Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm in love with your body (tartiflette) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    i'm in love with your body (tartiflette)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with your body

    AGATHE & NEPTUNE
    C'était plaisant de jouer. Mais ce qui l'était encore plus, c'était d'être dans ce délire avec quelqu'un dont on connaissait les faiblesses et les points faibles, là où il fallait aller pour faire tiquer et rendre la personne encore plus hargneuse ahaha. Regardes toi Agathe, t'es si réceptive à mes remarques que ça en devient presque jouissif. J'adorais qu'elle soit de retour en ville, vraiment, plus que ce que j'aurai imaginé en fait. Quoi ? T'es jalouse parce que toi t'y passe plus ? Je laissais de côté toutes les images que j'avais de nos... rencontres plus intimes, refusant de me faire distraire par ces moments qu'on avait partagé, avant de lui sourire, tout en accueillant le verre que j'avais reçu. Oh non, je faisais juste un constat. Je prenais une ou deux gorgées, tout en écoutant un peu toutes les remarques qu'Agathe était en train de sortir pour se donner une contenance alors qu'elle tout comme moi on avait compris comment elle s'était sentie en entendant mon pseudo mariage. Avait l'air. Rien ne prouve que j'ai été convaincu. Je levais les yeux au ciel. Je crois que c'est la répartie la plus débile que t'aurais pu sortir, même les petits ne font pas mieux avec leur "c'est celui qui dit qui l'est" Je plongeais mon regard dans le sien. Bleu contre bleu. Personne n'allait gagner ce soir. Ce n'était qu'une introduction, soyez en certains. C'était là tout l'intêret en fait. Alors, en tant que bonne salope, tu penses que c'est qui le prochain à passer entre mes cuisses ? Je laissais échapper un rire, baissant mon regard un instant, avant de retrouver celui de la jeune femme, souriant. Ah oui ? Tu veux jouer à ça ? Et quoi ? T'irais draguer la fameuse personne ? J'y crois pas une seconde.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'faisais tout dans la provocation parce que là maintenant tout de suite, j'en avais plus rien à foutre. Elle me mettait hors de moi et même si j'arrivais à garder un minimum de contenance, j'savais que ça risquais d'exploser. Putain mais j'aurais pu tomber sur n'importe qui, pourquoi avait-il fallu que ce soit elle ? J'veux dire, le destin me détestait tant que ça ? Parce que merde, c'était une de mes faiblesses Neptune et je me le mangeais en plein dans la tronche la maintenant tout de suite. Oh non, je faisais juste un constat. Come on Neptune. Tu sens la jalousie à des milliers de kilomètres, tu pourrais au moins l'avouer. Quoi que ça t'écorcherais probablement la bouche de me donner cette satisfaction. Je crois que c'est la répartie la plus débile que t'aurais pu sortir, même les petits ne font pas mieux avec leur "c'est celui qui dit qui l'est" J'lève les yeux au ciel profondément exaspérée. Si tu le dis, vas y. T'es tellement à court de pique que t'inventes n'importe quoi pour avoir le dernier mot et c'est pathétique, j'vois même pas pourquoi je devrais répondre à ça. Et quoi ? T'irais draguer la fameuse personne ? J'y crois pas une seconde. Ne jamais me mettre au défi. J'esquisse un sourire à mon tour envoyant valser mes cheveux derrière mon épaule. Game on blondie, j'suis plus la même qu'autrefois, j'ai pas froid au yeux et le premier venu fera l'affaire. J'regarde à droite, repère un mec lambda et laisse échapper un petit rire. Savoure chérie. Sans plus attendre, j'pars en direction de la pauvre cible, minaude et met bien en avant mon décoleté. Le jeu vient de commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with your body

    AGATHE & NEPTUNE
    Je savais absolument pas ce qu'Agathe avait pu faire pendant son absence, qui avait quand même duré pendant de longs mois.. est-ce qu'elle avait été sage ? Est-ce qu'elle s'était dévergondée ? J'en avais strictement aucune idée et c'était je pense ce soir que j'allais découvrir l'ampleur des conséquences de son petit séjour loin de Boston ahah. La discussion devait de plus en plus intéressante, provocante et je sentais dans mon ventre les sensations de l'adrénaline et du plaisir se mélanger, c'était assez particulier. On allait jouer, je le sentais. Agathe semblait ne pas tenir en place, comme si elle souhaitait rétablir la vérité sur notre relation, sur qui dominer ici et ça me faisait doucement rire. J'avais hâte de voir ce qui allait en sortir. Savoure chérie. Je m'accoudais au bar, en la voyant aller faire son petit numéro, souriant. C'était presque vulgaire. Prostituée de luxe à la limite. J'observais le mec, qui semblait pas tellement.. fin disons qu'il était poli, il commençait même à la tripoter, m'hérissant les poils le long de mon bras, mais il était pas à l'aise.. regardait constamment ses potes. Oh. Pauvre chou. Je m'approchais d'eux. Tu devrais arrêter le massacre. dis-je dans un premier temps à Agathe. Et toi tu devrais sortir du placard. J'levais les yeux au ciel. C'était si terrible que ça de sortir de l'ombre et d'assumer sa sexualité ? J'me demande à partir de quand tu as compris qu'il était pas vraiment intéressé... pour savoir jusqu'où tu étais capable d'aller pour me prouver quelque chose. Come on, forcément qu'elle avait calé qu'il était pas comme les autres ce pauvre jeune homme. T'as été qu'un jouet Agathe, j'espère que tu le vis bien. Je suis bien contente d'être venue à cette soirée rien que pour te voir essayer de draguer quelqu'un sans y parvenir, c'est assez plaisant.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon clairement, les choses auraient sûrement été plus faciles si je n'avais pas choisis le gay refoulé de la boîte mais.. Peu importe. De toute manière, j'avais pas envie de changer de cible et puis, c'était juste pour emmerder Neptune. C'était pas non plus comme si je voulais vraiment le ramener chez moi ou quoi que ce soit. J'en vais rien à taper, j'voulais juste qu'elle se taise une bonne fois pour toute parce que putain, qu'est ce qu'elle m'énervait. C'était dingue de réussir à me mettre dans un état comme ça en fait. Et je détestais parce que ça me donnais l'impression d'être carrément faible et j'voulais pas être cette fille là. Euh.. J'rêve où il avait les mains baladeuses pour un gay ? J'arquais un sourcil et c'était Neptune qui finissait par débarquer obligée de se mêler de tout, comme souvent. Mais qu'est ce que ça peut te faire au final ? J'te trouve bien accro pour une fille qui a tourné la page sur tout ça. Moi j'suis certaine que ta soirée te plairais bien plus si tu pouvais rentrer avec moi que je venais murmurer au creux de son oreille recalant une mèche de ses propres cheveux derrière son oreille. Et si tu me disais vraiment ce que tu voulais ? Ouais, vas y, ose. Parce que là, tu ne fais que prendre des chemins contournés. Alors j'sais pas, arrête tes mensonges et dis à haute voix que ce t'as envie. T'es pas venu me voir pour rien, je le sais. T'es pas comme ça, c'est pas ta manière de fonctionner. Crois pas que j'ai oublié qui tu étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with your body

    AGATHE & NEPTUNE
    Elle voulait jouer, elle l'avait fait, elle s'était ridiculisée. Très bien, j'appréciais énormément. Si on pouvait recommencer comme ça une autre fois, ça serait cool, comme ça, cette fois-ci je ne vais pas à sa rescousse quand un mec vient la tripoter. Ca me prouverait par la même occasion que j'étais capable d'avoir cette vision face à moi sans sentir mon ventre se serrer et avoir des envies de possessivité m'voyez. Mais qu'est ce que ça peut te faire au final ? Je ne la regardais pas, continuant de boire dans mon verre qui commençait déjà se vider malgré moi. J'avais une descente bien trop importante, j'enfilais les verres trop vite, je vais devenir pauvre j'vous le dis. Moi j'suis certaine que ta soirée te plairais bien plus si tu pouvais rentrer avec moi Putain. Pourquoi fallait que je sente des frissons et que le passage de sa main près de ma peau m'électrise ? Casse toi Agathe, vraiment. Et si tu me disais vraiment ce que tu voulais ? Oh, tu me redonnes le pouvoir alors que tu l'avais en jouant de cette proximité entre nous ? Mais pourquoi tu fais ça ? T'as donc jamais compris que c'était à la personne qui déstabilisait le plus l'autre que revenait ce pouvoir malsain ? Ce que je voulais ? Tellement de choses. Elle dans un coin. Putain qu'est-ce que je le voulais. Je sentais que j'avais chaud malgré moi en pensant à tout ce qu'on pourrait faire. Mais non. Il en était hors de question. Je voulais qu'elle me montre que c'était elle qui était le plus faible d'entre nous, je voulais qu'elle me prouve que j'étais au delà de tout ça, que j'en avais plus rien à foutre d'elle avec tous ces mois qui étaient passés depuis notre dernière rencontre. J'veux toujours trop de choses. Je me tournais vers la jeune femme, me rapprochant d'elle, cherchant à créer une ambiguïté physique. J'veux que tu te casses de Boston chérie.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est amusant de te voir lutter de la sorte. Ça me donne une sorte de pouvoir sur ta personne et au fond, je l’ai toujours eu. Je n’en ai jamais abusée parce que ce n’était pas moi, parce que ce n’était pas ma manière d’agir mais maintenant, tous les coups sont permis. Et crois-moi Neptune, tu vas perdre à ce jeu-là. Je ne suis pas revenue pour rien et puisque t’as envie de déclarer la guerre, je vais jouer. Je crois juste que tu ne te doutes pas une seule seconde de la violence avec laquelle tu vas perdre. Ce n’est pas important si ça prend du temps, si je prends des claques au passage, j’en ai à revendre de la patience et je te ferais regretter d’être entrée en trombe dans ma vie. Un mince sourire venait étirer mes lèvres, ma langue venant humidifier celle-ci, l’air sournois empreint sur le visage. La réponse m’amuse, me fait rire intérieurement. Oh, si tu tiens tant à ce que je m’en aille c’est pour l’unique raison que ma présence ici te déstabilise bien plus que ce que tu ne voudrais. « C’est dommage, je compte bien rester ici. » Mon regard se pose sur toi, te dévisage de haut en bas sans hésitation, sans gêne. « Je vais rester et tu vas me croiser à chaque détour de couloir, dans chaque instant de ta vie. » Je relevais la main posant mes doigts sur ses lèvres lui intimant de se taire si jamais l’envie de prendre la parole lui venait à l’esprit. « Puisque tu veux jouer, jouons. » Je souriais une nouvelle fois reculant d’un pas pour réinstaurer un semblant de distance entre elle et moi et je savais par avance que chacune de nos entrevues risquaient d’être houleuse au possible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum