une qui aurait pu être magique, j’étais juste partie. Et certes, j’avais eu des circonstances atténuantes qui faisait qu’au fond, personne ne pouvait vraiment me blâmer mais j’avais pas donné la moindre explication et au final, il aurait tout les droits du monde d’être totalement réticent à l’idée de me voir face à lui. Inspire, expire. J’étais censée faire quoi hein ? J’jouais nerveusement avec une mèche de mes cheveux peu certaine de l’acte que j’allais faire et finalement, je fermais les yeux prenant mon courage à deux mains. De toute manière, j’avais rien à perdre. Le cœur battant un peu trop vite, je m’avançais jusqu’à lui me disant au dernier moment qu’il serait peut être mieux de faire demi-tour au pas de course. Trop tard. Il avait levé la tête et j’avais plus vraiment d’échappatoire pour la peine. Prenant place sur le banc à côté de lui, j’croisais mes jambes sans trop savoir par quoi commencer. Hey que je murmurais la boule au ventre. Ca fais un bail.. Technique d’approche nulle mais y avait malheureusement pas de mode d’emploi pour ce genre de chose.

    @Adriel Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'ennuie. Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui, alors je restais assis sur ce banc à observer toutes les applications qui se trouvaient sur mon téléphone. Autant dire que j'avais atteint un niveau assez élevé de débilité. Mais je restais là, envoyant quelques textos pour essayer de trouver une personne à voir, avec qui restait, avec qui passait le reste de la journée. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi et de me retrouver seul, je n'en pouvais plus de ma solitude de ses derniers jours. Sauf que d'un coup, quand je relevais la tête, je tombais face à face à un fantôme. Pendant quelques secondes, je pensais que c'était Maxine, mais non. Je pourrais la reconnaître entre 1000, cette fille qui avait réussi à me redonner espoir en l'amour. Mais qui m'avait aussi brisé : Agathe. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Pourquoi elle était revenue ? Mais surtout, qu'est-ce qu'elle me voulait ? Je la regardais s'assoir à côté de moi et je fronçais les sourcils à ses mots. « Effectivement oui, on se demande à cause de qui. » Bon, c'était pas les plus belles paroles que je pouvais trouver pour des retrouvailles. Mais j'étais surpris, je ne comprenais pas, j'arrivais pas à croire qu'elle était réellement là. Même si je ne pouvais pas nier qu'elle était toujours aussi jolie. « Tu es de passage à Boston ? » demandais-je en détournant le regard. J'étais curieux, je voulais savoir si je risquais de la croiser souvent ou si ceci n'était qu’éphémère. La sensation de la revoir était étrange, je ne savais pas si je devais être heureux ou énervé. Est-ce que je pouvais réellement lui en vouloir ou non ? Je n'avais pas spécialement envie de me prendre la tête avec elle, mais je ne voulais pas non plus faire comme si tout allait bien. Je détestais clairement cette situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'veux dire, ça serait bien plus facile si quelqu'un s'pointait avec un manuel pour nous expliquer comment agir dans tel ou tel situation. Sauf que ce n'était pas le cas et que du coup, je devais me démerder par moi même. Chose qui n'était pas spécialement facile quand il s'agissait de lui en fait. Oh clairement, j'aurais sûrement du passer mon chemin et ne pas l'approcher sauf qu'au moment où j'avais eu cet éclair de conscience, il m'avait vu. Alors j'étais censée faire quoi hein ? Probablement que si j'avais juste tourné le dos il aurait encore eu plus de raison de m'en vouloir et c'était pas vraiment ce que je cherchais pour le coup. Bien envoyé. J'essayais pas de prendre ça à la légère ou bien même de plaisanter. Disons juste qu'il avait totalement raison dans les formes. Et ouais, c'était donc une pique parfaitement envoyé que je ne pouvais pas contester. Pas de passage non, je reste ici. Pour combien de temps ? Seul l'avenir le dirait. J'en savais rien, j'essayais juste de remettre tout en ordre chez moi et dans ma vie. Peut être pas de la meilleure façon qui soit mais je le tentais et on verrait bien par la suite comment ça évoluerait. Tu me détestes ? Je me mordillais la lèvre inférieure sans oser vraiment le regarder. Le poids de la culpabilité était un peu trop lourd pour le coup. J'voulais que tu saches que je suis désolée d'être partie. Tu connais les raisons qui m'ont poussée à le faire mais j'sais que j'aurais pas du le faire aussi lâchement. Shame on me.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S'il y avait bien une personne que je ne m'attendais pas à croiser aujourd'hui, c'était Agathe. A vrai dire, avec ses nombreux allés retours, je ne savais plus vraiment quoi penser. Et là, j'étais censé réagir comment exactement ? Je détestais me retrouver dans ce genre de situation où je ne contrôlais rien, où rien n'était prévu à l'avance. Je détestais perdre le contrôle, clairement. Et je me sentais encore plus con quand elle m'annonçait qu'elle restait ici. J'allais devoir la croiser, devoir supporter de la voir. Je restais silencieux, n'osant même pas relever le regard vers elle. Cette situation était beaucoup trop étrange. Sauf qu'à sa question, je relevais directement les yeux vers elle, fronçant les sourcils. Est-ce que je la détestais ? Est-ce qu'elle m'énervait ? Est-ce qu'elle me dégoutait ? Non. Mais ses excuses me faisaient quand même plaisir. « C'est un peu tard pour des excuses, mais tu es pardonnée. » disais-je en lui souriant légèrement. Après tout, cela faisait plus d'un an, est-ce que je devais continuer de lui en vouloir ? Ouais, bon, j'avais encore de la rancœur, parce que j'avais souffert, mais c'est tout. « Je ne te déteste pas Agathe. » Il fallait quand même que je lui dise, peut-être que ça la rassurait un petit peu. « Mais.. J'ai souffert de ton départ et j'ai un peu de mal à.. oublier. » J'restais bloqué sur le passé, j'avais toujours eu du mal à avancer, à voir que le présent. J'y pouvais rien. Et la revoir n'arrangeait rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2017 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est moche, je sais. Parce que même mes excusent sont pitoyable et ça prouve que je ne m’étais absolument pas préparée à ce tête à tête. T’as juste été devant moi, soudainement et.. J’avais tenté d’assembler un peu de courage pour te le dire les choses. Bien sûr que c’était compliqué parce que bordel Adriel, t’avais tellement compté pour moi. Et je me doute que j’ai tout foutu en l’air, je suis de toute manière pas là pour te récupérer mais je pense que je te dois au moins ça. Des excuses. Je ne peux pas t’expliquer ma fuite, j’ai pas envie de t’en parler et peut être qu’inconsciemment, je me punie moi-même en gardant ce fardeau, j’sais pas mais.. J’ai rien de mieux que des pardons à l’heure d’aujourd’hui et même si tu ne t’en contente pas, je l’aurais au moins fais. Je sais que tu ne méritais pas, j’en suis parfaitement consciente. Sauf que revenir dans le passé c’était un truc que personne n’était capable de faire et j’étais bel et bien obligée de vivre avec mes erreurs. Je n’avais pas d’autre choix qui s’offrait à moi. « Oh.. » Clairement, je ne m’étais pas attendu à être aussi facilement et rapidement pardonnée mais c’était peut-être la preuve qu’il avait définitivement tiré un trait sur ce qui avait pu nous lier dans le passé et.. Tant mieux pour lui. J’allais pas le lui reprocher. Malgré tout, je souriais quand il avouait ne pas me détester. Quelque part, c’était un soulagement et j’allais clairement taire le fait que j’étais une Eliot maintenant. Il finirait par l’apprendre mais pour l’instant, déclencher une guerre n’était pas vraiment dans mes intentions. « Je me doute, c’était douloureux pour moi aussi de partir comme ça. » Mais j’avais eu besoin de le faire et au fond, je ne le regrettais pas. C’était ce genre de décision qui forgeait un être humain. « J’espère que.. Tous va bien pour toi maintenant. » Sincèrement. « Et je veux quand même que tu saches que j’ai toujours été sincère avec toi. » Sur mes sentiments, dans notre relation. J’ai jamais joué avec toi Adriel, vraiment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum