Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnchère Groupe 8 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Enchère Groupe 8
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silencieuse, elle regardait ses deux artistes en herbes se prendre encore la tête, elle rit d'ailleurs un peu à cause de ça, amusé malgré elle, parce que maintenant, elle est un peu plus décontracté. Bien qu'elle angoisse quand même à l'idée qu'Ez puisse être acheté par une autre fille... D'ailleurs, les mises commencent et elle sourit quand elle entend la première personne misé sur lui. Benji. Ça, ça lui plait, mais elle espère quand même qu'il va partir pour un peu plus cher que 50$. Elle se prend alors, à l'envie que Malicia se mette à miser dessus juste pour faire monter les enchères, parce que la blonde se doute que la brune n'a pas l'argent pour faire fasse à la fortune de Benji ou même simplement la sienne... Alors les deux cumulés, s'il le faut... Bref. Aucune chance, parce que de toute façon, la danseuse à été clair avec son coloc', 'tu mises pour l'avoir, peut importe la somme finale !' egoïste ? Oui, elle l'était clairement ! Mais en même temps, on parlait de son copain là..

    @Ezéchiel Duroy @Benji Skelton @Ariana Von Liechtenstein @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2017 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'âme comme une boule de flipper, ici et là sont les tensions dans tout ce mécanisme abstrait qui me régis de règles et de théories implicites. Alors que les muscles de ma main se contractent, s'attisent de la colère qui me ronge comme des flammes naissantes, je m'approche du groupe qui se loge à cet endroit précis de la scène comme pour me fondre à cette dernière. Personne n'est pire ennemi que mon propre reflet. C'est ce dont je me persuade tout en me frottant les mains avec pour seule envie de mettre à genoux la blonde obstinée qui a enchérit plus tôt sur l'objet convoité, Brent. Tu n'es pas aux bouts de tes surprise ma belle, je vais t'en faire baver, comme un chien qui fait face à sa gamelle sans pouvoir y accéder. « 100$ pour Ezechiel » La voix solide comme un rock, rigide, haute, lourde et virile. Une manière comme une autre pour imposer le respect.

    MISES :
    Ariana 1500$
    Ezéchiel : 100$

    @Ezéchiel Duroy @Annabeth Morrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2017 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enchères Winthrop/Cabot
    — TG public


    Au milieu de la foule étudiante, je croyais que j'allais faire tache, mais en vrai, c'est encore assez difficile de différencier tout le monde. Et en laissant mon regard se porter sur la foule, je me suis aussi rendu compte que j'étais peut-être pas le seul à se demander de premier abord ce qu'il faisait là. La première mise est faite sur le mec, tel que me l'a demandé Beth, avec toute la délicatesse dont elle peut faire preuve par moment. Elle est sweet Blondie quand elle veut, mais là, c'était un ordre. Y'a pas une possibilité autre. Et bien que ça m'irise le poil de m'en faire donner, je le fais. Jona m'avait déjà demander pour l'y accompagner et j'imagine que c'est aussi bien de participer. Cependant, si j'acceptes de miser, j'ai pas particulièrement l'intention de partir en éclat de voix comme ça a été le cas avant. La blonde attire apparement plus l'attention que le Français, aussi je suis encore tranquille avec le départ. Jusqu'à ce qu'un type (Jupiter) annonce clairement qu'il augmente. Déterminé? "Une mise de plus sur le brun." affirmais-je tranquillement en levant le carton.

    Mises:
    Ariana : 1500$
    Ezéchiel : 150$

    @Annabeth Morrigan  @Ezéchiel Duroy  @Jupiter Westerberg

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2017 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se fait méprisant, électrique, vise comme une arme les esquisses abstraites sur le visage de l'homme qui semble vouloir me tenir tête. (Benji) Bien que plus tôt, j'ai accepté l'abandon dans ma plus grande bonté, plus dans l'idée que quoi qu'il arrive, la situation ne joue pas en la faveur de Malicia, il est hors de question que je cède à la pression à la quelle veut me pousser cet inconnu en enchérissant. De toutes évidences je ne compte pas me limiter sur les dépenses, alors j'espère pour lui qu'il a de quoi investir. « 200$ pour Ezéchiel. Tu peux abandonner tout de suite. » Un air moqueur qui se propage dans l'air qui s'extirpe de mes lèvres. C'est ainsi que je lance vaguement les hostilités, sans pour autant frôler le ridicule comme le font ces étudiants ingrats et irréfléchis qui ne comprennent rien à rien.

    Mises:
    Ariana : 1500$
    Ezéchiel : 200$

    @Benji Skelton @Annabeth Morrigan @Ezéchiel Duroy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2017 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enchères Winthrop/Cabot
    — TG public


    Je m'attire les foudres de celui qui mise contre le mec sur lequel Beth m'a dit de mettre le prix. Il me dévisage un moment et je soutiens son regard sans faillir. Augmentant le montant, il affirme que je peux tout de suite abandonné. Après une confrontation ou deux? Intense, le mec. Soit il est du genre très fier et sûr de lui même, soit il vient de se lancer dans une pseudo parade de fierté en espérant que ça me fasse lâcher le morceau. Dans les deux cas, j'adhère pas. Haussant à peine un sourcil à son petit jeu, je me contente de surenchérir sans dire un mot. (300$)Non, j'ai pas dans l'idée d'abandonner, mec. Fais-toi à l'idée. Me penchant vers Jona à mes côtés, je demande simplement : "Tu le connais?" Pas qu'il doit connaître la moitié de l'uni, mais sait-on jamais.

    Mises:
    Ariana : 1500$
    Ezéchiel : 300$

    @Jonathan T. Lynch  @Jupiter Westerberg

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2017 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il peut être con Ezéchiel des fois. Surtout quand on le cherche. Quand la blonde entre ses mains lui demande qui est la brune dont l’un des enchérisseur parlait, il refuse de lui répondre. Choisissant de lui sortir une pique faite pour l'énerver.
    Il n’aurait jamais pensé qu’elle le prendrait comme ça.
    Tellement mal.
    Il le voulait, mais n’aurait jamais cru que la Cabot allait y répondre en lui écrasant le pied, et le lâcher sur scène au milieu de leurs show.  

    Le français se tourne vers la salle, ne sachant pas quoi faire jusqu'à ce que ses yeux rencontrent ceux de sa petite amie. Au moins ça n’aura pas duré longtemps, il allait pouvoir quitter ...
    -100$ sur Ezéchiel
    Quand cette voix monte du public, le concerné stoppe son mouvement pour descendre de la scène, et se tourne afin  d’essayer de distinguer celui qu’il devine derrière la mise. Sa voix est familière. Serait ce… ?
    Une autre mise du premier, celui qui avait commencé les enchères sur le français. Celui que Ezéchiel devinait comme le messager de Beth.
    Jupiter suit...
    Qui d’entre les deux allait gagner?

    Mises:
    Ezéchiel : 300$

    @Jupiter Westerberg @Benji Skelton @Annabeth Morrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2017 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voici venu le moment ou je dois regarder Benji miser sur un autre mec, tout en souhaitant de toutes mes forces, être celui sur lequel mon brun misait.
    Même si toute cette mascarade n’est la que pour avoir le petit ami de Beth, pour l’offrir à la jeune femme, je n’en suis pas moins sur les nerfs. Ma mâchoire se serre légèrement, et mes yeux détaillent l’homme sur scène. Brun, tatoué, français et appartenant au groupe que Beth présente… Ca ne peut être que celui la
    N’est ce pas celui qui avait misé sur Bambi dans les enchére précédentes? Celle où tout est parti en vrille?
    Je me tourne vers mon petit ami "C’est pas lui qui a misé sur Bambi tout à l’heur?” . Le regardant triturer ses bouton de manchette, je souris et lui prends la main dans la mienne, ramenant mon attention au show. Je suis assez content que personne d’autre ne le considère comme une enchère potentielle, et que tout le monde s’interesse à la Blonde… puis a une brune complètement hors Show…
    D'accord... Pourquoi pas? C’est pas comme si y avait des règles dans tout ça. Je crois même que c’est des Eliots qui misent sur la brune et la blonde.
    Et … La blonde se barre. C’est bien ça aussi. C’est vite fini. Benji n’aura dépensé que 50$.
    -100$ sur Ezéchiel
    Oh non. ça commence!
    -"Tu le connais?"
    -"Je ne sais pas. "Répondis je, n’arrivant pas à le voir.
    Cependant je l'entends. J'ai surtout entendu son “Tu peux abandonner tout de suite.” qui m’a arraché un micro sourire.
    Tu crois que tu pourra gagner contre l’héritier Skelton? Après que sa coloc' lui ai fait promettre de miser jusqu’au bout?
     
    Mises:
    Ezéchiel : 300$

    @Jupiter Westerberg @Benji Skelton @Annabeth Morrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2017 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde hallucine en voyant ce qu'il se passe sur scène... la pseud altercation entre le Winthrop et la Cabot... Elle regarde Ez' et grimace un peu en le voyant se faire écraser le pied sans aucune délicatesse... Toute en grâce cette Ariana. Beth soupire et ne peut s'empêcher de remuer la tête, en signe de déception alors qu'elle voit son copain prêt à quitter la scène aussi... Génial... Elle le voit alors s'arrêter quand quelqu'un d'autre que Benji mise sur lui et elle fronce les sourcils... Bon au moins, ça va évite qu'il parte trop facilement... Mais pourquoi un autre mec mise sur lui ? La danseuse se met à fixer le public, et plus particulièrement Jupiter, qu'elle a reconnu. Il cherche quoi au fond lui ? La guerre ? D'abor Brent et maintenant Ez ? Il veut réellement se friter avec elle ? Elle regarde alors à tour de rôle les deux enchérisseurs savoir qui allait finalement remporter la mise... Elle croise les doigts dans son dos pour que ça soit Benji et pas l'autre Lowell.

    Mises:
    Ezéchiel : 300$

    @Ezéchiel Duroy @Benji Skelton @Jupiter Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois sur son visage, ses esquisses qui s'étirent ici et là comme pour témoigner d'une manière ou d'une autre que cela ne l'affecte guère, que les aiguilles de sa montre tournent qu'importe l'argent que je viens à risquer, que le vent souffle sur les voiles et que la mer emporte avec elle toujours et encore ces résidus sur le bord de la plage. Le temps ne s'arrête pas, ne s'arrêtera pas. Je croise les bras, me revêt d'un air stérile et impénétrable, de marbre froid, un filtre qui ne laisse rien passer. Alors que les bouches vont aux oreilles dans le clan qui me fait face, sans doute pour parler de la situation, de lui, de moi, de ce combat qui s'érige sur le centre de la scène, je reprend et ne lâche rien. « Je vois, amusons-nous alors. 400$ sur Ézéchiel. »

    MISES :
    Ariana : 1500$
    Ezéchiel : 400$

    @Annabeth Morrigan @Jonathan T. Lynch @Ezéchiel Duroy @Benji Skelton

    (je n'ai pas vu la mise de 300 mais je suppose que vous l'avez considéré si c'était inscrit dans les mises Enchère Groupe 8 - Page 4 2157042859 Enchère Groupe 8 - Page 4 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2017 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enchères Winthrop/Cabot
    — TG public

    Si la petite menace ou appelez la comme vous voulez ne m'a pas fait d'effet. Ma réaction semble le murer dans un aspect de marbre. Continuant de le fixer, j'encaisse son commentaire sur le fait qu'on va s'amuser, hochant faiblement la tête. "500$ sur le brun." lançais-je d'une voix claire. Go, men. Je me suis fait dire de ne pas lâcher le morceau, alors je ne le ferai pas. Et si ce n'est pas non plus un ami de Jona, je vois pas la raison de ralentir. Et puis, pour une fois que je claque de l'argent comme de l'argent de poche, c'est Edouard qui va être content! S'il arrive à être satisfait de quoi que ce soit que je fasse. Il trouvera probablement l'idée indigne du nom Skelton. I don't care. On va essayer de s'amuser un peu à jouer au richard. "Tu crois que ça aurait amusé Frederick?" demandais à Jona, passant négligemment mes doigts sur ma montre. Étrangement, de ce que je connais de lui, je suis certain qu'il participait si ça se faisait lorsqu'il était ici.

    Mises:
    Ariana : 1500$
    Ezéchiel : 500$

    @Annabeth Morrigan  @Jonathan T. Lynch  @Jupiter Westerberg

    Benji n'a pas parler pour miser :doh: alors ça n'a pas paru, cette fois c'est dit Enchère Groupe 8 - Page 4 1779901633

    ©️ SEAWOLF.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum