Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es belle et moi la bête (buckers)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • tu es belle et moi la bête (buckers)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parce qu'une sorte de routine s'est installé, depuis quelques semaines et ce n'est pas plus mal. Au moins, il peut mieux se concentrer sur ses révisions. Non, il n'a pas droit à l'erreur, cette année, si'l veut son diplôme. Bien qu'il ne se sent pas prêt à quitter tout ça.. une habitude est présente, depuis quelques années, maintenant. Lui qui ne voulait plus de changement. Une journée plutôt tranquille, surtout qu'il ne bosse pas ce soir. Seulement demain. Honnêtement, ça ne pourrait pas être pire. Il traîne un peu avec des amis, sur le parking, jusqu'à la nuit tombée.. mais bizarrement, il n'a pas envie de rentrer chez lui, tout de suite. Pourquoi faire ? Pour se retrouver seul ? Lui, qui a longtemps été habitué à une colocation... maintenant, ça fait tout drôle. Il rejoint alors sa voiture, fumant la cigarette, qu'il tenait entre ses doigts. Près de sa voiture, il cherche les clés mais il les fait tomber. Se retourne pour les rattraper mais... en se relevant, il ne s'attendait pas à faire face à son passé. Aux premières secondes, il crut à un mirage, tellement il avait du mal à le croire. Cela fait presque un an mais pour lui, c'est comme une éternité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Revenir ici c'était un peu comme faire un bond magistrale dans le passé. Et quelque part, t'étais terrifiée par ça. Parce qu'il serait sûrement difficile de rester de marbre face à tout ceux que tu avais pu fréquenter. Premier jour et t'avais déjà passé la journée à la fac voguant de bureau en bureau pour remplir les dossiers finalisant l'inscription. C'était fatiguant et du coup, soulagée, tu quittais enfin les lieux jetant un rapide coup d'oeil à ton téléphone. T'étais allée voir personne pour le moment. Probablement parce que tu voulais reprendre à zéro et que c'était plus facile de le faire en snobant la majorité des gens. Ouais, sûrement. Glissant une cigarette entre tes lèvres, t'allumais celle-ci accélérant le pas jusqu'au parking. Ce soir, ça serait l'hôtel. T'avais demandé à rejoindre la Eliot House et si t'avais bien compris, fallait vivre les deux premiers mois là-bas, tu verrais donc plus tard pour l'appartement. Et quand ton pied s'pose enfin sur le bitume, t'apperçois une silhouette se tournant légèrement vers toi. Aaron. T'as un instant de doute, tu remercie l'obscurité de cacher ta mine décomposée pour le coup et finalement, t'inspires avant de reprendre ta marche. Ta voiture est juste à côté de la sienne, c'est un comble. Arrête de me fixer ! Premièrement c'est impoli et deuxièment, ça t'agaces au plus haut point. Parce qu'il est la raison de ton départ et que t'aurais vraiment préférée ne plus jamais le recroiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelques secondes dans le passé. Des souvenirs... et le mal qu'il a causé. Il se souvient. Mentir pour cacher la vérité mais faire encore pire. Idiot qu'il a été. C'était bien elle, dans l'obscurité. Il pourrait en perdre ses mots mais il revient vite à la raison. C'est que.. je ne m'attendais pas à te voir. Oula non, pour le coup. Il pouvait s'attendre à tout, sauf à elle. Dans le fond, ça lui fait du bien de la revoir mais d'un autre côté, il se souvient de leur dernière conversation. C'était la rupture, puis son départ. Il se souvient aussi de la nuit qui a précédé : son infidélité et son mariage sous le coup de l'ivresse. De quoi, lui faire du mal. Et il s'en veut. Tellement. Parce qu'il n'est pas comme ça... Il ne saurait expliquer ce qui lui est passé par la tête, à ce moment-là. Tu.. Tu as l'air en forme. Quel con.. c'est tout ce que tu trouves à dire ? Parce qu'en fait.. il ne compte pas lui dire la vérité. Pourquoi ? Parce que c'est pire et que la version qu'il lui a donné, est peut être la mieux... Non mais..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Puis t'as tout les droits d'avoir de la rancoeur contre lui, pas vrai ? Ouais, en fait y a personne qui peut t'empêcher de le détester et tu le feras aussi longtemps que tu le souhaites. Probablement une éternité. En fait, t'as toujours pas digéré la façon dont il t'a quitté. On parlait pas d'une vulgaire histoire de quelques semaines, non. Dans ton sens, c'était sérieux. T'y croyais vraiment en fait. Mais non, t'avais juste été une abrutie de première et clairement, tu te ferais pas avoir une nouvelle fois par son regard et tout ce qui avait pu te faire craquer auparavant. Ben remets toi en. T'as rien d'autre à dire de toute façon. C'est pas comme si t'avais envie d'engager la conversation de toute façon. Lui tomber dessus c'était juste le hasard, t'aurais pu l'éviter que tu l'aurais fais. Tu croyais quand même pas que j'allais pleurer une éternité pour toi ? Non mais tu t'attends à quoi en fait ? Tu lèves les yeux au ciel, exaspéré. Ouais, tu fais preuve de mauvaise foi mais t'as de la rancoeur envers lui et elle n'est pas prête de partir. Tu méritais pas qu'il te traite de cette façon, absolument pas. Et tu le déteste encore tellement pour ça que t'es pas certaine de lui pardonner un jour. Au fond, t'as jamais cherché à le faire de toute façon. T'as juste pas envie de lui accorder de l'attention. Pas après ce qu'il t'as fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan 2017 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, il n'a jamais oublié. Il n'assume pas son erreur. Mais ça ne signifie pas qu'il va tout lui dire. Il en est incapable. Peut être que c'est mieux qu'elle le déteste. C'est mieux que cette foutue vérité. Bien que pour le moment, tout ce qui l'importe, c'est qu'elle soit là, devant lui. Dans ce parking. Plutôt... originale comme retrouvaille. Surtout à l'heure qu'il est. Pendant un instant, il s'imagine que s'il était partie plus tôt, comme prévu... jamais, il l'aurait croisé. Ouais, bon pour aujourd'hui. Elle est froide, il l'entend. Il grimace mais.. il décide de faire avec. Non.. bien sûr que non. Gêné ? Honteux ? Totalement mais ça serait une mauvaise idée de montrer tout ça. Faudrait vraiment apprendre à faire semblant, mon cher. Tu es passée à autre chose, c'est bien. Ouais bon, change pas radicalement non plus, Aaron. Allez, reprend la parole. Bref.. tu reviens à Harvard ? Il évite. Il évite tellement les choses. Il ne veut rien assumer, il ne veut pas reparler du passé, pas maintenant, en tout cas. Il ne veut pas être face à ses erreurs. Alors, la seule chose qu'il fait, c'est être distant. En quelques sortes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2017 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A quoi est ce qu'il s'attends en fait ? Que tu lui ouvres grand les bras et que tu lui fasses la conversation ? Non mais parce que clairement, ça n'arrivera pas. C'est juste pas possible. Le simple fait qu'il t'adresse la parole te donne envie de le gifler avec force. T'es incapable de lui pardonner ce qu'il t'as fais. La manière dont il a joué avec toi. Il serait préférable pour lui qu'il entre dans sa voiture pour partir d'ici. Mais non, i continue à parler comme si c'était normal, comme s'il en avait le droit. Alors tu veux quoi là ? T'es totalement consciente que t'es froide, super hautaine et que le ton que t'emploie vis à vis de lui rester sec. Mais t'es pas capable d'agir autrement. J'ai pas eu vraiment le choix. De passer à autre chose tu veux dire. T'avais pas eu le choix puisqu'il t'avais quitté en un claquement de doigt sans que tu ne comprennes. Vous étiez au spring break, tout les deux, il était sortit un soir et le lendemain il t'envoyais bouler. Non, j'suis là pour le paysage. T'en a d'autres des questions cons ? J'suis pas sur le parking de l'université pour admirer les places où sont garés les voitures. Clairement pas. Pourquoi tu fais semblant de t'intéresser à ce que je peux faire ? Non mais c'est bon, arrête ton cinéma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2017 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La réaction d'Agathe lui fait lâcher un léger soupire. Ouais, il devait s'y attendre. Juste qu'il ne la pensait pas autant rancunière. Il devrait le savoir, elle lui avait déjà dit? Peut être que dans le fond, il a préféré l'oublier. C'était plus facile. Après cette rupture, les choses se sont tellement accéléré qu'il a préféré ignorer tout ces sentiments, tout ce qu'il a pu ressentir. Parce que c'était la facilité. Hausse les épaules mais ne répond pas à sa question. Ce qu'il veut là ? Il n'en sait rien. Ouais, désolé pour.. ça. Agir comme un con. Faut pas trop chercher à comprendre, c'est un mec. Qu'elle le déteste, ça sera encore plus facile. Dis moi.. tu t'es préparé à ces retrouvailles ? Parce que dans le genre froide, c'est nouveau. Non, il ne la connait pas comme ça.. enfin, si hautaine. Il y a quelque chose de différent mais il ne saurait dire quoi. Peut être que c'est juste une impression. T'as raison, je ne m'y intéresse pas. Nul besoin de chercher plus. Il a compris le message.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2017 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je comptais pas pour toi avant, j'compte pas pour toi maintenant. T'as pas besoin de faire semblant, de tenter de me faire croire que tu t'intéresses réellement à mon retour ou bien même à ma personne tout court. Premièrement parce que c'est totalement hypocrite de ta part et deuxièmement parce que t'as juste pas le droit. Tu t'rends compte quand même que tu m'as brisé le coeur ? Que si je suis partie l'an dernier c'était juste à cause de toi ? Est ce que t'es conscient du mal que t'as pu me faire ? T'étais toujours en train de plaindre de toutes celles qui avaient joués avec toi mais tu vaux pas mieux et.. Ouais, j'espère sincèrement que t'es malheureux. Pour.. ça ? C'est ouf comme tu minimises les choses. Tu t'rends pas compte des dégâts que tu peux faire sur les gens en fait et ça prouve une fois de plus que t'es une merde. Fin de l'histoire. Y avait un rire crispé qui sortait de ma bouche alors que je secouais la tête. Je pense juste que j'ai pas à t'accorder le moindre intérêt. Et il est temps que les rôles s'inversent, pas vrai ? C'est à moi de te faire vivre un enfer et crois pas que j'aurais de pitié une seule seconde. Comme c'est étonnant, t'as jamais su voir plus loin que le bout de ton nez de toute façon. J'suis même pas étonnée. Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire demi tour et entrer dans ta foutu voiture. Au cas où que t'ais pas compris, je suis pas vraiment d'humeur à te parler. Ni maintenant, ni jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans le fond, il sait qu'il lui fait du mal. Beaucoup trop et ce n'est pas voulu.. C'est juste que c'est mieux que la vérité. C'est mieux que de le dire : hé chérie, je t'ai trompé, la nuit dernière mais aussi, je me suis marié avec ma conquête. Ouais non, ça le fait pas. Surtout que les conséquences ont été plus qu'importantes. Il ne sait pas comment il aurait gérer si Agathe était restée. Oui, son départ a été une facilité. Pendant des mois, à faire semblant et.. y croire. Il a fini par croire tout ce qu'il vivait pour l'oublier et oublier l'erreur qu'il a faite. C'est comme ça qu'il s'en est sortie, du moins, jusqu'à maintenant. Ouais. Il approuve sans trouver autre chose à dire. Minimiser, passer pour le connard qu'il est. Parce que, c'est ce qu'il est, après tout. Comment a-t-il pu autant gâcher cette histoire ? Alors pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ? Pourquoi, elle ne passe pas son chemin, si elle ne veut vraiment pas lui accorder le moindre intérêt ? Il n'est pas mieux.. Prend pas cet air avec moi, Agathe. dit-il lâchant un léger soupir avant de reprendre la parole. Vas-y Agathe, lâche-toi.. T'attends que ça. Qu'elle s'excite, qu'elle le frappe, qu'elle fasse ce qu'elle veut. Mais que ça se termine, une bonne fois pour toute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pense que tu sous estime l'ampleur des dégâts que t'as eu sur moi. Parce que tu vois, quand tu m'as quitté, quand t'es parti sans même un regarde en arrière, j'ai vraiment eu l'impression que je ne pourrais jamais m'en relever. J'ai pris la fuite et après ça, j'ai passé des semaines, des mois, à n'être que l'ombre de moi même. Parce que putain, tu m'as défoncé avec une force que je ne croyais pas possible. C'est affreux ce que tu m'as fais. Tu m'as pas préparé à ça, t'avais pas pris des distances où quoi que ce soit. T'es juste rentré un après midi en me disant que c'était fini. Tu crois qu'on fais comment pour se relever de ça quand on est éperdument amoureuse de la personne ? On l'fait pas. Les blessures ça reste. Abruti. J'souffle et ça m'fais chier parce que je sais qu'il as pas tord dans le fond. Pourquoi je suis toujours là ? J'aurais pu juste tracer mon chemin sans rien demander. Je prend l'air que j'ai envie de prendre. T'es qui pour me demander de faire quoi que ce soit de toute façon ? T'as plus aucun droit sur moi. Plus rien du tout. Ca te ferais trop plaisir. Puis à quoi bon ? Ca fais presque un an maintenant. A quoi bon me lâcher sur tout ça ? Je sors finalement les clés de ma voiture laissant penser que j'allais partir. Parce que c'était vraiment ce que je voulais faire. Continuer à jouer à l'arrogante froide sans faire attention au reste. Et finalement, je me retournais, lui faisant face une nouvelle fois.Est ce que t'as été amoureux de moi ? Est ce que notre relation a compté au moins une fois pour toi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum