Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suppose qu'on ne peut pas changer sa nature (darreldt)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    je suppose qu'on ne peut pas changer sa nature (darreldt)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suppose qu'on ne peut pas changer sa nature.

    C’était un jour comme un autre pour toi. Tu avais déposé les jumeaux à la maternelle ce matin. Tu avais toujours du mal à croire que le temps passaient si vite, et que dans environ trois ans, ils allaient rentrer en première année de primaire. Ce n’était pas plus mal. Tu aurais fini ton doctorat ainsi, tu auras trouvé un travail surement plus stable, et tu pourrais donc t’occuper pleinement de ta petite famille. Mais avant cela, il faudrait que tu travailles ardemment au sein du MIT, et de ton projet, que tu t’occupes aussi de tes enfants. Aujourd’hui, tu pouvais travailler de la maison. Ce que tu aimais avec ton projet était qu’il ne te demandait pas d’être tous les jours au travail, et puis ils étaient assez laxistes aussi. Tu garais la voiture devant l’immeuble de ton appartement, y sortant rapidement. Tu remarquais quelqu’un au loin qui t’observait de sa voiture. Tu n’étais pas totalement sûre si c’était le cas, mais tu ne te souvenais pas d’avoir des services à tes pieds. Ta relation avec le père des enfants s’était tellement dégradée que tu n’étais même plus sûre ce qui allait se passer avec les enfants une fois qu’ils seraient plus grands. Peut-être qu’Elios avait tout de même décidé de mettre quelqu’un à tes trousses pour t’observer, faire en sorte que tu ne fasses pas de conneries. Une possibilité après tout? Tu fis alors demi-tour, marchant dans la direction opposée de ton appartement, avant de passer à côté de la voiture et de toquer à la fenêtre de cette voiture. Tu ne savais même pas ce qui t’attendait vraiment à ce moment-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt& Declan

    © Kaiji

    Le froid est toujours présent sur Cambridge, normal vous me direz-vous pour un mois de janvier. Mais les nuées polaires étaient singulièrement éclairées , ce qui donnait une illusion quasi-parfaite d'atmosphère réchauffée. Declan savait pertinemment qu'il était maintenant Darren, que l'existence de l'un ne devait pas empiéter sur celle de l'autre. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Disparaître de longs mois pouvaient être aussi confortables que pesants, aussi l'Usurpateur avait décidé qu'après cette affaire, il cesserait pour quelques temps les infiltrations au long cours, mais reprendrait un rythme plus classique grâce aux yeux de ses indics et non plus seulement au prix de son propre sacrifice. Le froid qu'il y avait entre lui et Alaska avait permis facilement d'entretenir la distance et peut-être même de la justifier, mais il en était tout autrement de Feldt. Il savait la jeune femme plus isolée avec ses deux enfants et que son aide était précieuse à l'occasion. Declan se sentait donc coupable d'avoir eu à disparaître, et oubliant toutes ses promesses de bonne foi, le Repenti va se rendre sur son lieu d'habitation, histoire de voir comment elle va, de pouvoir l'observer de ses propres yeux, de le constater par lui-même. Il n'a pas le droit de la contacter, mais là il respecte les règles non ? Puisqu'il se tient à distance. Dissimulé dans une voiture , il observe la jeune femme emmener Gaïa et Hermès à l'école, c'est fou ce que quelques mois ne semblent pas proportionnels à la prise de centimètres chez les enfants et le Ténébreux sent son cœur qui se sert. Feldt s'en va les amener à l'école et il reste là à attendre bêtement, c'est qu'il veut la revoir rentrer chez elle sagement avant de rentrer à son identité factice. La Jolie sort de son véhicule désormais garé, et il s'apprête à remettre le contact lorsqu'il la voit arriver vers lui. Autrement dit, il est piégé. Voilà qu'elle toque à la vitre, le Piégé relève les prunelles claires en direction de la Demoiselle et baisse sa vitre. « Bonjour Feldt. » lance-t-il d'un ton bien assuré par un espion. « Je voulais juste voir que tout allait bien pour toi et les enfants. » Cela ne servait plus à rien de partir en courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suppose qu'on ne peut pas changer sa nature.

    Je savais que Declan ne pouvait pas simplement entrer dans mon immeuble comme cela. Depuis qu’il avait pris ce travail, je ne voyais mon frère que très rarement, et bien souvent en saccadé. C’était important pour lui, bien que j’étais assez fâchée avec lui de nous laisser dans le noir aussi longtemps. Nous avions tous nos priorités dans nos vies, et si la mienne était le bien être de mes enfants, celle de Declan était son travail. Je soupirais quand je m’approchais de la voiture qui m’avait suivi. Depuis l’incident avec les paparazzi qui avait mis à jour ma relation avec le Prince Italien, je restais sur mes gardes. Je ne pourrais jamais oublier l’horrible nouvelle quand finalement les parents d’Elios avaient appris pour nous. J’avais une certaine appréhension pour ce genre de comportant, cette insertion dans la vie privée d’autrui. Je m’étais donc assez vite braquée quand j’ai eu cette sensation d’observation. Je fus surprise de voir que la personne qui se cachait derrière cette vitre teintée n’était nulle autre que mon frère. Nous n’avions pas vraiment de liens de sang, en fait nous n’en avions aucuns. Il était juste le fils adoptif de la personne qui avait enfanté ma mère. La situation était tout de même assez ironique sachant que j’avais plus de lien avec une personne totalement étrangère à ma propre personne, qu’à celle dont son sang circulait dans mes propres veines. La vitre s’abaissait doucement laissant entre voir le visage de Declan. « Bonjour Darren! » Je soulignais bien sûre le Darren, son nouveau prénom, sa nouvelle identité. « Ils vont bien. Merci de t’en soucier. Et toi, ça va bien? Tu veux peut-être rentrer à l’intérieur, prendre un café ou quoi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt& Declan

    © Kaiji

    Quelques nouvelles pianotées au gré des phalanges, ce n'était rien en comparaison de son visage en face. Un Raisonné aurait regretté aussitôt cette impulsion de se rendre sur le lieu de culpabilité, mais pas Declan. Trop heureux de revoir sa sœur de ses propres yeux et d'avoir pu admirer son neveu et sa nièce quelques instants plus tôt. « C'est fou ce qu'ils grandissent vite. » Et comme le remord venait ainsi le meurtrir en pleine face, la culpabilité de son absence en fardeau. A défaut de pouvoir cultiver l'élévation de son propre sang, cotoyer la progéniture de sa sœur était un précieux cadeau, mais la culpabilité n'avait pas été moins lourde lorsqu'il avait contemplé le ventre bien rond d'Alaska. « Je vais bien oui. Je me sens rajeunir en tant qu'étudiant. Pour une fois c'est toi la vieille. » s'amuse-t-il en lui envoyant un sourire goguenard bien caché derrière l'ombre de ses lunettes. « Je peux pas vraiment entrer, du moins, j'veux pas le risquer, mais est-ce que toi tu peux monter un instant ? Le temps qu'on aille discuter un peu quelque part. » Ses épaules se haussent une nouvelle fois coupables. « Je sais que tu n'as pas trop le temps, mais ça me ferait du bien de passer un peu de temps avec toi. » Autant la compagnie de Laska était souvent tumultueuse et remuante, autant celle de Feldt avait quelque chose de fort et de ressourçant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suppose qu'on ne peut pas changer sa nature.

    Je ne m’étais pas vraiment attendue à voir Declan ici dans sa voiture devant mon immeuble, comme si il m’observait au loin, s’assurant que j’allais bien. Il aurait pu prévenir, mais non il ne pouvait pas. Tout était bien plus dangereux à présent, et le contact avec la famille pour mon frère devait rester minime. J’aurai aimé qu’il soit là plus pour moi, qu’il puisse être plus actif dans la vie de mes enfants, mais Declan avait fait son choix au sein de la police. Son travail passait avant tout. « Ouais, c’est vrai. Ils grandissent trop vite. J’ai du mal à croire qu’ils ont déjà trois ans. » Et qu’ils étaient à présent au kindergarden, et que dans 3 ans, ils seraient en première année de primaire. Si on voyait bien une chose, c’est le temps qui passait avec les enfants. « Moi la vieille? Non, mais comment tu oses dire cela? » Fis-je sur un faux ton offusqué. On ne disait pas cela à une femme de toute façon. Declan m’avouait ne pas pouvoir monter. Je devrais m’en douter, qu’il ne pouvait être vu entrer dans l’appartement d’une jeune femme comme cela. On pourrait facilement le retracer à sa véritable identité, et cela on voulait à tout pris l’éviter. « Je travaille de la maison aujourd’hui. Je peux t’offrir environ une heure de mon temps si cela te va? » Et après je devrais travailler sur mon projet, et faire d’autres taches assez importantes dans la vie d’une jeune maman célibataire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt& Declan

    © Kaiji

    C'était bon de la retrouver même si c'était entre deux activités dans une voiture, cela lui donnait le sentiment d'avoir presque une vie normale. Et effectivement, son neveu et sa nièce se chargeaient de bien lui rappeler à quel point le temps pouvait faire preuve de vitesse. Bientôt, il les accompagnerait aussi à l'université... Certes, il exagérait, mais tout de même. Il se contente de rire doucement lorsqu'elle s'offusque qu'elle la traite de vieille. « Je ne suis qu'un simple étudiant et toi tu as terminé tes études Maman. » Et que la provocation étire de nouveau ses lèvres joueuses. C'était agréable d'avoir l'illusion de ne pas être le vieux de la bande pour une fois. « Marché conclu. » Une heure de son temps, c'était déjà beaucoup et il savait qu'elle faisait un effort pour se libérer pour lui. Pas besoin de plus de bavardage pour qu'il démarre la voiture et parte du quartier, il pris la direction de Charles River dans un coin calme et arrêta finalement l'engin. « Voilà de quoi souffler un peu. » Un nouveau sourire caresse son visage alors qu'il s'extirpe au grand air. Presque comme un jour normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suppose qu'on ne peut pas changer sa nature.

    Je n’avais pas toujours été très proche de Declan. Enfin, je devrais réitérer cette déclaration. Quand ta vie fut retournée à 180, il y a deux ans, Declan avait été un des policiers qui t’avait interrogé. Il était pour toi ce jeune détective, gentil et attentionné qui avait te voir au moment le plus vulnérable de ta vie. A ce moment-là, tu n’avais eu aucune idée de qui il s’agissait, un homme comme un autre avec un nom de famille qui n’avait pas fait tilt. Ce n’était que bien après que tu avais fait la connaissance de Declan, ton frère. Pourtant, vous n’aviez aucuns liens de sangs. Il n’était pas une autre progéniture de l’ordure qu’était ton père, juste le fils de la nouvelle femme de mon géniteur. Cela faisait donc de nous des frères et soeurs. Que la vie pouvait parfois nous réserver de belles surprises. Si, le contact avec Alaska avait été difficile au départ, avec Declan, cela avait été plus facile. Peut-être à cause de l’histoire qui nous reliait, et que si Alaska n’avait pas su directement pour mon viol, Declan oui. Il y avait donc ce lien étrange qui s’était formé au fil du temps. J’avais été triste quand du jour au lendemain, cette personne en qui j’avais confié mes enfants avait disparu. Cela pouvait être compréhensif. Son travail lui était très important, tout comme le tien l’était pour toi. Je regardais devant moi alors que Declan démarrait la voiture, quittant les lieux de mon appartement. « Maman? » Lui demandais-je avec un ton très offusqué. Il voulait jouer à ce jeu. « Si j’ai terminé mes études, toi, tu travailles en tant qu’étudiant. Je me demande c’est lequel de nous deux qui ont pris un coup de vieux. » Comment devait-il se sentir à être des plus vieux de sa classe? Je n’osais même pas demander. Je travaillais certes, mais mon travail faisait parti de l’obtention d’un doctorat. Je voyais la route défilée doucement devant mes yeux. Quand la voiture vit un stop, je sortis, observant l’immensité de la rivière devant moi. « Je trouve qu’il y ait quelque chose d’apaisant de se retrouver le long de cette rivière. » Lui dis-je, m’approchant un peu du bord de la rive, sortant cette saleté de cigarettes que je m’étais jurée d’arrêter. Je ne fumais jamais en présence des enfants, et pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de calmer mon stress avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt& Declan

    © Kaiji

    C'était con mais ça lui faisait tellement de bien de retrouver cette illusion de quotidien avec Feldt. Avant, c'était un truc qu'ils faisaient carrément souvent et puis il avait disparu pendant de longs mois, et il pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir pour avoir disparu comme ça , sans prévenir. « Ouais et en plus, je dois réveiller tous mes bas instincts de gamin pour être crédible, c'est si difficile. » Tu parles, ça lui avait fait le plus grand bien d'incarner un homme moins sérieux, plus déluré, et surtout moins rongé par ses propres démons. Declan était un homme marrant, mais un homme de tourments. Hors, Darren lui faisait oublier ce poids de trop sur ses épaules, et ça avait quelque chose de léger. De salvateur presque. Il espérait en porter les bénéfices encore bien après. Mais pour le moment, il se contentait de profiter de ce moment avec sa sœur par alliance. Ils étaient maintenant tous deux au bord de la rivière, il s'approche rapidement du cours d'eau avec qu'elle prend la parole. Il se retourne tout en ramassant une pierre plate qui traîne au bord du serpentin aqueux. « Carrément, je viens ici dès que je peux. » Ses phalanges adroites envoient la pierre sur la flotte, la laissant bondir en quelques ricochets. « T'aurais du arrêter en même temps que moi. » La cigarette s'entend, il avait arrêté quelques semaines plus tôt et c'était une torture parfois mais il ne regrettait pas son choix, quand bien même un cadre comme celui-ci était particulièrement propice. « Tu sais faire des ricochets ? » Son visage se retourne vers la jeune maman, bienveillant, ouais, il a juste envie d'un moment simple avec elle. Apaisant, mais ressourçant surtout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suppose qu'on ne peut pas changer sa nature.

    Je m’étais jurée que cette année, je serais meilleure, que je prendrais mieux soin de mes liens, de mes amitiés, et puis au final, j’étais comme toujours à la ramasse. On pouvait me considérer comme une mauvaise amie, et une mauvaise soeur, c’était clairement le cas. J’avais du mal à garder mes relations à flot, n’étant bien souvent pas assez réactive. Ce que mon frère avait fait été d’un tout autre niveau. Il était parti du jour au lendemain, comme avalé par la terre; pour revenir de manière inattendu avec une toute autre identité, celui de Darren, un étudiant au sein de l’université d’Harvard. « Ne pas fait pas genre que c’est tache difficile. Tu peux faire ce que tu veux maintenant, et être un étudiant insoucieux de l’avenir. » Car entrer dans la vie active était difficile, il fallait être toujours sur ses gardes, penser à ce que demain allait nous réserver. Il n’y avait pas cette sensation de liberté que j’avais pu avoir pendant mes années de bachelières, avant que les enfants ne soient arrivés. Une fois arrivée sur cet petit espace calme, je sortis de la voiture, m’approchant de la rive. J’observais l’horizon devant moi, tirant lentement sur ma cigarette. « J’ai essayé, mais je n’y arrive pas. » Pas quand cela faisait des années que je me salissais les poumons avec cette merde, et que cela m’aidait à gérer mon stress. Je regardais Declan faire un ricochet sur le plan d’eau, avant qu’il ne te demande si tu savais en faire. « Je ne sais pas. J’ai jamais vraiment essayé. Je ne jouais pas trop à cela quand j’étais enfant. » J’avais de toute façon toujours été quelqu’un qui passait plus son temps à l’intérieur que dehors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt& Declan

    © Kaiji

    Le moment est paisible, les retrouvailles familières. Et c'est des moments anodins comme celui là qui lui manque au quotidien en fait. Il hoche la tête aux paroles de Feldt et corrige. « Oui présenté comme ça, c'est sympa, mais il ne faut pas que j'oublie le pourquoi je suis un simple étudiant. » et derrière cette nonchalance apparente et cette frivolité, il devait avancer coûte que coûte sur son boulot, ce qui lui donnait l'impression d'être dédoublé en permanence, et finalement c'était loin d'être confortable ce petit jeu d'équilibriste. Mais bref, il n'était pas là pour plomber l'ambiance mais bien pour profiter de la compagnie de Feldt. « Tu aimerais t'en passer ? » demande-t-il au sujet de la cigarette. Parce que l'envie d'arrêter était déjà importante, il fallait après avoir le courage de passer à l'acte mais c'était déjà un premier pas. « Viens. » sa voix s'accompagne d'un mouvement de bras pour lui signifier de venir vers lui. « Je vais t'apprendre si tu veux. » Il lui tend la pierre. « Tu la prends entre tes mains, tu te baisses pour bien voir la surface et tu lances ni trop fort, ni trop doucement. » Un sourire s'accroche à ses lèvres. « Essaie. » Il observe sa sœur s'exécuter et pour le moment , c'était pas vraiment une réussite. C'était un coup à prendre. « Tu jouais à quoi enfant ? » Parce que son enfance avait eu l'air bien plus solitaire et studieuse que la sienne, et parce que ça l'intéressait toujours d'en apprendre davantage d'elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum